Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux modifier ma date de naissance
a
23 mars 2017 21:40
Salut tout le monde , j'ai 16 ans et je suis marocaine , Il faut que je modifie ma date de naissance , alors je suis née le 26 février 2001 et je voudrai bien le modifier à 26 février 2000. est-ce que c'est possible ?
D
23 mars 2017 21:41
Salam A3leykoum,

Pourquoi veux-tu la modifier ? perplexe
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
23 mars 2017 21:44
Aleyk Salam,

T'es comme Monk, tu préfères les chiffres rond ? J'avoue que 2001 c'est moche ...

Au pire vas voir le service après vente ta mère et demandes lui pourquoi elle a mal gérer le timing winking smiley
Citation
aya340 a écrit:
Salut tout le monde , j'ai 16 ans et je suis marocaine , Il faut que je modifie ma date de naissance , alors je suis née le 26 février 2001 et je voudrai bien le modifier à 26 février 2000. est-ce que c'est possible ?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
23 mars 2017 21:46
J'aurais tout vu ici.
23 mars 2017 21:55
Moi aussi j'aimerais bien changer ma date. Je mettrai bien 1995, serai plus proche de la realité.

Il en a certains qui l'ont fait il y a de dizaines d'années en arrière, mais il faut avoir perdu ses papiers et pas de possibilité de les retrouver, genre dans un tremblement de terre etc...Mais de nos jours ce ne serai plus possible car tout est informatisé. Faut connaître quelqu'un qui opère les données à l'état civil je pense. Un petit changement dans la base des données et tout roule.

Dans mon cas je perdrai mes diplômes...Mais toz les diplômes, je préfère la vie !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 mars 2017 22:14
Bye

Ta vie ne serait pas plus longue si tu changeais la date sur les papiers ...

Pourquoi tu dis que tu préfères la vie?

Ton âge t empêche de vivre?

perplexe

Citation
Double bonheur a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien changer ma date. Je mettrai bien 1995, serai plus proche de la realité.

Il en a certains qui l'ont fait il y a de dizaines d'années en arrière, mais il faut avoir perdu ses papiers et pas de possibilité de les retrouver, genre dans un tremblement de terre etc...Mais de nos jours ce ne serai plus possible car tout est informatisé. Faut connaître quelqu'un qui opère les données à l'état civil je pense. Un petit changement dans la base des données et tout roule.

Dans mon cas je perdrai mes diplômes...Mais toz les diplômes, je préfère la vie !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/17 22:15 par Aylaaa.
23 mars 2017 22:20
C'est mieux d'avoir 21 officiellement que officieusement.

Ca se trouve que si, ça va allonger ma durée de vie. J'aurai le courage de recommencer une fac d'avenir genre médecine, informatique ou autre du genre où on trouve du travail.
Citation
Aylaaa a écrit:
Bye

Ta vie ne serait pas plus longue si tu changeais la date sur les papiers ...

Pourquoi tu dis que tu préfères la vie?

Ton âge t empêche de vivre?

perplexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
23 mars 2017 22:27
Mdrrr meme moi je veux la changer ptdr

1999 angry smiley une année pour arriver en 2000 pas cool
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
23 mars 2017 22:28
Tu penses vraiment?

Le pouvoir de persuasion .

Pas besoin de changer la date, auto persuade toi grinning smiley

Et tu réussiras tout ce que tu aimerais entreprendre.
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est mieux d'avoir 21 officiellement que officieusement.

Ca se trouve que si, ça va allonger ma durée de vie. J'aurai le courage de recommencer une fac d'avenir genre médecine, informatique ou autre du genre où on trouve du travail.
G
23 mars 2017 22:30
No no

Pourquoi le faut il ?
Citation
aya340 a écrit:
Salut tout le monde , j'ai 16 ans et je suis marocaine , Il faut que je modifie ma date de naissance , alors je suis née le 26 février 2001 et je voudrai bien le modifier à 26 février 2000. est-ce que c'est possible ?
23 mars 2017 22:31
Surtout j'en ai marre "d'expliquer" mon âge.

Comme ça serai officiel lol
Citation
Aylaaa a écrit:
Tu penses vraiment?

Le pouvoir de persuasion .

Pas besoin de changer la date, auto persuade toi grinning smiley

Et tu réussiras tout ce que tu aimerais entreprendre.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 mars 2017 22:42
Ah ok je comprends!

Chanceuse ptdr


Citation
Double bonheur a écrit:
Surtout j'en ai marre "d'expliquer" mon âge.

Comme ça serai officiel lol
M
23 mars 2017 23:09
C une idee bizarre , meme juridiquement jamais entendu parler de ca
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
23 mars 2017 23:36
Bonsoir;

Vous pouvez le modifier par exemple 230 avant AJ ; comme ça vous serez la doyenne du galaxie.

SOS


Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé
Douglas Adams
B
24 mars 2017 01:22
Allah ta fais le don de la vie à un moment précis . Personne ne choisit le jour de sa naissance ni celle de sa mort d'ailleurs . C'EST complètement absurde de vouloir ajouter une année à son âge réel ou même de se rajeunir . Faut assumer son âge et vivre avec son temp et sa génération . Ou si tu veux changer d'âge . Demande à Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook