Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
g
3 mars 2014 20:01
Salam les filles,

Sissa, t'as fait un carnage pas du tout méchant... Tu t'es régalée chez maman, c'est le principal !

Spirit : pas de nouvelle ? J'espère que tu vas bien.

Aujourd'hui, pas de gros carnage

Ce matin
6 tartines grillées
6 biscuits petit-beurre
1 morceau de fromage

Ce midi
Bissara + pain fait-maison
1 pomme + 1 orange
1 yaourt abricot + 2 figues sèches

Ce soir
1 orange + 1 pomme + 1 kiwi
1 p'tit morceau de camembert
1 p'tit morceau de bûche chèvre
1 mini babybel
3 mars 2014 22:23
Salam les filles,


Je m’accroche, tu t'accroches, nous nous accrochons Danse...

Gigi,tu dines à quelle heure le soir?...ce soir, tu t'es fais zizir en fromage et sans pain je vois, ana je peux pas, si fromage,me faut du pain Oups et le chêvre j'en mange trèeeeeeeeeeees peu en en mettant quelques rondelles dans la quiche saumon, épinard...


Ici, c'est pas terrible, j’essaie du mieux que je peux de manger sainement...

Je mange de tout mais j'ai mangé pas mal de tajine et pains ...

La chose positive, quand je cuisine, je mets très peu de gras et je varie pas mal en légumes (frais ou surgelé ) et si quiche juste 2 cas de crème fraiche légère...

Je veux pas me peser maintenant, ça va barder pour mes f.esses.

Je me suis "reprise" aujourd'hui...mes invitées sont partis smiling smiley

Ce matin 9h30 : café au lait sans sucre + pains complet + mimolette + un kiri + huile d'olive.

14h : reste de tajine au légumes et poulet d'hier + un bout de baguette + deux tranche pain de mie complet un peu de pâte + une pomme + 2 clémentines.

20h30 : pâtes à la crème avec cube de blanc de poulet 15% Mg + un peu de parmesan + 2 yaourts aux fruits.

Je suis allée à la piscine aujourd'hui...j'ai bien nagé...mon dos me remercie smiling smiley

Le frigo fut synchro avec mes invités grinning smiley...il est viiiiiiiide.

Demain inchallah. je fais le pleins de bonne choses et me reprend.

Je vous bousse les nenettees grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
4 mars 2014 10:56
Salam les filles!!

j'espère que vous allez toutes bien??

J'ai du m'absenter un petit moment, je suis aller au Maroc à la dernière minute, souci familiaux sad smiley

je vois que le rééquilibrage est toujours respecté!!

Je suis juste de passage pour vous envoyer encore plus de motivation, vous êtes les meilleurs les filles!!

Les beaux jours arrivent a grand pas et la perte de poids ne sera que facilité avec les salades barbecue!!

Bonne journée, Bisous a toutes!!
S
4 mars 2014 14:10
Bonjour les filles,

Ba ssma tu dois sentir ta maison bien vide a présent!
Anissa j'espère que tes soucis familiaux s'arrange .

La balance est monter a nouveau +1 kg pas grave , j'espère m'inscrire au sport pour me raffermir.

Déjeuner
Des spaghetti a la sauce rouge et viande de bœuf , et 1 mars glacécrying(
g
4 mars 2014 19:49
Salam les filles,

Anissa, j'espère que ce moment difficile s'arrangera au mieux pour toi, il faut laisser faire le temps... Je te soutiens de tout coeur !

Bassma : je ne dine pas ! le dernier repas se limite à un goûter aux alentours de 18h/19h...

Sissa : tu n'as pas pris 1kg mais juste 1litre d'eau... c'est différent !

Ce matin
6 tartines grillées
6 biscuits petit-beurre
1 morceau de fromage

Ce midi
Bissara + 1 tranche de pain
3 kiwis + 1 orange
1 yaourt abricot

Ce soir
2 pommes + 1 poire
1 carré choco + 1 mini babybel
1 tranche pain + 1 p'tit morceau bûche de chèvre
2 figues sèches + 1 thé sans sucre

C'est tout pour aujourd'hui !!
4 mars 2014 23:21
Salam les filles,


SISSA, vouii la maison est viiiiiiiiiiiide...c'est horrible, j'ai carrément pleuré quand ils sont parti...mais bon, c'est la vie...


Gigi, ce que je dis en 10 phrases, tu le dis en 2 mots...tu fais "régime" alimentaire pas régime vocabulaire tongue sticking out smiley grinning smiley


Ce matin vers 8h30 : café au lait sans sucre + un bol de spéciale k + un napolitain + une tranche de pain de mide complet avec mon huile d'olive.


13h : pic nique express avec une copine : sandwich pain de mie complet avec rillette de thon + salade,tomate et concombre (c'est moi j'ai fais) + la demi dune demi baguette de thon catalane + un triangle de pain de mie complet avec charcuterie de dinde et fromage (fait par ma copine) + une pomme et de l'eau... Y'avait des chips j'ai même pas touché, wallah Gigi tongue sticking out smiley winking smiley


17h30 : une pomme.

20h : harira maison (2 bols ) + quelques dattes.

23h : 2 bols de harira...fais froid chez moi ce soir, je me chauffe grinning smiley

J'ai fais mes courses ce matin, j'ai fais le pleins de légumes frais (courgette, poivrons rouge,brocolis,carottes,salade verte et tomates ) et de fruits (fraises (j'ai trouvé celle du Maroc, du coup j'ai pris 2 barquettes pour renifler l'odeur de mon Maroc In love)...et aussi des pommes)...en yaourt ma nouvelle résolution j'arrête le yaourt au sucre de canne et me lance dans le nature qui je trouve passe super bien avec une pomme qui renvoi son sucre naturelle....zéro chips, zéro gâteaux ou chocolat dans mon caddie...fière de moi grinning smiley

Boussa les filles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/14 23:32 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
5 mars 2014 18:39
Salam les filles,

Bassma : j'adore ton style d'écriture : c'est hilarant, burlesque, je passe toujours un bon moment ... Continue, je suis fan !

Ce matin
6 tartines grillées
6 biscuits petit-beurre
1 morceau de fromage

Ce midi
Spaghettis bolognaise fait-maison

Ce soir
30g chips + 1 mini babybel + 1 kiwi
Le reste de la sauce bolognaise + 1 tranche pain
1 thé sans sucre

C'est tout pour aujourd'hui !

Boussa !!
5 mars 2014 20:01
Salam girls

Bon courage à vous toutes, je pense bien à vous smiling smiley Ne lâchez rien ^^

De mon côté, rien de bien nouveau, j'ai repris une activité professionnelle (pour 2mois) et je suis à un bon 55.5 kg lol je mange encore et encore j'ai toujours faim !! MARRE ! Vivement que je retrouve mon appétit d'antan ...

Allééé bisouuuus les filles, bonne continuation Bye
5 mars 2014 22:53
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Salam girls

Bon courage à vous toutes, je pense bien à vous smiling smiley Ne lâchez rien ^^

De mon côté, rien de bien nouveau, j'ai repris une activité professionnelle (pour 2mois) et je suis à un bon 55.5 kg lol je mange encore et encore j'ai toujours faim !! MARRE ! Vivement que je retrouve mon appétit d'antan ...

Allééé bisouuuus les filles, bonne continuation Bye

55,5 que j'aimerai avoir le même poids !!!! C est ton poids initial ???
g
6 mars 2014 20:17
Salam les filles,

Ce matin
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit beurre
2 figues sèches
1 café au lait + 1 sucre

Ce midi
Reste spaghettis bolognaise fait-maison + viande hachée
1 yaourt abricot + 2 figues sèches

Au boulot, on m'a offert un chocolat noir avec noisette

Ce soir
1 morceau de camembert + 2 oranges
1 part de Forêt Noir (J'étais à un anniversaire, j'ai rien pris d'autres) !!!
2 figues sèches + 1 thé sans sucre

Fini pour ce soir
6 mars 2014 20:45
Citation
rahaine a écrit:
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Salam girls

Bon courage à vous toutes, je pense bien à vous smiling smiley Ne lâchez rien ^^

De mon côté, rien de bien nouveau, j'ai repris une activité professionnelle (pour 2mois) et je suis à un bon 55.5 kg lol je mange encore et encore j'ai toujours faim !! MARRE ! Vivement que je retrouve mon appétit d'antan ...

Allééé bisouuuus les filles, bonne continuation Bye

55,5 que j'aimerai avoir le même poids !!!! C est ton poids initial ???

Ah ça ; c'est le poids que je fais actuellement à mon entrée de 6ème de grossesse donc pas mon poids initial non, j'ai pris 5kgs environ pour le moment, j'étais vers 50kg à la base il y a 6mois.

Je pense prendre encore 3-4 kgs jusqu'à l'accouchement inchAllah mais après c'est reparti pour le réequilibrage parce que là le chocolat je me gêne pas tongue sticking out smiley
6 mars 2014 22:50
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Citation
rahaine a écrit:
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Salam girls

Bon courage à vous toutes, je pense bien à vous smiling smiley Ne lâchez rien ^^

De mon côté, rien de bien nouveau, j'ai repris une activité professionnelle (pour 2mois) et je suis à un bon 55.5 kg lol je mange encore et encore j'ai toujours faim !! MARRE ! Vivement que je retrouve mon appétit d'antan ...

Allééé bisouuuus les filles, bonne continuation Bye

55,5 que j'aimerai avoir le même poids !!!! C est ton poids initial ???

Ah ça ; c'est le poids que je fais actuellement à mon entrée de 6ème de grossesse donc pas mon poids initial non, j'ai pris 5kgs environ pour le moment, j'étais vers 50kg à la base il y a 6mois.

Je pense prendre encore 3-4 kgs jusqu'à l'accouchement inchAllah mais après c'est reparti pour le réequilibrage parce que là le chocolat je me gêne pas tongue sticking out smiley

Ah oui effectivement tu es mince par rapport a moi lol......moi je fais 62 bref c est galère
S
7 mars 2014 11:13
Salem

Tu mesure combien Spirit?

Moi c'est pénible car j'ai toujours faim et envie de chose consistante, voit très caloriquescrying(

Pour le petit déj
1 tartine cafe au lait

Déjeuner
Reste de riz a la sauce au choux carottes et viande de bœuf. Mais j'ai plus envie d'un bon kebab
g
7 mars 2014 21:32
Salam les filles,

Ce matin
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches

Ce midi
Frites + ketchup
1 yaourt abricots + 1 poire + 2 figues sèches

Ce soir
1 carré choco noir + 1/4 camembert
1 orange + 1 pomme
1 thé sans sucre

Fini pour ce soir !!
7 mars 2014 21:58
Salam les girls smiling smiley

Comment on va ? Le week-end est là , enfin !

Non rahaine, je ne suis pas bien mince et toi tu mesures combien pour ton poids ?

Sissa : je mesure 1m65 et mon poids maximum atteint est celui que j'ai actuellement, 55.5 kgs.

PS : Moi je viens de m'enfiler 2 hamburgers maison avec frites et soda, le ptit dessert ? une coupe fraîcheur crème de tropézienne aux framboises, miaaam confused smiley

Ne faites pas ça les filles ok ?!

Bonne continuation girls smiling smiley Bisous yawning smiley
8 mars 2014 09:19
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Salam les girls smiling smiley

Comment on va ? Le week-end est là , enfin !

Non rahaine, je ne suis pas bien mince et toi tu mesures combien pour ton poids ?

Sissa : je mesure 1m65 et mon poids maximum atteint est celui que j'ai actuellement, 55.5 kgs.

PS : Moi je viens de m'enfiler 2 hamburgers maison avec frites et soda, le ptit dessert ? une coupe fraîcheur crème de tropézienne aux framboises, miaaam confused smiley

Ne faites pas ça les filles ok ?!

Bonne continuation girls smiling smiley Bisous yawning smiley


Salam.....je mesure 1m70
A
8 mars 2014 11:21
salam les filles!!

Voila je suis de retour après une longue absence!! Je reviens gonflé à bloc..
Mais bon avec mes petits souci, le rééquilibrage est passé à la trappe, verdict 59kg.. je reprends mes habitudes et ce petit + va vite disparaitre!!
Du coup ce week-end je reçois a la maison, j'ai prévu que des choses saines, salade (avec sauce a part pour celui ou celle qui en veut), plancha (avantage= pas de matière grasse) et surtout pas de gros dessert, Seulement des fruits, sorbet, panna cotta!!

Bienvenue a toi Rahaine !! je suis plus du tout sur mais je crois qu'on a le même objectif.. je fais également 1m70 et je veux atteindre les 55kg!!

Spirit: je pense très fort a toi et à bébé!! Mais fais attention au diabète gestationnel!! Continue a te faire Plaisir mais en petite quantité!! je suis tout cœur avec toi!!

Bon week end les filles, profiter de ce soleil pour faire une balade, et boire bcp d'eau!!
g
8 mars 2014 20:38
Salam les filles,

Spirit : avec tes super hamburger... J'en ai maintenant envie, c'est pas juste !!! crying(

Anissa : dommage que je ne sois pas de tes invités, ton repas me tente bien

Week-end oblige, j'ai modifié le p'tit déj

Ce matin
2 tartines grillées confiture
1 yaourt vanille + 1 mini babybel
1 café au lait + 1 sucre

Ce midi
Dos de cabillaud aux petits légumes
1 tranche de pain + 1 yaourt vanille

Ce soir
1 chausson aux pommes + 1 carré choco noir amande
1/4 camembert + 40g pain aux céréales
1 kiwi + 1 poire + 1 thé sans sucre

J'ai jardiné toute l'après-midi, et le temps a été splendide...

Boussa
9 mars 2014 01:30
Salam,

9h30 : 2 mini cakes choco maison + 4 pains suédois grillés complet + café au lait.

14h30 : za3louk aubergine + carottes cubes cuite à l'eau + salade concombre tomates + 1 poulet / pommes de terre cuit au four.

17h : 3 carré chocolat noir amande : côte d'or : le carré est énorme.

19h30 : 3 biscottes aux 6 céréales ( gigi dès que je vois 6 céréales je pense a toi ) + une Kiri.

CADENAS !!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
9 mars 2014 09:01
Salam les filles,

Oui Bassma, je suis championne des pains aux 6 céréales grinning smiley

Ce matin, le même petit déj qu'hier
4 tartines aux céréales grillées confiture
1 yaourt vanille + 30g camembert
1 café au lait + 1 sucre

Aujourd'hui comme tous les dimanche : gros ménage !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook