Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir et je vais maigrir !
n
13 février 2008 00:32
salam alikoum,
il est 00h35 et je viens de me peser 82.500kgs pour 1.68m. Je veux arriver à 68-70 kgs soit perdre entre 12.5kgs et 14.5kgs. Je suis très motivée et je vais y arriver (si vous m'encourager eye rolling smiley)!!
qui veut maigrir avoir moi?
n
13 février 2008 00:35
Aucun régime spécial, juste rééquilibré ma nourriture !
Je vous tiendrais en courant en me pesant incha'allah dimanche pour voir ou j'en suis ! spinning smiley sticking its tongue out
voilà !
a bientot avec kk kilos en moins ! Clap
n
13 février 2008 08:24
bon courage!!!! Clap
moi ossi je sui en régime !!!
s
13 février 2008 09:53
salam alikoum

bon courage,moi aussi je suis au régime, il me reste encore 13kg a liquider.

ps : si personne interressé je les donne pour pas cher, lol
c
13 février 2008 09:57
salam alikom
bon courage.
je suis en regime
je me pese 85kg et
je dois perdre 20 kiloeye rolling smiley
O
13 février 2008 10:23
Moi aussi je suis au régime je dois perdre 15 kgsad smiley pour prévoir certaines maladies cardio vasculaires et autres problèmes,je t'encourageClap ,j'ai commencé hier mon régime est à base de soupe aux choux ,hier je n'ai manger que des fruits ,aujourd'hui je ne mangerai que des légumes à la vapeur et des crudités bien sur avec de la soupe,je bois bcp d'eau et je fais du sport et surtout j'évite d'aller dans les sites de cuisinesgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
13 février 2008 11:07
Citation
OMEYMA a écrit:
Moi aussi je suis au régime je dois perdre 15 kgsad smiley pour prévoir certaines maladies cardio vasculaires et autres problèmes,je t'encourageClap ,j'ai commencé hier mon régime est à base de soupe aux choux ,hier je n'ai manger que des fruits ,aujourd'hui je ne mangerai que des légumes à la vapeur et des crudités bien sur avec de la soupe,je bois bcp d'eau et je fais du sport et surtout j'évite d'aller dans les sites de cuisinesgrinning smiley
pourtant j'avais une bonne recette de poulet au choc. t sure que la veux pas??? grinning smileyevil
O
13 février 2008 11:13
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Moi aussi je suis au régime je dois perdre 15 kgsad smiley pour prévoir certaines maladies cardio vasculaires et autres problèmes,je t'encourageClap ,j'ai commencé hier mon régime est à base de soupe aux choux ,hier je n'ai manger que des fruits ,aujourd'hui je ne mangerai que des légumes à la vapeur et des crudités bien sur avec de la soupe,je bois bcp d'eau et je fais du sport et surtout j'évite d'aller dans les sites de cuisinesgrinning smiley
pourtant j'avais une bonne recette de poulet au choc. t sure que la veux pas??? grinning smileyevil
Non merci j'ai arrété toutes ces recettes farfellusevilIn love et super caloriques grinning smiley je me mets au VertAngel
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
13 février 2008 11:16
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Moi aussi je suis au régime je dois perdre 15 kgsad smiley pour prévoir certaines maladies cardio vasculaires et autres problèmes,je t'encourageClap ,j'ai commencé hier mon régime est à base de soupe aux choux ,hier je n'ai manger que des fruits ,aujourd'hui je ne mangerai que des légumes à la vapeur et des crudités bien sur avec de la soupe,je bois bcp d'eau et je fais du sport et surtout j'évite d'aller dans les sites de cuisinesgrinning smiley
pourtant j'avais une bonne recette de poulet au choc. t sure que la veux pas??? grinning smileyevil
Non merci j'ai arrété toutes ces recettes farfellusevilIn love et super caloriques grinning smiley je me mets au VertAngel
oki evil
alors je te souhaite un bon courage dans ce regime. les 2 premiers jours sont tres durs. surtout quand tu dois manger des legumes de bon matin. moi je me rapelle, je me preparais des battonets de carotte, au moins c'est sucré et ca fait moins legume que des choux fleurs.
sinon le jour le plus dur c'est bien banane-lait!!! tu peux te faire des milkshakes si tu veux!
O
13 février 2008 11:20
merci sofia ,c vrai que l'astuce du milk shake j'y avais pas penserthumbs up,je fais ce régime une semaine ensuite je vais peut être aller m'incruster avec cendrillon grinning smileypour perdre en 13 joursgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
13 février 2008 11:22
de toute facon ce regime "soupe aux choux" il faut pas le faire plus d'1 semaine. apres oui tu peux en faire un autre, t'attends 2 semaines et tu le recommence.
le probleme avec ce regime c'est qu'il faut bien bien bien se surveiller apres, sinon tu reprends tout illico presto.
O
13 février 2008 11:26
en faite avec ce régime on prends concience qu'on en a fait des bêtisessad smiley qd on mangeait ou faisait nos courseseye popping smiley,le pire dans tous ça grinning smileyc que je dois préparer aussi à manger pour mes enfants et mon mari ,fallait me voir hier pdt qu'ils mangeaient "laadess"moi Angelsad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
13 février 2008 11:34
Citation
OMEYMA a écrit:
en faite avec ce régime on prends concience qu'on en a fait des bêtisessad smiley qd on mangeait ou faisait nos courseseye popping smiley,le pire dans tous ça grinning smileyc que je dois préparer aussi à manger pour mes enfants et mon mari ,fallait me voir hier pdt qu'ils mangeaient "laadess"moi Angelsad smiley
c ca le pire, comment tu peut etre serieuse quand tu vois ceux avec qui tu vis manger des trucs cro bons!!! grinning smiley
c pour ca, moi en ce moment je fais attention le midi car, maintenant que je suis mariee, le soir je peux pas manger des haricots vers a l'eau alors que mon homme se tape une raclette! si pas possible... grinning smiley
O
13 février 2008 11:42
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
en faite avec ce régime on prends concience qu'on en a fait des bêtisessad smiley qd on mangeait ou faisait nos courseseye popping smiley,le pire dans tous ça grinning smileyc que je dois préparer aussi à manger pour mes enfants et mon mari ,fallait me voir hier pdt qu'ils mangeaient "laadess"moi Angelsad smiley
c ca le pire, comment tu peut etre serieuse quand tu vois ceux avec qui tu vis manger des trucs cro bons!!! grinning smiley
c pour ca, moi en ce moment je fais attention le midi car, maintenant que je suis mariee, le soir je peux pas manger des haricots vers a l'eau alors que mon homme se tape une raclette! si pas possible... grinning smiley
A midi je leur ai fait du poisson en papillotes et des légumesgrinning smiley ,je sens que mon mari va me jété "ouhad regard "evilmais tant pis je lui est comme même fais un déjeunerAngel,et dans tous ça il m'a demander de lui faire un gateau au chocolat pour le goutersad smiley car un ami a lui va venir ,je te raconte pas confused smileymais je vais m'embrouiller avec le gateau au chocolat evilpdt que je le prepare comme ça je vais le detestertongue sticking out smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
13 février 2008 11:49
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
en faite avec ce régime on prends concience qu'on en a fait des bêtisessad smiley qd on mangeait ou faisait nos courseseye popping smiley,le pire dans tous ça grinning smileyc que je dois préparer aussi à manger pour mes enfants et mon mari ,fallait me voir hier pdt qu'ils mangeaient "laadess"moi Angelsad smiley
c ca le pire, comment tu peut etre serieuse quand tu vois ceux avec qui tu vis manger des trucs cro bons!!! grinning smiley
c pour ca, moi en ce moment je fais attention le midi car, maintenant que je suis mariee, le soir je peux pas manger des haricots vers a l'eau alors que mon homme se tape une raclette! si pas possible... grinning smiley
A midi je leur ai fait du poisson en papillotes et des légumesgrinning smiley ,je sens que mon mari va me jété "ouhad regard "evilmais tant pis je lui est comme même fais un déjeunerAngel,et dans tous ça il m'a demander de lui faire un gateau au chocolat pour le goutersad smiley car un ami a lui va venir ,je te raconte pas :Smais je vais m'embrouiller avec le gateau au chocolat evilpdt que je le prepare comme ça je vais le detestertongue sticking out smiley
grinning smiley
c'est tres bon le poisson en papillote, il faut que leur dire qu'il faut manger 5 fruits et legumes par jour et les legumes on ne les trouve pas que dans les beignets de legumes bien gras et les fruits on ne les trouve pas non plus que dans les charlottes aux fraises et les tartes grinning smiley
moi hier j'en ai fait un de gateau, je te jure g essaye de m'embrouiller avec mais ca a pas marche sad smiley
m
13 février 2008 14:39
Ya pas photo, la solution, c'est le sport, tu cours tous les soirs 15 tours de piste, en un mois ton objectif est réalisé (avec une alimentation équilibrée bien sur !!)
http://www.jaimepasisrael.com
O
13 février 2008 14:45
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Ya pas photo, la solution, c'est le sport, tu cours tous les soirs 15 tours de piste, en un mois ton objectif est réalisé (avec une alimentation équilibrée bien sur !!)
quel pistegrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
13 février 2008 15:07
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Ya pas photo, la solution, c'est le sport, tu cours tous les soirs 15 tours de piste, en un mois ton objectif est réalisé (avec une alimentation équilibrée bien sur !!)
quel pistegrinning smiley

piste d'un stade je pense lol
O
13 février 2008 15:35
Citation
lalalilachelha a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Ya pas photo, la solution, c'est le sport, tu cours tous les soirs 15 tours de piste, en un mois ton objectif est réalisé (avec une alimentation équilibrée bien sur !!)
quel pistegrinning smiley

piste d'un stade je pense lol
ah ok faudrait il que j'en fasse 1 seulsad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
13 février 2008 15:58
merci tout le monde !
on dirait que tous les yabiladiennes sont au régime ! evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook