Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux une marque de Parfum senteur fleurie ???
19 septembre 2012 10:09
Citation
petit coquelicot a écrit:
c'est clair que les vendeuse te lache pas , ce week end j'ai été pour choisir un parfum avec mon mari elle me regarder sentir plusieur parfum , elle vient vers moi et me dit depuis taleur je voit que vous sentez les parfum dite moi quesque vous chercher , et la je lui dit je veut changer du kenzo , alors comme elle a vu que j'été une arbe elle ma dit venez y'en a un qui a des senteur orientale mélanger de fruité ; elle mfait sentir apres elle me dit sinn vous avez lui qui qui et aussi orientale apres elle me dit petetre que vous aller aimer le dernier chanel noir , pendant 1h elle ma souler moi jvoulais regarder trankil et me décider doucement elle ma chambouler la tete jvoulais partir et rein acheter mdr pour fini j'ai pris lhypnose de lancome

Salut ,

Toi au moins t'étais avec ton marie normalement t'es moins dérangée car t'as ton homme qui te guides moi généralement je suis seule et je suis donc plus frustré par leur présence et je me sens mal à l'aise confused smiley
19 septembre 2012 10:17
Salam,

Pour moi le best of the best ca reste Trésor In Love de Lancome une petite bombe ce parfum ( par contre il a rien à voir avec le parfum Trésor). Il a une note fruité/florale, il est frais et tiens trés bien.

Par contre qaudn j'étais étudiante j'achetais trés souvent le parfum Comme une Evidence d'Yves Rocher, il a un rapport qualité/prix extra.
19 septembre 2012 10:43
Citation
soleilsucrée a écrit:
Salam,

Pour moi le best of the best ca reste Trésor In Love de Lancome une petite bombe ce parfum ( par contre il a rien à voir avec le parfum Trésor). Il a une note fruité/florale, il est frais et tiens trés bien.

Par contre qaudn j'étais étudiante j'achetais trés souvent le parfum Comme une Evidence d'Yves Rocher, il a un rapport qualité/prix extra.

Salem ,

Oui oui quand on est étudiante ce n'est pas évident de s'offrir un parfum qui coute 60 euros ^^ chui déjà passée par là smiling smiley

Sinon je vois qu'il y a beaucoup de filles qui apprécient le parfum Comme une Evidence d'Yves Roche je vais y aller le sentir aujourd'hui après le boulot si j'aurais un peu de courage winking smiley
D
19 septembre 2012 10:47
Salam,

Sinon y a le J'adore de DIOR ou le parfum de lotita lempicka
19 septembre 2012 10:50
Salam,


Un grand classique de Yves Rocher: comme une évidence...
Très floral comme parfum.
19 septembre 2012 11:01
Citation
RifiyaOlabass a écrit:
Salam,

Sinon y a le J'adore de DIOR ou le parfum de lotita lempicka

Salem ,

J'ai déjà senti J'adore de Dior mais je ne le trouve pas si bon que ça et ça tient pas longtemps dommage vu son prix .
19 septembre 2012 11:02
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


Un grand classique de Yves Rocher: comme une évidence...
Très floral comme parfum.

Salem ,

Merci ça donne envie de le tester smiling smiley
D
19 septembre 2012 11:08
Le parfum d'yves rocher,comme une évidence, je l'ai, je le porte , il a une senteur très fleurie.....
mais ce n'est pas The parfum....y a mieux

Sinon ya le parfum black xs de paco rabanne.....

un moment j'avais un parfum de burberrey qui sentait bon mais je me souviens pas du nom
m
19 septembre 2012 11:50
Je te rafraichis la mémoire si c'est ca : le burbery brit winking smiley


Citation
RifiyaOlabass a écrit:
Le parfum d'yves rocher,comme une évidence, je l'ai, je le porte , il a une senteur très fleurie.....
mais ce n'est pas The parfum....y a mieux

Sinon ya le parfum black xs de paco rabanne.....

un moment j'avais un parfum de burberrey qui sentait bon mais je me souviens pas du nom
T
19 septembre 2012 11:54
Je n'aime pas du tout comme une évidence ..
D'ailleurs il est dans mes toilettes Heu
19 septembre 2012 13:50
Citation
TaslimB a écrit:
Je n'aime pas du tout comme une évidence ..
D'ailleurs il est dans mes toilettes Heu

Waw et il fout quoi dans les toilettes ton parfum ? smiling smiley
n
19 septembre 2012 18:03
Essaie Nina de Nina Richi il est super, c'est trés fleurie!
19 septembre 2012 21:51
Citation
ninadi75 a écrit:
Essaie Nina de Nina Richi il est super, c'est trés fleurie!

Je l'ai déjà testé le Nina Ritchi smiling smiley

Mais sinon aujourd'hui après le boulot je suis allée za3ma au centre commerciale pour sentir les parfum d'yves rocher mais je l'ai trouvé fermé car il était 20h confused smiley du coup chui allée à auchan et là j'ai pu tester tous les parfum à mon aide personne derrière mon dos smiling smiley

Et il faut dire qu'il y en avait pas mal de sympa mais je n'ai pas trouvé vraiment ce que je voulais " parfum fleuri sucré " mais chui tombée sur un parfum qui s'appelle " BOUM " il coûte vraiment pas cher et il sent bon donc je l'ai pris en attendant de trouver ce que je veux vraiment winking smiley
d
19 septembre 2012 21:57
Flower bombe de viktor and rolf
T
19 septembre 2012 22:04
Hélènemonblogdefille a fait une vidéo sur le parfum & ceux qu'elle préférait. Elle aime quand une molécule d'odeur est capturée, elle adore un lutens je crois qui sent le bouquet de rose fraîches lol
Mais c'est pas ce que tu recherches. Au cas où je t'en parle smiling smiley
19 septembre 2012 22:05
Citation
diez31diez a écrit:
Flower bombe de viktor and rolf

Je viens de voir ce parfum sur le net il a l'air sympa mais je ne l'ai jamais vu chez séphora lol
d
19 septembre 2012 22:11
Sii il y est c obligé
a
19 septembre 2012 22:27
salam

Ysatis de givenchy, tres fleuri et il tient longtemps. par contre il est assez cher je trouve.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
20 septembre 2012 01:58
Citation
TaslimB a écrit:
Je n'aime pas du tout comme une évidence ..
D'ailleurs il est dans mes toilettes Heu

lol

moi c'est jean paul gaultier que j'ai mis dans mes toilettes, j'en mettais tellemen qu'il a fini par m'écoeurer
D
21 septembre 2012 19:56
Salam

les kenzo, moi je peux plus les sentir .

Vous pensez quoi de Trésor Midnight Rose de Lancôme ? Je l'ai acheté mais avec le recul je trouve qu'il sent fort...
Tain j'aurais dû prendre l'autre parfum de Lancôme, " la vie est belle". Arf tanpis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook