Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux que mon mari revienne
k
6 septembre 2008 13:46
Mon mari est bloqué au maroc en attente de son conjoint français qu'on a déposé au consulat de fes le 25 juillet dernier.
Je suis a la recherche d'astuces, d'idées pour me permettre de faire avancer les choses.
Si je savais que ça allait être comme ça, je ne l'aurais jamais poussé à partir. Nous avons voulu respecter les lois françaises et voilà ou ça nous amène.
Le consulat de fes est injoignable et le pire c'est de ne pas savoir.
Je suis séparé de mon mari et c'est vraiment horrible, je suis tombé dans une dépression et je me sens coupable de lui avoir dis de rentré la bas.Je veux simplement qu'il soit auprès de moi...

Si quelqu'un est passé par là, ou si quelqu'un peut m'aider svp?

Merci
k
6 septembre 2008 14:12
V
6 septembre 2008 16:13
c'est quoi ton parcours ?

il était en situation irréguliére en france ??

sinon t'as essayé d'envoyé un mail pour savoir ou en est ton dossier
??,
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
k
6 septembre 2008 16:20
On s'est marié en france sans problème et il avait un récépissé de carte de séjour, et quand on a voulu demandé une carte de sejour, il a eu un refus de séjour assortie d'une obligation a quitter le territoire voilà

j'ai envoyé plusieurs mails sans réponse jusqu'a maintenant
S
6 septembre 2008 17:06
KIKIMA34

RENTRE DANS LE DETAIS DE LA DISCUTION DE PAT01
TU TROUVERAS TOUT CE QU IL FAUT / TRES TRES URGENT UNE LETTRE A ENVOYER A CIMAD OU LES APPELER ILS VONT T AIDER . METS DE COTE DS LES ENVIRON DE 2000€ POUR L AVOCAT ET DS 4A 6MOIS TON MARI AURA SON VISA

RENSEIGNE TOI BIEN SUR LE SUJET DS LA DISCUTION DE PAT..
BON COURAGE
c
6 septembre 2008 22:51
moi aussi je ve ke mon mari revienne

marier en france en situation irreguliere il et reparti pour le visa sa fait 2 mois y apas longtemp j ai eu une enquete de police le dossier et reparti mais je c pas ou je c pas a ki m adresser ni ce ke je doit faire et mon mari me manke bcp

si kelkun et dans le meme cas ke moi aider moi merci
k
6 septembre 2008 22:58
Citation
chelha29 a écrit:
moi aussi je ve ke mon mari revienne

marier en france en situation irreguliere il et reparti pour le visa sa fait 2 mois y apas longtemp j ai eu une enquete de police le dossier et reparti mais je c pas ou je c pas a ki m adresser ni ce ke je doit faire et mon mari me manke bcp

si kelkun et dans le meme cas ke moi aider moi merci


tu as fais un recours en référé?

Bon courage je sais combien la séparation est difficile...
c
6 septembre 2008 23:14
merci de ta reponse
ca fait cho au coeur de savoir k on est pas seul
nn j ai pas fait de recour car j ai une enquete de police le 22/08/0/ et sa fait 12 jour ke j ai pas de nouvelle c est pour ca et le dossier et reparti je ces pas ou alor j attend
k
8 septembre 2008 11:17
Aprés plusieurs appels qui n'ont pas abouti, aujourd'hui par chance, je viens d'avoir le service des visas de fes. J'ai demandé ou en était le dossier de mon mari, elle m'a dit que mon mari avait été en situation irrégulière pendant quelques temps en france, alors ils ont décidé de faire une enquête ...

Vivement que ca se termine c'est dur pour les nerfs!
o
8 septembre 2008 14:26
salam

mon frere est dans la méme situation que vous ,il avait un visa d'espagne , ,il s'est marié avec une marocaine de nationalité française ,on lui a demandé de rentrer au maroc pour demander le visa , il a deposé sademande en juin 2008, le le dnemin on lui demande l'enregistement du mariage aupres des autorité maocaine ,cette procedure à durée presque deux moi, le 29 aout il a completé le dossier , on luidonné un rednez pour le 05/09 ,quand ilest parti on lui donne son passport sans un mot , o na demandé à qulq'un à la porte il nous a dit il faut attendre l'appel du consulat, sa femme est enceinte de 4 mois ,la pauvre ne veut pas accoucher seul sans la presence de son mari, svp dis moi par quoi on commence, on est tous boulversser

bon chance à tout le monde
k
11 septembre 2008 15:00
F
16 septembre 2008 00:03
Salut
je suis contente de voir que je suis pas la seule
nous aussi on a déposé la demande le 25 juillet
pas de new, j'ai envoyé un fax sans réponse
bon courage je sais que c'est dur tiens le coup garde le moral t'inquiète c'est passager cà rendra nos couples que plus fort
biz
s
16 septembre 2008 08:41
Citation
kikima34 a écrit:
Mon mari est bloqué au maroc en attente de son conjoint français qu'on a déposé au consulat de fes le 25 juillet dernier.
Je suis a la recherche d'astuces, d'idées pour me permettre de faire avancer les choses.
Si je savais que ça allait être comme ça, je ne l'aurais jamais poussé à partir. Nous avons voulu respecter les lois françaises et voilà ou ça nous amène.
Le consulat de fes est injoignable et le pire c'est de ne pas savoir.
Je suis séparé de mon mari et c'est vraiment horrible, je suis tombé dans une dépression et je me sens coupable de lui avoir dis de rentré la bas.Je veux simplement qu'il soit auprès de moi...

Si quelqu'un est passé par là, ou si quelqu'un peut m'aider svp?

Merci

tu dois contacté la cimade la plus pres de chez toi ils vont t aidé a faire un recour, moi aussi je suis dans la galere avec le visa de mon mari qui est au maroc marre de cette administration de merde
il fau nous battre pour nos maris
F
16 septembre 2008 15:31
merci pour les infos
il y a un site pas mal aussi qui s'appelle HALDE il y a l'histoire d'une marocaine avec un francais qui attaque pour discrimination car un etranger en situation irrégulière qui épouse un européen qui travail en france n'est pas obligé de redescendre au pays chercher un visa et obtient en plus immédiatement une carte de séjour de 5 ans
a+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook