Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux monter une association
e
2 novembre 2006 00:06
l'ALLSAQE-CAC


l'Association de Lutte contre Lcoiffourates qui ne Savent pas s'Arreter Quand Elles Commencent A Couper!!

c'est dingue à la fin!!!
je suis entrée pour me faire couper les pointes, j'en sors coupe carrée!!!! alors que j'avais enfin des cheveux longs!!

dois ej porter plainte? grrr
l
2 novembre 2006 00:22
mmdrrrrrrr

jvois qu'il yen a une qui a fait des ravages...grinning smiley

moi ce qui me tue avc ces coiffeuses c'est qu'elles st pas foutues d'avoir le courage de te dire qu'elles ne pourront pas te faire telle coiffure parce qu'elles le savent...c'est tout con mais c'est simple et ca evite de mauvaises surprises....


sinon ma belle tu t'es coupé les cheveux ou?? ds une enseigne "connue" ou un pti coiffeur??
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
e
2 novembre 2006 00:33
un pti coiffeur pas cher je reconnais
pour les brush c top, mais je voulais qu'elle enleve 2cm max
pas 20!
counasse!
en plus elle m'a fait un effilé tout chelou! la prochaine fois j'emmene des copines pour la surveiller
l
2 novembre 2006 00:52
Citation
ephenea a écrit:
un pti coiffeur pas cher je reconnais
pour les brush c top, mais je voulais qu'elle enleve 2cm max
pas 20!
counasse!
en plus elle m'a fait un effilé tout chelou! la prochaine fois j'emmene des copines pour la surveiller


ah ok parce que si ca aurait été un coiffeur connu eh ben tu lui tapes un bon scandale eh ben jte jure qu'au mieux tu paies ou il te font une promo....

alors que pr le coiffeur du coin ca va pas etre facile....mais elle a abusé si en plus de te couper un bon paquet de cheveux elle t'as fait un effilé elle est vraiment bete !!!!

En tous cas je comprends que tu sois venere parce que ma ptite soeur ca lui est arrivé...sauf qu'elle elle voulait une frange normal résultat elle lui coupé une de ces franges meskina elle ressemblait a un moine ....jme suis bien marré en la voyant elle pas du tout....mais bon elle a tapé un scandale de ouf elle voulait tt retourné resultat elle a eu 1 mois de brush gratuit...grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
C
2 novembre 2006 01:34
Salammmmmmm(tm)


Jveux faire partir de ton assoss tu peux meme me nommer comme adjointe!!grinning smiley

C'est devenu ma phobie le coiffeur wallah,eye popping smiley mais bien obligéé d'y retourner...

Une année, j'revenais du bled, et c'était un ptit salon rebeu sur barbes, eye rolling smiley

Le coifeur,j'lui ai di tu me coupes les pointes abimées a cause du soleil, dla mer, 2cm maxi,et jinsiste bien sur le 2cm! il mdit "oué oué vazy tkt pas!"

ET LA,C'EST LE DRAAAAAAMMMEEEE!!...

il me prend une meche derriere, et donne un 1er coup de ciseaux...j'lai senti haut le coup, et jcrois que j'ai du faire une tete de chokée pke il me montre ma meche et me di "sava comme sa ? "

d'une longueur qui était presque a la moitié du dos, jpasse a une meche qui retombe meme pas sur mon épaule...eye popping smileycrying(

j'ai eu les larmes aux yeux, et lui il en rajoute pour me dire " mais ils étaient vachement abimés tes cheveux, sava leur faire du bien!" le truk ki fout bien lseum comme il faut!angry smiley

j'étais tellement deg que je suis reparti sans brushing !

un vrai hmarrr jvoulais lui dire mais montre moi cque t'allais couper au lieu de donner un coup de ciseaux avant c'est débile !!yawning smiley


lmohem, daba quand jretourne pr couper les pointes, je les harcele bien comme il faut !
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
e
2 novembre 2006 01:48
Citation
maromimi a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
un pti coiffeur pas cher je reconnais
pour les brush c top, mais je voulais qu'elle enleve 2cm max
pas 20!
counasse!
en plus elle m'a fait un effilé tout chelou! la prochaine fois j'emmene des copines pour la surveiller


ah ok parce que si ca aurait été un coiffeur connu eh ben tu lui tapes un bon scandale eh ben jte jure qu'au mieux tu paies ou il te font une promo....

alors que pr le coiffeur du coin ca va pas etre facile....mais elle a abusé si en plus de te couper un bon paquet de cheveux elle t'as fait un effilé elle est vraiment bete !!!!

En tous cas je comprends que tu sois venere parce que ma ptite soeur ca lui est arrivé...sauf qu'elle elle voulait une frange normal résultat elle lui coupé une de ces franges meskina elle ressemblait a un moine ....jme suis bien marré en la voyant elle pas du tout....mais bon elle a tapé un scandale de ouf elle voulait tt retourné resultat elle a eu 1 mois de brush gratuit...grinning smiley

elle au moins, ne se laisse pas faire!!! j'aurais du faire pareil!!
surtout que cette chitana m'a compté le prix d'une coupe!!! (bon, ca va 3 euros de diff)
e
2 novembre 2006 01:48
Oui Couette couette!!!!!!
c'est la lutte finaaaaaaaaale!
3
2 novembre 2006 02:27
moi une fois c ma belle soeur ki me dis connaitre une trop bonne coiffeuse, on y va pour une couleur entre autre:

- déjà j'aurais du sentir le truc un peu " trange" kan elle ou plitt sa stagiére ou sa collegue ma laissé 1h45 avec la couleur posé !!

- puis je lui dis: je voudrais une couleur auburne ok ??

le pire c ke la file avait unecouleur rose fluo et avec ma belle soeur on en rigolé , n se disé ke pour une coiffeuse elle s'été un pe raté :


aprés le grd trou : kan je suis sorti 4 h aprés j'été rousse claire !! rien kan voyan la téte a ma belle soeur et le fait kel me dise c bien !!! avec des gros yeu j'ai compri ss mm m'étre vu !!


le lendemain aprés une bonne nui de pleur : j'y suis retourné et j'ai di a la coiffeuse elle mm ke ça me plaisé pas , ke c'été trop clair, alors ke j'avais pas encore lavé, aprés avoir regardé sa collégue d'un air méchant, elle a insisté et ma sorti dehor avec un miroir pour me montré combienc'été beau, je lui ai di ke j'allais pas me trimballé un miroir, elle a kan mm soutenu a moitier sa stagiére et ke les racine rose ne se voyais pas angry smiley



bon le pire ds tt ça c ke ça m'allais bien mais ke c pas se ke je demandais et ça personne ne pouvais comprendre : bien ou pas c pas se ke je voulais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
e
2 novembre 2006 14:11
oh ce que je peux te comprendre 3lissa!!!!

et tu as donc gardé cette couleur???
p
2 novembre 2006 14:16
ptrrrrrrrrrrrrrrrr

deja je sais que t cousines t ont pas raté pour la frange !!!!!!mdrrrr
p
2 novembre 2006 14:18
moi aussi je veux bien faire partie de ton assoc ! j avais ete chez le coiffeur et demandé une franche !

elle m a coupé trop à gauche et pratiquement rien à droite, ça fait trop bizarre du coup , si je fais

pas un broshing ça fait trop moche !!!
e
2 novembre 2006 14:58
pkoi t'as fait une frange avec ce que je t'ai raconté?????!!
s
2 novembre 2006 15:18
Citation
ephenea a écrit:
l'ALLSAQE-CAC


l'Association de Lutte contre Lcoiffourates qui ne Savent pas s'Arreter Quand Elles Commencent A Couper!!

c'est dingue à la fin!!!
je suis entrée pour me faire couper les pointes, j'en sors coupe carrée!!!! alors que j'avais enfin des cheveux longs!!

dois ej porter plainte? grrr

Moi j'ai solutionné le problème JE NE VAIS JAMAIS CHEZ LE COIFFEUR. Comme cela je ne perds pas mon argent. Pour couper les pointes (car j'ai les cheveux jusqu'en bas du dos et même un peu plus je demande à ma fille ou à une amie pour raviver ma couleur naturelle je me fais du hénné toute seule et de toute façon je porte le voile alors seul mon mari bénéficie de mes cheveux et il est très heureux que je les garde naturels même si je commence à avoir quelques cheveux blancs...Le naturel il n'y a que cela de vrai
e
2 novembre 2006 15:42
wellah tu as raison salimata!!

tbarkellah tu dois avoir de jolis cheveux!
en principe j'aime bien me faire de vrais brushing parfois, mais bon, là c'est fini!
si j'ai le temps, je passerais un cap coiffure pour en finir!
b
3 novembre 2006 09:48
Je veux adhérée et mm être membre du bureau parce que JEN AI MARE angry smiley

Là je veux me faire un dégrader mais j'ai peur qu'elle me touche à ma longueur

ELLES S'ABUSENT, ELLES ONT TJRS RAISO., Faut qu'ont fassent une manif' aussi devant une grande école ou un grand salon de coiffure !!
N
3 novembre 2006 12:06
je ss adhérente aussi
moi je voulais me faire des mèches
cette **** m'a laissé sous le casque
mé cheveux sont fins je ss devenu blonde

apr_s le lavage jé cru que j'allais mévanouir
prise de tete et tout
jé payé je ss sorti

je pleurais de chez le coiffeur jsuq chz ma belle soeur
elle m'ouvre j'avais les yeux rouge paniqu"
elle avait mm pas vu le désastre

je lui raconte elle me dittssassi jé pensais au pire
on a éclaté de rire

jé rattrapé ça le lendemain
t
3 novembre 2006 12:36
faites toi coiffer par un gars ils ne coupent pas trop les cheveux j'ai eu expérience coiffeuse femme une fois elle ne m'a laissé rien sur ma tete j'ai failli sortir toute chauve evil une chauve souris
les hommes hninines evil
p
3 novembre 2006 14:31
je suis adhérente même si,
un jour un coiffeur a refusé de me prendre car j'avais ls cheveux longs et qu'il sentait venir la relou qui ne veut qu'on lui coupe QUE 2 cm alors qu'elle a 10 cm de fourches grinning smiley.

il a anticipé le clash.


mais même dans la famille tu peux avoir de mauvaises surprises.

Ma soeur chérie a osé me faire une coupe à en pleurer du matin au soir (avc une frange ringarde j'avais l'air d'avoir 10 ans).

6 ans plus tard, certains continuent à me chambrer avec ça angry smiley
e
3 novembre 2006 20:45
Citation
petit chat a écrit:
je suis adhérente même si,
un jour un coiffeur a refusé de me prendre car j'avais ls cheveux longs et qu'il sentait venir la relou qui ne veut qu'on lui coupe QUE 2 cm alors qu'elle a 10 cm de fourches grinning smiley.

il a anticipé le clash.

Il est ou??? ce sera le membre d'honneur!!

Citation
petit chat a écrit:
mais même dans la famille tu peux avoir de mauvaises surprises.

ca je ne le sais que trop..
N
3 novembre 2006 21:56
J'adhère aussi !
Une fois j'ai été chez le coiffeur pour une coupe je commencais a en avoir marre de mes cheveux longs et là la coiffeuse veut pas me les couper. Elle me prend la tete pour me dire de réfléchir encore, que j'allais gacher mes longs et beaux cheveux comme elle disait. J'ai halluciné ce jour la eye popping smiley et finalement c'est sa collègue qui me les a coupé mais beaucoup trop courts sad smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook