Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier mais.....
p
30 juin 2011 13:46
Selem alykoum, et bonjour à tous,

Voila j'ai un soucis que je ne sais même pas si j'arriverais à le résoudre un jour.
Bref je vais bientôt avoir 25 ans et l'envie et l'idée de me marier me trote de jour en jour plus en plus dans la tête.

Mai le problème pour se marier et bien il faut avoir une fille!!!

Sur ce point la c'est déjà problèmatique.

1.Déjà je ne sais meme pas ou je vais trouver ma femme?
2. Je en sais pas si je vais plaire un jour à une fille!!!
3.J'ai trouvé une fille, qui est vraiement très belle mais je n'arrive pas à l'aborder. Elle travail dans un organisme que je cotoie.

Je la trouve très jolie, charmante et j'ai l'impression qu'elle est serieuse (apparence parfois trompeuse).
Elle ne s'habit pas vulgairement ne parle pas mal, bref pour faire simple elle me plait.

Mais la deja, y a un soucis.
Je sais pas comment elle s'appelle, ni quelle age elle a ni est pas la plus petite des interrogations, si elle a qqn dans sa vie.

Donc la ca fait bcp.

Moi je suis un peu fleur bleu, cad que je veux l'épouser le plus vite possible, sauf comme un con je la connais même pas et en plus faut lui demander son avis!!!

Enfin la je suis perdu je sais pas par ou commencer et je me dit que de toute façon va falloir que je porte mon courage a deux mains parce que j'ai pas envie de fr ma vie avec moi même.

Qu'en pensez vous , que dois je faire, est ce que je vais lui plaire?
C'est toute ces questions qui me tracasse.


Merci.
f
30 juin 2011 14:47
il faut lui parler tout simplement.
30 juin 2011 14:49
salam

aborde la tout simplement, bon si tu es fleur bleue sors lui pas des phrases des poetes disparus etcccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
30 juin 2011 14:50
Citation
popol42000 a écrit:
Selem alykoum, et bonjour à tous,

Voila j'ai un soucis que je ne sais même pas si j'arriverais à le résoudre un jour.
Bref je vais bientôt avoir 25 ans et l'envie et l'idée de me marier me trote de jour en jour plus en plus dans la tête.

Mai le problème pour se marier et bien il faut avoir une fille!!!

Sur ce point la c'est déjà problèmatique.

1.Déjà je ne sais meme pas ou je vais trouver ma femme?
2. Je en sais pas si je vais plaire un jour à une fille!!!
3.J'ai trouvé une fille, qui est vraiement très belle mais je n'arrive pas à l'aborder. Elle travail dans un organisme que je cotoie.

Je la trouve très jolie, charmante et j'ai l'impression qu'elle est serieuse (apparence parfois trompeuse).
Elle ne s'habit pas vulgairement ne parle pas mal, bref pour faire simple elle me plait.

Mais la deja, y a un soucis.
Je sais pas comment elle s'appelle, ni quelle age elle a ni est pas la plus petite des interrogations, si elle a qqn dans sa vie.

Donc la ca fait bcp.

Moi je suis un peu fleur bleu, cad que je veux l'épouser le plus vite possible, sauf comme un con je la connais même pas et en plus faut lui demander son avis!!!

Enfin la je suis perdu je sais pas par ou commencer et je me dit que de toute façon va falloir que je porte mon courage a deux mains parce que j'ai pas envie de fr ma vie avec moi même.

Qu'en pensez vous , que dois je faire, est ce que je vais lui plaire?
C'est toute ces questions qui me tracasse.


Merci.

comment t'es physiquement??
attention c'est juste une question.
Ramadan Karim
30 juin 2011 14:52
mdrrr hanounia attention c'est juste une question ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
30 juin 2011 14:56
Sois toi-même, naturel, gentil, souriant, marrant, mais ne lui parle pas tout de suite de mariage, elle prendrait peur vu qu'elle ne te connait pas encore bien.
o
30 juin 2011 14:57
il est phisiquement célibataire grinning smiley

lol

mon frere tout est question de destion, si dejas toi ta la niya de te marié jeune et t'occuper de ton foyer, allah t'aidera a trouver une fille superbe,ke dieu t'aide mon ami
h
30 juin 2011 14:59
Citation
SoltanaM a écrit:
mdrrr hanounia attention c'est juste une question ptdr

ben oui....confused smiley ( zarrrma hachouma)
c pour l'aider... soui une zentille
Ramadan Karim
p
30 juin 2011 15:01
Ben ecoute je suis normal e
je suis pas brad pitt mais pas degeu.

Normale ca depend des jours y a surement des gens ki croivent que je suis mechant!!

Je souris pas trop, pas parce que je veux pas parce que j'y arrive pas en plus vu que j'ai une agenesie ca aide pas trop.........

ben je trouve qu'a 25 ans faut peut etre se poser la question du mariage vu que je pense il faut la connaitre un peu etc etc le mariage c'est pas avant 27 28 ans a mon avis.

Lui parler mais lui dire quoi!!

Elle est jamais seule dans ce fichu bureau!!
30 juin 2011 20:11
Citation
popol42000 a écrit:
Ben ecoute je suis normal e
je suis pas brad pitt mais pas degeu.

Normale ca depend des jours y a surement des gens ki croivent que je suis mechant!!

Je souris pas trop, pas parce que je veux pas parce que j'y arrive pas en plus vu que j'ai une agenesie ca aide pas trop.........

ben je trouve qu'a 25 ans faut peut etre se poser la question du mariage vu que je pense il faut la connaitre un peu etc etc le mariage c'est pas avant 27 28 ans a mon avis.

Lui parler mais lui dire quoi!!

Elle est jamais seule dans ce fichu bureau!!


Et bien prend ton courage a deux mains, va a son bureau et demande lui 5 minutes

et la tu lui dis ce que tu as sur le coeur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 juin 2011 21:30
L'homme de l'an 2000..ptdr ça m'a bien fait rire mercithumbs upgrinning smiley

Y'a des gens bizarres quand même. ptdr
p
30 juin 2011 21:54
Cacahuette tu trouves que ej suis bizarre???


Chalah ke j'arrive a lui parler ou ke je sais pas il y est une rencontre inopiné avec elle
N
30 juin 2011 22:28
Déjà essaye de savoir si elle es célib par le bias de ton entourage ensuite essaye d'entrer en contacte avec par un amis ou quoi....puis un jours tu lui demande si sa lui dit de venir boirre un verre avec toi pour faire plus connaissance, ou de vous voir en dehors tu travail
e
30 juin 2011 22:31
Salam,

Multiplie les occasions de la rencontrer, ainsi les discutions deviendront naturelles...

Comme l'a dit un yabi, essaye de savoir si elle est célib winking smiley

Good luck

ps: moi j'aime bien les hommes sensibles/romantiques, alors fonce!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
N
ND
30 juin 2011 22:33
étrange comme pseudo..?
e
30 juin 2011 22:38
J'y ai pensé mais je n'ai pas fait de remarques, on va encore penser que j'ai l'esprit tordu
grinning smiley


Citation
ND a écrit:
étrange comme pseudo..?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
N
ND
30 juin 2011 22:50
je n'ai pas l'esprit tordu non plus grinning smiley
m
30 juin 2011 22:57
Citation
ND a écrit:
je n'ai pas l'esprit tordu non plus grinning smiley

MDR

Ben à 25 popol ......
N
ND
30 juin 2011 23:00
popol dit: "je ne la connais même pas mais je veux l'épouser le plus vite possible"

euh...?
e
30 juin 2011 23:02
J'ai l'impression d'avoir déjà lu une histoire similaire l'année dernière.

La fille travaillait dans un organisme, il ne savait pas comment lui parler...
Impossible de me souvenir du pseudo lol
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook