Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier
S
8 juin 2020 12:28
Je trouve que tu resumes bien la situation, mais j ai quand meme relu ton commentaire pcq sa me paraissait bizar qu un homme est resumé la chose comme ça. Je me demandais s il n y avait pas un peu d ironie mais non lol.
Citation
hmd47 a écrit:
vraiment pas elle veulent juste un hommes normal qui sait ou il va, pas égoiste, responsable, droit,...un homme quoi
8 juin 2020 12:53
vien en mp , et n'esper pas que d'obtenir une potion magique non ; c pluto des petit conseilles et un petit accompagnement
8 juin 2020 13:07
Alaikoum Salem,

Pourquoi ne le fais tu pas ?
Essaie de rencontrer quelqu'un
8 juin 2020 14:05
Le posteur !

Si tu ne souhaites pas te marier et que tu ne cherches pas l’aventure sexuelle libre sans mariage, il te sera difficile voir même impossible de calmer tes impulsions sexuelles.
La seule alternative qui s’offre à toi, sera le self-service, la masturbation, cet art circulaire de masser ton engin masculin,
Je te rappelle certains détails de bien lubrifier le mécanisme pour éviter les railleurs sur le cylindre qui pourront engendrer des dégâts d’usure mécanique, juste c’est juste Angel
8 juin 2020 14:09
Erreur de destinataire, ce commentaire est destiné à l’homme qui ne veut pas se marier, sorry ??
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le posteur !

Si tu ne souhaites pas te marier et que tu ne cherches pas l’aventure sexuelle libre sans mariage, il te sera difficile voir même impossible de calmer tes impulsions sexuelles.
La seule alternative qui s’offre à toi, sera le self-service, la masturbation, cet art circulaire de masser ton engin masculin,
Je te rappelle certains détails de bien lubrifier le mécanisme pour éviter les railleurs sur le cylindre qui pourront engendrer des dégâts d’usure mécanique, juste c’est juste Angel
8 juin 2020 14:12
T'écris comme Sandra Brown confused smiley

En pensant au triangle de feu, exerça son art circulaire avec une abnégation digne d'un jeune officier appelé au front.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le posteur !

Si tu ne souhaites pas te marier et que tu ne cherches pas l’aventure sexuelle libre sans mariage, il te sera difficile voir même impossible de calmer tes impulsions sexuelles.
La seule alternative qui s’offre à toi, sera le self-service, la masturbation, cet art circulaire de masser ton engin masculin,
Je te rappelle certains détails de bien lubrifier le mécanisme pour éviter les railleurs sur le cylindre qui pourront engendrer des dégâts d’usure mécanique, juste c’est juste Angel
s
8 juin 2020 17:07
Je ne comprends pas cette difficulté à se marier pour les hommes ayant une situation, il suffit simplement de demander dans l'entourage etc, il y a de plus en plus de femmes qui ont du mal à se marier, et qui se retrouvent célibataire malgré elles, et les jeunes filles ont bien compris cela, enfin même si il reste des exceptions, il faut donc chercher, si à 28 ans, le mariage te pèse, que devraient dire les femmes qui ont le même âge, et qui approche la trentaine sans mari, et sans enfant. Continues à chercher, et ne te marie pas avec la première venue juste pour combler un vide, choisis la femme qui te conviendra, et qui répondra le mieux à tes attentes.
8 juin 2020 19:38
ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le posteur !

Si tu ne souhaites pas te marier et que tu ne cherches pas l’aventure sexuelle libre sans mariage, il te sera difficile voir même impossible de calmer tes impulsions sexuelles.
La seule alternative qui s’offre à toi, sera le self-service, la masturbation, cet art circulaire de masser ton engin masculin,
Je te rappelle certains détails de bien lubrifier le mécanisme pour éviter les railleurs sur le cylindre qui pourront engendrer des dégâts d’usure mécanique, juste c’est juste Angel
8 juin 2020 20:11
Double Zine, je suis souvent connecté à plusieurs réseaux sociaux au même temps, à force de zigzaguer ça m’arrive d'inverser les commentaires.
Dans ce cas-ci j’ai envoyé le commentaire destiné à un homme, par erreur je l’ai envoyé à une femme (la femme veux se marier, l’homme ne veut pas se marier), t’imagine l’embrouille awili awili awili !eye popping smiley
Citation
Zine07zine07 a écrit:
ptdr
8 juin 2020 20:19
ptdr
surtout si c une affaaire de cylindre ; mdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Double Zine, je suis souvent connecté à plusieurs réseaux sociaux au même temps, à force de zigzaguer ça m’arrive d'inverser les commentaires.
Dans ce cas-ci j’ai envoyé le commentaire destiné à un homme, par erreur je l’ai envoyé à une femme (la femme veux se marier, l’homme ne veut pas se marier), t’imagine l’embrouille awili awili awili !eye popping smiley
8 juin 2020 21:02
Je suis tellement gêné que j’espère qu’elle va croire que je parle d’une voiture eye popping smileyconfused smiley
Citation
Zine07zine07 a écrit:
ptdr
surtout si c une affaaire de cylindre ; mdr
k
9 juin 2020 00:34
merci pour vos reponse petit coup de deprime javais besoin de vider mon sac
qu ALLAH nous facilite a tous
k
9 juin 2020 00:37
je le suis par moment ses quelque chose qui me pese car jai peur de viellir seul sans femmes ni enfants
en tout cas je vais faire en sorte d'etre plus positif a lavenir meme si par moment ses dure merci a toi pour ton message
h
9 juin 2020 09:36
non juste faut dire la vérité beaucoup de femmes attendent l'homme avec qui ce marie et ne sont pas du tout exigeante comme le croirait certains qui chercherai a se trouver des excuses pour pas se bouger
Citation
Soso2603 a écrit:
Je trouve que tu resumes bien la situation, mais j ai quand meme relu ton commentaire pcq sa me paraissait bizar qu un homme est resumé la chose comme ça. Je me demandais s il n y avait pas un peu d ironie mais non lol.
S
9 juin 2020 11:04
Tu parles!!!
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je suis tellement gêné que j’espère qu’elle va croire que je parle d’une voiture eye popping smileyconfused smiley
9 juin 2020 11:15
Effectivement il y a beaucoup de célibataires si tu connais des personnes de ton entourage qui peuvent t’aider n’hésite pas à les consulter !

J’ai 29 ans pas mariée pour plusieurs raisons dont le fait que je n’étais pas prête je pense.
Ne pas être marié(e) à 28 ans c’est pas une fatalité aujourd’hui ! Mais il faut pas que cela te pèse on finira tous par trouver chaussure à notre piedssmiling smiley
9 juin 2020 13:56
mdr , meme si tu parlai d'une voiture l'esprit ne sempechera pas d'allai tiré des idée la ou ....tu sai ou hhhhhhhhhhhhh
-quant c pas juste c pas juste ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je suis tellement gêné que j’espère qu’elle va croire que je parle d’une voiture eye popping smileyconfused smiley
9 juin 2020 14:00
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Comme la dit plume douce, si il se comporte en looser et perdant, cmt veux tu que une femme lui porte attention,la femme va se dire attend c est moi qui vais devoir le consoler,le monde a l'envers quoi...imagine ya une véritable épreuve, sa va être quoi??madame va devoir le sortir du lit bien enfoui sous la couette..nan la faut que Mr se renforce mentalement déjà , il doit certainement avoir des livres pr l aider,dc je lui conseillerai de faire un tour à la fnac et de demander conseil au vendeur, sûrement que sur youtube il doit avoir des tutos sur le sujet...son entourage également peut lui venir en aide pr l aider et relativer, il doit aussi avoir des coach pr cela...

C est comme nous les hommes en général, on va visé une femme forte ,sur d elle,dynamique, enjouée et pas une deprimer .

Je pense que le posteur n a pas d entourage qui peut l aider sinan c est La première chose à faire à mon sens.

Banania:c est quoi t gros critère sans trop détaillé de ce que tu veux ou pas et t bon et mauvais côté ...il pourrait avoir ton binôme ici?,faut pas négliger yabi, ne vois pas que les écrits...ya plein de gens qui ns lis en soum soum comme je le fesais auparavant mdr et à qui je passe le Salam...il pourrai sinscrire et t envoyer d mp si tu veux bien ,bien-sûr.

Que Dieu te facilite ds le mariage.
Citation
Banania a écrit:
Effectivement il y a beaucoup de célibataires si tu connais des personnes de ton entourage qui peuvent t’aider n’hésite pas à les consulter !

J’ai 29 ans pas mariée pour plusieurs raisons dont le fait que je n’étais pas prête je pense.
Ne pas être marié(e) à 28 ans c’est pas une fatalité aujourd’hui ! Mais il faut pas que cela te pèse on finira tous par trouver chaussure à notre piedssmiling smiley
9 juin 2020 15:36
Men takkad azine inou ?tongue sticking out smiley
Citation
Zine07zine07 a écrit:
mdr , meme si tu parlai d'une voiture l'esprit ne sempechera pas d'allai tiré des idée la ou ....tu sai ou hhhhhhhhhhhhh
-quant c pas juste c pas juste ptdr
9 juin 2020 15:47
Il doit peut-être manquer de confiance en lui.

« Je pense que le posteur n a pas d entourage qui peut l aider sinan c est La première chose à faire à mon sens. » -> yes pas faux ou bien il n’ose pas

Toujours à vouloir chercher le parfait amour pour les uns et les autres thumbs up
J’ai pas de critères définis je pense qu’on ai tous différents c’est ce qui fait notre charme.
Je suis célibataire mais je n’en souffre pas car j’ai connu des hommes mais pas forcément en phase avec l’Islam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook