Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux me marier.. aussi!
24 juin 2016 00:35
Shalom (ben quoi?!)

En fait ana 3aref depuis wa7ed lew9ita que je suis obsédé par zwaj au point ka nchouf rassi en costard de marié melli ka ne7lem w ma ka tkonch fat 3lia la séance. Wa9ila c'est dû au fait que l'e3zara de mon âge se marient autour de moi. W lakin en tout cas bghit nel9a l'âme [ta] soeur w netzewwej... Y'aurait-il une formule magique qui puisse t3awenni nel9a une bonne épouse (ze3ma pieuvre, belle w ma taba99a) ? Une djaja b kamonha quoi!?

Chokran litawdi7at
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
S
24 juin 2016 00:37
Bouge pas, je vais chercher différents liens !
Citation
ahmad1980 a écrit:
Shalom (ben quoi?!)

En fait ana 3aref depuis wa7ed lew9ita que je suis obsédé par zwaj au point ka nchouf rassi en costard de marié melli ka ne7lem w ma ka tkonch fat 3lia la séance. Wa9ila c'est dû au fait que l'e3zara de mon âge se marient autour de moi. W lakin en tout cas bghit nel9a l'âme [ta] soeur w netzewwej... Y'aurait-il une formule magique qui puisse t3awenni nel9a une bonne épouse (ze3ma pieuvre, belle w ma taba99a) ? Une djaja b kamonha quoi!?

Chokran litawdi7at
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
24 juin 2016 00:45
Salam hahahahaha saliti m3aya wlah grinning smiley

Tu cherches une pieuvre ? Rebbi rebbi ptdr
24 juin 2016 00:46
Bon j'imagine que tu voulais écrire pieuse !

Lmouhim ma 3lina, pourquoi tu n'en parles pas avec tes amis mariés ? Leurs femmes pourraient avoir des amies ...?

Ca pourraient déboucher sur des rencontres très clean avec un diner à plusieurs etc etc smiling smiley
c
24 juin 2016 00:50
Faire le dhikr regulierement du verset 5 de la sourate 66.

je jure tu trouveras une des femmes que dieu a mentionne dans le verset.



Attention: tu dois etre un homme pieux pour avoir ces types de femmes.
24 juin 2016 00:52
C'est pas bien de se moquer...

[www.yabiladi.com]

Ps: je m adresse au posteur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/16 01:28 par Kahyla .
S
24 juin 2016 00:53
Pas besoin d'aller jusque là, il peut juste répondre à une des annonces de Yabi ptdr
Citation
PetiteMandarine a écrit:
Bon j'imagine que tu voulais écrire pieuse !

Lmouhim ma 3lina, pourquoi tu n'en parles pas avec tes amis mariés ? Leurs femmes pourraient avoir des amies ...?

Ca pourraient déboucher sur des rencontres très clean avec un diner à plusieurs etc etc smiling smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
s
24 juin 2016 00:57
C'est moi ou le ramadan vous donne tous des envies de mariage en ce moment ...

Mets les caractéristiques de ta femme idéale et on se charge du reste ! thumbs up
24 juin 2016 00:59
Salam ma soeur

je me moque pas, je le taquine et je pense qu'il a compris

bonne soirée smiling smiley
Citation
Kahyla a écrit:
C'est pas bien de se moquer...

[www.yabiladi.com]
*
24 juin 2016 01:00
Salam 3alaykoum

Message trop court


Citation
ahmad1980 a écrit:
Shalom (ben quoi?!)

En fait ana 3aref depuis wa7ed lew9ita que je suis obsédé par zwaj au point ka nchouf rassi en costard de marié melli ka ne7lem w ma ka tkonch fat 3lia la séance. Wa9ila c'est dû au fait que l'e3zara de mon âge se marient autour de moi. W lakin en tout cas bghit nel9a l'âme [ta] soeur w netzewwej... Y'aurait-il une formule magique qui puisse t3awenni nel9a une bonne épouse (ze3ma pieuvre, belle w ma taba99a) ? Une djaja b kamonha quoi!?

Chokran litawdi7at



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/16 01:52 par ***BentDouar.
24 juin 2016 01:01
Hahahaha t'as raison lol
Citation
Staline Girl a écrit:
Pas besoin d'aller jusque là, il peut juste répondre à une des annonces de Yabi ptdr
i
24 juin 2016 01:25
ahahahahah da7aktini khoya

la formule magique kayna biensur, walakin ça dépend ila fi 7lemtik kounti bel costard zra9 aw khel ? jawbini ahahahah

lmohim daba tsseb djaja dielik b kamonha gheyr sbar wo safi

en tout cas merci pour ce fou rire, c'est un message à garder dans annales mdr



Citation
ahmad1980 a écrit:
Shalom (ben quoi?!)

En fait ana 3aref depuis wa7ed lew9ita que je suis obsédé par zwaj au point ka nchouf rassi en costard de marié melli ka ne7lem w ma ka tkonch fat 3lia la séance. Wa9ila c'est dû au fait que l'e3zara de mon âge se marient autour de moi. W lakin en tout cas bghit nel9a l'âme [ta] soeur w netzewwej... Y'aurait-il une formule magique qui puisse t3awenni nel9a une bonne épouse (ze3ma pieuvre, belle w ma taba99a) ? Une djaja b kamonha quoi!?

Chokran litawdi7at
24 juin 2016 01:31
Salam

Ahhhh Ok tu écumes Facebook, de l'humour de bas-étages et manque de
consistance, humour hlayki sans queue ni tête parler pour parler serait simple de
se taire.On avancera pas avec des positions et idées si simplistes si ça fait travailler
les zygomatiques de certains tant mieux....!

Citation
ahmad1980 a écrit:
Shalom (ben quoi?!)

En fait ana 3aref depuis wa7ed lew9ita que je suis obsédé par zwaj au point ka nchouf rassi en costard de marié melli ka ne7lem w ma ka tkonch fat 3lia la séance. Wa9ila c'est dû au fait que l'e3zara de mon âge se marient autour de moi. W lakin en tout cas bghit nel9a l'âme [ta] soeur w netzewwej... Y'aurait-il une formule magique qui puisse t3awenni nel9a une bonne épouse (ze3ma pieuvre, belle w ma taba99a) ? Une djaja b kamonha quoi!?

Chokran litawdi7at
24 juin 2016 01:33
Waleykoum salam,

Ma soeur, mon message ne t étais pas destiné, il était adressé au posteur, j'aurais du le stipuler.
Et ton message plus haut ne m'a pas déranger rassure toi lol.

J'avais lu le fil d'une soeur qui a posté cherchant à se marier, elle raconter qu'elleétait tellement obsédé par le mariage qu'elle rêvait souvent d'être en robe de marier.
Lui , il a remixé le fil à sa sauce et j'ai trouvé ça moqueur. D'où mon message voilà.


Citation
PetiteMandarine a écrit:
Salam ma soeur

je me moque pas, je le taquine et je pense qu'il a compris

bonne soirée smiling smiley
24 juin 2016 01:37
hahah oui t'as raison : robe blanche par ci --> costume par là :p lol
Citation
Kahyla a écrit:
Waleykoum salam,

Ma soeur, mon message ne t étais pas destiné, il était adressé au posteur, j'aurais du le stipuler.
Et ton message plus haut ne m'a pas déranger rassure toi lol.

J'avais lu le fil d'une soeur qui a posté cherchant à se marier, elle raconter qu'elleétait tellement obsédé par le mariage qu'elle rêvait souvent d'être en robe de marier.
Lui , il a remixé le fil à sa sauce et j'ai trouvé ça moqueur. D'où mon message voilà.
24 juin 2016 04:01
"ka nchouf rassi en costard de marié " ptdr
O
24 juin 2016 10:34
Waw et pour trouver un homme pieux c'est quel verset?
Citation
chelsea4life a écrit:
Faire le dhikr regulierement du verset 5 de la sourate 66.

je jure tu trouveras une des femmes que dieu a mentionne dans le verset.



Attention: tu dois etre un homme pieux pour avoir ces types de femmes.
O
24 juin 2016 10:37
Excuses moi mais j'ai envie de dire tozzz les amis maries qui te trouvent qqn. Ils vont pas se mouiller, trop occupés à leur vie
Citation
PetiteMandarine a écrit:
Bon j'imagine que tu voulais écrire pieuse !

Lmouhim ma 3lina, pourquoi tu n'en parles pas avec tes amis mariés ? Leurs femmes pourraient avoir des amies ...?

Ca pourraient déboucher sur des rencontres très clean avec un diner à plusieurs etc etc smiling smiley
24 juin 2016 22:59
Postule chez hassan lfadh
T as de l'humour (hébraique en plus)
Citation
ahmad1980 a écrit:
Shalom (ben quoi?!)

En fait ana 3aref depuis wa7ed lew9ita que je suis obsédé par zwaj au point ka nchouf rassi en costard de marié melli ka ne7lem w ma ka tkonch fat 3lia la séance. Wa9ila c'est dû au fait que l'e3zara de mon âge se marient autour de moi. W lakin en tout cas bghit nel9a l'âme [ta] soeur w netzewwej... Y'aurait-il une formule magique qui puisse t3awenni nel9a une bonne épouse (ze3ma pieuvre, belle w ma taba99a) ? Une djaja b kamonha quoi!?

Chokran litawdi7at
W
26 juin 2016 12:28
Tu maîtrise à merveille le franrabe!!!! Tu iras loin professionnellement avec un tel atoutgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook