Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE VEUX MAIGRIR AIDEZ MOI ....
K
8 décembre 2004 07:32
SALAM


Je vous lance un appel à l'aide, je n'ai jamais fais de régime j'essaie de bien manger mais depuis ma grossesse 10 kg en plus alors j'aimerais bien les perdre aidez moi je veux vos conseils vos méthodes merci beaucoup bisous et bonne journée à tous !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
r
8 décembre 2004 07:55
au petit déjeuner:

un peu de pain skhoune ma3a zit zitoune baldyi avec ton verre de lait ou autre

puis un fruit


au déjeuner:

repas équilibré + fruit


*********************pas de grignotage****************** tres important winking smiley


au dinner:

ny compte mm pas!!!!!------------ sauf une salade et des fruits

c'est tout !!!!


mm si t'as la dalle (faim) tant pis!!! tu resisteras pendant trois jours ainsi!!!! et après tu auras l'habitude d'avoir faim


surtout fais un peu de footing c'est très important ---- 1heure/jours





tt ce ke je viens de te citer, je l'ai fait et j'ai perdu 9 kilos en trois mois!

alors crois en mon expérience!!!! si tu suis ma méthode tu en seras ravie et ton mari aussi winking smiley

courage ma belle winking smiley

voilà!!! amicalement rifia1 winking smiley
c
8 décembre 2004 12:47
salut kenzarell,

jai une copine qui a suivi un régime "soupe au chou" durant une semaine et elle a perdu du poids ca marche ...

[www.soupe.free.fr]

voila ,

bon courage.
l
8 décembre 2004 12:50
moi aussi je suis o régime soupe o choux ça te premett d'éliminé rapidement,mais faut manger des proéteine naturelle avec telle que viande blanche,oeuf,blanc de poulet,légumes vert,et le fenouille c bien aussi,bref ça marche bien,et si tu na pas le courage fait de la mésothérapie et tu véra tu aura des résultats trés rapide,bonne chance
f
8 décembre 2004 13:14
KENZARELL a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALAM
>
>
> Je vous lance un appel à l'aide, je n'ai jamais
> fais de régime j'essaie de bien manger mais depuis
> ma grossesse 10 kg en plus alors j'aimerais bien
> les perdre aidez moi je veux vos conseils vos
> méthodes merci beaucoup bisous et bonne journée à
> tous !
>
> KENZARELLE
>
> Réjouis-toi du moment présent !


chalut,
pas de soupe aux choux croyez moi la facture sera lourde (un peu plus tard)
le meilleur moyen c est ...le docteur + de la patience (a defo de volonté)
H
8 décembre 2004 13:58
fatilille a écrit:

> chalut,
> pas de soupe aux choux croyez moi la facture sera
> lourde (un peu plus tard)
> le meilleur moyen c est ...le docteur + de la
> patience (a defo de volonté)


A bon??? pourkoi ?
m
8 décembre 2004 15:51
parceque les kilos perdus avec trop de privation reviennent et de surcroit avec un surplus. L'effet yo-yo

Pour maigrir, il faut bouger, manger des légumes, des grillades.

eviter les graisses, les fritures, les sucreries.

Autorise toi quand meme un plaisir par semaine
f
8 décembre 2004 20:07
Halia a écrit:
-------------------------------------------------------
> fatilille a écrit:
>
> > chalut,
> > pas de soupe aux choux croyez moi la facture
> sera
> > lourde (un peu plus tard)
> > le meilleur moyen c est ...le docteur + de
> la
> > patience (a defo de volonté)
>
>
> A bon??? pourkoi ?


halia chalut,
n importe kel nutritionniste t explikeras ke le corps a "une mémoire". et plus tu vas lui faire subir des privations, plus ça va devenir difficile de maigrir au fur et a mesure de regimes successifs.
sauf si tu respecte l équilibre alimentaire.
il faut en somme que ta ration calorik soit tjs en fonction de tes depenses énergétik. jamais plus sinon le corps fera des reserves. le but c d eviter que le corps fasse des reserves. (quand on fait regime, on maigrit quand on s attaque aux reserves)
fruits legumes feculents proteines : tout doit y etre. meme les graisses, mais en quantité restreinte les graisses.
de l activité physik.
pas de secret lolll mais tout ça tu le sais deja.
les gens ki ont un passé de "régimes successifs" derriere eux seront en vieillissant plus difficile a faire maigrir a coz de cette "mémoire".
alors allons y molo sur la facilité loll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/04 21:46 par fatilille.
f
8 décembre 2004 20:51
oui au fait "n importe kel regime" te fera maigrir mais tu sauras trés vite ka force t accumules les factures.
y en aura toujours ki te diront mais avec moi ça a marché j ai jamais repris.
celles là elles ont compris le "memes causes memes effets"
e
8 décembre 2004 21:16

regade site


[www.soinsdenosenfants.cps.ca]

le temps que je trouve un que j'ai perdu ou en 1 mois tu perd 3 à 4 kgs
e
8 décembre 2004 21:40
voici un autre
[www.aceli.com]
K
8 décembre 2004 22:13
salut à tous,

tout d'abord merci d'avoir répondu

en ce moment je ressens mon surplus et c chiant d'autant que je ne mange pas énormément je pense manger équilibré et pas trop de betises bon de temps en temps des sucreries du chocolat de la pizza en plus etant plutot de nature fragile je dois me surveiller du fait de troubles de transit alors je dois miser sur le pain complet les céréales et légumes verts fruits compotes hepar bref faut dire que durant mon allaitement j'ai pris mes kilos mais pour la bonne cause quand je vois ma fille hamdullah qui se porte plutot bien je me dis que ca a du bon

bon je crois que je vais tenter la méthode de riffia et malika et técouter fatilille

elmarroquet ton site est plutot bien je vais le lire en détail

lamyaa je ne t'oublie pas bon courage dans ton régime et la mésothérapie ca marche vraiment mais combien de séances tu fais ?
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
f
8 décembre 2004 22:19
salut kenzarelle,
bon courage, dis toi qu on est des milliers comme toi.
y a pas de raison que tu y arrives pas. d autant que tu as choisi la methode douce, moins frustrante, dont les effets sont moins rapides mais surtout durables et définitifs.
r
9 décembre 2004 08:36
Re: JE VEUX MAIGRIR AIDEZ MOI ....
Auteur: KENZARELL (IP enregistrée)
Date: le 08 décembre 2004 à 22h13


salut à tous,

tout d'abord merci d'avoir répondu

en ce moment je ressens mon surplus et c chiant d'autant que je ne mange pas énormément je pense manger équilibré et pas trop de betises bon de temps en temps des sucreries du chocolat de la pizza en plus etant plutot de nature fragile je dois me surveiller du fait de troubles de transit alors je dois miser sur le pain complet les céréales et légumes verts fruits compotes hepar bref faut dire que durant mon allaitement j'ai pris mes kilos mais pour la bonne cause quand je vois ma fille hamdullah qui se porte plutot bien je me dis que ca a du bon

bon je crois que je vais tenter la méthode de riffia et malika et técouter fatilille

elmarroquet ton site est plutot bien je vais le lire en détail

lamyaa je ne t'oublie pas bon courage dans ton régime et la mésothérapie ca marche vraiment mais combien de séances tu fais ?

KENZARELLE

Réjouis-toi du moment présent !




allez courage ma belle winking smiley et tu verras ke non seulement zit zitoune est nourrissant mais aussi thérapeuthique porque cest le seul remède naturel ki te préserve des maladies et t'évite a toi et a tes enfants de fréquenter les médicaments ou les hopitaux winking smiley

yawning smiley a toi et a ton bb winking smiley
e
9 décembre 2004 11:22
ce que j'ai vu une émission de télé les huiles d'olives c'est pas aussi bon que çà, il ne faut pas dépasser 3cuilléres à soupe par jour et évité d'acheté l'huile d'olives sur les marchait surtout celle qui est pas clair, il y a de l’huile qui est destiné pour faire du savon et ils la vendent sur le marcher
n
9 décembre 2004 15:40
la liposuccion y a rien de mieuxgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
H
9 décembre 2004 15:42
il y a aussi la mésothérapie!
n
9 décembre 2004 15:44
c'est koi ça??
"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
H
9 décembre 2004 15:47
nawell18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est koi ça??
>
> je comprends vite...mais il faut m'expliquer
> longtemps.


la méso? ou la lipo?
n
9 décembre 2004 15:50
la méso
"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook