Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
11 mai 2014 15:54
coucou mes chères yabis

ma petite gigi hamdoulah ma fille va mieux, mais bon c'est pas une grosse mangeuse donc je galère vraiment. en plus faut qu'elle se fasse opérer des végétations...

j'espère que tt se passe comme vous le souhaiter. moi hamdoulah, je ne me pèse pratiquement plus. j'ai retrouvé le corps que j'avais, donc je peux manger sans compter hihi
bon dimanch les girls
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
t
12 mai 2014 18:52
salut tout le monde.

je me permets de me joindre à vous. moi, j'ai pris 30 kilos en 3 ans et c'est la cata, de 60 KILOS je suis passée à 90 et je e sens très mal dans ma peau, je souhaite commencer un régime strict pour perdre les 15 premiers kilos et passer à équilibrer après. si ça ne vous dérange pas, chacun (e) met en signature son poids de départ et le poids atteint et en combien de temps il a perdu ce poids.

merci
n
12 mai 2014 19:05
coucou tina_tina

Moi aussi JE VEUX MAIGRIR ! ça suffit, je veux vraiment my mettre , faire du sport , faire un régime ...
Je cherche des filles qui souhaitent également maigrir, afin de s'entraider et s'encourager ...
Moi je fais mtn 70 Kilo , avant je pesai 60 kilos ..
22 juillet 2014 17:42
Salam les filles !!

Tellement longtemps que ce post a été laissé à l'abandon ! Comment allez vous ? SISSA, GIGI, BASSMA et les autres !

Toujours dans le réequilibrage ou abandon depuis ? Moi j'ai accouché d'une petite fille il y a une dizaine de jours el hamdoulah.

Au plaisir de vous retrouver =)
g
12 août 2014 09:19
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Salam les filles !!

Tellement longtemps que ce post a été laissé à l'abandon ! Comment allez vous ? SISSA, GIGI, BASSMA et les autres !

Toujours dans le réequilibrage ou abandon depuis ? Moi j'ai accouché d'une petite fille il y a une dizaine de jours el hamdoulah.

Au plaisir de vous retrouver =)

Salam Spirit

Je viens de lire à l'instant la bonne nouvelle, Mabrouk !!! je suis contente que tout se soit bien passé smiling smiley
Et bien moi, le rééquilibrage se poursuit, même si j'ai pris 2 kilos durant le Ramadan, j'ai repris mes habitudes alimentaires... Et je rentre toujours dans mes pantalons de taille 36.

Tout se passe bien, c'est le principal !

J'espère que la petite fait ses nuits ? C'est le moment le plus dur.

Bises à toi, la petite et toute l'équipe des habituées du rééquilibrage... yawning smiley
M
23 août 2014 22:33
Bonjour samedi j'ai commencer un rééquilibrage alimentaire mais le problème c'est que je grignote entre 15h a 18h .Comment faire pour arrêter sa ma soeur ma dit que c'était le grignotage de l'ennuie. Help please
g
24 août 2014 09:06
Salam,

Pour arrêter de manger, il ne faut pas écouter la tête mais le corps... Quand la tête te dit de manger, et bien tente de résister en te fixant des heures de repas. Perso, je mange toutes les 4h, soit à 8h - 12h - 17h et la tête commence à s'y faire, même si de temps en temps j'ai des fringales. ça reste rare !

Le premier aliment à diminuer rapidement pour maigrir, c'est le pain ! Fixe toi 250g de pain par jour soit
1 baguette MAXI... Pas plus, car c'est un véritable sac à sucre.

Si tu cèdes aux caprices de la tête, mange des fruits... Unique aliment à consommer sans modération !
f
24 août 2014 11:59
Bonjour

Pour ma part, j ai perdu 8 kg en 4 mois et il me reste encore 5 kg voire même 8 lol
Je pense que mon corps s est habitué au régime. Donc à partir de la rentrée scolaire
je me mets au sport ( du footing) pour perdre plus vite.
L
4 septembre 2014 10:50
bjr FATY , comt t'a fait pr perdre tt ces kilos stp ? quel rééquilibrage ? merci
G
1 octobre 2014 10:04
salam les filles

je me joins à vous sur ce post... je commence aujourd'hui une diet + sport 3 fois par semaine mon objectif est de perdre 8 kg je me donne 2 mois pour la perte de poids et ensuite ce sera de l'entretien notamment avec le sport.

j'espere que l'on pourra se soutenir ici!
17 novembre 2014 07:35
Salem aleykoum les filles

Je suis tomber par hasard sur votre poste et c'est le top!!!

Faut se motiver !!!!!

Moi j'ai perdu 10kilos je pesai tout mes aliments et je mangé 4fois par jour un régime au top moi qui est gourmande j'avais l'impression de manger constamment!!!

Je fessais 78kilos pour 1.67 j'en fait maintenant 68kilos. Et je reste pas la j'ai fais une pose pendant les vacances mais la je vais reprendre encore 10kilos a perdre et objectif atteint. J'ai en plus de ça commencer le sport a la rentrer!! Moi qui aime pas ça bah je m'éclate

A nous la silhouette de rêve loool

Salem aleykoum
17 novembre 2014 13:47
Citation
Maigrir a écrit:
Bonjour samedi j'ai commencer un rééquilibrage alimentaire mais le problème c'est que je grignote entre 15h a 18h .Comment faire pour arrêter sa ma soeur ma dit que c'était le grignotage de l'ennuie. Help please

Moi se que je fais c'est boire beaucoup d'eau des que j'ai faim
Ou sinon j'avais vu sur le net yen n'a qui se brosse les dents d'autres qui prennent un chewing-gum bon je sais pas si cest efficace mais test qui ne tente rien n'a rien
a
8 août 2016 22:28
Bonjour les anciennes!!

quelqu’un?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook