Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux un bon mari
R
15 mars 2021 18:32
Bonsoir

Beaucoup de gens disent je veux un bon mari à Allah en douas mais personne dit je veux être une bonne épouse. (Pareil pour les hommes). ptdr donc avant d'invoquer éviter de faire de la projection. Sinon vos invocations ne seront jamais excaucés
C
15 mars 2021 18:36
Qu'est-ce qu'un bon mari et une bonne femme ? Malheureusement chacun a sa définition de bon et pieux.

Pour certains, religieusement parlant, cela se limitera au ramadan et la prière, d'autres seront plus exigeants etc
S
15 mars 2021 18:36
Encore quelqu'un qui s'amuse sur yabi à ouvrir plein de sujet profond et moqueur.

Bienvenue ou re bienvenue.
Z
15 mars 2021 18:38
ptdr


J'ai essayé j'ai pas trouvé ça marrant Zen
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

Beaucoup de gens disent je veux un bon mari à Allah en douas mais personne dit je veux être une bonne épouse. (Pareil pour les hommes). ptdr donc avant d'invoquer éviter de faire de la projection. Sinon vos invocations ne seront jamais excaucés
H
15 mars 2021 18:40
Ça répond pas à t'as question tu veux un bon mari pour quand ?
R
15 mars 2021 18:42
Je ne veux pas un bon mari

Mais je préfère que c'est moi qui soit pieuse et bonne épouse. Car si je le devient automatique j'attire ce que je merite d'où dans mon invocation de ne pas faire de projection mais demander d'être et pas d'avoir
Citation
Hnech a écrit:
Ça répond pas à t'as question tu veux un bon mari pour quand ?
15 mars 2021 19:33
Salam

Ce Qu’Il Faudrait (Savoir Initialement Et Que Ce Soit Bien Assimilé: Théoriquement Il N’y A : Ni Dominant Ni Dominé Ces Comportements Rabaissant ,N’Ont Aucun Rapport Avec L’Islam.? Si L’Islam Est Divisé, La Seule Raison Et Le Désaccord, Dans La Compréhension Des Interprétations Dans Les Subtilités Des Textes et Pire Encore, Des Siècles Et Des Siècles Cette Histoire N’Est Pas Finit. Car Si Vous Cherchez, Vous Ne Croierez Plus Hamais Personnes.

Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

Beaucoup de gens disent je veux un bon mari à Allah en douas mais personne dit je veux être une bonne épouse. (Pareil pour les hommes). ptdr donc avant d'invoquer éviter de faire de la projection. Sinon vos invocations ne seront jamais excaucés
C
15 mars 2021 19:59
Salam,

Si tu es une bonne personne et que tu t'efforces de l'être de part ta remise en question, ton comportement, ta pratique religieuse, il faut demander à Allah Sabhana Wa Ta'Ala, une personne comme toi.

Allah i jib lik li fiha lkheir.
Z
15 mars 2021 21:03
Merci beaucoup je suis complètement d'accord
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce Qu’Il Faudrait (Savoir Initialement Et Que Ce Soit Bien Assimilé: Théoriquement Il N’y A : Ni Dominant Ni Dominé Ces Comportements Rabaissant ,N’Ont Aucun Rapport Avec L’Islam.? Si L’Islam Est Divisé, La Seule Raison Et Le Désaccord, Dans La Compréhension Des Interprétations Dans Les Subtilités Des Textes et Pire Encore, Des Siècles Et Des Siècles Cette Histoire N’Est Pas Finit. Car Si Vous Cherchez, Vous Ne Croierez Plus Hamais Personnes.
16 mars 2021 13:14
Salam

Mais de Rien. On essaie d’appreendre et participer avec Les petits moyens moyens Que Nous glanons Ici et Là .
Citation
Zaz84 a écrit:
Merci beaucoup je suis complètement d'accord
Z
16 mars 2021 13:36
Salam,

Oui ici et la dans notre vie et dans notre propre introspection ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mais de Rien. On essaie d’appreendre et participer avec Les petits moyens moyens Que Nous glanons Ici et Là .
16 mars 2021 13:45
Salam

Ce Serait Un Raccourci, Assez Facile. Notre Est (?) Ce Qu’Elle Est. Quant à L’Introspection ! Et bien, Ce N’est Qu’un vœu Sain Pour Se Rassurer. Probablement que je me Trompe.
Citation
Zaz84 a écrit:
Salam,

Oui ici et la dans notre vie et dans notre propre introspection ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook