Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi je veux 6 maris
12 octobre 2020 12:55
ptdrt as pas besoin d un gay pour faire le shopping...moi j aime bien lol
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Un grand chef cuisinier pour faire à manger, un milliardaire pour le foyer, un athlète pour se divertir et me faire faire du sport, un gay pour faire du shopping avec moi, un gigolo pour faire l'amour avec moi et un dernier qui sera sur le banc de touche au cas où si l'un est malade.
12 octobre 2020 13:26
Je suis le 7eme cieux.

Tu peux efface les 6 autres...
12 octobre 2020 13:31
Salam,

Inconsciemment, toi et "Gustavelvecrocodile", vous avez mis le doigt sur le vrai problème des couples, de nos jours, qui cause la séparation et le divorce.

A force de chercher la perfection chez l'autre, l'homme comme la femme finit par comprendre que rien ni personne n'est parfait et qu'il faut revoir ses exigences à la baisse pour réussir une vie de couple.

L'exemple de 6 femmes ou de 6 hommes prouve que la perfection ne pourra jamais exister dans la vie d'un couple.



Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Un grand chef cuisinier pour faire à manger, un milliardaire pour le foyer, un athlète pour se divertir et me faire faire du sport, un gay pour faire du shopping avec moi, un gigolo pour faire l'amour avec moi et un dernier qui sera sur le banc de touche au cas où si l'un est malade.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/20 13:38 par Newhorizon20.
12 octobre 2020 13:34
Moi je peux convenir seul pour faire le rôle de 6 maris, (sauf pour shopping) juste c’est juste thumbs up
r
12 octobre 2020 14:51
Trop forte ???
C'est de bonne guerre ?
12 octobre 2020 16:55
Et tes célibataire ? Zen
Citation
JusteCjuste a écrit:
Moi je peux convenir seul pour faire le rôle de 6 maris, (sauf pour shopping) juste c’est juste thumbs up
12 octobre 2020 17:20
Non je suis marié, mais un bon musulman dons j’applique la polygamie, juste c’est juste Angel
Citation
Bdxxx a écrit:
Et tes célibataire ? Zen
12 octobre 2020 17:53
Bonne musulmane que je suis whistling smiley, ne m’offusquerai pas dE me marier à un polygame ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Non je suis marié, mais un bon musulman dons j’applique la polygamie, juste c’est juste Angel
13 octobre 2020 01:01
Je veux pareil mais le tout en un ou alors 2 hommes ♡♡
13 octobre 2020 01:04
Toi tu prendras goût à mon bâton que je vais spécialement arracher d'un arbre pour toi?!
13 octobre 2020 01:05
Je te fouette avec un cable d'un ordinateur, il parait que les hommes aiment ça smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/20 01:07 par Freza.
13 octobre 2020 16:22
Pas mal ! ptdr
13 octobre 2020 16:23
Cher ami, si tu ne connais pas l'humour, tu ne connais pas la vie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook