Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Je veux me marier !!!!
l
17 janvier 2025 19:18
Salam aleykoum

Je souhaite me marier, de préférence avec un homme normal, gentil, qui fait sa prière qui a dans son cœur la bienveillance et qui aime blablater !

Entre 30 et 45 ans ça me va bien.pas besoin d'avoir un gros poste (parce qu'il n'aura pas de temps à m'accorder hahagrinning smiley) mais juste un poste qui peut nous nourrir. Je cherche un marocain aussi.
Moi je travaille également. Hormis ça je suis marocaine et je suis gentille cool sportive simple bienveillante et je suis adorable !

J'ai perdu ma maman allah yr7mha mais j'ai encore mon papa donc si tu es intéressé je serai ravie smiling smiley

Pour la dot on en discute en privé winking smiley
Et autre chose, si tu es du genre fuyard ou peureux des qu'on parle mariage ce n'est même pas la peine zappe...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/25 19:24 par lina60300.
17 janvier 2025 19:22
Parfait thumbs up
Citation
lina60300 a écrit:
Salam aleykoum

Je souhaite me marier, de préférence avec un homme normal, gentil, qui fait sa prière qui a dans son cœur la bienveillance et qui aime blablater !

Entre 30 et 45 ans ça me va bien.pas besoin d'avoir un gros poste (parce qu'il n'aura pas de temps à m'accorder" mais juste un poste qui peut nous nourrir. Je cherche un marocain aussi.
Moi je travaille également. Hormis ça je suis marocaine et je suis gentille cool sportive simple bienveillante et je suis adorable !

J'ai perdu ma maman allah yr7mha mais j'ai encore mon papa donc si tu es intéressé je serai ravie smiling smiley

Et autre chose, si tu es du genre fuyard ou peureux des qu'on parle mariage ce n'est même pas la peine zappe...
S
17 janvier 2025 19:23
Tu vas attirer v'là les psychopathes qui rôdent, que ce soient les habitués ou ceux de passage.

Fais attention.
l
17 janvier 2025 19:26
J'ai déjà préparé mon pouce pour les blocages hahhaa
Citation
Snowylandscape a écrit:
Tu vas attirer v'là les psychopathes qui rôdent, que ce soient les habitués ou ceux de passage.

Fais attention.
K
17 janvier 2025 19:28
Dommage, je n’ai pas un petit poste
l
17 janvier 2025 19:29
On peut toujours discuter...hahhaha ou négocier.
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Dommage, je n’ai pas un petit poste
17 janvier 2025 19:35
🤣🤣🤣
Citation
lina60300 a écrit:
J'ai déjà préparé mon pouce pour les blocages hahhaa
A
17 janvier 2025 19:39
Alaykoum salam

j'ai le nez 👃 ta de l'oseille et tes un très bon partie grinning smiley

Je sais pas comment sa se fait tes pas marié

Sa me choque
17 janvier 2025 19:41
tu parles de qui?
Citation
Arriete olson a écrit:
Alaykoum salam

Sa me choque
17 janvier 2025 19:48
Il y avait un post d'un homme de 40 ans qui cherche aussi à se marier
Citation
zoohraa a écrit:
Parfait thumbs up
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
l
17 janvier 2025 19:48
Comment tu peux deviner ça hahaha
L'oseille je cherche il est où hahha
Citation
Arriete olson a écrit:
Alaykoum salam

Sa me choque
l
17 janvier 2025 19:50
Il y a un gars mais plutôt la 50 .... pas 40 ans.
Si c'est Abel. .
Citation
Bimbeless a écrit:
Il y avait un post d'un homme de 40 ans qui cherche aussi à se marier
A
17 janvier 2025 19:55
Je sais jle sent

La dote c'est un détail pour toi Bye

J'ai un sixième sens
Citation
lina60300 a écrit:
Comment tu peux deviner ça hahaha
L'oseille je cherche il est où hahha
17 janvier 2025 20:16
Qu'Allah te facilite et place sur ta route ce qui est bon pour toi ici bas et dans l'au-delà. yawning smiley
Citation
lina60300 a écrit:
Salam aleykoum

Entre 30 et 45 ans ça me va bien.pas besoin d'avoir un gros poste (parce qu'il n'aura pas de temps à m'accorder hahagrinning smiley) mais juste un poste qui peut nous nourrir. Je cherche un marocain aussi.

17 janvier 2025 20:28
Ah oui, c'est lui
Citation
lina60300 a écrit:
Il y a un gars mais plutôt la 50 .... pas 40 ans.
Si c'est Abel. .
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
17 janvier 2025 20:42
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faudrait sortir, pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière existant ou ayant existé ne serait que pure et fortuite coïncidence). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Voire utiliser Internet (sites de rencontre, réseaux sociaux, agences matrimoniales en ligne).

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.
La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Les femmes peuvent prendre l’initiative.
-Le Qour'an fait le récit d’une femme qui s’est proposée en mariage en disant à son père « d’embaucher » le candidat après entretien. Détails ici (c'est en anglais mais c'est rigolo).
-Et la Sirah fait le récit de la demande de Khadija رضي الله عنها au futur Prophète ﷺ en lui envoyant sa meilleure amie pour lui faire part de son projet de mariage avec lui.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
K
17 janvier 2025 20:47
T’as pas tort en vrai, un homme qui a beaucoup de responsabilités ne sera pas très disponible pour sa femme donc la relation ne peut pas fonctionner
Citation
lina60300 a écrit:
On peut toujours discuter...hahhaha ou négocier.
l
17 janvier 2025 21:28
Et qu'est ce que te dit ton 6ieme sens ?
Que je vais me marier un jour ?
grinning smiley
Citation
Arriete olson a écrit:
Je sais jle sent

La dote c'est un détail pour toi Bye

J'ai un sixième sens
C
17 janvier 2025 21:30
Salam

Que 40 personnes fassent une dou3a2 pour toi et tu nous inviteras au mariage in chaa Allah winking smiley

Allah yjib lik chi no9ra fin yghber n7assek
A
17 janvier 2025 21:38
Que tes trop pressé attention à pas faire le mauvais choix par pressitude
Citation
lina60300 a écrit:
Et qu'est ce que te dit ton 6ieme sens ?
Que je vais me marier un jour ?
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook