Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier!!
s
5 décembre 2011 18:52
Citation
mohamed.T a écrit:
non,il commet trois fautes:
-il ment et il prend ses rêves pour des réalités,
-il fait souffrir des filles dans ces rêves,
-il vient étaler ses mensonges ce mythomane de souche.


السلام عليكم

Les belles et charmantes femmes qui se sont suicidées, après que je les aie quittées, ont laissé une lettre dénonçant le destin qui était la cause de leur rencontre avec Sebti... Je fus, en toute sincérité, chagriné voire endolori quand j'eus appris leur mort, je n'ai pu assisté à leurs obsèques, mais, il a été ébruité, que toutes les suicidées, sans exception, eurent comme dernier voeu, celui de graver sur leur sépulcre mon prénom à savoir Sebti ! Cela ne pourrait démontrer, mon cher ami, que l'étendu de l'amour qu'elle portait pour moi, et qui fut inébranlable...

Quant aux nymphettes qui sont toujours en vie, elles sont toutes célibataires, à l'heure où je vous parle, elles espèrent que je vienne un jour les honorer ( Elles se trompent ), malgré qu'elle aient atteints un âge critique, où le mariage pour une femme devint difficile voire impossible ! N'est-ce pas une énième autre preuve d'amour indescriptible envers moi?

Cordialement.
b
5 décembre 2011 18:57
Salam

Quelle modestie Sebti.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
N
5 décembre 2011 19:06
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
Pour les miss qui cherche a se marier je pose ma candidature.
Si tu as entre 18 et 22 ans fais toi connaitre avant le 31/12/2011

Mdrrrrrrrrrrrrrrr offre réservé sous condition, détail en magasin sous réserve de disponibilité t'es un tueur akhi

ba les filles vous attendez quoi ??? FESTOYONS !!!!!
looool Festoyons jeunes gens festoyons
N
5 décembre 2011 19:12
Citation
sebti a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
non,il commet trois fautes:
-il ment et il prend ses rêves pour des réalités,
-il fait souffrir des filles dans ces rêves,
-il vient étaler ses mensonges ce mythomane de souche.


السلام عليكم

Les belles et charmantes femmes qui se sont suicidées, après que je les aie quittées, ont laissé une lettre dénonçant le destin qui était la cause de leur rencontre avec Sebti... Je fus, en toute sincérité, chagriné voire endolori quand j'eus appris leur mort, je n'ai pu assisté à leurs obsèques, mais, il a été ébruité, que toutes les suicidées, sans exception, eurent comme dernier voeu, celui de graver sur leur sépulcre mon prénom à savoir Sebti ! Cela ne pourrait démontrer, mon cher ami, que l'étendu de l'amour qu'elle portait pour moi, et qui fut inébranlable...

Quant aux nymphettes qui sont toujours en vie, elles sont toutes célibataires, à l'heure où je vous parle, elles espèrent que je vienne un jour les honorer ( Elles se trompent ), malgré qu'elle aient atteints un âge critique, où le mariage pour une femme devint difficile voire impossible ! N'est-ce pas une énième autre preuve d'amour indescriptible envers moi?

Cordialement.
Salam aleykoum

C'est fou quand même!! Mais même quand on s’efforce a bien écrire on peut raconter que de la merde.

Cordialement.
b
5 décembre 2011 19:22
Le pire c'est que ca ne se fait pas de dire "Cordialement" à chaque fin de phrase.

J'ai appris ca au collège pourtant, tu devrais le savoir toi qui es haut placé.

Caurdialeuman.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
5 décembre 2011 20:44
je voir que le marcher de mariage en France et en plein crise perplexe
l'offre plus que la demande
5 décembre 2011 20:53
Salem o halikoum

pour ceux qui souhaite sincèrement le mariage dans le sentier d'ALLAH qu'il fasse la salate du besoin

Elle fonctionne soupranallah
S
5 décembre 2011 20:56
Citation
Mr Cool a écrit:
je voir que le marcher de mariage en France et en plein crise perplexe
l'offre plus que la demande

Non non, l'offre n'est pas supérieure à la demande. Les hommes ne font plus confiance aux femmes et vice versa. De plus, ils n'arrivent pas à se situer par rapport au fait que se soit haram de se fréquenter et par rapport au fait qu'ils veulent connaître leur future moitié...
D
5 décembre 2011 21:18
Citation
sebti a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
non,il commet trois fautes:
-il ment et il prend ses rêves pour des réalités,
-il fait souffrir des filles dans ces rêves,
-il vient étaler ses mensonges ce mythomane de souche.


السلام عليكم

Les belles et charmantes femmes qui se sont suicidées, après que je les aie quittées, ont laissé une lettre dénonçant le destin qui était la cause de leur rencontre avec Sebti... Je fus, en toute sincérité, chagriné voire endolori quand j'eus appris leur mort, je n'ai pu assisté à leurs obsèques, mais, il a été ébruité, que toutes les suicidées, sans exception, eurent comme dernier voeu, celui de graver sur leur sépulcre mon prénom à savoir Sebti ! Cela ne pourrait démontrer, mon cher ami, que l'étendu de l'amour qu'elle portait pour moi, et qui fut inébranlable...

Quant aux nymphettes qui sont toujours en vie, elles sont toutes célibataires, à l'heure où je vous parle, elles espèrent que je vienne un jour les honorer ( Elles se trompent ), malgré qu'elle aient atteints un âge critique, où le mariage pour une femme devint difficile voire impossible ! N'est-ce pas une énième autre preuve d'amour indescriptible envers moi?

Cordialement.

Pouah quand je lis ça , j'imagine un village au moyen-âge, il pleut. Les gens marchent dans la boue et en ont jusqu'au froc. Ils ont des dents noires et jaunes et se battent avec des os de sanglier. Y a des corbeaux partout qui croassent .


Brrr j'ai peur.
Papier toilette triple épaisseur.
p
5 décembre 2011 21:31
laissez sebti l'immortel tranquille! je le crois, j'ai laissé les mm volontés à mon notaire cet après midi! In love ne t'inquiète pas balle en mousse, tu as ta part aussi In love
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
B
5 décembre 2011 21:34
J'espere que tu trouveras la personne qui te conviendra et sauras te rendre heureuse. Un conseil, nous les filles on est tres emotives et on a tendance à tout donner;se devouer quand on aime quelqu'un alors qu'un gars a moins la capacité de donner sans compter comme nous SAUF si il t'Aime (et pas juste elle est sympa j'ai de l'affection pour elle je parle du BIG LOVE ^^ ) LÀ il te traitera comme une princesse!! Pour ma part : tout vient à point à qui sait attendre, no souci Zen
b
5 décembre 2011 21:35
Citation
princessezohra48 a écrit:
laissez sebti l'immortel tranquille! je le crois, j'ai laissé les mm volontés à mon notaire cet après midi! In love ne t'inquiète pas balle en mousse, tu as ta part aussi In love

Encore heureux...
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
K
5 décembre 2011 22:02
Bonjour,

Citation
sogia a écrit:
tout est dans le titre
et vous, on en etes vous dans la recherche de votre moitié?? smiling smiley

Apparemment mesdemoiselles vous voulez vous mariez, C’est bien; Mais vous faites quoi pour vous mariez?

Comment vous procédez?

Quelles sont les actes que vous avez entreprenez pour y aboutir?


Mettons-nous tous d’accord :

Oui c’est à l’homme de faire le premier pas. Rien n’empêche à ces que mademoiselle lors d’une discussion tout à fait normale et sincère d’en manifester l’intérêt à une amie, à une collègue de travail ou de classe ‘’proche’’, à une des membres de sa famille avec qui on partage des discussions personnelles privées etc…. peut-être qu’elles ont dans leur environnement des frères ou collègues sincères qui cherchent aussi.

Oui il y en a encore des hommes oulad nasse, encore faut-il voir avec son cœur et penser avec ‘’raison’’ pour les trouver. Ohh !!! Combien de demoiselles se focalisent sur des futilités vis-à-vis de certains types hommes, et lorsque la désillusion surgit elles traitent tout les hommes des pires cochonneries, pour finalement aboutir au fameux ‘’ ma bqawech oulad nasse’’ (Les bons hommes n’existent plus) ! ‘’whistling smiley

Oui beaucoup de demoiselles ne demandent pas beaucoup, juste un homme : Pieux, aimable, gentil, croyant, gracieux, terre-à-terre, plaisant, fidèle, courtois, cultivé, bien éduqué, sincère, instruit, romantique, lucide, sensible ……….. sans oublier ayant un super job, c’est touuuuuuuuuuuuuuuut !

Mais est ce que ces demoiselles le sont elle-même? Ou plus précisément :

‘’Qu’est ce que cette demoiselle a de plus qui pousserait cet homme à délaisser tout les filles d’Ève de cette belle planète terre, pour s’intéresser à cette demoiselle en particulier?‘’

Toute chose étant égale par ailleurs, ceci est valable aussi pour les hommes. Eux aussi ne sont pas des enfants de chœurs. Avouons le !

Reste qu’au lieu de se tirer dans les pieds en mettant soit les hommes ou soit les femmes dans le bans des accusés, posons nous les vraies question winking smiley

Citation
Samwi a écrit:
…..Les hommes ne font plus confiance aux femmes et vice versa. ...
Un très bon constat. Merci Samwi de l’avoir évoqué.

De nos jours, la situation est telle que quoique mademoiselle ou monsieur raconte, les paroles entrent d’une oreille et en sortent de l’autre; Ce qui compte ce son les actions, car ‘’ Les actions parlent plus fort que les voix ’’.

Que faisons nous pour y aboutir ?
perplexe
s
5 décembre 2011 22:19
Citation
Dame.Pipi a écrit:
Pouah quand je lis ça , j'imagine un village au moyen-âge, il pleut. Les gens marchent dans la boue et en ont jusqu'au froc. Ils ont des dents noires et jaunes et se battent avec des os de sanglier. Y a des corbeaux partout qui croassent .
Brrr j'ai peur.

السلام عليكم

Comme je vous l'ai dit à maintes reprises, mon charme est dévastateur, mon élégance quotidienne rend les hommes jaloux et la gent féminine pantoise. Ma délicatesse fait de moi une personne atypique que n'importe quelle femme se suiciderait pour que je la convie chez moi. Mon corps est aussi sculpté que galbé. Tous ces atouts sont conjugués à une sagesse inclassable et à une intelligence indicible.

Cordialement.
l
5 décembre 2011 22:37
Citation
sebti a écrit:
Citation
Dame.Pipi a écrit:
Pouah quand je lis ça , j'imagine un village au moyen-âge, il pleut. Les gens marchent dans la boue et en ont jusqu'au froc. Ils ont des dents noires et jaunes et se battent avec des os de sanglier. Y a des corbeaux partout qui croassent .
Brrr j'ai peur.

السلام عليكم

Comme je vous l'ai dit à maintes reprises, mon charme est dévastateur, mon élégance quotidienne rend les hommes jaloux et la gent féminine pantoise. Ma délicatesse fait de moi une personne atypique que n'importe quelle femme se suiciderait pour que je la convie chez moi. Mon corps est aussi sculpté que galbé. Tous ces atouts sont conjugués à une sagesse inclassable et à une intelligence indicible.

Cordialement.


MDRRR on a trouvé le mickael vendetta oriental!!!
B
5 décembre 2011 22:40
Je pense que sebti est tout le contraire de ce qu'il vient de decrire. Un beau ne dit pas qu'il est beau, comme un pieux ne dit pas qu'il est pieux, comme un bon dessinateur ne dit pas qu'il sait bien dessiner.. il se "debrouille". Welcome
T
5 décembre 2011 22:49
Un conseil pour vous toutes : Allez faire les sorties de classe des écoles primaires et maternelles et vous trouverez vos princes charmants. Sachez, néanmoins, que tout est dans le Subliminal. Bonne chance à toutes, mes sœurs.
D
5 décembre 2011 23:57
Citation
abouchiv a écrit:
Un conseil pour vous toutes : Allez faire les sorties de classe des écoles primaires et maternelles et vous trouverez vos princes charmants. Sachez, néanmoins, que tout est dans le Subliminal. Bonne chance à toutes, mes sœurs.

Bon ça ,c'est dit grinning smiley
Papier toilette triple épaisseur.
K
6 décembre 2011 00:03
Citation
sebti a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
non,il commet trois fautes:
-il ment et il prend ses rêves pour des réalités,
-il fait souffrir des filles dans ces rêves,
-il vient étaler ses mensonges ce mythomane de souche.


السلام عليكم

Les belles et charmantes femmes qui se sont suicidées, après que je les aie quittées, ont laissé une lettre dénonçant le destin qui était la cause de leur rencontre avec Sebti... Je fus, en toute sincérité, chagriné voire endolori quand j'eus appris leur mort, je n'ai pu assisté à leurs obsèques, mais, il a été ébruité, que toutes les suicidées, sans exception, eurent comme dernier voeu, celui de graver sur leur sépulcre mon prénom à savoir Sebti ! Cela ne pourrait démontrer, mon cher ami, que l'étendu de l'amour qu'elle portait pour moi, et qui fut inébranlable...

Quant aux nymphettes qui sont toujours en vie, elles sont toutes célibataires, à l'heure où je vous parle, elles espèrent que je vienne un jour les honorer ( Elles se trompent ), malgré qu'elle aient atteints un âge critique, où le mariage pour une femme devint difficile voire impossible ! N'est-ce pas une énième autre preuve d'amour indescriptible envers moi?

Cordialement.

Tu es très drôle Sebti , en tout cas j'ai rigolé avec ton histoire de femme suicidé .

J'aime bien l'humour Kamelot
d
6 décembre 2011 00:54
Citation
sebti a écrit:
Citation
Dame.Pipi a écrit:
Pouah quand je lis ça , j'imagine un village au moyen-âge, il pleut. Les gens marchent dans la boue et en ont jusqu'au froc. Ils ont des dents noires et jaunes et se battent avec des os de sanglier. Y a des corbeaux partout qui croassent .
Brrr j'ai peur.

السلام عليكم

Comme je vous l'ai dit à maintes reprises, mon charme est dévastateur, mon élégance quotidienne rend les hommes jaloux et la gent féminine pantoise. Ma délicatesse fait de moi une personne atypique que n'importe quelle femme se suiciderait pour que je la convie chez moi. Mon corps est aussi sculpté que galbé. Tous ces atouts sont conjugués à une sagesse inclassable et à une intelligence indicible.

Cordialement.

ce post est serieux???????

ça existe vraiment des gens si dérangés???
tout se soigne de nos jours
Allah i 8dik c'est mieux que Cordialement lorsqu'on s’adresse à un tel personnage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook