Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux me marier
F
23 juin 2016 20:53
Salam aleykoum
En fait je sais pas mais depuis un certain temps je suis obsedée par le mariage au point de me voir en robe de mariée dans mes rêves. C'est peut être dû au fait que plusieurs jeunes filles de mon âge se marie autour de moi. Mais en tout cas j'ai envie de trouver l'âme soeur et me marier... Y' aurait il une invocation qui puisse m'aider à trouver un bon mari?( c'est à dire pieux, beau et tout le reste)
Merci de bien vouloir m'eclairer sur le sujet
23 juin 2016 21:03
ya rabi zewejni Heu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
M
23 juin 2016 21:05
J'étais comme toi et a la fin je me suis marier j'ai eu un bébé et a 19 ans je suis malheureuse
i
23 juin 2016 21:17
wa 3leykoum salam ma soeur,

tout d'abord qu'ALLAH te facilite le mariage et t'accordes le meilleur des époux,

rêver de se marier c'est tout à fait normale pour une jeune femme, mais n'en soit pas "obsédée" car tu n'auras que ce qui t'es destiné, patience car les choses viennent que l'on s'y attend le moins! cependant fais les causes, fait fonctionner ton réseau de connaissance pour engager des mouqabala etc

invoque beaucoup ALLAH pour qu'Il t'accordes ce que tu désires, c'est de loin la meilleure arme que l'on possède, pas de doua spécifique simplement ton ressenti, ALLAH n'est Il pas celui qui connait le contenu de nos coeurs?

bon j'ai quand même trouver cela sur le net si ça t'intéresse : [www.3ilmchar3i.net]

bisous, Lila
s
23 juin 2016 21:36
Carrément malheureuse ?

Allahi faraj houznak
m
23 juin 2016 21:55
salam hou likoum pk et tu malheureuse
Citation
MamanHM a écrit:
J'étais comme toi et a la fin je me suis marier j'ai eu un bébé et a 19 ans je suis malheureuse
23 juin 2016 22:54
"Y' aurait il une invocation qui puisse m'aider à trouver un bon mari?(c'est à dire pieux, beau et tout le reste)
Merci de bien vouloir m'eclairer sur le sujet"

Sa n'existe pas ne cherche pas, reste seule et continue de rêver.

Citation
Faaizah_Al_Dîn a écrit:
Salam aleykoum
En fait je sais pas mais depuis un certain temps je suis obsedée par le mariage au point de me voir en robe de mariée dans mes rêves. C'est peut être dû au fait que plusieurs jeunes filles de mon âge se marie autour de moi. Mais en tout cas j'ai envie de trouver l'âme soeur et me marier... Y' aurait il une invocation qui puisse m'aider à trouver un bon mari?( c'est à dire pieux, beau et tout le reste)
Merci de bien vouloir m'eclairer sur le sujet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/16 22:55 par Yacccc5536.
g
23 juin 2016 23:01
Si tu souhaite te marier je te conseiller de dire un dikhr avant la prière fajl
LA ILAHA ILA ALLAH WAH DAHU LA CHARIKA LAH, LAHU AL MULK WA LAHU AL HAND WA HOUWA 3ALA KOULI CHAY INE QADIR, SOUBHANALLAH WAL HAMDOULILAH WALA ILAHA ILA ALLAH WA ALLAHU AKBAR WALA HAWLA WALA QOUWATA ILA BILLAH

Citation
Faaizah_Al_Dîn a écrit:
Salam aleykoum
En fait je sais pas mais depuis un certain temps je suis obsedée par le mariage au point de me voir en robe de mariée dans mes rêves. C'est peut être dû au fait que plusieurs jeunes filles de mon âge se marie autour de moi. Mais en tout cas j'ai envie de trouver l'âme soeur et me marier... Y' aurait il une invocation qui puisse m'aider à trouver un bon mari?( c'est à dire pieux, beau et tout le reste)
Merci de bien vouloir m'eclairer sur le sujet
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
K
23 juin 2016 23:22
As Salam Aleyki,
On attend tous ce jour pas comme les autres, il faut juste patienter..
J
24 juin 2016 00:16
Dit : ya rabi donne moi un bon mari.
S
24 juin 2016 00:20
Commande le sur colisimo
24 juin 2016 00:39
waw t'es née en 1998, je suis choquée sad smiley

En gros, je vais traduire : Tu as chaud aux fesses et t'as juste envie de faire des choses dans un cadre "halal"

Euh le mariage c'est un peu voire beaucoup plus que ça. La robe de mariée c'est que pour quelques heures ensuite c'est les responsabilités

Je te conseille de te concentrer sur tes études sauf si tu veux finir dans la rubrique problemes de couple à nous raconter qu'il te laisse pas un centime pour t'acheter un donut le matin

bon courage

Grrrrrrr !
24 juin 2016 01:26
Moi chai pas vous mais j'ai tjr rêver d'avoir un bon fiston thumbs up
F
24 juin 2016 02:16
Euh merci pour le conseil mais j'ai pas chaud au fesse comme tu le dis. Merci
24 juin 2016 04:04
Oh


c'est toi aussi le "ka nchouf rassi en costard de marié " moody smiley
M
24 juin 2016 05:59
En gros, je vais traduire : Tu as chaud aux fesses et t'as juste envie de faire des choses dans un cadre "halal"


Quand bien même quel mal y aurait il a cela ? Un des principaux but du mariage est aussi de s'epanouir sur ce plan.

Mais bon en effet le mariage ce n'est pas que ça, faut pas se précipiter quand même
O
24 juin 2016 10:28
Salam aleykoum Pourquoi as tu sauté le pas alors...?
Citation
MamanHM a écrit:
J'étais comme toi et a la fin je me suis marier j'ai eu un bébé et a 19 ans je suis malheureuse
S
24 juin 2016 11:04
mariage d'amour aveugle et non de raison
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam aleykoum Pourquoi as tu sauté le pas alors...?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
F
24 juin 2016 13:24
Merci la soeur
Citation
ghizlainesmiling smiley a écrit:
Si tu souhaite te marier je te conseiller de dire un dikhr avant la prière fajl
LA ILAHA ILA ALLAH WAH DAHU LA CHARIKA LAH, LAHU AL MULK WA LAHU AL HAND WA HOUWA 3ALA KOULI CHAY INE QADIR, SOUBHANALLAH WAL HAMDOULILAH WALA ILAHA ILA ALLAH WA ALLAHU AKBAR WALA HAWLA WALA QOUWATA ILA BILLAH
F
24 juin 2016 13:27
Merci :-)
Citation
iamlila a écrit:
wa 3leykoum salam ma soeur,

tout d'abord qu'ALLAH te facilite le mariage et t'accordes le meilleur des époux,

rêver de se marier c'est tout à fait normale pour une jeune femme, mais n'en soit pas "obsédée" car tu n'auras que ce qui t'es destiné, patience car les choses viennent que l'on s'y attend le moins! cependant fais les causes, fait fonctionner ton réseau de connaissance pour engager des mouqabala etc

invoque beaucoup ALLAH pour qu'Il t'accordes ce que tu désires, c'est de loin la meilleure arme que l'on possède, pas de doua spécifique simplement ton ressenti, ALLAH n'est Il pas celui qui connait le contenu de nos coeurs?

bon j'ai quand même trouver cela sur le net si ça t'intéresse : [www.3ilmchar3i.net]

bisous, Lila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook