Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux me marier!!
29 avril 2011 18:26
suite au mariage de kate de william, j'ai qu'une chose à dire JE VEUX ME MARIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais comment faire quand on est celib crying(
j
29 avril 2011 18:29
aurais tu une annonce à faire passer?? grinning smiley
b
29 avril 2011 18:29
tu veut mon bo frére il est pieu et super gentille moi je l aime bcpgrinning smiley
a
29 avril 2011 18:30
ATTENDRE ATTENDRE ET ATTENDREsleeping c'est tous se qu'on a fairecrying(
c
29 avril 2011 18:31
bon je reformule la demande de la posteusegrinning smiley

bonjour je me cache derière le pretexte du mariage anglais de l'année whistling smiley
en faite je suis desespéré d'etre célibIll
allez les yabis épousez moiii, faite pas les creuvard SOS
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
B
29 avril 2011 18:35
Ils nous ont vraiment blasé la journée ces tourtereaux...
29 avril 2011 18:53
lol Meknessia !!

non je suis encore trop jeune pour faire une annonce.... je prendrais cette option à l'approche de la trentaine lol

c'est jusque c'est le printemps et que le mot mariage sort de toutes les bouches lol


et sinon Amina t'as quel age?? tu m'as l'air d'attendre depuis longtemps lol
a
29 avril 2011 18:54
j'ai 27 ans et bientot 28 Danse
v
29 avril 2011 18:56
Tout le monde veut se marier mais quand ils ont la possibilité ils renoncent à cela ..l'être humain un être bizarre^^ lol
g
29 avril 2011 18:58
Mdrr j'avoues en regardant le mariage de Kate et William, ça fout le cafard quand même mdrr
29 avril 2011 18:58
pour moi c'est l'age ideéale pour se marier!!!

t'as un copain ou un homme en vue (si c'est pas trop indiscret)?
a
29 avril 2011 19:00
moi c'est compliquer mais au jour d'aujoud'ui je suis conciderer comme celibatairecrying(
29 avril 2011 19:02
Citation
gazelle123 a écrit:
Mdrr j'avoues en regardant le mariage de Kate et William, ça fout le cafard quand même mdrr
*

lol t'as vu ça... et le plus troublant c'est qu'à la base je me sentais pas prête à me marier mais c'est dernier temps je sais pas pourquoi j'ai besoin d'avancer dans ce domaine là !!

sinon j'avoue avoir vraiment aimer la robe de kate, surtout la partie en dentelle lol
g
29 avril 2011 19:04
Elle était sublime sa robe!! Tkt, tu trouveras un mari inch'Allah winking smiley
29 avril 2011 19:06
Moi aussi j'ai envie de me marier.crying(

Et c'est pas parce que j'ai vu le mariage de kate et william.

Mais pour d'autre raisons que je ne dévoilerai pas ici. Oups
29 avril 2011 19:07
Salam Welcome

C'est vrai que pendant le printemps les hormones se reveillent et les couples se forme devant moi ! Du coup pour moi c'est l'epoque du "je tient la chandelle" ou "je t'arrenge un coup lol

Mais c'est vrai que le mariage du prince William etait magnifique, sublime et meme magique !! Presque a la hauteur de celui de Lady Di ! Je m'attendais a un mariage Gnan gnan qui bousillerai ma soirée télé et je m'en fichais.

Mais quand j'ai vu la ceremonie jai été choquée ! tout etait parfait, pas un truc qui n'allais pas. Et Kate c'etait une bombe !!!! En plus les deux mariées vont trés bien emsembles , il sont trop mignion ! IL etait tout timide au moment du baiser c'etait top craquant ! Manque plus qu'a caser le beau-frere et le belle-soeur !

MOI AUSSI JE VEUX UN MARIAGE PRINCIER !!!! crying(
C'est pas grave j'vais me marier avec Moulay Hassan moi ! lol grinning smiley
j
29 avril 2011 19:07
ptdr vous me faites rire...quelle idée de regarder ça?vous vous ennuyiez vraiment aujourd'hui?? :s
tu as quel âge sogia?? tu peux peut être commencé pour avoir le temps d'éplucher les candidatures lollll je rigole bien sûr...quoi que...
29 avril 2011 19:11
n'oubliez pas les filles que Kate a patienté durant presque 9ans, et que pendant 3ans elle la presque pas vu. Et elle a beaucoup déprimé durant ces 9années. Elle a été humilié aussi par la presse.

Donc soyer patiente................et vous le trouverez vous aussi In love
casperitooooo
29 avril 2011 19:13
Kate avait une robe magnifique sincèrement In love. Un très jolie teint. Bref elle était très jolie j'ai bien aimé aussi.
Par contre William j'ai pas aimé , c'était moyen Heu .
C
29 avril 2011 19:16
D'accord!
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook