Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hum.. hum.. je ne veux pas me marier avec un arabe
20 mai 2012 22:45
Citation
XiaoMei a écrit:
Enfin je trouve quelqu'un qui pense comme moi confused smiley

Moi je suis 100% d'accord avec elle concernant cette description, même si je dois l'avouer ils ne sont pas tous comme ça (et heureusement!)

Par contre moi je ne veux pas d'un converti spécialement, mais je refuserai un Français d'origine maghrebine qui se dirait "super fier d'être Marocain ou Algérien (alors qu'il va au pays 1mois par an) et ni*** la France" ah ça je deteste. Moi mon pays c'est la France, ok j'ai des origines algériennes mais mon pays ça restera la France, je suis née ici, j'ai grandi ici. Je ne supporte déjà pas comme me dise "t'es de quelle origines" avant même de me demander comment je m'appelle Grrrr Personnellement si je devais me marier ce serait avec un garçon qui est née en France aussi et qui respecte ce pays, et pas qui le denigre en clamant haut et fort ses origines juste pour faire "genre". J'aime mes origines ne pensais pas que je les renies hein grinning smiley Je préfererai quelqu'un qui a des valeurs et une éducation comme on devrait en avoir une, ouvert d'esprit, tolérance, respectueux etc...

Bon en ce moment il y a un homme d'origine marocaine qui me fait la cour et qui n'est pas du tout le genre qui est décrit par l'auteur de l'article (?) et ça va, bon il se dit fier d'être Marocain mais bon le reste que je viens de dire il l'a winking smiley
ça na rien a voir avec le sujet , certes ton pays est la France mais que tu le veuille ou non , né ici ou en france , ton pèere est algerien tu est algerienne de sang , de plus je respect beaucoup la France car je vais pas renier qu'elle m'as apporté beaucoup de choses positifs dans ma vie mais quand on revois l'histoire de l'Afrique c'est bien les occidentaux qui ont crées l'immigration car c eux qui gèrent l'Afrique et c de leurs faute que l'Afrique soit dans cet état aujourdhui , reflechis bien avant d'agir , juste en voyant l'histoire de mohamed merah , tu comprend l'hypocrisie de la france
l
21 mai 2012 08:52
je n'ai pas lu ton histoire, certaines filles ont peur des "arabes" ou marocains, ces hommes trompent après le mariage, dur de se sentir en sercurité.
S
21 mai 2012 11:30
En même temps qui se ressemble s'assemble yawning smiley
21 mai 2012 12:30
Exact::::j'ai surout l'impression que l'auteure a eu une mauvaise expérience, et voit tout noir. A fond les clichés, et c du nimporte quoi son histoire de converti mieux qu'un arabe, vaut trouver le bon muslim avant tout, la nationalité ou l'origine n'a rien à voir la dedans, et c pas parceque c un converti qu 'il n'aura pas les caractéristiques cités. Bref, elle navigue dans le noir...
a
21 mai 2012 13:33
Tu t'es relu avant de poster ?

"A mon avis au Maroc, il faudrait une guerre civile entre ces marocains occidentalisés et le reste des marocains. Et ces marocaines dénigrant les marocains font partie de ces maghrebins occidentalisés.

J'attend ce moment avec impatience pour sortir et aller ...... quelque une/uns de ces harkis.


On est arrivé à un point de non retour avec ces harkis et il faudrait à un moment donnée faire nettoyer notre communauté car elle pue le harkisme"

Tu sais comment on appelle cela un appel à l'épuration ethnique ? mais tu es un gros malade toi !! va dire cela au peuple qui en ont souffert tu te mangerais un bon coup de pied au derrière et cela ne te ferait pas de mal.

Harkis ou non, quoique l'on soit on s'en fout, plus raciste qu'un raciste lui même il n'y a pas plus pire que toi !!!
A
21 mai 2012 16:01
Cet commère ne nous épargnent pas encore une qui est en admiration devant l'homme blanc. Elles devraient se renseigner sur les statistiques de violence conjugales dans les pays occidentaux sa lui évitera de se ridiculiser. On croirait entendre une beurette féministe elle a aussi une haine des "barbus" visiblement il faut que cet frustrer se fasse soigner. Qu'elle se mari même avec un non musulman si elle en a envie il faut s'estimer vraiment au dessus des autres pour écrire des choses pareils.
21 mai 2012 19:52
homme blanc beurette féministe haine "barbus" frustrer :
quel cocktail explosif!!!
s
21 mai 2012 20:20
et personne veut de toi beurette frustré et détraquer du slip va t'en tu est pas une grande perte

tu voulai la vérité eh ben la voila
I
22 mai 2012 09:56
Elle on qu'a pas donner leur cul elle serons moins traiter comme des zahia, c'est quoi c'est gent qui oublie leur racine est d'ou il vienne , tu crois que un converti c'est mieux c'est encore plus de problème !! Déjà on es déjà pas assez aimer par les autre communauté si les notre commence a parler comme sa on es mal on es mal moi je vous le dit !!!!
A
22 mai 2012 20:50
Asad-partagethumbs up

InyaMoi thumbs up

spartane el amoréthumbs up


Je m’adresse aux filles maghrébines, Faites-nous grâce de vos commentaires, si vous n’envisagez pas votre vie avec un maghrébin, ayez la décence de ne pas le salir. Et spécialement à celles qui sont abreuvées des JT du 20H sans prendre du recul, que les médias français braquent leurs projecteurs en permanence même pour les faits minimes sur les maghrébins. Pensez vous qu’ils parlent : qu’une femme sur quatre est victime de violence conjugale (6 750 000 femmes), ¼ des familles sont monoparentale (6 750 000 mères célibataires), 1/3 des mariages se terminent par une séparation (pour les 251 654 mariages en 2010, 83884 divorces) et ½ en grande agglomération, 1/5 des hommes vivant en couple sont infidèle (5 400 000 hommes infidèles).

Pour prouver ce que j’annonce voici les liens

[www.plurielles.fr]

[www.sosfemmes.com]

[www.gleeden.com]

[www.lefigaro.fr]

[www.psycho-ressources.com]

[www.soflirt.com]

Conclusion : mesdemoiselles si vous voulez êtes avec ‘’un français’’, sachez vous aurez:

- une chance sur quatre d’être victime de violence conjugale

- une chance sur quatre d’être mère célibataire

- une chance sur deux divorcée

- une chance sur cinq cocue
(Je dis chance et pas malchance)

Donc n’écoutez pas TF1 à 20H l’histoire du maghrébin qui refuse à la demande de sa compagne de sortir les poubelles alors qu’en parallèle Pierre, Paul, jack tue tous les trois jours sa compagne.
I
22 mai 2012 20:57
Merci ah bon pour les statistique !
Y
22 mai 2012 21:33
Je vis dans un environnement maghrébin, dans un quartier et je CONFIRME les hommes maghrébins me dégoûtent. Ils se disent musulmans, exigent des femmes vierges alors qu'ils passent leur temps à boire et à forniquer!
J'en suis aussi totalement dégoûtée, une fille qui aurait forniquer c'est une pu**** alors q'un mec c'est une fierté! Dans quel monde on vit?
Bref, il reste très peu de bon musulman, et franchement moi je n'en connaît pas ( peut être mon imam mais on ne sait jamais...)
Moi non plus je ne me marierai pas avec un arabe, quite à attendre longtemps! Je préfère être patiente plutôt que passer ma vie à pleurer un mariage décevant !
22 mai 2012 22:15
salam,

Moi j'adore les hommes arabes (surtout les fassis, lol).... je ne me voit pas une seconde avec un gawri. De toute façon je n'éprouve rien pour eux, je trouve qu'ils ne dégagent aucun charme, ni aucune virilité. (désolez mon humeur débordante)

Ensuite, ce qui concerne l'attitude, tout bon musulman doit bien se comporter avec son entourage. Et des bons et des mauvais y'en a partout. Certes, beaucoup se cachent derrière la religion pour faire des choses abominables... mais ce n'est pas le cas de tous...

En tout cas, si tu es musulmane, je te souhaite de trouver un bon musulman avec qui tu seras heureuse inchallah, car un bon musulman, c'est le comble du bonheur...


Malheureusement, il y a des arbiyates qui se tournent vers les gawri, soit disant parce qu'ils sont moins vicieux et galants... ce n'est que de la poudre aux yeux.... et des 3arbi qui se tournent vers les gawriates parce qu'elles sont soit disant plus hninates (alors qu'elles sont kafirates)...

Moi je dis les 3arbiyates aux 3arbi. Même si les arabes sont parfois un peu durs, nous aussi les 3arbiyates on est des petites chitanates, non ? donc on est fait l'un pour l'autre.

Comme on dit "9etran bladi o la 3ssel lbeldan"," Vaut mieux le poison de mon pays, que le miel des pays étrangers".

Et puis il faut préserver notre oumma et notre descendance, non?

Il faut voir loin, l'avenir de nos petits enfants.

Comment ils seront tes petits enfants? des arabes ou gawri ? musulmans ou athés?

Il ne faut pas penser qu'aux petits jours de notre jeunesse, les petites amourettes et les "je t'aime" et "tu as de beaux yeux", "

Soyons intelligents et forts face à nos tentations.
a
28 mai 2012 15:42
bonjour,je suis 100% française,et je suis a 100% contre ce qu'elle raconte,mon mari est maghrébin(je ne vous dirais pas ses origines pour ne pas stigmatiser les autres surtout que je les connais pas tous);Ce qui est surtout bizarre,c'est qu'elle ne nous parle pas d'elle,je pense que c'est plutôt du bourrage de crane,comme ont déjà essaye de me faire des collègues,si en 2012,elle n'a pas compris qu'il n'y a pas une race mieux qu'une autre,c'est qu'elle est encore au collège.
29 mai 2012 02:33
Citation
ameline a écrit:
bonjour,je suis 100% française,et je suis a 100% contre ce qu'elle raconte,mon mari est maghrébin(je ne vous dirais pas ses origines pour ne pas stigmatiser les autres surtout que je les connais pas tous);Ce qui est surtout bizarre,c'est qu'elle ne nous parle pas d'elle,je pense que c'est plutôt du bourrage de crane,comme ont déjà essaye de me faire des collègues,si en 2012,elle n'a pas compris qu'il n'y a pas une race mieux qu'une autre,c'est qu'elle est encore au collège.
tu as 20 sur 20
29 mai 2012 03:24
Salam,

Ramassis d'âneries !! Et les cas sociaux qui en rajoutent avec leurs "statistiques" des beurettes comme ils les appelent si bien
Elles peuvent être vos soeurs et vous n'êtes pas mieux qu'elles
2/3 des maghrebines The Blague !
Avec ces generalités normal qu'on avance pas, de toute façon si vous tombez sur des "beurettes" c'est peut être que vous les meriter...
Sinon pour celle qui a ecris tout ça, je pense qu'elle est tout simplement decue, et serieusement quand je vois nos "frères" nous critiquer de la sorte, parce qu'on est ces soit disante beurettes, bah je comprend sa deception ...
Si tout le monde se mettait a generaliser on est pas sorti de l'auberge
J'en vois tout les jours de ces mecs là mais je vais pas me mettre a dire 2/3 des maghrebins craignent !!! ou C'est Beurs!
Et puis honte a ceux qui medisent et ceux qui jouent les pseudo moralisateurs en criant haut et fort qu'ils sont musulmans mais qui viennent casser du sucre sur le dos de leurs soeurs, a croire ils sont parfait eux.
Faut peut être se remettre en question, le comportement ne suit pas mais ça crient haut et fort qu'ils sont pieux, la modestie ne vous ettoufe pas au moins c'est clair
Bref
[center][b]Itsuka atataka na omoide ni naru, Kokoro-goto subete nagedaseta nara Koko ni ikiteru imi ga wakaru yo, Umare ochita yorokobi wo shiru[/b][/center]
29 mai 2012 12:02
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Enfin je trouve quelqu'un qui pense comme moi confused smiley

Moi je suis 100% d'accord avec elle concernant cette description, même si je dois l'avouer ils ne sont pas tous comme ça (et heureusement!)

Par contre moi je ne veux pas d'un converti spécialement, mais je refuserai un Français d'origine maghrebine qui se dirait "super fier d'être Marocain ou Algérien (alors qu'il va au pays 1mois par an) et ni*** la France" ah ça je deteste. Moi mon pays c'est la France, ok j'ai des origines algériennes mais mon pays ça restera la France, je suis née ici, j'ai grandi ici. Je ne supporte déjà pas comme me dise "t'es de quelle origines" avant même de me demander comment je m'appelle Grrrr Personnellement si je devais me marier ce serait avec un garçon qui est née en France aussi et qui respecte ce pays, et pas qui le denigre en clamant haut et fort ses origines juste pour faire "genre". J'aime mes origines ne pensais pas que je les renies hein grinning smiley Je préfererai quelqu'un qui a des valeurs et une éducation comme on devrait en avoir une, ouvert d'esprit, tolérance, respectueux etc...

Bon en ce moment il y a un homme d'origine marocaine qui me fait la cour et qui n'est pas du tout le genre qui est décrit par l'auteur de l'article (?) et ça va, bon il se dit fier d'être Marocain mais bon le reste que je viens de dire il l'a winking smiley


ça na rien a voir avec le sujet , certes ton pays est la France mais que tu le veuille ou non , né ici ou en france , ton pèere est algerien tu est algerienne de sang , de plus je respect beaucoup la France car je vais pas renier qu'elle m'as apporté beaucoup de choses positifs dans ma vie mais quand on revois l'histoire de l'Afrique c'est bien les occidentaux qui ont crées l'immigration car c eux qui gèrent l'Afrique et c de leurs faute que l'Afrique soit dans cet état aujourdhui , reflechis bien avant d'agir , juste en voyant l'histoire de mohamed merah , tu comprend l'hypocrisie de la france

Ah mais ne t'inquiète pas, je ne renie en aucun cas le pays de mes origines et mes origines tout cours.

Je n'aime pas la mentalité maghrébine c'est tout.
S
29 mai 2012 15:45
Vous êtes graves, c'est quoi ce racisme ? Sincerement .... Qu'est-ce que c'est que ce racisme ?
Il y a des musulmans, et des non musulmans, c'est aussi simple que ça. Il suffit pas de se revendiguer musulman pour l'être, on a la foi ou on l'a pas. Si l'homme ou la femme craint réelement Allah, il t'arrivera rien mais on est a une époque où le sheitan a bien fait son travail. Ca boit, ça fume, ça fait crack crack ou pire en prend du crak u_u , ça insulte, ça respect pas les autres et ceci dans toutes les communautés. Le respect s'est evanoui, cela vient de l'education et non de la race.

On est fiers des nos origines tout en etant intolerant avec l'autre, c'est ça la vision de l'islam ?
Ne faites pas le jeu qu'on nous impose, a savoir nous diviser entre nous, changez les pions en s'ouvrant l'esprit.
A
29 mai 2012 21:20
Pourquoi tu n’apprécies mes statistiques moody smileyest ce parce que tu ne te retrouves pasgrinning smiley, je suis désolé mais les statistiques sur les filles plaquéesptdr je ne les ai pas trouvé je suis vraiment désolé mille pardonscrying(.

PS : Les Beurettes ne font pas vibrer mon cœurNo no
m
29 mai 2012 22:18
Certain on des statistique toute faite ?!!!!!!
A cela je leur demanderai d’où provienne leur statistique? j'aimerai bien le savoir?

Parce que franchement il existe plus de violence conjugal chez les français que chez les magrébins sans parler des autres crimes abominable comme la pédophilie ou l'infanticide qu'on trouve rarement dans les couple maghrébin

Mais j'ai ma petite idée d’où provienne vos statistique , il ne faut pas aller chercher plus loin que ce forum,
ce forum regorge de femme victime de coup foireux de la part de leur époux ,

faut pas sortir de saint cire pour savoir que le pourcentage va être élevé puisqu'il s'agit d'un forum magrébin !!! donc il est logique qu'on va y trouver que des couples magrébin

Maintenant je vous pose cette question : Avez vous de-jas vus une femme se plaindre d’être heureuse avec son mari? ou d'avoir un mari fidèle, responsable qui subviens bien au besoin de sa famille???

Bien-sure que Non ces femmes la on ne les trouveras pas sur des forum comme celui ci et elles sont bien plus nombreuse que celle qui se plaigne !!!!

Mais bon quoi qu'il en soit c'est toujours la même chanson et le même refrain qu'utilise nos médias pour stigmatisé une communauté on prend une minorité pour généralisé car un arbre qui tombe fait bien plus de bruit qu'une foret qui pousse!!!

mais quoi qu'il en soit la race n'a jamais été un critère pour différencier un homme bien d'un homme mauvais et ça c'est certain

PS : pour la posteuse je lui dirai juste qu'il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook