Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux mettre une tete sur vos ecrits!!
D
27 juillet 2011 02:11
sad smiley j'ai vu personne moi a part abla
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
27 juillet 2011 11:46
salam moi aussi dgabana je n'ai vu que abla et anissa félicitation pour le mariage mabrouk smiling smiley
les autres:
sara cythéré; mina; soum , samiyoussef (même si j'ai mis son vrai nom ) sara ( j'ai trouvé ton facebook mais il n'ya pas de photo sur ton profil ) hasna ,meknessia j'ai pas pu les voir sad smiley
peut être qu'on doit avoir un compte face pour accéder aux profils ce qui est pas notre cas mais je sais pas pourquoi pour certains comme abla on peut trouver son facebook à partir du pseudo qu'elle nous a donné et les autres non Heu
27 juillet 2011 11:51
merci les filles!!!!! d3iw m3aya!!!


moi aussi j'ai pas vu sara, ni anissa ni dg by the way!!! sinon je comprend pas pourquoi tu ne peux pas me voire! ca doit etre dans les confidentialités! laisse moi checker ca!! sinon crée un faux compte facebook vite fait, comme l'a fait notre trés chér titichleuha!!!
f
27 juillet 2011 11:55
cytherée aloooooooooors sa va mieux ac ta belle mère???? mabrouk les fiancailles nchallah yawning smiley In love
@titicheuhla, je ressemble a une pin up blonde sad smiley cest pas trop flatteur mais bon mahlich cest le risque à prendre de montrer sa photo, bisou quand meme oukhty yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/11 11:55 par minaa_.
n
27 juillet 2011 11:59
laykml bikhir dites moi toi et minaa c'est quoi vos pseudos comptes facebook
27 juillet 2011 12:02
Citation
minaa_ a écrit:
cytherée aloooooooooors sa va mieux ac ta belle mère???? mabrouk les fiancailles nchallah yawning smiley In love
@titicheuhla, je ressemble a une pin up blonde sad smiley cest pas trop flatteur mais bon mahlich cest le risque à prendre de montrer sa photo, bisou quand meme oukhty yawning smiley


crois moi jsuis sure qu'elle te la dit comme un compliment!! quand tu pense pin up blonde, tu pense a la blonde femme fatale, qui fait tomber tous les hommes sur son passage!!

c'est comme moi quand vous avez dit italienne, j'aurai pu pensé a la grosse femme italienne au fin fond dun village preparant des spaghetti bolognaise smiling smiley!!!

ma belle mére ca va, jl'ai revu 2 ou 3 fois en mode salam salam, jte raconterai en MP!
27 juillet 2011 12:03
Salam, Welcome

Le mien c'est Hasnaa Meknessia avec deux a. On fait souvent l'erreur loool ptdr
27 juillet 2011 12:08
Citation
cacahuette a écrit:
Y'a un truc que je comprends pas....pourquoi ce post est sur "blaque halka..." et pas celui des sosies...

Ils ont de l'humours ces modés ...eye rolling smiley

lool j'ai pensé a la meme chose!! smiling smiley!!!
f
27 juillet 2011 12:09
Citation
cytherée a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cytherée aloooooooooors sa va mieux ac ta belle mère???? mabrouk les fiancailles nchallah yawning smiley In love
@titicheuhla, je ressemble a une pin up blonde sad smiley cest pas trop flatteur mais bon mahlich cest le risque à prendre de montrer sa photo, bisou quand meme oukhty yawning smiley


crois moi jsuis sure qu'elle te la dit comme un compliment!! quand tu pense pin up blonde, tu pense a la blonde femme fatale, qui fait tomber tous les hommes sur son passage!!

c'est comme moi quand vous avez dit italienne, j'aurai pu pensé a la grosse femme italienne au fin fond dun village preparant des spaghetti bolognaise smiling smiley!!!

ma belle mére ca va, jl'ai revu 2 ou 3 fois en mode salam salam, jte raconterai en MP!

naaaaaaaaaan jai dit belle italienne cest pas pareil oukhty!! jai pensé a laura pausini jai trouvé que tavais des ptits airs d'elle In love nn mais je le prend pas mal, elle a le droit davoir son avis mahlich yawning smiley

aa daccord, sa reste courtois en fait, cest deja sa j'attend ton mp winking smiley
27 juillet 2011 12:10
Salam,

Cytherée on voudra des nouvelles mais aussi des photos de tes fiancailles Danse
Ca me fera un peu rever Angel
Faut je me fasse vite un mariage en France ca me manque l'ambiance des mariages Clap
n
27 juillet 2011 12:14
cythérée je t'ai vu smiling smiley tu es charmante tbarklah et t'a l'air sympa et j'espère que tout ira bien nchaalah smiling smiley
27 juillet 2011 12:32
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Salam,

Cytherée on voudra des nouvelles mais aussi des photos de tes fiancailles Danse
Ca me fera un peu rever Angel
Faut je me fasse vite un mariage en France ca me manque l'ambiance des mariages Clap

j'y manquerai pas ma puce tinquiéte winking smiley!!!

merci nounousette smiling smiley!
27 juillet 2011 12:36
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cytherée aloooooooooors sa va mieux ac ta belle mère???? mabrouk les fiancailles nchallah yawning smiley In love
@titicheuhla, je ressemble a une pin up blonde sad smiley cest pas trop flatteur mais bon mahlich cest le risque à prendre de montrer sa photo, bisou quand meme oukhty yawning smiley


crois moi jsuis sure qu'elle te la dit comme un compliment!! quand tu pense pin up blonde, tu pense a la blonde femme fatale, qui fait tomber tous les hommes sur son passage!!

c'est comme moi quand vous avez dit italienne, j'aurai pu pensé a la grosse femme italienne au fin fond dun village preparant des spaghetti bolognaise smiling smiley!!!

ma belle mére ca va, jl'ai revu 2 ou 3 fois en mode salam salam, jte raconterai en MP!

naaaaaaaaaan jai dit belle italienne cest pas pareil oukhty!! jai pensé a laura pausini jai trouvé que tavais des ptits airs d'elle In love nn mais je le prend pas mal, elle a le droit davoir son avis mahlich yawning smiley

aa daccord, sa reste courtois en fait, cest deja sa j'attend ton mp winking smiley

alors aprés Inna, catherine zeta jones, sandra bullock maintenant Laura pausini,....qui dit mieux :d loool!!!
f
27 juillet 2011 12:46
Citation
cytherée a écrit:

alors aprés Inna, catherine zeta jones, sandra bullock maintenant Laura pausini,....qui dit mieux :d loool!!!

et moi alors, mon mari à notre 1ere rencontre il ma prise pr une fille de l'Est, jsavais pas comment le prendre tongue sticking out smiley

@nounousette, jtai envoyé un mp bises
27 juillet 2011 13:07
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
cytherée a écrit:

alors aprés Inna, catherine zeta jones, sandra bullock maintenant Laura pausini,....qui dit mieux :d loool!!!

et moi alors, mon mari à notre 1ere rencontre il ma prise pr une fille de l'Est, jsavais pas comment le prendre tongue sticking out smiley

@nounousette, jtai envoyé un mp bises

lool il ya pire, il m'a prit pour une libanaise quand 'jai emandé pourquoi il m'a dit, pck t'avais l'air refaite,.... jetais la.... merci!!!
T
27 juillet 2011 13:21
Citation
cytherée a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
cytherée a écrit:

alors aprés Inna, catherine zeta jones, sandra bullock maintenant Laura pausini,....qui dit mieux :d loool!!!

et moi alors, mon mari à notre 1ere rencontre il ma prise pr une fille de l'Est, jsavais pas comment le prendre tongue sticking out smiley

@nounousette, jtai envoyé un mp bises

lool il ya pire, il m'a prit pour une libanaise quand 'jai emandé pourquoi il m'a dit, pck t'avais l'air refaite,.... jetais la.... merci!!!


mdrrrrrrrrrrrrrrrr ptdrptdrptdr
T
27 juillet 2011 13:26
Citation
minaa_ a écrit:
cytherée aloooooooooors sa va mieux ac ta belle mère???? mabrouk les fiancailles nchallah yawning smiley In love
@titicheuhla, je ressemble a une pin up blonde sad smiley cest pas trop flatteur mais bon mahlich cest le risque à prendre de montrer sa photo, bisou quand meme oukhty yawning smiley

dsl je me suis peut etre mal exprimée sad smiley

Pour moi pin up blonde ca désigne une belle fille blonde mais je me trompe peut etre Heu

Dsl j'espere que tu m'en veux pas yawning smiley
f
27 juillet 2011 13:30
Citation
cytherée a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
cytherée a écrit:

alors aprés Inna, catherine zeta jones, sandra bullock maintenant Laura pausini,....qui dit mieux :d loool!!!

et moi alors, mon mari à notre 1ere rencontre il ma prise pr une fille de l'Est, jsavais pas comment le prendre tongue sticking out smiley

@nounousette, jtai envoyé un mp bises

lool il ya pire, il m'a prit pour une libanaise quand 'jai emandé pourquoi il m'a dit, pck t'avais l'air refaite,.... jetais la.... merci!!!


mdrrrrrrrrrrrrrrr moi il mapel tinzane plastik (en rif sa veut dire nez en plastik)

mais comme toi jsuis 100 pr cent nature, hemdoulai , en tout cas que rebi préserve votre couple nchallah vous avez l'air tout mimi à vous taquiner In love tongue sticking out smiley,

le mien aussi adore trop me taquiner,
f
27 juillet 2011 13:32
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cytherée aloooooooooors sa va mieux ac ta belle mère???? mabrouk les fiancailles nchallah yawning smiley In love
@titicheuhla, je ressemble a une pin up blonde sad smiley cest pas trop flatteur mais bon mahlich cest le risque à prendre de montrer sa photo, bisou quand meme oukhty yawning smiley

dsl je me suis peut etre mal exprimée sad smiley

Pour moi pin up blonde ca désigne une belle fille blonde mais je me trompe peut etre Heu

Dsl j'espere que tu m'en veux pas yawning smiley

sa ma fait penser a la stupide blonde des années 50, confused smiley voila pk cest peut etre moi qui me trompe

nn cest moi qui suit dsl, je comprend tt a lenvers sad smiley
n
27 juillet 2011 15:10
smiling smiley oui j'ai reçu ton mp mina et je t'ai vu tu es très charmante et tu as l'air sympa comme cythérée et c'est ce que je pensais même avant que tu montre ta photosmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook