Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir a tout prix!!!!!!!
D
11 janvier 2007 16:08
bjr
voila jarrete pas de grossir! en 3ans jai pris 20kg! et ca ne sarrete pas, certe je grignote beaucoup mais cest une chose que jai toujours fais, je grossi depuis que je me suis mariée, célibataire j'etais mince sans pr autant faire attention a mon alimentation; est ce que ca peut etre hormonal??
et ce n'est pas la pilule,
connaissez vous des coupes faims efficaces??

PAS commec ceux de clemence de plus belle la vie...grinning smiley
I
11 janvier 2007 16:11
des fois ça peut trés bien être dû à ton moyen de contraception, y'a effectivement des pillules qui grossissent malheureusement, mais c'est pas pour cela que tu dois te laisser faire, mange et grgnote mais alors tu devais normalement trouver une solution avant d'arriver à 20 kgs et en 3 ans seulement. c'est pas facile je sais mais bon, si tu ne le fais pas pour toi sois sûr que personne ne te poussera à le faire, et nos mais sont pas trop dérangé des fois par notre poids lol
j
11 janvier 2007 16:43
No no les medicaments,vont t'entrainer dans un cercle vicieux a toi d'adopter une alimentation plus saine tout en gardant un ptit plaisir de tps en tps.pour en revenir au medicaments tu vas perdres mais tu vas vite dechanter lorsque tu reprendras les kilos perdus aussi vite que l'eclaire tu verras que tu vas t'enfoncer dans un desespoire et une deprime^pas belle a voir.
le grignotage est juste une question d'habitude que tu t'es instaurer,alors a toi de prendre les bonnes habitudes.
b chance.
D
11 janvier 2007 16:53
MERCI LES FILLES
le probleme cest que je me voyais grossir mais mon marime disais" mais non",et il refusait que je fasse un régime, or la cest trop 20kg!
connaissez vous les coupes faims naturels au cactus??et leur efficacité?
Jai déja fait un régime a controle calorique, javais perdu 10kg en un mois,mais ensuite je suis tombé enceinte et jai repris le double
O
11 janvier 2007 16:53
Citation
DINA66 a écrit:
bjr
voila jarrete pas de grossir! en 3ans jai pris 20kg! et ca ne sarrete pas, certe je grignote beaucoup mais cest une chose que jai toujours fais, je grossi depuis que je me suis mariée, célibataire j'etais mince sans pr autant faire attention a mon alimentation; est ce que ca peut etre hormonal??
et ce n'est pas la pilule,
connaissez vous des coupes faims efficaces??

PAS commec ceux de clemence de plus belle la vie...grinning smiley

Le mariage fait grossir...enfin on dit qu'une femme/un homme qui prend du poids apres le mariage c'est qqn qui est heureux dans son mariage lol je sais ca reste un "on dit..." mais moi je suis plutôt d'accord

C'est vrai, quand il y a un certain bien etre, un confort et une vie plus calme...forcément ca s'en ressent...entre les ptis plats, les soirée maison, les ptis gâteaux préparé pour le pti chéri, la pilule aussi...
W
11 janvier 2007 18:24
Tu veux mon opinion, il faut soufrir pour être belle, tout le monde qui t'aime et qui s'y connait te dira ça. Les seules qui te diront le contraire sont ceux qui s'en foutent de ta santé et de ton état d'âme, et qui veulent te vendre leur salades. Calories mangées - calories dépensées c'est ça et uniquement ça l'équation. Prépare toi à faire des efforts et soufrir un peu, sinon prepare toi à être plus grosses que tu souhaites.
Honnetement votre.
Citation
DINA66 a écrit:
bjr
voila jarrete pas de grossir! en 3ans jai pris 20kg! et ca ne sarrete pas, certe je grignote beaucoup mais cest une chose que jai toujours fais, je grossi depuis que je me suis mariée, célibataire j'etais mince sans pr autant faire attention a mon alimentation; est ce que ca peut etre hormonal??
et ce n'est pas la pilule,
connaissez vous des coupes faims efficaces??

PAS commec ceux de clemence de plus belle la vie...grinning smiley
D
11 janvier 2007 19:02
Citation
Wadii1234 a écrit:
Tu veux mon opinion, il faut soufrir pour être belle, tout le monde qui t'aime et qui s'y connait te dira ça. Les seules qui te diront le contraire sont ceux qui s'en foutent de ta santé et de ton état d'âme, et qui veulent te vendre leur salades. Calories mangées - calories dépensées c'est ça et uniquement ça l'équation. Prépare toi à faire des efforts et soufrir un peu, sinon prepare toi à être plus grosses que tu souhaites.
Honnetement votre.
Citation
DINA66 a écrit:
bjr
voila jarrete pas de grossir! en 3ans jai pris 20kg! et ca ne sarrete pas, certe je grignote beaucoup mais cest une chose que jai toujours fais, je grossi depuis que je me suis mariée, célibataire j'etais mince sans pr autant faire attention a mon alimentation; est ce que ca peut etre hormonal??
et ce n'est pas la pilule,
connaissez vous des coupes faims efficaces??

PAS commec ceux de clemence de plus belle la vie...grinning smiley

salam wadii, grosse ne veut pas dire moche
W
11 janvier 2007 20:53
Je sais, mais merci de me le dire.
Il faut soufrir pour être belle est une expression commune que je n'ai pas inventé, je ne l'ai que repeté. Une expression vaut ce qu'elle vaut.
J'ai été directe dans ma réponse, parceque je juge qu'il dans l'interet de tout le monde d'avoir les bonnes informations. Une actrice comme Demi more qui a 45 ans, qui court 10 kilometres chaque matin, qui met 100 $ de creme chaque jour, qui fait quelque chirurgie pas si et par là, qui fait très attention à ce qu'elle mange, 24h sur 24, 7 jours sur 7, 12 mois par année. Et pour faire quelque millions rapides, elle vient faire l'éloge d'un produit miracle qui l'a rendu belle et heureuse sans efforts. Il ne faut pas tomber dans ce piege, il faut affronter la realité, mange moins et fais du sport c'est la seule chose qui marche. Sinon pourquoi toutes les stars de ce monde s'entrainent en moyenne 2 h par jour, au lieu d'avaler des pillules.
Bonne chance ma belle. smiling smiley
Citation
DINA66 a écrit:
Citation
Wadii1234 a écrit:
Tu veux mon opinion, il faut soufrir pour être belle, tout le monde qui t'aime et qui s'y connait te dira ça. Les seules qui te diront le contraire sont ceux qui s'en foutent de ta santé et de ton état d'âme, et qui veulent te vendre leur salades. Calories mangées - calories dépensées c'est ça et uniquement ça l'équation. Prépare toi à faire des efforts et soufrir un peu, sinon prepare toi à être plus grosses que tu souhaites.
Honnetement votre.
Citation
DINA66 a écrit:
bjr
voila jarrete pas de grossir! en 3ans jai pris 20kg! et ca ne sarrete pas, certe je grignote beaucoup mais cest une chose que jai toujours fais, je grossi depuis que je me suis mariée, célibataire j'etais mince sans pr autant faire attention a mon alimentation; est ce que ca peut etre hormonal??
et ce n'est pas la pilule,
connaissez vous des coupes faims efficaces??

PAS commec ceux de clemence de plus belle la vie...grinning smiley

salam wadii, grosse ne veut pas dire moche
h
11 janvier 2007 20:59
Fais des études, tu vas voir avec le stress des examens tu perdra plus de 20 kg
Plus sérieusement, il faut bouger, ne prends pas l'habitude de rester tte la journée chez toi ou à ragarder la télé
Bonne chance
s
11 janvier 2007 21:24
Citation
Wadii1234 a écrit:
Je sais, mais merci de me le dire.
Il faut soufrir pour être belle est une expression commune que je n'ai pas inventé, je ne l'ai que repeté. Une expression vaut ce qu'elle vaut.
J'ai été directe dans ma réponse, parceque je juge qu'il dans l'interet de tout le monde d'avoir les bonnes informations. Une actrice comme Demi more qui a 45 ans, qui court 10 kilometres chaque matin, qui met 100 $ de creme chaque jour, qui fait quelque chirurgie pas si et par là, qui fait très attention à ce qu'elle mange, 24h sur 24, 7 jours sur 7, 12 mois par année. Et pour faire quelque millions rapides, elle vient faire l'éloge d'un produit miracle qui l'a rendu belle et heureuse sans efforts. Il ne faut pas tomber dans ce piege, il faut affronter la realité, mange moins et fais du sport c'est la seule chose qui marche. Sinon pourquoi toutes les stars de ce monde s'entrainent en moyenne 2 h par jour, au lieu d'avaler des pillules.
Bonne chance ma belle. smiling smiley
Citation
DINA66 a écrit:
Citation
Wadii1234 a écrit:
Tu veux mon opinion, il faut soufrir pour être belle, tout le monde qui t'aime et qui s'y connait te dira ça. Les seules qui te diront le contraire sont ceux qui s'en foutent de ta santé et de ton état d'âme, et qui veulent te vendre leur salades. Calories mangées - calories dépensées c'est ça et uniquement ça l'équation. Prépare toi à faire des efforts et soufrir un peu, sinon prepare toi à être plus grosses que tu souhaites.
Honnetement votre.
Citation
DINA66 a écrit:
bjr
voila jarrete pas de grossir! en 3ans jai pris 20kg! et ca ne sarrete pas, certe je grignote beaucoup mais cest une chose que jai toujours fais, je grossi depuis que je me suis mariée, célibataire j'etais mince sans pr autant faire attention a mon alimentation; est ce que ca peut etre hormonal??
et ce n'est pas la pilule,
connaissez vous des coupes faims efficaces??

PAS commec ceux de clemence de plus belle la vie...grinning smiley

salam wadii, grosse ne veut pas dire moche


slm

change ton hygiene de vie, va voire un nutritionniste qui te donnera un regime adapté à ta taille/poid
sinon tu peux faire un regime de 6 petit repas par jour, à base de proteine en poudre (bon pour garder tes muscles)+legume vapeur à volonté...enleve lhuile, le beure(je sais c'est dur)+sport footing, adbo si tu n'es pas courage fait d la natation c'est extra!!!
les résultat viennent très vite... pour ne pas reprendre de poid surveille tes excès.
mais un petit conseil garde tes petites formes sans rentrer dans la maigreure, c'est tellement plus jouliesmiling smiley
t
11 janvier 2007 22:11
dina maigrir oui mais pas a tout pris,pas avec des coupe faimc ect ,ca marche un temps apres faudra bien arreter les coupes faims un jour,moi j'ai pris 7 kilo en 1 an et depuis 2 jours je me suis mis au regime stop,j'ai fais les soldes et tac declic,ce week end je vais allé dans une salle de sport avec mon beau frere,on va faire un cours du velo sur de la musique ,ca brules les graissed,j'en avais deja fais j'adore ,tu transpires tu te sens vidés mais tellement bien,le sport ya que ca qui marche et mentalement ca fai bcp de bien
j
11 janvier 2007 23:39
Citation
DINA66 a écrit:
bjr
voila jarrete pas de grossir! en 3ans jai pris 20kg! et ca ne sarrete pas, certe je grignote beaucoup mais cest une chose que jai toujours fais, je grossi depuis que je me suis mariée, célibataire j'etais mince sans pr autant faire attention a mon alimentation; est ce que ca peut etre hormonal??
et ce n'est pas la pilule,
connaissez vous des coupes faims efficaces??

PAS commec ceux de clemence de plus belle la vie...grinning smiley


mmmmdddrrr la clémence miskina,elle file du mauvais coton grinning smiley
D
12 janvier 2007 09:12
MERCI a tous pr vos conseils,
jai décidé darreter de manger entre les repas a compter daujourdhui,jespere inchallah que ca marchera
souhaiter moi bon courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook