Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier
S
24 août 2022 18:42
Selem tout le monde smiling smiley

Plus je grandis plus l’idée de me marier me monte à la tête la religion dit qu’une femme pieuse est l’un des plus grands trésors dans ce bas monde. J’aimerais vraiment me marier en étant étudiant, je sais ce que les gens vont dire « tu vas en baver, tu va pas assumer ton rôle, tu n’as pas d’argent, attends 30 ans c’est mieux pour toi, attends d’avoir tous tes diplômes ta maison et ton travail » moi faut savoir que Al Hamdoulilah je vais entrer en BTS NDRC (dans tout ce qui est dans le marketing/ commerce) et j’ai obtenu mon studio de 9m2 (oui c’est petit lol mais c’est mieux que prendre le train à 6h du matin Zen) et franchement en toute honnêteté je ne m’en plains pas et je me sens même prêt à me marier. Je sais que pour certains on est pas matures à la vingtaine mais moi en toute humilité je me sens prêt et je veux me marier. Je travaillerais Incha’Allah à côté de mes études et c’est déjà planifié mariage ou pas. Le loyer que je vais payer sera assumé de ma propre poche et il n’est même pas cher. J’aimerais avoir votre opinion sur ma situation.
T
24 août 2022 18:46
Aleykoum salam

N'hésite pas une seule seconde mon frère, fonce!

Kheïr Incha'Allah
Z
24 août 2022 18:54
Alikoum salam

Si tu trouve ta perle rare, alors Bismillah.

Que Dieu te facilite
M
24 août 2022 18:55
C'est possible... déjà connu deux étudiants qui se sont mariés...vécu comme des étudiants...finis leurs études ensemble...
z
24 août 2022 18:55
Salam,

Si tu es convaincu de ne pas être trop jeune, je te propose une autre façon de voir les choses.
Tu as à peu près 18 ans du coup j'imagine, allez on va dire 19.
Ca veut dire qu'il te faut une femme de 19 ans max. Même si tu es ok avec une femme plus vieille, elles ne voudront pas de toi.
On va oublier les mineures quand même.

Tu cherches donc:
- une femme entre 18 et 19 ans, prête à se marier --> good luck