Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux me marier
c
29 août 2011 07:06
salem a tous

je sais qu'il n'y a que dieu qui sait qui va se marier avec qui etc....
mai je veu du halal a tout prix oui vous aller me dire mai t jeune pren ton temp plein c le destin mektoub oui suis d'accord avec ces choses la mais voila jai envie de fonder ma petite famille o lieu de perdre mon temps ...ce qui me rend malade ....
Y
29 août 2011 11:32
Ben oui d'accord tu veux te marier mais qu'est ce qui t'en empeche ???

Tu es jeunes certes, mais pas trop jeune pour te marier.

Tu as l'air brillante (je t'ai lu à plusieur reprises), plutot censé alors tu ne devrais pas manquer de prétendant ????

Y'as til quelqu'un qui t'en empêche ??.??
M
29 août 2011 11:46
salam

ben tu veux qu'on te dise quoi si t'accepte pas le mektoub et patati patata ??? .....
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
S
29 août 2011 12:01
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam

ben tu veux qu'on te dise quoi si t'accepte pas le mektoub et patati patata ??? .....


Elle veux des demandes sur Yabi Angel
Trop la class !
M
29 août 2011 12:22
Citation
Saramellia a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam

ben tu veux qu'on te dise quoi si t'accepte pas le mektoub et patati patata ??? .....


Elle veux des demandes sur Yabi Angel
Trop la class !

ouais c'est une idée perplexe

Cherine j'ai des bon partis à te proposer interesée ??
T
29 août 2011 12:39
Ne te rend pas malade pour ca! winking smiley
Y
29 août 2011 12:40
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Saramellia a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam

ben tu veux qu'on te dise quoi si t'accepte pas le mektoub et patati patata ??? .....


Elle veux des demandes sur Yabi Angel
Trop la class !

ouais c'est une idée perplexe

Cherine j'ai des bon partis à te proposer interesée ??


Je tiens à rappeler à mes amies filles que nous ne sommes pas des morceaux de viandes que l'on peux vendre à tout va !!!!No no

On a un coeur, on a des sentiment, il fauit nous séduire, nous offrir des fleurs et nous acheter plein de bijoux confused smiley
D
29 août 2011 12:42
Citation
Yassinee a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Saramellia a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam

ben tu veux qu'on te dise quoi si t'accepte pas le mektoub et patati patata ??? .....


Elle veux des demandes sur Yabi Angel
Trop la class !

ouais c'est une idée perplexe

Cherine j'ai des bon partis à te proposer interesée ??


Je tiens à rappeler à mes amies filles que nous ne sommes pas des morceaux de viandes que l'on peux vendre à tout va !!!!No no

On a un coeur, on a des sentiment, il fauit nous séduire, nous offrir des fleurs et nous acheter plein de bijoux confused smiley

roh Yassine tout de suite des bijoux! LOL allez voyons, une baguette ,du nutella et un ballon de foot pour vous et hop le tour est joué winking smiley
Papier toilette triple épaisseur.
S
29 août 2011 12:43
Citation
Yassinee a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Saramellia a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam

ben tu veux qu'on te dise quoi si t'accepte pas le mektoub et patati patata ??? .....


Elle veux des demandes sur Yabi Angel
Trop la class !

ouais c'est une idée perplexe

Cherine j'ai des bon partis à te proposer interesée ??





DANS CE CAS, ACCEPTE MES BIJOUX ET MES FLEURS YASSINE ! smiling smiley


Je tiens à rappeler à mes amies filles que nous ne sommes pas des morceaux de viandes que l'on peux vendre à tout va !!!!No no

On a un coeur, on a des sentiment, il fauit nous séduire, nous offrir des fleurs et nous acheter plein de bijoux confused smiley
Y
29 août 2011 13:05
En même temps c vrai que vous nous mettez dans vos poches si facilement. Bandes de pestes perplexe
M
29 août 2011 13:17
Citation
Yassinee a écrit:
En même temps c vrai que vous nous mettez dans vos poches si facilement. Bandes de pestes perplexe


grinning smiley

ça s'appelle le pouvoir des FEMMES grinning smiley

WE are THE best les filles yawning smiley grinning smiley

et puis comme damemoche l'a dit une baguette du nutella et un ballon de foot et vous etes plus que ravis In love
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
Y
29 août 2011 13:24
Oui ben avec moi la moitie d'une baguette suffiraconfused smiley
e
29 août 2011 13:41
arrete de te prendre la tete, tout est question de mektoube

qui te dit que tu seras heureuse en te mariant?
M
29 août 2011 13:42
Citation
Yassinee a écrit:
Oui ben avec moi la moitie d'une baguette suffiraconfused smiley

No no No no pour avoir des beaux ptits muscles il faut bcp manger Chef
r
29 août 2011 13:52
les yabies fo bien lire son post avant de papoter elle est consciente du mektoub puiskel le dit

ms cest la phrase je veux du hallal a tt prix dc tu pe plus patienté jt comprend cest pa facile ya pa k lhomme qui narrive pa a patiente cest normal on est des etres humains avant tt

moi je te conseille le jeune ms si tu en parle pendant ramadan cest que vraimt tu ve te casé alors demande a ton pere ou ton frere de te trouver un pretendant

en fonction de ton cas je pe te dire que ya pa de souci de te proposer a un homme pr le mariage car bcp dise oui ms cest lhomme qui doit faire la demande oui cest clair ms une femme etait venu chez le prophete pr se proposer a elle au mariage il ne lavait pas prise dc voila cest permis de te proposer en mariage a un frere de parler avec sa mere et qui sait ca pourra accelerer ton envie de mariage

sauf une chose le mariage cest beau vu de lexterieur ms connais tu tes droits et tes devoirs si non commence par la deja ensuite fais tes demarches cest une noble le mariage naie pa honte de te lancer cest pr le halal et te preserver et surtt demande a Allah de taider et salat istikhara

rabbi sahhal umur
Y
29 août 2011 14:08
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Yassinee a écrit:
Oui ben avec moi la moitie d'une baguette suffiraconfused smiley

No no No no pour avoir des beaux ptits muscles il faut bcp manger Chef


Aie aie aie, on nourit bien la volaille avant de la passer à la casserole,......Are you crazy
29 août 2011 14:15
Je sais pas si je suis la seule à remarquer ça mais la génération des 20 ans aujourd'hui sont à fond sur le mariage !
voila pour ma contribution

sinon Allah y aounek pour trouver un mari smiling smiley
M
29 août 2011 14:16
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Je sais pas si je suis la seule à remarquer ça mais la génération des 20 ans aujourd'hui sont à fond sur le mariage !
voila pour ma contribution

sinon Allah y aounek pour trouver un mari smiling smiley

non pas MOI grinning smiley
p
29 août 2011 14:25
Il vaut mieux vouloir se marier et être dabs le Hallah ! c'est tt à ton honneur ma soeur.

Moi aussi j'étais prête à me marier bien avant que je me marie réellement car mon papa ne voulait pas !

Patiente ma soeur, ton tour viendra
p
29 août 2011 14:27
Dans et Hallal

LOL. désolée j'écris de mon téléphone portable !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook