Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux pas me marier
O
31 janvier 2020 21:20
Coucou ´
Finalement je vais pas me marier car jaime toujours mon ex et en plus je me sens pas responsable pour m’occuper tte seule d’un foyer je nai que 23 ans je me trouve trop jeune. En plus il veut pas m’aider dans les taches menageres et vu que je taff en plus le soir je me vois vraiment pas tt assumer tte seule et svp eviter les critiques vous connaissez pas ma vie merci.
31 janvier 2020 21:23
Sage décision
S
31 janvier 2020 21:24
Si tu veux pas que les gens te critique, étale pas ta vie sur un forum grinning smiley
Citation
Orientthé a écrit:
Coucou ´
Finalement je vais pas me marier car jaime toujours mon ex et en plus je me sens pas responsable pour m’occuper tte seule d’un foyer je nai que 23 ans je me trouve trop jeune. En plus il veut pas m’aider dans les taches menageres et vu que je taff en plus le soir je me vois vraiment pas tt assumer tte seule et svp eviter les critiques vous connaissez pas ma vie merci.
31 janvier 2020 21:24
Ok Heu
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
31 janvier 2020 21:25
Arrête de la critiquer ! Non mais oh grinning smiley
Citation
Sayed75 a écrit:
Si tu veux pas que les gens te critique, étale pas ta vie sur un forum grinning smiley
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
M
31 janvier 2020 21:25
Il va te payer le resto midi et soir tous les jours et tu dis qu'il va pas te faciliter les tâches du foyer?

Ben je sais pas si tu trouveras mieux sérieux pour accepter ça

Tu peux lui demander de te payer une femme de ménage aussi, il va peut être accepter si il est blindé de thunes

Nan t'inquiète on critique pas du tout

Citation
Orientthé a écrit:
Coucou ´
Finalement je vais pas me marier car jaime toujours mon ex et en plus je me sens pas responsable pour m’occuper tte seule d’un foyer je nai que 23 ans je me trouve trop jeune. En plus il veut pas m’aider dans les taches menageres et vu que je taff en plus le soir je me vois vraiment pas tt assumer tte seule et svp eviter les critiques vous connaissez pas ma vie merci.
31 janvier 2020 21:27
Ils sont pas obligés de payer si ils courent assez vite winking smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Il va te payer le resto midi et soir tous les jours et tu dis qu'il va pas te faciliter les tâches du foyer?

Ben je sais pas si tu trouveras mieux sérieux pour accepter ça

Tu peux lui demander de te payer une femme de ménage aussi, il va peut être accepter si il est blindé de thunes

Nan t'inquiète on critique pas du tout
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
S
31 janvier 2020 21:39
c'est rien. un prince avec une grande demeure ,gouvernante, maitre d'hôtel et des domestiques passera en l'an 2050 demander ta main si tu veux bien de lui?
Citation
Orientthé a écrit:
Coucou ´
Finalement je vais pas me marier car jaime toujours mon ex et en plus je me sens pas responsable pour m’occuper tte seule d’un foyer je nai que 23 ans je me trouve trop jeune. En plus il veut pas m’aider dans les taches menageres et vu que je taff en plus le soir je me vois vraiment pas tt assumer tte seule et svp eviter les critiques vous connaissez pas ma vie merci.
31 janvier 2020 21:44
T'as raison, il ne faut pas se rabaisser à faire des tâches ménagères et entretenir ton chez toi, surtout pour un bou rkabi fainéant
Citation
Orientthé a écrit:
Coucou ´
Finalement je vais pas me marier car jaime toujours mon ex et en plus je me sens pas responsable pour m’occuper tte seule d’un foyer je nai que 23 ans je me trouve trop jeune. En plus il veut pas m’aider dans les taches menageres et vu que je taff en plus le soir je me vois vraiment pas tt assumer tte seule et svp eviter les critiques vous connaissez pas ma vie merci.
.
31 janvier 2020 21:50
ton futur mari était d'accord pour que vous mangiez au resto midi et soir car tu ne veux pas cuisiner.
la moindre des choses est de faire le ménage chez vous.

et puis, c'est normal de faire sa maison propre.

mais bon,si tu ne l'aime pas,laisse le ,il mérite une femme qui l'aime.
31 janvier 2020 21:54
C'est ton droit. Tu n'as pas a te justifier.

En plus, tu as 23 ans, donc meme si se marier un jour est tres important pour toi, tu as beaucoup de temps pour le faire.
o
31 janvier 2020 23:13
ta reponse est claire tu aimes tjrs ton ex.
pas la peine de parler des taches menageres.
Citation
Orientthé a écrit:
Coucou ´
Finalement je vais pas me marier car jaime toujours mon ex et en plus je me sens pas responsable pour m’occuper tte seule d’un foyer je nai que 23 ans je me trouve trop jeune. En plus il veut pas m’aider dans les taches menageres et vu que je taff en plus le soir je me vois vraiment pas tt assumer tte seule et svp eviter les critiques vous connaissez pas ma vie merci.
J
1 février 2020 09:34
Le thé est frelaté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook