Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux maigrir mais j'y arrive po!
K
4 octobre 2006 17:47
Salam, bon, j'ai quelques kilos à perdre (environ 6 ou 7), donnez-moi les VRAIES clés pour un régime efficace (les dieteticiennes ça coûte trop cher lol)!
Boussa
m
ml1
4 octobre 2006 20:15
salam,

j'ai perdu environ 10 kilos depuis avril, j'ai seulement arrété le grignotage les boissons gazeuses j'essaie de faire 3 repas par jour et voila
bon courage
C
4 octobre 2006 20:22
La VO-LON-TE khti !!!!!! (tm)



sa semble pas suffir mais je pense que c'est la meilleure méthode qu'on puisse te donner, winking smileyfais de



l'exercice aussi souvent que tu peux, et prend 3 repas equilibrés/jour comme dit plus haut,thumbs up évite le


grignotage avec sa tu pourras voir du changement inchallah,Angel et surtout ne te peses pas tous les


jours !No no

bon courage !! smiling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
K
4 octobre 2006 23:13
Ouais la volonté c'est clair, mais j'aime trop manger moi!!! Nan mais jvai mcalmer la!
bouss
C
5 octobre 2006 00:15
Citation
Khaissa a écrit:
Ouais la volonté c'est clair, mais j'aime trop manger moi!!! Nan mais jvai mcalmer la!
bouss


Lol maalich ne te prive pas de tout d1 coup c'est pas bon pour le moral !! No no


mange de tout, mais modéremment, et puis apres réduit le grignottage petit a petit inchallah tu veras la différence !! winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
a
5 octobre 2006 09:27
salem kharissa !!!

il y a un proverbe qui dit "mange comme un roi le matin", "comme un prince le midi" et comme un pauvre le soir "....

Et franchement ça veut tout dire, le quatre heur , si tu a vraiment très faim, penche plus sur les fruits... et tu verra inchallah, tu auras des résultats.

Bon courage !!!!
s
5 octobre 2006 12:18
moi perso je n'ai que 3 kilos à perdre mais c'est les 3 kilos les plus dur à éliminer car je n'ai jamais fais de régime de ma vie et le simple faite de me dire que je suis au régime ça me fais manger encore plus est-ce grave docteurperplexe
K
6 octobre 2006 12:21
Je vais vous tenir au courant les filles! En fait ce qui m'a désepérée c'est que pendant 2 semaines y'a environ 1 mois de ça, je mangeais équilibré et je courais 20 min tous les soirs, j'ai perdu 1kg5 en 5 jours, j'étais contente, mais la semaine d'après, je me repèse, je les avais repris!!! Alors que je continuais mon régime! Là, j'ai tout arrêté!
m
6 octobre 2006 13:13
j ai commencé weight watcher il y a 2 semaines, et j ai déjà perdu 3k200 et en + c est super, tu manges a ta faim et de tout, je mange mm du chocolat tout les jours!! suffit de compter ses points! tu trouveras des infos sur le net, sinon viens en mp je te donnerais les bases, parce qu en réunion c est trop cher!
m
8 octobre 2006 14:12
envie grave de perdre des kgs aussi, mais j'y arrive pas.eye popping smiley
Surtout avec le ramadan (la bouffe le soir, gras, sucré....) je vais devenir folle, je grossi a vue d'oeil , suis désespéréeNo no

QUi veut régimer ac moi?spinning smiley sticking its tongue out
r
8 octobre 2006 17:19
moi aussi je veux maigrir je veux perdre 3 à4kg et srtt au niveau des hanches ,mais je sais pa comment et kel type de regime suivre
a
8 octobre 2006 17:36
Citation
selmasud a écrit:
moi perso je n'ai que 3 kilos à perdre mais c'est les 3 kilos les plus dur à éliminer car je n'ai jamais fais de régime de ma vie et le simple faite de me dire que je suis au régime ça me fais manger encore plus est-ce grave docteurperplexe

non ce n'est pas grave. C'est psychologique. Moi meme j'ai fait attention a mon poid et a ma santé cette année
Je me suis fait violence pour maigrir. Il n'y a pas de miracle. Mais tu peux manger a volonté.
Le truc qui aide, c'est le sport, fait en dans ta chambre, des étirements, des petites scéances d'abdo, marcher une demi heure minimum par jour et SURTOUT boire beaucoup d'eau;


bon courage a vous toutes et a vous tous
rachid
b
8 octobre 2006 22:00
salam alikoum !!!!!!!

moi jai perdu 25kg en 4 mois et c vrai c tres simple en faite c la volonté il ne fait pas que se soit pr cout de tete mais il faut vraiment le vouloir et le faire bon les 2 premier semaines sont dur mais apres on sy fait la 1ere semaine jai perdu 1kg ensuite la 2eme semaine 3 dun coup mon corps n'a pas trop bine compris que je fesait regime mais el hamdolillah sa ma encourager et jai continuer pendant 4 mois.

L'astuce cest:

des légumes a la vapeur a volontés sans grace biensur donc banir les les huiles car c sa qui fait grossir ensuite on sest plus de gateau et bonbon mais des fruit oui mais je vous conseil de prendre un tartine de bricoche pas jours pour dire de ne pas etre en maque de sucre quand meme pas de limonde sauf jus dorange et de la viande oui mais a cuire sans lhuille et vous verait elle est bien meilleure sans lhuile et là je voulais réapprendre a manger correctement.

voila sinon si vous vous voulais plus de renseignements venez en mp se sera avec plaisir

bon courage!!!!!!!winking smiley
f
8 octobre 2006 22:48
c'est quoi mp svp
j
10 octobre 2006 14:43
bienvenue au club, je me vois enfler tous les jours, je suis désespérée, mon entourage me dit " si t pas bien, alors arretes de manger fais un bon régine,", mais je suis trop gourmande!!!! c trop dur , pendant ramdan, j'y arrive facilement, mais le soir, je me fais plaisir, j'aime pas la frustration!!!! si t'as une adresse MSN, on pourrai se suivre quotidiennement et s'encourager. biz
K
10 octobre 2006 16:41
Je suis entrain d'essayer un nouveau régime là, c'est frustrant je vous jure mais ça marche il parait
m
10 octobre 2006 20:14
le mien est pas frustrant du tout et je suis a - 3k700 en 3 semaines, les régimes frustrant c est pas très bon, faut se faire plaisir un minimu pour etre bien encouragé, sinon y a risque de craquage et d abandon et a savoir qu un bon régime normalement tu pers pas + de 4 kg et encore le mien normalement c est 500g par semaines! mais voila, y a le droit a manger de tout!
m
11 octobre 2006 03:23
et c'est quoi l'asctuce de ce regime meriem12
e
11 octobre 2006 12:14
en tout cas je vous felicite les filles car aucune de vous n'a aborder le probleme de l'anorexie

je sais poas si vous avez vu zone interdite sur la 6 dimanche c'etait choquant de voir ces femmes squelletique

pour beaucoup la prete de poids rapide passe par l'anorexie et beaucoup ne savent pas que des filles sont mortes a cause de cette maladie

il vaut mieux arreter de grignoter et avoir des repas equilibrés que de rentrer dans le cercle vicieux de l'anorexie

il vaut mieux perdre lentement que rapidement de peur de les reprendre aussi vite

bon courage les filles
moi j'ai 10 kilos ap erdre depuis mes grossesses mais je n'est pas encore la volonté


et pensez a JLo et sa nous motivera grinning smiley

bisou a toutes et courage
K
11 octobre 2006 12:20
Ah oui j'ai vu ça... Franchement, j'avoue que ça m'a déjà éfleurer l'esprit mais la raison a pris le dessus...
Mais c'est vraiment grave oui.
Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook