Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux mettre Lhijab
30 août 2015 23:56
Citation
une__muslima a écrit:
Une femme était en conflit avec `Âîsha (raa), la femme du prophète, et la femme dit à `Âîsha (raa) : "Si tu as raison alors je me mettrai nue et je ferais le tour de la Kaaba".
Le temps à passé et la femme qui était en conflit avec `Âîsha (raa) s'est convertie à l'islam, et le temps à donner raison à `Âîsha (raa) par rapport au conflit qui les opposait, et la femme va voir le prophète Muhammad (sws) et lui dit "Ya Muhammad", j'étais en conflit avec ta femme et j'ai juré que si j'avais tort je me mettrai nue et je ferais le tour de la Kaaba, et maintenant je suis convertie , je mets le voile ; Comment puis je faire ? Alors le prophète lui dit : "Sors un cheveu de ton voile, ce sera la même chose que de marcher nue"

Par contre je ne sais pas si ce hadith est authentifié et astaghfirullah jamais je n'inventrais qqchose au nom de ma religion starfAllah arrête d'accuser genre voila comment tu mle dis c'est grave enfin bref.
ne te défile pas merci , quand tu as parlé de ce hadith tu en avais l'aire d'y croire , je t'accuse de raconter n'importe quoi j'ai raison et j'en suis sûre moi ,sauf si tu arrives à m'apporter l'auteur de ce fameux hadith

je vais te dire ce qui est grave moi c'est de colporter un mensonge sur les paroles du prophète saws
u
31 août 2015 00:07
Citation
rhonrhon a écrit:
ne te défile pas merci , quand tu as parlé de ce hadith tu en avais l'aire d'y croire , je t'accuse de raconter n'importe quoi j'ai raison et j'en suis sûre moi ,sauf si tu arrives à m'apporter l'auteur de ce fameux hadith

je vais te dire ce qui est grave moi c'est de colporter un mensonge sur les paroles du prophète saws

Mdr tkt meme pas dans tout les cas j'ai raison peut être que ce hadith n'est pas authentifié mais yen a tellement d'autres qui justifie ces propos! Tels que le hadith ou sa dit que celle qui ne se couvre pa partage les pêchers de ceux qui l'a regarde, et sa bella va le chercher toi meme ce hadith au lieu de faire l'ignorante tu sais très très bien que le voile est une obligation pas un choix! Ah oui mais mince au jour d'aujourdhui le voile est devenu "un choix" LOL! Et arrêtez de bloquer les filles qui veulent se voiler vous accumuler vos pêchers! Bref sur ce salam!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/15 00:08 par une__muslima.
31 août 2015 00:10
et v'lan !!! dans les dents rhonrhon ptdr punaise v'là la détraquer , n'empêche t'as pas tort sur un point c'est vrai que je suis belle
31 août 2015 00:21
Citation
une__muslima a écrit:
Une femme était en conflit avec `Âîsha (raa), la femme du prophète, et la femme dit à `Âîsha (raa) : "Si tu as raison alors je me mettrai nue et je ferais le tour de la Kaaba".
Le temps à passé et la femme qui était en conflit avec `Âîsha (raa) s'est convertie à l'islam, et le temps à donner raison à `Âîsha (raa) par rapport au conflit qui les opposait, et la femme va voir le prophète Muhammad (sws) et lui dit "Ya Muhammad", j'étais en conflit avec ta femme et j'ai juré que si j'avais tort je me mettrai nue et je ferais le tour de la Kaaba, et maintenant je suis convertie , je mets le voile ; Comment puis je faire ? Alors le prophète lui dit : "Sors un cheveu de ton voile, ce sera la même chose que de marcher nue"

Par contre je ne sais pas si ce hadith est authentifié et astaghfirullah jamais je n'inventrais qqchose au nom de ma religion starfAllah arrête d'accuser genre voila comment tu mle dis c'est grave enfin bref.

Tu peux nous citer le numéro du Hadith. S'il te plait. Avec les explications aussi ?

[www.aslama.com]


D'après Zoubayr Ibn Al Awam (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui ment volontairement sur moi qu'il prépare sa place en enfer ».

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°107)

source: [www.hadithdujour.com]


D’après Abû Hurayrah, le Prophète - paix et bénédictions sur lui - dit : « L’individu pèche déjà suffisamment s’il rapporte tout ce qu’il entend »

As-Silsilah As-Sahîhah (La Série authentique), n° 2025.

source: [www.sifatusafwa.com]

Je t'invite à lire ceci: [www.islamophile.org]
31 août 2015 00:29
Quand vous affirmez des choses citez vos sources.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/15 00:34 par T-1000.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook