Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne veux pas me marier.
D
17 juin 2011 22:04
Citation
karimero a écrit:
T'es moche et tu ne trouvera personne!
Tu restera seule que tu le veuilles ou non. grinning smiley

Oui c'est moi la sorcière de blanche neige. grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
D
17 juin 2011 22:06
Citation
118218 a écrit:
Finalement c'est pas mal des filles comme vous.

Vous avez raison, ne vous mariez pas. Et si vous avez envie de jouir de temps en temps, on se file un petit RDV tranquille ni vu ni connu. On se rendra des menus services comme ca.

Venez en MP on va en causer à l'ombre. Parce que franchement, vous n'allez pas rester vierge toute la vie si ?
Et pour les autres, ca ne vous manque pas ?


ne va pas loin petit chouwinking smiley on est pas des P.... on est musulmanes quand même.

Hamdouallah on assume notre célibat et rester vierge est une fierté pour moi quoi !
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
s
17 juin 2011 22:09
Je vous rejoins les fillles
On doit monter une association grinning smiley
mes motifs c'est que j'ai décidé de me consacrer à ma carrière , mais vraiment à fond ,
profiter de ma famille , j'ai remarqué que plus j'avance dans l'age , plus je m'attache à eux
le temps libre : faire plein d'activités , découvrir le monde , les différents cultures ..
J'ai plein de projets en téte à vrai dire , et ça sera pas compatible avec une vie de famille , à moins que je rencontre quelqu'un qui partage avec moi cette vision de vie ( ze3ma grinning smiley )
En tout cas , je suis consciente que c'est de l'égoisme pur et dur , mais bon c'est ma vie et c'est à moi de décider comment je veux la vivre .
D
17 juin 2011 22:15
Le mariage fait partie intégrante de la religion musulmane. Étant pratiquante j'ai trouvé en mon mariage l'épanouissement spirituel qu'il me fallait.
J'ai grandit dans une famille aimante ou les garçons considéraient les filles comme des éléments précieux. Mon mari est juste ma moitié.

Le plus c'est le bonheur d'avoir eu notre petite fille qui grandit a vue d'oeil !!!

Au jour d'aujourd'hui vous ne voyez pas l'utilité de vous marier car l'image que vous avez du mariage est tellement négative que rester chez papa/maman est l'idéal.
Je t'aime mon amour !!!
A
17 juin 2011 22:15
Citation
sophistiquée a écrit:
c'est ma vie et c'est à moi de décider comment je veux la vivre .

thumbs up
1
17 juin 2011 22:15
Citation
DGabana a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Finalement c'est pas mal des filles comme vous.

Vous avez raison, ne vous mariez pas. Et si vous avez envie de jouir de temps en temps, on se file un petit RDV tranquille ni vu ni connu. On se rendra des menus services comme ca.

Venez en MP on va en causer à l'ombre. Parce que franchement, vous n'allez pas rester vierge toute la vie si ?
Et pour les autres, ca ne vous manque pas ?


ne va pas loin petit chouwinking smiley on est pas des P.... on est musulmanes quand même.

Hamdouallah on assume notre célibat et rester vierge est une fierté pour moi quoi !

De suite les gros mots.

T'inquiète pas, l'horloge biologique fait chaque jour un pas vers votre regret de ce choix. Quand un médecin vous dira un jour que maintenant c'est trop tard, votre psychologie changera.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
17 juin 2011 22:24
Citation
118218 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Finalement c'est pas mal des filles comme vous.

Vous avez raison, ne vous mariez pas. Et si vous avez envie de jouir de temps en temps, on se file un petit RDV tranquille ni vu ni connu. On se rendra des menus services comme ca.

Venez en MP on va en causer à l'ombre. Parce que franchement, vous n'allez pas rester vierge toute la vie si ?
Et pour les autres, ca ne vous manque pas ?


ne va pas loin petit chouwinking smiley on est pas des P.... on est musulmanes quand même.

Hamdouallah on assume notre célibat et rester vierge est une fierté pour moi quoi !

De suite les gros mots.

T'inquiète pas, l'horloge biologique fait chaque jour un pas vers votre regret de ce choix. Quand un médecin vous dira un jour que maintenant c'est trop tard, votre psychologie changera.

pas d'insulte Monsieur 123456. grinning smiley

sinon si on veut sa, c'est parce qu'on veut pas de problème, je sais qu'avec nous même on aura moins de problème et on aura pas à s'habitue à une autre personne.... On préfère travailler et gérer notre vie toute seule.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
D
17 juin 2011 22:31
Tu dois avoir 20 ans toi?

On en reparlera dans 5-7 ans grinning smiley
1
17 juin 2011 22:33
Citation
DGabana a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Finalement c'est pas mal des filles comme vous.

Vous avez raison, ne vous mariez pas. Et si vous avez envie de jouir de temps en temps, on se file un petit RDV tranquille ni vu ni connu. On se rendra des menus services comme ca.

Venez en MP on va en causer à l'ombre. Parce que franchement, vous n'allez pas rester vierge toute la vie si ?
Et pour les autres, ca ne vous manque pas ?


ne va pas loin petit chouwinking smiley on est pas des P.... on est musulmanes quand même.

Hamdouallah on assume notre célibat et rester vierge est une fierté pour moi quoi !

De suite les gros mots.

T'inquiète pas, l'horloge biologique fait chaque jour un pas vers votre regret de ce choix. Quand un médecin vous dira un jour que maintenant c'est trop tard, votre psychologie changera.

pas d'insulte Monsieur 123456. grinning smiley

sinon si on veut sa, c'est parce qu'on veut pas de problème, je sais qu'avec nous même on aura moins de problème et on aura pas à s'habitue à une autre personne.... On préfère travailler et gérer notre vie toute seule.

par gros mot je pensais à la phrase "on est pas des P". Parce que ce n'est pas en être une que de le faire.

Plus sérieusement, vous êtes libre et il y a suffisamment de femmes sur la terre. Alors vrai dire je m'en fiche, je te charrie. Moi aussi j'aime bien cette vie.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
17 juin 2011 22:40
Citation
❀Orchidée❀ a écrit:
Tu dois avoir 20 ans toi?

On en reparlera dans 5-7 ans grinning smiley

je sais ma belle, tu va croire qu'à 25 ans je vais venir poster qui veut m'épouser... Mais non ma chère je préfère rester inchallah lonely.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
D
17 juin 2011 22:41
Citation
118218 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Finalement c'est pas mal des filles comme vous.

Vous avez raison, ne vous mariez pas. Et si vous avez envie de jouir de temps en temps, on se file un petit RDV tranquille ni vu ni connu. On se rendra des menus services comme ca.

Venez en MP on va en causer à l'ombre. Parce que franchement, vous n'allez pas rester vierge toute la vie si ?
Et pour les autres, ca ne vous manque pas ?


ne va pas loin petit chouwinking smiley on est pas des P.... on est musulmanes quand même.

Hamdouallah on assume notre célibat et rester vierge est une fierté pour moi quoi !

De suite les gros mots.

T'inquiète pas, l'horloge biologique fait chaque jour un pas vers votre regret de ce choix. Quand un médecin vous dira un jour que maintenant c'est trop tard, votre psychologie changera.

pas d'insulte Monsieur 123456. grinning smiley

sinon si on veut sa, c'est parce qu'on veut pas de problème, je sais qu'avec nous même on aura moins de problème et on aura pas à s'habitue à une autre personne.... On préfère travailler et gérer notre vie toute seule.

par gros mot je pensais à la phrase "on est pas des P". Parce que ce n'est pas en être une que de le faire.

Plus sérieusement, vous êtes libre et il y a suffisamment de femmes sur la terre. Alors vrai dire je m'en fiche, je te charrie. Moi aussi j'aime bien cette vie.

de toute facon, il y a bcp d'homme qui veulent rester libres aussi... je les comprends c'est normal c'est pareil pour les deux côtés.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
D
17 juin 2011 22:42
Citation
DGabana a écrit:
Citation
❀Orchidée❀ a écrit:
Tu dois avoir 20 ans toi?

On en reparlera dans 5-7 ans grinning smiley

je sais ma belle, tu va croire qu'à 25 ans je vais venir poster qui veut m'épouser... Mais non ma chère je préfère rester inchallah lonely.

On verra bien.
D
17 juin 2011 22:45
Citation
❀Orchidée❀ a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
❀Orchidée❀ a écrit:
Tu dois avoir 20 ans toi?

On en reparlera dans 5-7 ans grinning smiley

je sais ma belle, tu va croire qu'à 25 ans je vais venir poster qui veut m'épouser... Mais non ma chère je préfère rester inchallah lonely.

On verra bien.

grinning smiley yawning smiley on verra
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
i
17 juin 2011 22:52
DGabana je comprend ton point de vue mais on a tous un besoin physique et moral et je vais pas te dire "t es jeune tu verra dans quelque année" puisque tu m a l air mature et s se trouve que tu pensera encore comme sa + tard

mais en islam le mariage c est trés important que sa sois a cause de deception je peut comprendre
mais preferer rester seule plutot que etre marier avec un homme bien sa je comprend moins smiling smiley
f
17 juin 2011 22:56
salam les filles

j'ai 24 ans est aucune envie de me marier ni de copinergrinning smiley

l'homme pour moi n'est que cause de probléme

dans ma vie les hommes de mon entourage ne sont pas des exemples

c'est ce qui me donne une vision négative du sexe opposéangry smiley
i
17 juin 2011 22:59
Citation
fatimazahr a écrit:
salam les filles

j'ai 24 ans est aucune envie de me marier ni de copinergrinning smiley

l'homme pour moi n'est que cause de probléme

dans ma vie les hommes de mon entourage ne sont pas des exemples

c'est ce qui me donne une vision négative du sexe opposéangry smiley

salam les hommes ne sont pas tous comme ceux que tu vois dans ton entourage
si tu met tout les hommes dans le meme sac sava pas le faire smiling smiley
P
17 juin 2011 23:01
Le problème je pense, c'est qu'elles ont peur (les filles voulant rester seules) de gâcher leur vie avec un homme qui les rendra malheureuse, tout simplement. On a tellement été bercées par les contes de fées, qu'on n'accepte que le prince charmant. Or après mure reflexion, on ne croit plus à son existence, du coup on préfère rester seule?
i
17 juin 2011 23:08
Citation
Petitsourire a écrit:
Le problème je pense, c'est qu'elles ont peur (les filles voulant rester seules) de gâcher leur vie avec un homme qui les rendra malheureuse, tout simplement. On a tellement été bercées par les contes de fées, qu'on n'accepte que le prince charmant. Or après mure reflexion, on ne croit plus à son existence, du coup on préfère rester seule?

oui mais il ne faut pas penser que automatiquement le mariage signifie que ton mari va te faire la misere et que tu va etre malheureuse

la plupart des gens autour de vous frequente avant le mariage sont loin d Allah leur criteres c est beauter ou richesse
alors ce n est pas parceque vous voyer des messages de filles malheureuse que il va vous arriver la meme c est a vous de ne pas faire les meme erreur que eux
P
17 juin 2011 23:12
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Le problème je pense, c'est qu'elles ont peur (les filles voulant rester seules) de gâcher leur vie avec un homme qui les rendra malheureuse, tout simplement. On a tellement été bercées par les contes de fées, qu'on n'accepte que le prince charmant. Or après mure reflexion, on ne croit plus à son existence, du coup on préfère rester seule?

oui mais il ne faut pas penser que automatiquement le mariage signifie que ton mari va te faire la misere et que tu va etre malheureuse

la plupart des gens autour de vous frequente avant le mariage sont loin d Allah leur criteres c est beauter ou richesse
alors ce n est pas parceque vous voyer des messages de filles malheureuse que il va vous arriver la meme c est a vous de ne pas faire les meme erreur que eux

Je suis d'accord, mais quelqu'un qui se préserve en vue d'un futur mariage. Quelqu'un qui n'a jamais fait de bêtises de se côté là, et qui s'est plongé dans ses illusions de l'homme parfait. Que faire dans ce cas là? Epouser un homme qui sera génial (1 cas exceptionnel?!). Ou alors se retrouver avec le dernier des hommes parce qu'on aura attendu la perle rare trop longtemps. Ou tout simplement resté seule pour ne pas avoir de problème, et à défaut d'avoir son prince, vivre tranquillement une vie paisible que rien n'y personne ne viendra perturber!
i
17 juin 2011 23:17
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Le problème je pense, c'est qu'elles ont peur (les filles voulant rester seules) de gâcher leur vie avec un homme qui les rendra malheureuse, tout simplement. On a tellement été bercées par les contes de fées, qu'on n'accepte que le prince charmant. Or après mure reflexion, on ne croit plus à son existence, du coup on préfère rester seule?

oui mais il ne faut pas penser que automatiquement le mariage signifie que ton mari va te faire la misere et que tu va etre malheureuse

la plupart des gens autour de vous frequente avant le mariage sont loin d Allah leur criteres c est beauter ou richesse
alors ce n est pas parceque vous voyer des messages de filles malheureuse que il va vous arriver la meme c est a vous de ne pas faire les meme erreur que eux

Je suis d'accord, mais quelqu'un qui se préserve en vue d'un futur mariage. Quelqu'un qui n'a jamais fait de bêtises de se côté là, et qui s'est plongé dans ses illusions de l'homme parfait. Que faire dans ce cas là? Epouser un homme qui sera génial (1 cas exceptionnel?!). Ou alors se retrouver avec le dernier des hommes parce qu'on aura attendu la perle rare trop longtemps. Ou tout simplement resté seule pour ne pas avoir de problème, et à défaut d'avoir son prince, vivre tranquillement une vie paisible que rien n'y personne ne viendra perturber!

mais sa c est que elle est trop exigente alors parceque l homme parfait n existe pas et elle n est pas parfaite non plu
et par rapport au fait de se preserver des hommes se preserve aussi

et si on suivait ce raisonement alors moi je vais me dire la meme chose des hommes marier leur femmes leur cause plein de soucis je vois plein de filles pas bien autour de moi donc je dois pas me marier?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook