Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu veux te marier ou autre chose ?
y
19 août 2017 08:30
L imam Ahmed raconte dans son livre, qu un jour il étais en voyage, après avoir prié la icha dans une mosquée, tout le monde est parti, resta que lui, le gardien de cette mosquée lui dit de sortir car il va fermer.

A cette époque il y avait pas encore de photos, donc tt le monde connaissait imam Ahmed mais très peu savaient à quoi il ressemble.

Imam Ahmed lui répond qu'il en voyage, sans lui donner son nom, et qu'il aimerait dormir dans la mosquée, le gardien lui dit nn et le pousse dehors,
En face y'avais une boulangerie, et le boilanger qui a assisté à la scène, a eu de la peine pour ce voyageur et l'invite à passer la nuit dans sa boulangerie.

Tout en faconnant ses pain, le boulanger fesait le dikr(astarfiroullah, soubhanallah,....) sans s'arrêter,
Imam Ahmed, est étonné et lui demmande tu fais tt le temps le dikr ? Oui lui répond,
Et qu'est-ce que allah ta donné en retour, car tt personne qui fait bcp dikr allah lui ouvre les portes ?

Le boulanger lui répond :sur allah, tout ce que je lui ai demandé, dieu me l'a accordé, sauf une chose que j'attends toujours.
Et c'est quoi lui demande Ahmed ?
J'ai fait dua pour voir l imam Ahmed.

L'imam lui dit alors, tes dikr s, m'ont fait traverser des journées de voyage, expulsé de la mosquée, pour que moi même en personne vienne a toi. Dieu ta accordé ta demande.

Chers croyant, multipleez le dikr (astarfiroullah, soubhanallah, al hamdoulilah...)
Et vous verrez, la facilité que vous aurez.
Croyez moi, je l'ai testée
A
19 août 2017 08:35
Magnifique !!
3
359
19 août 2017 10:03
salam aleikoum

qu Allah ns accorde nos dou'a et sa misericorde
Amine
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
19 août 2017 11:25
BarakAllah o fik crying(
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook