Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier l'année prochaine
29 juillet 2013 01:56
Selemou3aleykoum wa rahmatou Allah

Voila moi je vient d'avoir mes 15 ans et je veux me marier à 16 ans donc l'année prochaine .
Je sait que certain(es) vont se dire qu'à cette âge là on est encore gamine et on ne sait pas se qu'on raconte ou je ne sait quoi .
Mais moi déjà à l'âge de 14 ans je voulais me marier mais je me suis dit que la je suis vraiment trop jeune et que je préfère me marier à 16 ans pour une fatha pour faire la halal et a 18 ou plus le mariage .
Je veut me marier seulement car dans cette vie il y'a trop de fitna et trop de haraam et pour moi le mariage est la meilleur façon de préserver son honneur et sa chasteté j'ai évidement lût et regarder beaucoup de vidéo sur le mariage .
Voila vous savez un peut près tout aussi mes parents ne savent pas encore cela je ne ces pas comment leur en faire part ?
Voila
Merci d'avoir lu et de me répondre
votre sœur fi Lahhou

Salamou3aleykoum
29 juillet 2013 02:01
salam

ta besoin du mariage pour etre dans le dine??
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
t
29 juillet 2013 02:03
lol elle veut se marier pour faire hum hum grinning smiley chaudasse
29 juillet 2013 02:03
Salam

Alors là j'aurais tout entendu
Oups
29 juillet 2013 02:03
Salam

Je suis choquée.

A 15 ans je passais mon Brevet des Collèges.
S
29 juillet 2013 02:05
Ptdrrrrr hummhummm
S
29 juillet 2013 02:06
Moi qui etait enervé pasque je me suis disputer avec mon maris vous m'avais fait rire les filles wallah =)
s
29 juillet 2013 02:11
Toutes les femmes se marient pour sa pas seulement elle
29 juillet 2013 02:12
Selemou3aleykoum

Mdr non c'est pas pour faire hum hum mdrrrr je n'avait même pas penser à ça !!
-> dima hop: non je n'est pas besoin de me marier pour faire mon dine mais plutôt pour compléter ma religion car le mariage c'est la moitié de la religion et aussi pour me préserver de toute fitna comme sa si je suit tenter comme tout être humain qui peut être tenter je me durer non j'ai déjà un homme qu'à moi etc ..
29 juillet 2013 02:15
Pitié pitié pitié dites-moi que c'est un fake!!
J'en suis sûre que ç'en est un.

Mais au moins ça rappelle un vrai phénomène: le fameux "je veux vite me marier alors que je viens à peine de passer au lait de croissance pour éviter le vice" ... -_-

Je connais des tas de filles de 35/40 ans qui n'ont pas encore rencontré leur mektoub et qui n'ont pas cédé pour autant à l'envie de faire des galipettes hors mariage.

Oh les jeunes, c'est l'écoute prolongée de Rihanna qui vous met dans ces états??!
S
29 juillet 2013 02:16
Mdrrr c'est a la mode enfete mdrrr
29 juillet 2013 02:22
Oui je pense que c'est un fake

Il y a 5 ans elle avait 10 ans et elle veut se marier lol
29 juillet 2013 02:24
Selemou3aleykoum

Je suis d'accord avec toi que c'est jeune mais je connais plusieurs personnes qui se sont marier à cette âge la et même avant et le prophète PBSL a encourager les jeune femmes et les jeunes hommes à se marier jeune .

Tu ma fait rire quand tu a dit oh les jeunes c'est l'écoute prolongée de Rihanna qui vous mets dans cette êtats
Mais sache que je n'écoutez pas de musicale depuis que je porte le hijab (2mois)

Selemou3aleykoum et merci d'avoir lu mon MSG et je voudrai savoir si il y'a des personnes qui se sont marier à cette âge la et comment l'ont il dit a leurs parents ...
Et donner moi quelques conseils Svp
29 juillet 2013 02:28
Lol ,oui je suit un face mdr
Non sérieux pour moi le mariage est un sujet important et sérieux je c'est que c'est un gros pas de la vie et j'en suis consciente
29 juillet 2013 02:55
@Tendresse : mdrrrrrrrr tu m'as tuée !!!!

Mais grave cest quoi ces dalleuses de mariage la ?!?

Vivez "Wesh" !
L
29 juillet 2013 02:58
Moi je trouve pas ca choquant
Après j'espère que t'as pas 1 vision idyllique du mariage parce que c'est pas rose tous les jours
Jdis ca alors que je suis meme pas mariée lol

Et faut pas se mentir les relations sexuelles c'est aussi une bonne raison pour se marier
Et si a 35/40ans les filles n'ont pas d'envies c'est bizarre
29 juillet 2013 03:04
Salam,

haha t'aurais jamais du dire ça ici sur Yabiladi.
On va te répondre " T'as peur de finir vieille fille ou quoi, va d'abord terminer tes études.".
Ils savent dire que ça de toute manière.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
29 juillet 2013 03:06
A
29 juillet 2013 03:07
Salam

ouhti sache que ta religion te preconise en dehors de te maquer de t'instruire un maximumu pour apprendre la science,et celibataire tu peux apprendre énormément sur la religion,a coté de ca apprend aussi à faire la cuisine avec la mama!
car une fois marié avec les enfants qui arrivent vite derriére tu sais tu n'auras plus de temps pour tout ca,et là est l'essentiel winking smiley
29 juillet 2013 03:23
Je ne vois pas où est le problème en fait..
Ma grand-mère s'est mariée à 15 ans, elle a eu 14 magnifique enfants macha'Allah.
Elle se porte très bien là où elle est.
Notre prophète s'est mariée avec Aisha quand elle avait 6 ans !!

Donc au lieu de dire " Elle veux faire humhum" ( très gamin comme réaction d'ailleurs) dite lui plutôt
" Pourquoi pas ? incha'Allah. "
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook