Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux me marier sans ccm
m
21 octobre 2014 00:43
salam àlaykom

je souhaite bien que vous m'aidez
je suis marocaine qui envisage à se marier avec un français converti et suite à des obligations de travail et des etudes nous devons nous marier rapidement sans attendre à avoir un ccm
lui il me propose un mariage religieux à la presence de mon representant et les temoins mais mon representant refuse carrement ce mariage de Fatiha et le voit illegal vu qu'on peut meme pas voyager ou avoir une chambre à l hotel comme tous les mariés
je veux savoir si je peux me marier sans ccm ou si je me marie religieusement comment faire pour que ce mariage soit reconnu au Maroc pour que je puisse faire une fete et un petit voyage de noce
merci à tous
m
21 octobre 2014 01:31
Salma tout d'abord si tu fait un mariage sans ccm c'est long niveau papier après si vous faites un mariage devant ladoulaire il faut des papiers aussi à fournir de ton côté et de ton futur mari in sha Allah voilà si tu veux en savoir plus vas sur le site [www.mariage-franco-marocain.net] ou tu me mp pas de soucis bisous ma belle
m
21 octobre 2014 21:48
Merci infiniment pour ta réponse mais je crois que même un mariage adoulaire necessite un ccm
et moi je cherche vraiment une solution pour me marier sans le ccm

mon salut ma chère
j
23 octobre 2014 16:09
salam allaykom ,j'ai besoin de m'informer sure la papresse qui faut pour faire un acte de mariage au Maroc sachant que je suis une algérienne et mon mari marocain tanjawi moi ma famille ma obliger de faire MON ACTE DE MARIAGE EN ALGéRIE ON AS PASSER PAR L'ENQUETTE DE LA POLICE ON AS EU UN AVIS Défavorable a cause il as n'as pas madkhoul fi jazayer et moi je bosse pas voila et mtn mon mari et moi on as décidé de rentré au maroc faire notre acte alors c'est vraiment gentil de bien m'informer q'elle sont les papiers a fournir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook