Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
g
9 avril 2014 18:50
Salam,

Sissa, arrête d'angoisser pour si peu... T'es déjà mince, c'est le plus important ! Je fais le même poids que toi et ça me va bien smiling smiley

Rectificatif d'hier soir
A 23h j'étais au bord de la mort, je pensais que j'allais m'évanouir... J'ai cru à une hypoglycémie, j'ai donc pris 1 yaourt fruit + 1 sucre... et je suis allée me coucher !

Ce matin
Catastrophe, je me sentais mal... C'était une chute de tension ! je suis allée quand même bosser...

P'tit déj
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit-beurre
1 yaourt abricot
1 café au lait + 2 sucres.

Je suis retournée m'allonger 30mn avant d'aller bosser... et la journée a été difficile.

Ce midi
Pommes de terre vapeur + grosse quantité de sel (ça permet d'augmenter la tension !!)
+ Choux fleur avec œufs.

L'après midi a été bien meilleure que la matinée mais je continue à ne pas être dans mon assiette...

Ce soir
1/4 camembert + 1 carré choco
1 orange.

C'est tout pour aujourd'hui... Je pars au lit !
B
9 avril 2014 21:20
Salam

Je suis tes repas a chaque fois tu manges rien manges pas de viande ni de poisson auj en plus tu taff attention ne joue pas ac ta santé


Allah i 3awnek
S
10 avril 2014 10:08
Ehlem,

Comment te sent tu aujourd'hui ? Se n'est pas la 1 ère fois que tu nous fait des chutes, fait attention a toi, tu devrais aller a la pharmacie mesurer ta tension. allah i chefek ma belle
Moi je suis en pleine Gastro mon fils ma contaminer je suis toutes nauséeuse sad smiley
g
10 avril 2014 19:53
Salam,

Aujourd'hui tout va bien merci Sissa, rien de meilleur qu'une bonne nuit de sommeil smiling smiley... Pesée ce matin au réveil 52,6kg, poids stable depuis qque mois... Tant mieux !

Ce matin
6 tartines grillées
6 biscuits petit beurre
1 café au lait + 1 sucre

Ce midi
Tajine viande aux légumes
1 pomme + 1 kiwi + 1 yaourt

Ce soir
1/4 camembert + 2 oranges
1 carré choco noir + 1 tranche Edam
2 figues sèches + 1 thé sans sucre

Fini pour aujourd'hui
S
11 avril 2014 09:52
Ehla slémtêk gigi, ravie que tu est repris du poil de la bête !

Il est vrais que je stress beaucoup sur mon poids, mais tant que mon objectif n'est pas atteint sa me ronge , a la limite si je stagne sa n'est pas bien grave , mais je ne veux surtout pas reprendre du poids.
Le chemin est long !!!

Petit déj
Café au lait et 1 tartine

Déjeuner
Spaghetti a la bolognaise
S
12 avril 2014 20:42
Salem,

déjeuner
Poisson et épinard

Déjeuner

Riz en sauce avec des courgette et de la viande de veau
13 avril 2014 09:30
Voici pour vous le régime a l'eau


Le régime à l'eau :

Ce régime vous permet de boire et manger ce que vous désirez comme d'habitude. Voici l'explication d'un des régimes les plus simple et efficace, ce régime a été imaginé par Dr. David Osumba, il est accessible à tout le monde et ne provoque aucune contrainte, il peut s'appliquer partout à tout moment.
De plus ce régime comme vous le verrez est sain et purifiant pour le corps.

Premier principe (Physique) :

Voici la description du régime :
C'est très simple, chaque fois que vous buvez ou mangez quelque chose, peu importe la teneur en graisse, peu importe le poids, peu importe la consistance, vous devez AVANT de le consommer boire DEUX FOIS l'équivalent en eau (eau du robinet ou bouteille ou tout autre liquide neutre).
Il existe sur le marché des petits gobelets en plastique, vous pouvez en garder un près de vous au cas ou vous avez une petite faim.

Voilà c'est tout, il vous suffit donc de boire deux volumes d'eau pour un volume de tout ce que vous absorbez. Pour le reste mangez comme avant, vous devez juste penser à boire avant le double en eau, thé non sucré, café non sucré, jus non sucré ou lait maigre!
Il s'agit de boire cette eau 30 minutes avant ou juste avant de boire ou manger.
Pour le liquide UNE fois l'équivalent en eau suffit.

Voici pour vous aider quelques correspondances :

Une barre de chocolat = 1 Verre d'eau (25 cl)
Un grand sandwich = 4 verres d'eau (25 cl) ou deux petites bouteilles d'1/2 litre.
Une bouteille d'1/2 l de coca = 1 bouteille d'1/2 litre d'eau.
Un café sucré : 1 verre d'eau 25 cl
Une pizza : 4 verres d'eau (25 cl ou deux petites bouteilles d'1/2l
Une salade avec mayonnaise: 2 verres d'eau 25 cl
Une glace type cornetto: 1 verre d'eau 25 cl
Une assiette normale : 4 verres d'eau ou 1/2l d'eau.


Deuxième principe (Mental) :

Voici le complément " mental " au régime :

Ne pas manger lorsqu'on a plus faim :
Si vous faites ce régime c'est que vous désirez perdre du poids, donc tout d'abord ne mangez pas si vous n'avez pas faim, juste pour terminer votre assiette ou votre plat !

Ça parait tout bête, mais nous avons l'habitude et notre éducation nous y pousse, de terminer notre plat jusqu à la dernière miette, hé bien pendant votre régime vous ferez attention a penser lorsque vous manger et à vous demander si vous manger parce que vous avez faim ou parce que vous vous forcez de terminer votre paquet de frites ?

Par exemple si vous décidez de manger un gros paquet de frites, et qu'il ne reste plus que deux trois frites au fond du paquet, ne les mangez pas pour terminer ! donnez les à quelqu'un ou bien jetez-les, ou mettez-les au frigo pour un autre jour. Hé oui, même s'il reste très peu à aucun moment vous devez manger si vous n'avez plus faim.

Quels vont être les résultats ?

Si vous pratiquez consciencieusement les deux principes ci-dessus, vous pourrez perdre de 5 à 10% de votre poids en 2 semaines, soit pour une femme de 70 kilos une perte de 3,5 à 7 kilos en 2 semaines à 1 mois de régime.

Si vous ne pratiquez que le deuxième principe sérieusement, vous pouvez perdre 1 à 3% de votre poids, soit pour une femme de 70 kilos une perte de 1 à 2 kilos après 1 mois de régime.

Questions posées :

1) Cela n'est-il pas mauvais pour le corps de boire trop d'eau ?
Non, bien au contraire cela purifie et nettoie le corps.

2) Je vais pas avoir le ventre ballonné avec toutes cette eau ?
Non, vous irez plus souvent aux toilettes pour uriner.

3) C'est pas difficile de boire tant d'eau avant de manger alors qu'on a pas soif ?
Ça demande un petit effort au début, car il faut en effet se forcer à boire, mais il suffit de penser aux résultats et vous verrez que vous absorberez cette eau avec une grande joie ;-)

4) Une fois que j'ai atteint mon poids je dois encore boire ?
Vous pouvez une fois votre poids idéal atteint diminué l'eau à 1 volume, et selon les effets à vous de boire plus ou moins avant vos repas.

5) l'eau que je bois naturellement en dehors des repas est elle prise en compte ?
Non, vous devez continuer vos habitudes, si vous faites du sport et que vous avez soif, cela ne vous autorise pas à manger juste apres 3 paquets de frites. Si vous avez soif, l'eau n'est pas comptabilisée.
g
13 avril 2014 16:18
Salam,

Ce matin
4 tartines confiture
4 tranches brioche raisin
1 café au lait + 1 sucre

Puis 1h de jogging...

Retour maison : brioche aux raisins + 1 orange + 2 tranches pain avec camembert

1h de ménage... trop épuisée par le sport !

Déjeuner : frite + salade composée + haricots verts + Elben
S
13 avril 2014 22:39
Salem
Qu'elle courage gigi courir 1h , il faut une sacré volonté!
Moi j'ai passer ma matinée a astiquer, j'ai un vaporetto donc l'effort n'est pas trop gratifiant !

Petit déjeuner
3 crêpes au nutella

Déjeuner
Pizza au thon

Dîner
Poulet rôti et une bonne salade verte tomate et avocat.
g
14 avril 2014 18:54
Salam,

Ce matin
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit beurre
1 café au lait + 1 sucre

Ce midi
Plat lentilles + légumes
1 bifteck + 2 tranches de pain aux céréales
1 pomme + 1 yaourt abricot

Ce soir
2 oranges + 1 pomme + 1 kiwi
30g pain + camembert
30g St Paulin + 1 carré choco noir
1 thé sans sucre.

Fini pour aujourd'hui
23 avril 2014 20:53
salam aleykoum les filles j'espère que vous allez bien ? vous m'avez trop manqué, je pense souvent à vous...

spirit comment se pass ta grossess ?
et toi gigi tu vas mieux ?
et bassma et sissa, ke racontez vous de beau?

moi sava hamdoulah, je suis en mode stabilisation dpuis novembre (entr 56 et 57)
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
w
24 avril 2014 07:52
Bonjour,
Et bien ma belle, je crois qu'il n'y a vraiment pas mieux que de faire du sport pour perdre du poids rapidement. Tu peux essayer de te procurer des matériels de sports pas chers. Tu sais, il existe maintenant des équipements de fitness pour extérieur. Pour commencer, tu peux d'abord aménager un gazon pour faire quelques exercices chaque matin.
Bon courage!
g
24 avril 2014 20:01
Salam les filles,

Btiss heureuse de te relire ... Comment va ta fille ? J'espère qu'elle a repris le chemin des bêtises

Cette semaine a été difficile pour moi au point de vue rééquilibrage... J'ai trop abusé en gaufres vanille et autres biscuits belges...

Alors ce matin
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit beurre
1 café au lait + 1 sucre

Ce midi
1 plat de flageolets + pain fait maison + 1 yaourt pêche

Ce soir
2 gaufres vanilles + 1 carré choco noir amande

1 morceau Fromage Saint Joseph
2 tranches pain avec Boursin Oups

2 oranges + 1 kiwi + 2 figues sèches + 1 thé sans sucre.

Boussa
3 mai 2014 23:15
Boussa les filles smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
4 mai 2014 17:20
Salam les filles,

Bassma, heureuse de te lire, je pensais que tu avais cesser le rééquilibrage... Je suis contente de te voir. Alors dis moi ton parcours "rééquilibrage" continue ?

Quant à moi, tout va pour le mieux malgré les weekends "trop dans le délire et le carnage", j'ai atteint la belle silhouette : 52kg, le corps s'est affiné, il faut que je ne bouge pas et que je ne reprenne pas un kilo. Le combat continue pour toujours !

Hier matin j'ai rencontré 1 ami qui ne m'avait pas vue depuis 3 ans, il ne m'a pas reconnue ...Il m'a couverte de compliments, je suis requinquée pour poursuivre cette belle aventure !

Et aujourd'hui, c'est une copine que je n'avais pas vu depuis 2 ans, elle a bloqué sur ma silhouette, je vous dis pas sa phrase culte qui m'a scotché.... Allez je l'écris ! "Le rééquilibrage m'a embellie"... ... Cette phrase m'encouragera durant les moments difficiles .

Boussa
4 mai 2014 22:02
Coucou ma gitane,

Je continu avec des écarts mais je me ressaisie... Beaucoup de boulots Et de stress ...

Puis, j'ai été encore malade... Cette année je suis gâtées en angine et fièvre...même mon médecin n'y comprend plus rien... La dernière en date y'a moins d'une semaine ou j'ai eu 4 jours de fièvres d'affilé...

Hamdoullah...
Boussa smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
5 mai 2014 11:11
salam les filles !!
tous d'abord je vous felicite c'est pas facile !! Alors moi aussi je voudrais perdre au moins 5kg c vrai c peu mais je n'arrive pas malgrès mes efforts ! je marche tous les jours je cours 1fois par semaine 20min. je fais attention je desespereeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les derniers kilos sont très difficile a perdre je mesure 1m55 je fais 65kg j'aimerais ds un 1er temps perdre 5kg ce serait super.

matin : café ss sucre 3 biscottes au beurre et jus pressé (citron pamplemousse orange).

bne journée
S
5 mai 2014 20:27
Coucou les filles ,
Je suis toujours en mode stabilisation bien que la j'ai vraiment céder a une grande tentation bien graisseuse qui va venir se greffer sur mes hanches et mon ventres un grec mayo harissacrying(
A midi je n'avais manger qu'une part de quiche au poireau une pensée a gigi et de la salade de tomate.
Donc s'est pas grave une fois n'est pas coutume hein?!

Sa ma fait plaisir de vous relire a nouveau, ba ssma j'espère que ton état de santé va s'améliorer il fait dire que ton boulot dois en être pour beaucoup ! Courage

Btiss un bisous a ta petiote,qui dois se régaler de tes desserts une vrais maman!
g
8 mai 2014 19:14
Salam les filles,

Sissa, ne te plains pas...T'as déjà atteint un bon poids (53kg), faut pas tenter de maigrir jusqu'à 50kg, ton corps a besoin de muscle et surtout de les entretenir... alors t'as bien fait de manger cette tentation bien graisseuse.

Ce matin, petit-déj habituel (6 tartines confiture + 6 petit beurre + 1 café au lait +1 sucre)
Ce midi : plat de lentilles/légumes + escalope volaille + 1 pomme + melon espagnol + 1 yaourt

J'ai passé 2h à jardiner sous la pluie

Goûter : 3 dattes + 2 figues sèches + 1/4 St Paulin + 1 thé sans sucre + 1 carré choco noir aux amandes.

Fini pour aujourd'hui !!
a
11 mai 2014 09:14
salam les filles
vous m'avez manquer!!!!!
je reviens avec 6kilos a reperdre, j'ai oublié de vous dire que le tout n'est pas de perdre mais le stabiliser, c'est tres tres dur, je n'arrive pas a y croire, donc rebelotte!


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook