Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier
k
8 juin 2020 02:52
salam alaycoum

voila j'ai 28 ans jamais marier et j'en meurs d'envie et sa me pèse énormèment.
et j'aurai aimer avoir certains conseil pour surmonter cet peine qui parfois est pesante et qui me fait déprimer par moment.
M
8 juin 2020 02:58
Salam

Qu’est ce qui t’en empêche si tu en as envie ?
b
8 juin 2020 03:07
Tu veux faire comme lui


ptdrptdrptdr
OupsOups
b
8 juin 2020 03:13
Sinon, j'ai une femme pour toi In loveIn love

8 juin 2020 08:27
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Mon frère, j'ai 31 ans et j'aimerais aussi me marier, mais il faut avant cela faire les causes, se préparer aussi car que peux tu offrir à ta futur épouse ? Des waswas ? Ou bien la sécurité, la protection, l'amour et l'affection que le Prophète (saws) nous a recommandé de prodiguer pour nos épouses ?

Donc patiente, et si tu te sens prêt alors fais les causes, n'outrepasse pas les cadres fixés par notre Religion et n'ait pas peur des éventuels refus car c'est Allah ta3ala qui accorde.
8 juin 2020 09:35
faut pas se poser trop de question , si tu te sens prêt, tu en a envie ne te prive pas , commence par mettre des criteres réaliste pas superficiels , et en parle autour de toi peut etre que la maman a une fille en vue , sinon essaye de voir de faire des rencontres pour commencer qaund tu vois que c'est la bonne personne parle mariage , ne parle pas directement mariage au début ça fait peur et fuir bcp de femme , inchlh que dieu te facilite et me facilite à moi aussi à trouver un mari , aaaminnne
h
8 juin 2020 09:49
et bien marie toi la plupart des femmes musulmane n'attendent que ça
G
8 juin 2020 09:58
N'attendent que ça ? C'est aussi compliqué qu'on ne le croit.
Citation
hmd47 a écrit:
et bien marie toi la plupart des femmes musulmane n'attendent que ça
h
8 juin 2020 10:02
il y a quoi de compliquer ? je vois pas
Citation
Gaby77 a écrit:
N'attendent que ça ? C'est aussi compliqué qu'on ne le croit.
G
8 juin 2020 10:11
Qui vous dit que la plupart des femmes musulmanes n'attendent que le mariage ? Je vous prie de lire ici sur ce forum.
Citation
hmd47 a écrit:
il y a quoi de compliquer ? je vois pas
h
8 juin 2020 10:13
bien sur quelle attendent que ça pas toute mais beaucoup oui, je lis le forum et ?
Citation
Gaby77 a écrit:
Qui vous dit que la plupart des femmes musulmanes n'attendent que le mariage ? Je vous prie de lire ici sur ce forum.
S
8 juin 2020 10:15
Tu crois que la plupart des femmes vont se marier car un homme un jour e réveil et se dit: ( Tiens j'ai une envie soudaine de me marié).. Ça n se passe pas comme ça dans la vie réelle...
Citation
hmd47 a écrit:
et bien marie toi la plupart des femmes musulmane n'attendent que ça
h
8 juin 2020 10:23
je n'ai pas dit ça , je maintiens que beaucoup n'attendent que ça apres de mur reflexion et pas sur un coup de tete voila
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Tu crois que la plupart des femmes vont se marier car un homme un jour e réveil et se dit: ( Tiens j'ai une envie soudaine de me marié).. Ça n se passe pas comme ça dans la vie réelle...
G
8 juin 2020 10:26
Elles attendent pour se marier avec des conditions fallacieuses, difficiles sans évoquer les caprices et l'altruisme , la venalité etc... Donc ça ce n'est pas attendre.
Citation
hmd47 a écrit:
je n'ai pas dit ça , je maintiens que beaucoup n'attendent que ça apres de mur reflexion et pas sur un coup de tete voila
h
8 juin 2020 10:31
vraiment pas elle veulent juste un hommes normal qui sait ou il va, pas égoiste, responsable, droit,...un homme quoi
Citation
Gaby77 a écrit:
Elles attendent pour se marier avec des conditions fallacieuses, difficiles sans évoquer les caprices et l'altruisme , la venalité etc... Donc ça ce n'est pas attendre.
^
8 juin 2020 10:43
Salam alaykoum,

Trop forte ptdr
Citation
briza22 a écrit:
Sinon, j'ai une femme pour toi In loveIn love

人 の 振り見て わが振り直せ ♡
8 juin 2020 11:07
Il faut prendre un tiquet numéroté et attendre ton tour, garde une distance 1.50 cm de distanciation.
En attendent prépare déjà tes cordonnées + divers info sur ta personnalité :
État physique et démentions des points stratégiques
État civil moral & santé
État financier et professionnel
Niveau de connaissances culinaires
Certificat de virginité non artisanale
Carnet de vaccination
Certificat de bonne conduite
Catégorie de permis de construire
État dentaire
Nombre de nationalités
Nombre de langues parlés
Dernière fiche d’impôts
Dernière fiche salariale
Certificat bancaire de non endettement
Et une photo récente
Tu seras contacté pour un entretien qui permettra et facilitera ta candidature,
G
8 juin 2020 12:02
Wahlakasalam

Bein écoute je ne pense pas que ce soit difficile de se marier des femmes yen a ds chaque coin de rue ce qui pose problème c'est de trouver la femme àvec qui tout est compatible

Entre autre religion feeling éducation physique projet de vie etc

Car se marier avec la première venue cest pas ce qui manque

Déjà posé toi les bonnes questions pour qui je veux me. Marie si cets comme mr tt le monde.
Citation
karimmdz a écrit:
salam alaycoum

voila j'ai 28 ans jamais marier et j'en meurs d'envie et sa me pèse énormèment.
et j'aurai aimer avoir certains conseil pour surmonter cet peine qui parfois est pesante et qui me fait déprimer par moment.
8 juin 2020 12:06
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Lina est une femme dc médite bien ces conseils,

Relativise le mariage,ne te met pas de pression, c pas bon pr la santé, reste fort ds la difficulter.

Sur yabi ,essaye de voir si ya d femmes qui te corresponde de part leur ecrits vu que t inscrit et là, tu n es pas censé ignorer qu il ya des femmes ds la mm situation que toi

Frère sèche t larme et ouvre les yeux et agi
Citation
karimmdz a écrit:
salam alaycoum

voila j'ai 28 ans jamais marier et j'en meurs d'envie et sa me pèse énormèment.
et j'aurai aimer avoir certains conseil pour surmonter cet peine qui parfois est pesante et qui me fait déprimer par moment.
p
8 juin 2020 12:14
Salam,

C'est bizarre n'empêche ya certains hommes qui sont déjà en polygamie pendant que d'autres n'arrivent pas à trouver une femme avec qui se marier.

Mon frère ton message fait trop le désespérer..

Il faut que tu te reprennes en main.

Une femme cherche à être en sécurité, rassurée, fort.. pas un homme qui pleure parce qu'il n'a pas de femme..

Tu donnes une mauvaise image de toi là Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook