Citation
lina60300 a écrit:
Salam aleykoum
Je souhaite me marier, de préférence avec un homme normal, gentil, qui fait sa prière qui a dans son cœur la bienveillance et qui aime blablater !
Entre 30 et 45 ans ça me va bien.pas besoin d'avoir un gros poste (parce qu'il n'aura pas de temps à m'accorder" mais juste un poste qui peut nous nourrir. Je cherche un marocain aussi.
Moi je travaille également. Hormis ça je suis marocaine et je suis gentille cool sportive simple bienveillante et je suis adorable !
J'ai perdu ma maman allah yr7mha mais j'ai encore mon papa donc si tu es intéressé je serai ravie![]()
Pour la dot on en discute en privé![]()
Et autre chose, si tu es du genre fuyard ou peureux des qu'on parle mariage ce n'est même pas la peine zappe...
Citation
Snowylandscape a écrit:
Tu vas attirer v'là les psychopathes qui rôdent, que ce soient les habitués ou ceux de passage.
Fais attention.
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Dommage, je n’ai pas un petit poste
Citation
lina60300 a écrit:
J'ai déjà préparé mon pouce pour les blocages hahhaa
Citation
Arriete olson a écrit:
Alaykoum salam
j'ai le nez 👃 ta de l'oseille et tes un très bon partie![]()
Je sais pas comment sa se fait tes pas marié
Sa me choque
Citation
zoohraa a écrit:
Parfait
Citation
Arriete olson a écrit:
Alaykoum salam
j'ai le nez 👃 ta de l'oseille et tes un très bon partie![]()
Je sais pas comment sa se fait tes pas marié
Sa me choque
Citation
Bimbeless a écrit:
Il y avait un post d'un homme de 40 ans qui cherche aussi à se marier
Citation
lina60300 a écrit:
Comment tu peux deviner ça hahaha
L'oseille je cherche il est où hahha
Citation
lina60300 a écrit:
Salam aleykoum
Je souhaite me marier, de préférence avec un homme normal, gentil, qui fait sa prière qui a dans son cœur la bienveillance et qui aime blablater !
Entre 30 et 45 ans ça me va bien.pas besoin d'avoir un gros poste (parce qu'il n'aura pas de temps à m'accorder haha) mais juste un poste qui peut nous nourrir. Je cherche un marocain aussi.
Moi je travaille également. Hormis ça je suis marocaine et je suis gentille cool sportive simple bienveillante et je suis adorable !
J'ai perdu ma maman allah yr7mha mais j'ai encore mon papa donc si tu es intéressé je serai ravie![]()
Pour la dot on en discute en privé![]()
Et autre chose, si tu es du genre fuyard ou peureux des qu'on parle mariage ce n'est même pas la peine zappe...
Citation
lina60300 a écrit:
Il y a un gars mais plutôt la 50 .... pas 40 ans.
Si c'est Abel. .
Citation
lina60300 a écrit:
On peut toujours discuter...hahhaha ou négocier.
Citation
Arriete olson a écrit:
Je sais jle sent
La dote c'est un détail pour toi![]()
J'ai un sixième sens
Citation
lina60300 a écrit:
Et qu'est ce que te dit ton 6ieme sens ?
Que je vais me marier un jour ?