Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux le meme forme du visage que aishwarya
s
1 août 2011 17:55
salam tous le monde ,

je trouve que jai un visage un peu long et fin sa ne choque pas mais la forme du visage de style de aishwarya me font revé

je voudrais savoir comment faire sans avoir recours a la chirurgie ou botox ?? car jai entendu quil ya des astuces ??

merci pour vos conseils
1 août 2011 19:45
Ta forme de visage te suivra toute ta vie.Je pense que les astuces sont une certaines coupe de cheveux ou des accessoire .
Le mieux serait de s'accepter telle que l'on ai. winking smiley
s
1 août 2011 20:25
Oui mais comment on peut grossir des pommette par exemple ?
Ou grossir du visage ?
1 août 2011 21:19
Grâce au botox tu réussiras à effacer le côté long mais ça ne changera pas ta forme de visage pour autant. La forme du visage fait partie des rares choses qui ne se changent pas.
G
1 août 2011 21:36
Aishwarya tu es parti un peu trop loin lol... c'est une femme sublime thumbs up


moi je sais un truc moi j'ai un visage un peu rond et quad je minci on voit plus les pomettes elles sont plus mise en valeur dans ton cas je sais pas puisque tu dis que tu a déjà un visage fin mais sans chiurgie tu ne peut pas avoir la beauté de ces femmes et d'ailleures elles aussi elles ont recours à la technologiewinking smiley

Un conseil accepte toi tel que tu es c'est la meilleure des beautésmiling smiley
s
1 août 2011 22:52
c compliquer a expliquer je me complexxe pour rien peut etre
2 août 2011 00:05
Met du blunch winking smiley
s
2 août 2011 00:37
loll oui cest la bonne solution je pence
D
2 août 2011 03:29
Le visage d'ange, soit tu l'as soit tu l'as pas grinning smiley Fais toi une raison Angel
s
2 août 2011 04:45
Si ya une qui veut que je lui montre ma foto pour savoir ce quelle en pence car peut etre que je me complexe pour rien sad smiley
m
2 août 2011 11:55
olalaaa t dingue ma parole mdr, ton visage il est normal !! jvoi pas pk tu veux le changer de forme sa ser a riien
s
2 août 2011 12:25
Merci muslima ben ecoute sa fai kk jours je me complexe sur sa cest horrible
2 août 2011 22:56
salam

tu es une création d'Allah, il ne faut pas critiker ce k'Il a créé
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
L
2 août 2011 23:36
Salam!

J'ai aussi un visage long et fin mais je ss bien obligée de m'accepter comme je suis!!! C pas comme des yeux qu'on peut agrandir ou une bouche qu'on peut repulper en trichant avec un crayon à lèvre!

Là ben ya rien à faire à part s'accepter oukhty!
s
3 août 2011 23:38
oui c claire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook