Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux le meilleur ou rien
l
21 février 2016 10:47
alaykoum slm,

g mm pa parlé de mes criteres mdr cmt tu peux savoir que c'est des criteres de ouf?
justement le top pour moi serait d'avoir une personne qui correspond a ts mes criterees IMPORTANTS et qui me rendra heureuse et ke je rendrais heureux inchallah.
Citation
Shiraz** a écrit:
Salam aleykum,
Bah dis-donc c'est exigeant tout sa..

Imaginons, tu rencontres un homme qui à tout ce que tu recherches, tu te marie avec lui et finalement malgré que cette homme correspondait à toutes tes caractéristiques il ne te rends pas heureuse?

Alors que tu vas rencontré un homme certes il a quelques défaut, il n'est pas riche ect, mais cette homme là te rendra heureuse?

Allah subhano nous à écrit le nm de notre mari/femme 5000 ans avant la création de la terre subhana allah.

Donc ton mari tu le rencontreras in sha allah et ça sera ton mektoub, arrête de te mettre des carataristiques de fou !!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 février 2016 10:50
IN SHÂ ALLAH!
Citation
leilamalabarr a écrit:
alaykoum slm,

g mm pa parlé de mes criteres mdr cmt tu peux savoir que c'est des criteres de ouf?
justement le top pour moi serait d'avoir une personne qui correspond a ts mes criterees IMPORTANTS et qui me rendra heureuse et ke je rendrais heureux inchallah.
l
21 février 2016 11:25
Alaykoum salam,

Amine merci toi aussi.
Bon ba je vois qu'on est bcp à penser comme ca lool ca me surprend jpensais que les gens se prenaient pas autant la tete.

Pourquoi tu es sur ce forum pour trouver quelqu'un?
Citation
oujdidu83 a écrit:
Salam Leila Malabar dans un premier temps j'aime bien ton pseudonyme ,

alors oui je suis exactement comme toi TOUT OU RIEN, je veut me marier mais pas avec n’importe qui le choix doit être bien réfléchi, car cela implique un engagement de toute une vie, on peu penser que nos critères soit exagéré mais vaux mieux être seul que mal accompagné comme on dit. Cet état d'esprit je pense nous permet d’éviter bon nombre de personne malveillante, c'est une grande épreuve inchallah nous seront récompensé, Mais il ce peu que notre futur n'est rien avoir avec ce que nous voulons, il peut être encore mieux que ce que nous voulons, ou peut être pire dans les rares des cas j’espère en tous cas une chose est sur, dieu sais ce qui est mieux pour nous je te souhaite de tout cœur trouver ton âme soeur dans les heures les jours les semaines qui suivent . Et je me le souhaite a moi aussi, comme ça j'aurai plus à me prendre la tete a rester sur ce forum
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
e
21 février 2016 12:01
Moi je m'aime trop pour accepter la médiocrité (je suis dure là)...après mon expérience de vie fait que j'ai pas de temps à perdre avec de l'à peu près et des futilités ...donc oui je suis exigeante...et puis j'ai envie te dire ce qui est compliqué chez moi... C'est qu'il n'y a pas de prise difficilement on m'achète, je suis rarement impressioné en général par l'homme ...ceux qui ne me correspondent pas , le sentent et ne s'aventurent pas...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Etes-vous ambitieux en amour?
Etes-vous du style à vouloir le meilleur ou rien?
Pourriez-vous vous satisfaire d'une personne qui ne correspond pas forcément à tous vos critères?
Pensez-vous qu'on doive réaliser ses rêves même surtout en amour?

(Pour ceux qui ont des expériences faites partager grinning smiley )
M
21 février 2016 12:15
Salam

Je suis curieux et j'aimerais connaitre vos critères.
Ce sont plutôt des critères physiques ou moraux?

Moi j'ai l'impression de ne pas avoir de critères de ouf mais au vu de ce que j'ai pu constater dans la vie et encore plus sur ce forum, j'ai l'impression que je vais galérer.

Mon critère principal et qu'il faut qu'elle me corresponde c'est à dire qu'elle est la même vision du monde et de la vie quotidienne dans son ensemble que moi.
l
21 février 2016 12:17
Jsuis un peu comme toi jsuis difficilement impressionnable mais de maniere générale pas qu'avec les hommes.
Je pense que du moment que c'est pas exagéré il faut avoir des criteres.
Du coup t'as deja rencontré des hommes qui te convenaient?
Citation
euuh-liberté a écrit:
Moi je m'aime trop pour accepter la médiocrité (je suis dure là)...après mon expérience de vie fait que j'ai pas de temps à perdre avec de l'à peu près et des futilités ...donc oui je suis exigeante...et puis j'ai envie te dire ce qui est compliqué chez moi... C'est qu'il n'y a pas de prise difficilement on m'achète, je suis rarement impressioné en général par l'homme ...ceux qui ne me correspondent pas , le sentent et ne s'aventurent pas...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
21 février 2016 12:21
Alaykoum salam,

Jpense pas avoir bcp de critères :
Moral je dirais : Droit, marrant, intelligent, hnine, du caractere
Physique : Blanc de peau, brun, plus d'1m75, belles dents, belles mains lool (en gros qui me plaise)
Cursus : de préference qu'il ait fait des études

C'est tout apres il faut qu'on voit les choses de la meme facon, c'est au feeling et que nos coeurs s'aiment mdddddrr

Quels sont tes criteres?
Ba si ce que tu demandes se resume a ce que t'as ecrit plus haut en effet tu demandes rien de ouf
Citation
MisterNobody a écrit:
Salam

Je suis curieux et j'aimerais connaitre vos critères.
Ce sont plutôt des critères physiques ou moraux?

Moi j'ai l'impression de ne pas avoir de critères de ouf mais au vu de ce que j'ai pu constater dans la vie et encore plus sur ce forum, j'ai l'impression que je vais galérer.

Mon critère principal et qu'il faut qu'elle me corresponde c'est à dire qu'elle est la même vision du monde et de la vie quotidienne dans son ensemble que moi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
E
21 février 2016 12:30
pour ma part je veux un homme qui me correspond parfaitement

je ne suis pas du tout à me lancer et puis de le regretter amermement par la suite

question de temps, oui meme si ca tarde sinon je ne serai pas célibataire à l'heure actuelle et les propositions franchement c'est pas ce qui manque

mais le bon ca oui ca manque smiling smiley
21 février 2016 12:33
Si tu veux le meilleurs ou rien, t'aura rien c'est évident. Lol
e
21 février 2016 12:35
Alors des rencontres avec du niveau intellectuel ouiiii mais ça délire parce qu'ils font partie des niveaux riches et pas humbles du tout... Donc moi ça passe pas trop... En fait , je suis de nature très froide ... Je donne pas envie d'être approché! Je pars que je dois être heureuse n mariage pas en galère.,.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Jsuis un peu comme toi jsuis difficilement impressionnable mais de maniere générale pas qu'avec les hommes.
Je pense que du moment que c'est pas exagéré il faut avoir des criteres.
Du coup t'as deja rencontré des hommes qui te convenaient?
M
21 février 2016 12:39
Mes critères physiques sont simple, plutôt blanche de peau et cheveux brun.
Mais la ou je suis le plus exigent c'est la manière dont la fille voit la religion, sa vision du couple et de la famille, sa maturité et son recul face à la vie.
Mais juste ça j'ai l'impression de demander la lune en fait.
Cependant je sais que le jour ou je rencontrerai une fille qui me corresponde je la demande direct en mariage et j'espère vraiment que toutes et tous ont trouvent la personne qui nous corresponde inchallah.

Ps: Pour moi les études ne sont pas un critère important, le principal c'est que la personne soit maligne et ouverte d'esprit.


Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Jpense pas avoir bcp de critères :
Moral je dirais : Droit, marrant, intelligent, hnine, du caractere
Physique : Blanc de peau, brun, plus d'1m75, belles dents, belles mains lool (en gros qui me plaise)
Cursus : de préference qu'il ait fait des études

C'est tout apres il faut qu'on voit les choses de la meme facon, c'est au feeling et que nos coeurs s'aiment mdddddrr

Quels sont tes criteres?
Ba si ce que tu demandes se resume a ce que t'as ecrit plus haut en effet tu demandes rien de ouf



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/16 12:41 par MisterNobody.
e
21 février 2016 12:39
C'est pas une question de meilleur... C'est je me mets avec quelqu'un qui correspond à mes attentes et vice vers ça bref on va pas se mettre avec le premier connard qui passe ... Trop facile sinon
Citation
Pistaches a écrit:
Si tu veux le meilleurs ou rien, t'aura rien c'est évident. Lol
l
21 février 2016 13:01
Tes critères sont raisonnables, tu demandes pas du tout la lune mais apres pour ce qui est maturité, vision du couple et de la religion il faut connaitre un minimum la personne pour le savoir c'est ce qui est compliqué, alors soit tu fais des muqabala soit tu attends de rencontrer une personne ds un certain contexte.
Citation
MisterNobody a écrit:
Mes critères physiques sont simple, plutôt blanche de peau et cheveux brun.
Mais la ou je suis le plus exigent c'est la manière dont la fille voit la religion, sa vision du couple et de la famille, sa maturité et son recul face à la vie.
Mais juste ça j'ai l'impression de demander la lune en fait.
Cependant je sais que le jour ou je rencontrerai une fille qui me corresponde je la demande direct en mariage et j'espère vraiment que toutes et tous ont trouvent la personne qui nous corresponde inchallah.

Ps: Pour moi les études ne sont pas un critère important, le principal c'est que la personne soit maligne et ouverte d'esprit.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 février 2016 13:21
Moi j ai remarqué les gens trop exigeant ils se marient jamais
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 février 2016 13:22
salam

je crois en l'amour vrai et éternel , en l'amesoeur ... ma famille , mes copines me trouvent trés reveuses et naive aussi , pour eux l'amesoeur n'existe pas , pour moi si et c ca mon probleme à moi , mon probleme que je suis à la recherche de mon amesoeur et ma mere ne me comprend , elle me met grave la pression pour le mariage







Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Etes-vous ambitieux en amour?
Etes-vous du style à vouloir le meilleur ou rien?
Pourriez-vous vous satisfaire d'une personne qui ne correspond pas forcément à tous vos critères?
Pensez-vous qu'on doive réaliser ses rêves même surtout en amour?

(Pour ceux qui ont des expériences faites partager grinning smiley )
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
M
21 février 2016 13:36
Salam

L amour vrai et eternel existe mais l ame soeur en tant que telle n existe pas, il existe seulement des personnes sur Terre qui puissent nous correspondre.

Pour toi alors à quoi correspond ton ame soeur?

Citation
la tendresse.dz a écrit:
salam

je crois en l'amour vrai et éternel , en l'amesoeur ... ma famille , mes copines me trouvent trés reveuses et naive aussi , pour eux l'amesoeur n'existe pas , pour moi si et c ca mon probleme à moi , mon probleme que je suis à la recherche de mon amesoeur et ma mere ne me comprend , elle me met grave la pression pour le mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/16 13:38 par MisterNobody.
21 février 2016 14:32
qui lui aussi croit en l'amesoeur , le temps que les autres n'y croient pas
Citation
MisterNobody a écrit:
Salam

L amour vrai et eternel existe mais l ame soeur en tant que telle n existe pas, il existe seulement des personnes sur Terre qui puissent nous correspondre.

Pour toi alors à quoi correspond ton ame soeur?
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
l
21 février 2016 16:41
On peut etre intransigeant sur des criteres simples et ne pas etre exigeant, perso jpense pas etre tres exigeante.
Apres c'est une vie a deux, va sera le pere de tes enfants, la personne la plus intime etc alors vaut mieu bien choisir des le depart je pense tu ncrois pas?
Citation
laperle rare a écrit:
Moi j ai remarqué les gens trop exigeant ils se marient jamais
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
21 février 2016 16:52
salem

je trouve ta question pertinente mais fort de constater qu il y a un trou entre ce que l on veut et ce que l on peut avoir sur le marché lol

il y a peu de personnes qui se retrouvent avec le meilleur de ce qu il cherchait, il y aura toujours un truc qui cloche ou qui ne va pas

il y a des défauts INacceptables et des défauts qu on peut accepter mais ça c est propre à chacun

je pense qu il faut laisser couler quelques critéres mais pas les plus importants à ses besoins



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/16 16:54 par Sha--Sha.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
O
21 février 2016 18:36
Salam je ne veux pas le meilleur ni le parfait. On le veut quand on est immature puis l'expérience nous apprend que la vie ce n'est pas ça, qu'il faut accepter des différences et être prêt à faire face aux petits soucis potentiels. Il faut néanmoins, avant de s'engager, s'assurer qu'avec la personne en face il n'y a pas de chances de connaitre de grands soucis (manque de sérieux, infidélité, mécréance, irresponsabilité, etc)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook