Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier avec un maghrébin!!
m
3 février 2011 19:37
Salam à tous!!

Je suis d'originie asiatique et je suis convertie à l'islam el Hamdoullilah!

J'ai envie de me marier, mais je veux me marier uniquement avec un maghrébin! Ne me demandez pas pourquoi mais je ne veux pas d'un musulman d'une autre ethnie (africaine, asiatique etc...) Je ne suis pas du tout raciste!! Je veux juste un musulman ET qu'il soit maghrébin.
Mes copines me trouvent dingue, elles me disent que je ne suis pas obligée de me marier avec un maghrébin (contrairement à elles) et que donc je pourrais élargir mon champ de "recherche" mais il n'y a rien à faire, je suis attirée par eux ...

Je suis des cours au merkez près de chez moi, et il y a beaucoup de convertis, mes copines me disent qu'il y en a des mignons mais je ne les regarde même pas, (surtout que la mosquée n'est pas faite pour ce genre de choses)

Est-il vrai que les maghrébins sont plus difficiles (au niveau du caractère) que les "européens"?!
3 février 2011 19:45
m
3 février 2011 19:49
c'est vrai que les magrébins, la majorité sont des beau gosses!

qui dit beau gosse, dis caractère difficile
3 février 2011 20:09
Wow, même les asiatiques ont des problémes à cause des maghrébins...

Euh, sinon, tu dois être une ces rares asiatiques pas bonnes en maths et en géographie (si si , ca existe)...

Car je ne sais pas si tu es au courant, mais le maghreb fait partie de l'Afrique... Et les maghrébins sont des africains... Et j'ajouterais que certains maghrébins sont noirs, comme les noirs des pays d'Afrique sub-saharienne...

Sinon, maintenant que j'ai fini les ptites précisions... Que dire? ...Euh, et alors?

Sinon, la mosquée n'est pas un coin pour draguer les minettes... Mais c'est pas "la maison de dieu"... C'est un lieu de priére, et un lieu où on discute société, politique, économie etc etc... Pourquoi pas un endroit pour rencontrer l'"âme soeur"?

Détends toi... Et sinon, pour le caractére, ca, je ne sais pas trop... Il faut poser cette question à d'autres groupes éthniques pour faire la comparaison, moi je ne pense pas avoir le recul necessaire pour te donner un avis sur cette question là...

Moi perso, je pense que les occidentaux sont plus capricieux que nous autres... Par contre, à part les maghrébins paumés, on a nos valeurs, nos principes, et ils ne sont pas négociables... ca non...
w
3 février 2011 20:11
bien sur nous ont est compliqué dirait le contraire sa serait mentir! ont est compliqué
h
3 février 2011 20:12
que dit l'islam sur le mariage? le but? les conditions et piliers du mariage? le choix de l'epoux?

il faut savoir ce qu'on cherche .

j'espere que tu t'es pas reconvertie a l'islam juste pour se marier avec un maghrebin??!!

je te propose de lire des textes sur ce site, qui peuvent t'aider a mieux repondre a certaines questions, et comprendre ce qu'est le mariage dans l'islam [www.sajidine.com]
assalam o alykoum
h
3 février 2011 20:14
Citation
rifi64 a écrit:
bien sur nous ont est compliqué dirait le contraire sa serait mentir! ont est compliqué

je ne suis pas compliqué ...

ps : ce n'est pas une annonce, ou de la drague envers yabie asiat'
assalam o alykoum
3 février 2011 20:17
Citation
LeMask a écrit:
Wow, même les asiatiques ont des problémes à cause des maghrébins...

Euh, sinon, tu dois être une ces rares asiatiques pas bonnes en maths et en géographie (si si , ca existe)...

Car je ne sais pas si tu es au courant, mais le maghreb fait partie de l'Afrique... Et les maghrébins sont des africains... Et j'ajouterais que certains maghrébins sont noirs, comme les noirs des pays d'Afrique sub-saharienne...

Sinon, maintenant que j'ai fini les ptites précisions... Que dire? ...Euh, et alors?

Sinon, la mosquée n'est pas un coin pour draguer les minettes... Mais c'est pas "la maison de dieu"... C'est un lieu de priére, et un lieu où on discute société, politique, économie etc etc... Pourquoi pas un endroit pour rencontrer l'"âme soeur"?

Détends toi... Et sinon, pour le caractére, ca, je ne sais pas trop... Il faut poser cette question à d'autres groupes éthniques pour faire la comparaison, moi je ne pense pas avoir le recul necessaire pour te donner un avis sur cette question là...

Moi perso, je pense que les occidentaux sont plus capricieux que nous autres... Par contre, à part les maghrébins paumés, on a nos valeurs, nos principes, et ils ne sont pas négociables... ca non...

grinning smiley bien sûr que oui ça existe...mais ils ont un peu honte d'eux...


Citation
rifi64 a écrit:
bien sur nous ont est compliqué dirait le contraire sa serait mentir! ont est compliqué

Toi je ne sais plus comment te qualifier, tu es vraiment sérieux ???
N
3 février 2011 20:18
Non non, on est pas compliqué grinning smiley
X
3 février 2011 20:19
Commence par préciser ton origine...

Si tu es Nord-Coréenne, ça peut poser quelques problèmes pour les vacances d'été...
c
3 février 2011 20:20
les magrebin tous des bon a rien
m
3 février 2011 20:30
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Commence par préciser ton origine...

Si tu es Nord-Coréenne, ça peut poser quelques problèmes pour les vacances d'été...

Ahahahahahahah!!! Pas mal, elle était bonne!!
Non, pour ton info je suis coréenne, mais du sud Zen
X
3 février 2011 20:35
Citation
mama_nono a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Commence par préciser ton origine...

Si tu es Nord-Coréenne, ça peut poser quelques problèmes pour les vacances d'été...

Ahahahahahahah!!! Pas mal, elle était bonne!!
Non, pour ton info je suis coréenne, mais du sud Zen

J'y étais presque =)

Parle nous un peu des coréennes et de leur culture. Qu'est-ce qui, dans votre culture, pourrait intéresser un maghrébin? Ne me dis pas la nourriture...
h
3 février 2011 20:37
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
mama_nono a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Commence par préciser ton origine...

Si tu es Nord-Coréenne, ça peut poser quelques problèmes pour les vacances d'été...

Ahahahahahahah!!! Pas mal, elle était bonne!!
Non, pour ton info je suis coréenne, mais du sud Zen

J'y étais presque =)

Parle nous un peu des coréennes et de leur culture. Qu'est-ce qui, dans votre culture, pourrait intéresser un maghrébin? Ne me dis pas la nourriture...

je te savais pas interessé par la culture coreenne ??!!
assalam o alykoum
m
3 février 2011 20:38
Citation
LeMask a écrit:
Wow, même les asiatiques ont des problémes à cause des maghrébins...

Euh, sinon, tu dois être une ces rares asiatiques pas bonnes en maths et en géographie (si si , ca existe)...

Car je ne sais pas si tu es au courant, mais le maghreb fait partie de l'Afrique... Et les maghrébins sont des africains... Et j'ajouterais que certains maghrébins sont noirs, comme les noirs des pays d'Afrique sub-saharienne...

Sinon, maintenant que j'ai fini les ptites précisions... Que dire? ...Euh, et alors?

Sinon, la mosquée n'est pas un coin pour draguer les minettes... Mais c'est pas "la maison de dieu"... C'est un lieu de priére, et un lieu où on discute société, politique, économie etc etc... Pourquoi pas un endroit pour rencontrer l'"âme soeur"?

Détends toi... Et sinon, pour le caractére, ca, je ne sais pas trop... Il faut poser cette question à d'autres groupes éthniques pour faire la comparaison, moi je ne pense pas avoir le recul necessaire pour te donner un avis sur cette question là...

Moi perso, je pense que les occidentaux sont plus capricieux que nous autres... Par contre, à part les maghrébins paumés, on a nos valeurs, nos principes, et ils ne sont pas négociables... ca non...

Je n'ai aucun "problèmes" avec les maghrébins, et quand je parlais des africains, je parlais de l'Afrique noir ... Et de nouveau, je n'ai aucun préjugés racistes sur "noirs africains", mais mercipo ton cours de géographie minute! J'aime les maghrébin non pour leurs traits "esthétique" mais pour tout ce qui est culturel ...

Ps: Je suis asiatique ET nulle en math!! ptdr
X
3 février 2011 20:41
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
mama_nono a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Commence par préciser ton origine...

Si tu es Nord-Coréenne, ça peut poser quelques problèmes pour les vacances d'été...

Ahahahahahahah!!! Pas mal, elle était bonne!!
Non, pour ton info je suis coréenne, mais du sud Zen

J'y étais presque =)

Parle nous un peu des coréennes et de leur culture. Qu'est-ce qui, dans votre culture, pourrait intéresser un maghrébin? Ne me dis pas la nourriture...

je te savais pas interessé par la culture coreenne ??!!


Avec les coréennes, je m'intéresse à la Corée.
Mais je préfère le Japon.

Les coréennes, elles marchent avec une télécommande =)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/11 20:42 par Rastapopûlos.
m
3 février 2011 20:44
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
mama_nono a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Commence par préciser ton origine...

Si tu es Nord-Coréenne, ça peut poser quelques problèmes pour les vacances d'été...

Ahahahahahahah!!! Pas mal, elle était bonne!!
Non, pour ton info je suis coréenne, mais du sud Zen

J'y étais presque =)

Parle nous un peu des coréennes et de leur culture. Qu'est-ce qui, dans votre culture, pourrait intéresser un maghrébin? Ne me dis pas la nourriture...

Et bien, je pense que les cultures asiatiques (de l'Est) sont assez proches de la culture maghrébine. Dans le sens que chez nous l'éducation que nous recevons est intimement lié avec le culturel, les traditions, le cultuel etc. Il est vrai aussi qu'il est plutot rare de voir une coréenne se marier avec "autre chose" qu'un coréen... Faut croire que chez nous, nous sommes un peu arriéré ...
Nous sommes très respectueux des autres et nous n'aimons pas nous faire remarquer des autres.

Après même si c'est difficile à croire, non nous ne mangeons pas de chien ou de chat, ni même de gibon!
m
3 février 2011 20:46
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
mama_nono a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Commence par préciser ton origine...

Si tu es Nord-Coréenne, ça peut poser quelques problèmes pour les vacances d'été...

Ahahahahahahah!!! Pas mal, elle était bonne!!
Non, pour ton info je suis coréenne, mais du sud Zen

J'y étais presque =)

Parle nous un peu des coréennes et de leur culture. Qu'est-ce qui, dans votre culture, pourrait intéresser un maghrébin? Ne me dis pas la nourriture...

je te savais pas interessé par la culture coreenne ??!!


Avec les coréennes, je m'intéresse à la Corée.
Mais je préfère le Japon.

Les coréennes, elles marchent avec une télécommande =)

Et laisse-moi deviner, elle est de marque "Samsung" non?!
j
3 février 2011 20:47
C'est bizarre de se poser des barrières d'origine dès le départ...
tu pourrais dire je veux un musulman et "je préfère" un maghrébin...ça paraîtrait déjà moins choquant....
puis la culture c'est pas une raison valable...enfin bon je comprends pas ton raisonnement...
et jt'avoue qu'en lisant ton message je me suis dit "elle doit avoir 17ans ça lui passera" mais en fait non ...
m
3 février 2011 20:48
Citation
castortroy a écrit:
les magrebin tous des bon a rien

Pas tous!! Pas tous!! Y'en a "des bons" comme "des mauvais" comme partout d'ailleurs!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook