Citation
MiMoSi a écrit:
Salam Aleykoum à toutes !!!!!!
Je viens d’avoir 38 ans et mon dernier enfant a 5 ans mais va avoir 6 ans cette année mon plus grand a 10 ans…
Et j’aimerai avoir un bb4 mais j’ai honte, point de vue de mon âge et puis à l’école quand j’emmène mes enfants à l’école du regard des gens… et même mon entourage peur de ce qu’ils vont dire même si je ne demande la charité à personne biensur !!!!!!!!!!!
J’ai envie de sauter le pas… mon mari je lui ai fait part de mon désir au début il était pas chaud du temps et après je l’ai convaincu il m’a dit l’année prochaine mais LOL !
Non non insh’Allah j’aimerai bien cette année 🤲
Des filles dans mon cas ?!
Citation
MiMoSi a écrit:
Aïe mais comment vous êtes des amours vraiment !!!!!!!
Merci pour votre bienveillance !!!!!!!!!!
Biensur que j’ai du vécu en 38 ans hamdouleh
Mais justement mon grand a 10ans inchallah en septembre il rentre au collège sa mère sera enceinte c’est la honte je commence à avoir des cheveux blancs alors sa aide pas du tout !
Citation
MiMoSi a écrit:
Salam Aleykoum à toutes !!!!!!
Je viens d’avoir 38 ans et mon dernier enfant a 5 ans mais va avoir 6 ans cette année mon plus grand a 10 ans…
Et j’aimerai avoir un bb4 mais j’ai honte, point de vue de mon âge et puis à l’école quand j’emmène mes enfants à l’école du regard des gens… et même mon entourage peur de ce qu’ils vont dire même si je ne demande la charité à personne biensur !!!!!!!!!!!
J’ai envie de sauter le pas… mon mari je lui ai fait part de mon désir au début il était pas chaud du temps et après je l’ai convaincu il m’a dit l’année prochaine mais LOL !
Non non insh’Allah j’aimerai bien cette année 🤲
Des filles dans mon cas ?!