Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
g
3 novembre 2013 12:19
Citation
ba_ssma a écrit:
Gigi, voit les choses du bon côté, tu vois du monde le week end...c'est pas mon cas, hormis les gens avec qui je bosse en semaine, les week end je vois rarement du monde et le peu que je vois c'est eux qui passent....

Je compatis ma soeur, c'est pas facile d'être seule et de ne voir personne !! sad smiley ... Je ne supporte pas la solitude, ça me déprime et c'est pire qd le beau temps n'est pas au rendez-vous !

Ce midi, j'ai hésité entre la super cocotte de loubia de Bassma ou la purée de pois cassés qui est dans mon armoire depuis un lustre... Je préparela purée !
3 novembre 2013 12:26
Gigi...hummm de la bissara In love


Pas évident, quand on est dans une nouvelle ville mais bon hamdoullah que la semaine,je suis prise...puis on s'habitue... de toute façon, je suis de passage dans cette ville...

Week end de 3 jours,j'ai pas mis le pif dehors grinning smiley

Ma cop' est passé vendredi...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
3 novembre 2013 13:53
Ce midi : bissara + huile d'olives + pain
+ 4 clémentines
+ 1 yaourt abricot
+ 1 carambar Censored
3 novembre 2013 14:43
Reee,


Gigi, tu me donne envie avec tes clémentines...je suis pas encore tombée sur des bonnes et sucrées...


Déjeuner vers 13h30 : betteraves + tomates cerise + une cuisse de poulet au four + une frite ( une pomme de terre )...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
3 novembre 2013 15:11
J'en ai acheté un cageot... donne-moi ton adresse et je t'en enverrai qqus unes sous colis chrono express... Tu les recevras sous 24h

Tu fais tes betteraves sous forme de salade ? Comment tu les prépares + assaisonnement ? Chef
3 novembre 2013 15:15
T'es un amour ma gitane...je suis tombée sous ton charme à la première lecture de ton petit déjeuner grinning smiley, et tu ne me déçois pas chaque jours que Dieu fait In love


Les betteraves j'achète ceux en sachet cuit à la vapeur, y'a juste a laver parfois un excédent de peau a éplucher, je coupe en cube et met juste : jus de citron,vinaigre et sel...c'est trop bon...pendant le ramadan je fais du jus avec c'est bon aussi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/13 18:31 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
3 novembre 2013 18:03
C'est bien l'une des rares fois ou je reste a la maison et ça fais un bien fou!!

J'ai préparer pour le goûter des mini muffins aux pommes , je me suis servit 3 muffins cafe au lait et comme dis ba ssma Cadenas !!!!
3 novembre 2013 18:30
Reeeeeeeee,


He ben SISSA, on a eu les mêmes envie grinning smiley

16 : 3 carrés de chocolat noir patissier en préparant un marbré Oups

17h45 : café au lait sans sucre + une part ½ raisonnable de marbré...

Brossage de dents et CADENAS...

C'est la semaine ou les Visiteurs (les Rrrrrrrr) me rendent visitent grinning smiley...et cette période je suis sucré...or qu'en principe je suis salé, hein, ca vous le savez depuis le temps : les chips et moi c'est comment dire, juste In love
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
3 novembre 2013 19:55
Citation
ba_ssma a écrit:
T'es un amour ma gitane...je suis tombée sous ton charme à la première lecture de ton petit déjeuner, et tu ne me déçois pas chaque jours que Dieu fait

T'es adorable Bassma, ça me touche

L'avantage de bissara, c'est que ça tient bien dans l'estomac... pas faim !

Ce soir 1 jus d'oranges pressées
+ 100g Munster... Je suis accro au fromage sad smiley

C'est fini pour ce soir !
a
3 novembre 2013 22:32
salam

bim bam boum 68 kilos sur la balance ce qui signifie que j'ai pris 7 kilos en deux mois

je suis sous le choc

pourtant ça se voit pas je trouve, je sais que j'ai pris, j'ai un ventre de femme enceinte mais bon je pensais pas que c'était 7 kilos

cette fois ci je me lance sérieusement et j'arrête d'être trop gourmande

demain, on est lundi donc je jeune incha Allah

après je vais faire en sorte de manger léger le soir
4 novembre 2013 07:52
Bonjour,


Petit déjeuner vers 7h30 : cafe au lait sans sucre + jus d'orange + un pain de mie complet avec huile d'olive et un demi pain chocolat du commerce....


Bonne journée les bombes smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
4 novembre 2013 08:59
Salem,

Petit déj , cafe au lait
c'est la rentrée des classe et j'étais comme d'habitude a laboure pour déposer môn fils
4 novembre 2013 11:08
salam alaykoum les filles,

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh j'avais écrit un long pavé et ça a bugué snifff
c'est un signe pour que je vous épargne mon long roman lol

j'ai déserté en ce loooooonnnnnnnnng week end confused smiley

Bienvenue au nouvelles Pacahontas et Mardir
ici vous trouverez la motivation qu'il vous faut, les filles sont adorables yawning smiley


pour ma part ce week end il y'a des qqs carnages

ptits dej habituels:
- 3 cracottes au beurre demi sel
- 2 cracottes au fromage

vendredi vers 14h30:
- gros sandwich galette (frites, chicken, fromage, sauce algérienne)
puis mis à part de l'eau CADENAS

samedi vers 14h30:
- jap à volonté: crevettes tempuras, nems poulet, brochette saumon et makis californias à volonté (mon péché mignon)
puis mis à part de l'eau CADENAS


dimanche
matin vers 10h30/11H:
- thé à la menthe sans sucre
- dattes venues la veille du bled hummmm
- un peu de sfendj

puis grignotage d'un peu de pain...

déjeuner vers 14h30:
-long beef avec grandes rustiques et bouteille d'eau

gouter vers 18h30:
des dattes hummmm

diner vers 20h:
- un peu de hmiss avec de la galette
- 4 merguez

ce matin, ptit dej habituel et pesée: 61,8 kg soit -200grs par rapport à la semaine dernière smiling smiley

bonne semaine à toutes et bon courage
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
4 novembre 2013 11:10
et pour la petite présentation pour Pacahontas:
24 ans, 1m70 pour actuellement 61,8kg et je veux atteindre 60 kilos

j'ai commencé debut septembre à 67kg

Voilaaaaaa :-)
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
S
4 novembre 2013 12:39
Et bein chouchou dz, tu as vite perdu depus début septembre !!! Il te reste plus que 1 kg pour atteindre ton objectif !!!!!y'aura plus qu'à stabiliser après.,,,,

Pour le déjeuner

Salade verte et tomate , entrecôte .
4 novembre 2013 12:51
Reeeeeeeeee,


Déjeuner à midi : hachis parmentier aux épinard + salade endive tomates, le tout avec un strict minimum de gras...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
4 novembre 2013 13:46
Salut les miss

Vous allez bien? La forme?
On attaque une nouvelle semaine inchaalah bon courage à toutes!!

Pour ma part, j'ai pas pu passer hier j'ai eu aussi mes Rrrrr donc j'étais naze de chez naze lol!

Dimanche matin : 2 tartines à la vache qui riz + confiture de fraise + 1 verre de jus de fruits

Déjeuner : riz à la dinde au curry+ eau

Diner : 1 yaourt à la framboise+eau

Ce matin : 2 tartines au beurre et miel + jus de fruits

Déjeuner : j'ai pas encore manger j'attends que mon homme rentre du boulot (14h) ca sera spaguettis à la bolognaise voilà.

ChouchouDZ on a le meme age toutes les 2 et on veut atteindre le meme poids toi t'y est presque il te reste rien du tt après comme a dit Sissa faudra stabiliser tout ca je crois que c'est le + dure à faire !!

Ca me motive encore + vu que tu as perdu en 2 mois c'est super jspr que ca ira aussi vite pour moiwinking smiley

Bisous à toutes!!
4 novembre 2013 14:09
re les filles,

A midi c'était:
- 2 oeufs durs
- un peu de frites
- un peu de courgettes

pour le gouter j'ai prévu 1 pomme

c'est au début que j'ai bien perdu, puis la je sens que ça va être plus difficile. Mais bon avec mes écarts aussi lol
c'est clair les filles, j'espère que jvais reussir à ma stabiliser

Bonne aprem :-)
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
4 novembre 2013 14:16
Reeeeeee,


Un détail...

Ce matin, j'ai pris un café avec une cop'...elle me dis : "t'as mincis toi.."...je répond : "ohh, bah je suis habillée en noir grinning smiley"...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
4 novembre 2013 18:50
Pour ce soir je prépare des spaghetti a la sauce bien rouge a la tunisienne, et je compte bien le servire une bonne assiette!!!
J'éviterais la balance demain matin, voilà tout!!!!

Je vous souhaite une très bonne fin de soirée , les filles!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook