Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne veux pas me marier.
M
18 juin 2011 21:16
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi je m'enfous de me marier ....

je veux pas rester celib mais epouser qq1 maintenant lol quoi !!

Non mon chou faut choisir ton campsangry smiley sois t'es une célibataire endurcit soit t'es une tâchegrinning smiley mais tu peux pas être une demi tâche chérie désolé tongue sticking out smiley

hum hum .. laisse moi reflechir ...

c'est fait je choisit le celibaterisme grinning smiley
a
19 juin 2011 01:38
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
moi je veux me marierconfused smiley je veux des enfants, un mari à moi et tout et tout

je sors?grinning smiley

je fais tache au milieu des célibatantes

Une tache de plus ptdr Ça fait deux maintenant Oups

allez! en petit comité histoire de faire tout le contraire des autresgrinning smiley

YABIMANIF--- "non non non au célibat! Oui à l'union!"DanseDanse histoire de faire encore plus despérées mdrr
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
19 juin 2011 01:45
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
moi je veux me marierconfused smiley je veux des enfants, un mari à moi et tout et tout

je sors?grinning smiley

je fais tache au milieu des célibatantes

Si c'est ça être une tâche moi j'suis partante the first one smiling smiley

allez toi aussi com on grossir mon clanWelcome

contrairement à ce que certains pensent, je ne citerai personne (psst! ça commence par 118 et ça fini par 218) on est loin d'être désespérées, et une fille qui ne veut ps se marier de suite n'aspire pas forcément au libertinage..................... c'est exaspérant les clichés
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
o
19 juin 2011 13:59
Citation
DGabana a écrit:
Bon j'aime sa briser la routine, j'en ai marre des posts je veux me marier.... prk pas briser cette tradition avec la UNIQUE DG qui ne veut pas se marier grinning smiley

Je sais que je ne suis pas la seule.... Alors celles qui sont du mêmes avis. c'est ici que sa se passe.

moi je dis toujour que l apogé pour une fille se situe entre 20 et 30 ans, passé ce cap, les filles pas casé prennent leur futur par defaut.

DG, je ne pense pas que tu ne veuille pas te marié, les copine, ca va un temp, mais celles ci auront fondé une famille, elle te calculeron plus car vous n aurez plus grand choses en commun a partager, plus copine plus de voyage egalement et franchement entre nous arriver a 40 pige sans mari ni gosse, c est pitoyable
b
19 juin 2011 14:11
C'est étrange cette nouvelle espèce qui vient d’apparaître ....des musulmanes qui ne veulent pas se marier..tiens donc....3ajib

Cela nous pousse à nous interroger sur le mauvais comportement de certains hommes au point de traumatisé et passé l'envie à certaines de se marier.

Vous changerez toutes d'avis InchaAllah passé un certain age..parce que a 50 ans seule ....ca va vous faire drôle....
Une femme ca veut toujours être mére à un moment donné..quoique il y aura toujours des exceptions..
19 juin 2011 16:53
Citation
abousa3d a écrit:
C'est étrange cette nouvelle espèce qui vient d’apparaître ....des musulmanes qui ne veulent pas se marier..tiens donc....3ajib

Cela nous pousse à nous interroger sur le mauvais comportement de certains hommes au point de traumatisé et passé l'envie à certaines de se marier.

Vou[[/b]b]s changerez toutes d'avis InchaAllah passé un certain age..[[/b]b]parce que a 50 ans seule ....ca va vous faire drôle....
Une femme ca veut toujours être mére à un moment donné..quoique il y aura toujours des exceptions..


Ca veut dire quoi ça?! A 50ans si je suis pas mariée , alors la je vais pas me précipiter aurpès du 1er venu au contraire même je m'occuperais des petits enfants de mes enfants adoptifs et me consacreraient davantage à l'ISLAM pour avancer dans ma foi.
Zarma on va vivre seule dans une petite maison avec un chat pour unique compagnie faut arrêter de regarder la tv....

On peut être mère sans foçément être génitrice, en adoptant une enfant où même en s'occupant des enfants des autres (famille, entourage etc...)


C'est quand même dingue la réaction des mecs, tout ça parce que vous n'êtes pas capables de vivre sans une femme, vous n'arrivez pas à admettre que pour une fille c'est possible. Vous êtes tellement mégaloS, vs vs croyez indispensable mais c'est faux ya qu'à voir le nombre de mère célibataires qui assument sans se plaindre jouant à la fois le rôle maternel et paternel.

Tout ça c'est la faute à la nouvelle " race "de mecs qui refusent de bosser, préfèrent rester au café du coin entre potes ou jouer à la Ps2 en attendant que madame rentre du boulot et vous fasse à bouffer.
Vous avez démissionnez de votre rôle ( émancipation de la femme mon oeil on rien gagner sinon l'obligation de bosser en plus des taches ménagères que l'on faisait déjà).


Aujourd'hui bcq se conduisent ainsi, donc se marier avec vous c'est juste attacher à ses pieds un boulet qui nous freine, nous endette, nous fait baisser dans la religion ALLAHYSTER tellement vous tapez dans le système de ses femmes courageuses elles ont des idée noiressad smiley que DIEU les viennent en aide.

Dans la vie mieux vaut avoir des remords que des regrets
smiling smiley
o
19 juin 2011 17:15
Citation
abousa3d a écrit:
C'est étrange cette nouvelle espèce qui vient d’apparaître ....des musulmanes qui ne veulent pas se marier..tiens donc....3ajib

Cela nous pousse à nous interroger sur le mauvais comportement de certains hommes au point de traumatisé et passé l'envie à certaines de se marier.

Vous changerez toutes d'avis InchaAllah passé un certain age..parce que a 50 ans seule ....ca va vous faire drôle....
Une femme ca veut toujours être mére à un moment donné..quoique il y aura toujours des exceptions..

qu es ce que c est moche une vielle femme celibataire sans enfant, vraiment vraiment moche
M
19 juin 2011 21:03
Citation
oniz a écrit:
Citation
abousa3d a écrit:
C'est étrange cette nouvelle espèce qui vient d’apparaître ....des musulmanes qui ne veulent pas se marier..tiens donc....3ajib

Cela nous pousse à nous interroger sur le mauvais comportement de certains hommes au point de traumatisé et passé l'envie à certaines de se marier.

Vous changerez toutes d'avis InchaAllah passé un certain age..parce que a 50 ans seule ....ca va vous faire drôle....
Une femme ca veut toujours être mére à un moment donné..quoique il y aura toujours des exceptions..

qu es ce que c est moche une vielle femme celibataire sans enfant, vraiment vraiment moche

Bonjour

Ma tante a été mariée 2 fois et n'a jamais eu d'enfant. Elle vit toute seule dans une grande maison au Maroc, et ça me fait mal au coeur de a voir comme ça crying(... Quand on parle de mariage avec mes soeurs, elles disent qu'elles ne veulent pas être seules à 80 ans et elles se demandent bien qui pourra appeler l'hôpital si elles font un malaise. J'ai l'impression qu'elles veulent se marier pour ne pas être seule. Pourtant, elles me disent tout à fait le contraire.
Quand je vois mes parents, les sujets sur Amour et sentiments ou Relations sociales et familiales, le nombe de divorce qui se multiplient (pas que dans la communauté arabo-musulmane), l'infidilité, le manque de confiance, ben je préfère être seule. J'ai besoin de ma liberté.
J'ai un voisin qui s'est marié après 8 ans de relation avec sa copine et ont divorcé 3 mois plus tard ! CQFD
P
19 juin 2011 21:07
Citation
oniz a écrit:
Citation
abousa3d a écrit:
C'est étrange cette nouvelle espèce qui vient d’apparaître ....des musulmanes qui ne veulent pas se marier..tiens donc....3ajib

Cela nous pousse à nous interroger sur le mauvais comportement de certains hommes au point de traumatisé et passé l'envie à certaines de se marier.

Vous changerez toutes d'avis InchaAllah passé un certain age..parce que a 50 ans seule ....ca va vous faire drôle....
Une femme ca veut toujours être mére à un moment donné..quoique il y aura toujours des exceptions..

qu es ce que c est moche une vielle femme celibataire sans enfant, vraiment vraiment moche

Alors on juge les gens? Puis après on critique les autres grinning smiley
p
19 juin 2011 21:21
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi je m'enfous de me marier ....

je veux pas rester celib mais epouser qq1 maintenant lol quoi !!

Non mon chou faut choisir ton campsangry smiley sois t'es une célibataire endurcit soit t'es une tâchegrinning smiley mais tu peux pas être une demi tâche chérie désolé tongue sticking out smiley

hum hum .. laisse moi reflechir ...

c'est fait je choisit le celibaterisme grinning smiley

Traîtresse angry smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
19 juin 2011 22:27
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi je m'enfous de me marier ....

je veux pas rester celib mais epouser qq1 maintenant lol quoi !!

Non mon chou faut choisir ton campsangry smiley sois t'es une célibataire endurcit soit t'es une tâchegrinning smiley mais tu peux pas être une demi tâche chérie désolé tongue sticking out smiley

hum hum .. laisse moi reflechir ...

c'est fait je choisit le celibaterisme grinning smiley

Traîtresse angry smiley

crying( pk !!!!!!!!!!!!!!!!! crying( toi t'es quoi celib ou envie de mariage ?? grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
b
19 juin 2011 23:40
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
abousa3d a écrit:
C'est étrange cette nouvelle espèce qui vient d’apparaître ....des musulmanes qui ne veulent pas se marier..tiens donc....3ajib

Cela nous pousse à nous interroger sur le mauvais comportement de certains hommes au point de traumatisé et passé l'envie à certaines de se marier.

Vou[[/b]b]s changerez toutes d'avis InchaAllah passé un certain age..[[/b]b]parce que a 50 ans seule ....ca va vous faire drôle....
Une femme ca veut toujours être mére à un moment donné..quoique il y aura toujours des exceptions..


Ca veut dire quoi ça?! A 50ans si je suis pas mariée , alors la je vais pas me précipiter aurpès du 1er venu au contraire même je m'occuperais des petits enfants de mes enfants adoptifs et me consacreraient davantage à l'ISLAM pour avancer dans ma foi.
Zarma on va vivre seule dans une petite maison avec un chat pour unique compagnie faut arrêter de regarder la tv....

On peut être mère sans foçément être génitrice, en adoptant une enfant où même en s'occupant des enfants des autres (famille, entourage etc...)


C'est quand même dingue la réaction des mecs, tout ça parce que vous n'êtes pas capables de vivre sans une femme, vous n'arrivez pas à admettre que pour une fille c'est possible. Vous êtes tellement mégaloS, vs vs croyez indispensable mais c'est faux ya qu'à voir le nombre de mère célibataires qui assument sans se plaindre jouant à la fois le rôle maternel et paternel.

Tout ça c'est la faute à la nouvelle " race "de mecs qui refusent de bosser, préfèrent rester au café du coin entre potes ou jouer à la Ps2 en attendant que madame rentre du boulot et vous fasse à bouffer.
Vous avez démissionnez de votre rôle ( émancipation de la femme mon oeil on rien gagner sinon l'obligation de bosser en plus des taches ménagères que l'on faisait déjà).


Aujourd'hui bcq se conduisent ainsi, donc se marier avec vous c'est juste attacher à ses pieds un boulet qui nous freine, nous endette, nous fait baisser dans la religion ALLAHYSTER tellement vous tapez dans le système de ses femmes courageuses elles ont des idée noiressad smiley que DIEU les viennent en aide.

Dans la vie mieux vaut avoir des remords que des regrets
smiling smiley

Je te sens un peu haineuse avec les zommes non ? du calme on est la pour discuter...cool....

Ha oui carrément ..tu es parti dans un vrai délire ...adopter des enfants et les élever seule ...oui oui je sais pas, c'est un peu expérimentale quand même cette aventure....
Ensuite ton point de vue sur le fait que les hommes ont démissionné, je suis parfaitement d'accord...et je comprends que les femmes ne souhaitent pas se marier avec des "gamins" qui jouent à la play à 35 ans et qui ne veulent pas travailler...
20 juin 2011 16:55
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
abousa3d a écrit:
C'est étrange cette nouvelle espèce qui vient d’apparaître ....des musulmanes qui ne veulent pas se marier..tiens donc....3ajib

Cela nous pousse à nous interroger sur le mauvais comportement de certains hommes au point de traumatisé et passé l'envie à certaines de se marier.

Vou[[/b]b]s changerez toutes d'avis InchaAllah passé un certain age..[[/b]b]parce que a 50 ans seule ....ca va vous faire drôle....
Une femme ca veut toujours être mére à un moment donné..quoique il y aura toujours des exceptions..


Ca veut dire quoi ça?! A 50ans si je suis pas mariée , alors la je vais pas me précipiter aurpès du 1er venu au contraire même je m'occuperais des petits enfants de mes enfants adoptifs et me consacreraient davantage à l'ISLAM pour avancer dans ma foi.
Zarma on va vivre seule dans une petite maison avec un chat pour unique compagnie faut arrêter de regarder la tv....

On peut être mère sans foçément être génitrice, en adoptant une enfant où même en s'occupant des enfants des autres (famille, entourage etc...)


C'est quand même dingue la réaction des mecs, tout ça parce que vous n'êtes pas capables de vivre sans une femme, vous n'arrivez pas à admettre que pour une fille c'est possible. Vous êtes tellement mégaloS, vs vs croyez indispensable mais c'est faux ya qu'à voir le nombre de mère célibataires qui assument sans se plaindre jouant à la fois le rôle maternel et paternel.

Tout ça c'est la faute à la nouvelle " race "de mecs qui refusent de bosser, préfèrent rester au café du coin entre potes ou jouer à la Ps2 en attendant que madame rentre du boulot et vous fasse à bouffer.
Vous avez démissionnez de votre rôle ( émancipation de la femme mon oeil on rien gagner sinon l'obligation de bosser en plus des taches ménagères que l'on faisait déjà).


Aujourd'hui bcq se conduisent ainsi, donc se marier avec vous c'est juste attacher à ses pieds un boulet qui nous freine, nous endette, nous fait baisser dans la religion ALLAHYSTER tellement vous tapez dans le système de ses femmes courageuses elles ont des idée noiressad smiley que DIEU les viennent en aide.

Dans la vie mieux vaut avoir des remords que des regrets
smiling smiley

Je te sens un peu haineuse avec les zommes non ? du calme on est la pour discuter...cool....

Ha oui carrément ..tu es parti dans un vrai délire ...adopter des enfants et les élever seule ...oui oui je sais pas, c'est un peu expérimentale quand même cette aventure....
Ensuite ton point de vue sur le fait que les hommes ont démissionné, je suis parfaitement d'accord...et je comprends que les femmes ne souhaitent pas se marier avec des "gamins" qui jouent à la play à 35 ans et qui ne veulent pas travailler...


Je vois pas en quoi mes propos sont hainneux, j'accuse pas la tous les hommes sur Terre, dès qu'on vous critique un peu vous supportez pas et tt de suite on est des haineuses, ou des anti-magnrébins etc.. Quand tu vois le nombre de post ou des frères taillent TTe les maghrébined en disant " la maghrébine est comme-çi ou comme-ça" alors que tu vois jamais une soeurs écrire " les maghrébins vs êtes tous des paresseux et des volages MAIS certains" , tu saisis la nuance?!

Bref tout ça c'est le résultat du comportement de bcq trop de rebeux , responsables de ces préjugés.

P.s/ Y a rien " d'expérimental" dans l'adoption, c'est inscrit dans le CORAN donc c'est très très très ancien. Ap si tu parles du fait d'adopter en étant seule bah similaire aux femmes divorcées élevants seules leurs enfants, donc ya plus rien de nouveau depuis x tempssmoking smiley
D
20 juin 2011 18:21
Citation
oniz a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Bon j'aime sa briser la routine, j'en ai marre des posts je veux me marier.... prk pas briser cette tradition avec la UNIQUE DG qui ne veut pas se marier grinning smiley

Je sais que je ne suis pas la seule.... Alors celles qui sont du mêmes avis. c'est ici que sa se passe.

moi je dis toujour que l apogé pour une fille se situe entre 20 et 30 ans, passé ce cap, les filles pas casé prennent leur futur par defaut.

DG, je ne pense pas que tu ne veuille pas te marié, les copine, ca va un temp, mais celles ci auront fondé une famille, elle te calculeron plus car vous n aurez plus grand choses en commun a partager, plus copine plus de voyage egalement et franchement entre nous arriver a 40 pige sans mari ni gosse, c est pitoyable


grinning smiley 40 pige... je pourrai penser à avoir un copain tongue sticking out smiley

sérieux.... Je dira pas Non à un homme parfait grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
o
20 juin 2011 18:43
Citation
DGabana a écrit:
Citation
oniz a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Bon j'aime sa briser la routine, j'en ai marre des posts je veux me marier.... prk pas briser cette tradition avec la UNIQUE DG qui ne veut pas se marier grinning smiley

Je sais que je ne suis pas la seule.... Alors celles qui sont du mêmes avis. c'est ici que sa se passe.

moi je dis toujour que l apogé pour une fille se situe entre 20 et 30 ans, passé ce cap, les filles pas casé prennent leur futur par defaut.

DG, je ne pense pas que tu ne veuille pas te marié, les copine, ca va un temp, mais celles ci auront fondé une famille, elle te calculeron plus car vous n aurez plus grand choses en commun a partager, plus copine plus de voyage egalement et franchement entre nous arriver a 40 pige sans mari ni gosse, c est pitoyable


grinning smiley 40 pige... je pourrai penser à avoir un copain tongue sticking out smiley

sérieux.... Je dira pas Non à un homme parfait grinning smiley

parfait?! dis tu?

es ce que toi tu l es? perplexe
D
20 juin 2011 20:24
Citation
oniz a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
oniz a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Bon j'aime sa briser la routine, j'en ai marre des posts je veux me marier.... prk pas briser cette tradition avec la UNIQUE DG qui ne veut pas se marier grinning smiley

Je sais que je ne suis pas la seule.... Alors celles qui sont du mêmes avis. c'est ici que sa se passe.

moi je dis toujour que l apogé pour une fille se situe entre 20 et 30 ans, passé ce cap, les filles pas casé prennent leur futur par defaut.

DG, je ne pense pas que tu ne veuille pas te marié, les copine, ca va un temp, mais celles ci auront fondé une famille, elle te calculeron plus car vous n aurez plus grand choses en commun a partager, plus copine plus de voyage egalement et franchement entre nous arriver a 40 pige sans mari ni gosse, c est pitoyable


grinning smiley 40 pige... je pourrai penser à avoir un copain tongue sticking out smiley

sérieux.... Je dira pas Non à un homme parfait grinning smiley

parfait?! dis tu?

es ce que toi tu l es? perplexe


Non je ne suis pas parfaite c'est sur puisque personne n'est parfait.... J'ai mes défauts... mais quand je dis parfait, c'est parfait à mes yeux smiling smiley

Sinon je demande pas la lune, j'aime la simplicité c'est pour sa c'est dure
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
p
20 juin 2011 20:33
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi je m'enfous de me marier ....

je veux pas rester celib mais epouser qq1 maintenant lol quoi !!

Non mon chou faut choisir ton campsangry smiley sois t'es une célibataire endurcit soit t'es une tâchegrinning smiley mais tu peux pas être une demi tâche chérie désolé tongue sticking out smiley

hum hum .. laisse moi reflechir ...

c'est fait je choisit le celibaterisme grinning smiley

Traîtresse angry smiley

crying( pk !!!!!!!!!!!!!!!!! crying( toi t'es quoi celib ou envie de mariage ?? grinning smiley


Envie de mariage In love Mais je ne sais pas encore si ça sera avec un homme que j'aime ou non Ill J'ai pas choisit Oups Revient sur la voix de la raisonnnnnnnn evil Mariage Mariage Mariage ClapClapClap
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
D
20 juin 2011 21:08
Princesse_S: tu veux te marier ?????
Ps: invite nous
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
20 juin 2011 21:14
salam

je pense que tôt ou tard vous changerez d'avis. L'Homme n'est pas fait pour rester seul. smiling smiley

Et puis, il faut bien prendre des risques. C'est comme si vous ne preniez pas votre voiture parce que vous pourriez avoir des accidents.

Alors je vous le dis les filles OSEZ lol
D
20 juin 2011 21:16
Citation
nora12 a écrit:
salam

je pense que tôt ou tard vous changerez d'avis. L'Homme n'est pas fait pour rester seul. smiling smiley

Et puis, il faut bien prendre des risques. C'est comme si vous ne preniez pas votre voiture parce que vous pourriez avoir des accidents.

Alors je vous le dis les filles OSEZ lol

je suis d'accord, mais je n'oserai pas si je ne suis pas sur.. et pour être sur c'est dure
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook