Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
A
13 février 2014 11:51
Salam les filles

j'espère que vous allez bien!!

sissa: je suis a 3kilos de mon objectif.. doucement mais sûrement smiling smiley

Vous avez gérer les filles vous êtes au top..

Pour ma part.
petit déjeuner: café au lait
dejeuner poulet roti et petit pois carotte

je suis en zone rouge depuis hier.. je suis pas bien ds mes basket.. trop de retention d'eau. .

Bonne journée

g
13 février 2014 19:41
Salam les filles,

Heureuse de te lire Spirit !!! ... J'ai vraiment cru au pire.

Anissa, comme tu dis "doucement et surement", c'est vrai qu'en zone rouge moi aussi je me sens lourde.. C'est les hormones qui jouent le mauvais tour sad smiley

Sissa, oui la stabilisation représente le pire moment du rééquilibrage ... Faut de la patience !

Petit déj
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit beurre
2 figues sèches

Déj
Plat de choux-fleur + 1 oeuf
3 tranches pain
1 yaourt + 1 clémentine + 2 figues sèches

Diner
1 poire + 1 mandarine
1 carré choco
50g pain + bûche chèvre
1 thé sans sucre

Fini pour aujourd'hui

Boussa !!
g
14 février 2014 18:50
Salam les filles,

Ce matin comme d'hab

Petit déjeuner
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petits beurre
2 figues sèches

Déjeuner
4 tranches pain
Tajine viande
1 yaourt + 1 pomme

Soir
1 poire + 1 orange
1 thé sans sucre
1/4 camembert

Bon week-end
S
16 février 2014 08:49
Salem les filles j'espère que vous passer un bon week end!

Pour ma part je travail également aujourd'hui , et comme je ne pense pas avoir le temps de déjeuner, je me suis presser un grand verre de jus d'orange , un grand bol de café au lait et des œufs au plats!
Bye
g
16 février 2014 09:35
Salam les filles,

Bon courage Sissa, t'es courageuse de travailler le dimanche... le week-end est pour moi synonyme de famille et repos.

Hier c'était le carnage...

Midi avec des copines
Soir avec la famille...
J'ai mangé 4x plus que d'habitude !!

Ce matin
6 tartines beurrées
1 café au lait + 1 sucre
1 Briochette raisin

Aujourd'hui, ce sera le ménage en profondeur pour attaquer le trop-plein de sucre avalé hier.

Bonne journée !!
g
16 février 2014 20:04
Suite du carnage sad smiley

11h - 1 yaourt + 1 poignée d'amandes grillées + 15g chips salés

Après 3h de ménage intensive...
14h - Frites + ratatouille + 1 orange + 1 yaourt

Ce soir
18h : 30g chips + 1 pomme + 1 morceau bûche chèvre + 1 carré choco

Boussa !!
16 février 2014 22:49
Salam les filles,

Ma gitane, à chaque fois (comme aujourd'hui..big big ménage de plus de 4h...) que je fais mon big ménage je pense à toi en me disant "gigi dis que faire le ménage c'est sportif, iwa frotte et gratte grinning smiley"


Je vous lis, mais plus la patience de rédiger...

Un peu de carnage mais pas trop...je stagne...
Me suis inscrite (enfin) à un cours de gym au sol/danse j'y vais une fois par semaine pour le moment...ca me fait du bien et aie aie les abdos grinning smiley

Cette semaine pas manger de chips mais me suis taper une tablette de choco noisette cote d'orconfused smiley (j'en ai acheté 4 tablettes 2 choco noisette et 2 choco noir amande), ca faisait des lustres que je n'en avais acheté...

Exemple aujourd'hui :

Matin vers 10h30 : une demi mssemen (c'est moi j'ai fais et mis au congélo) au miel + 2 bouts de baguettes avec huile d'olive + café au lait sans sucre.

14h : salade endive + tomates et lasagne maison...portion raisonnable.

17h : 3 carré de chocolat noir aux amande cote d'or + café au lait sans sucre.
20h : une boulette de kefta + une demi tranche de pain de mie complet + un bon bol de semoule d'orge.

Je vous bousse les copines smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
17 février 2014 00:15
Salam girls,

Comment allez vous ? Le week-end n'a pas été trop tentant ?

Pour ma part, je me suis fait plaisir chez ma maman tout le week-end sans modération hamdoulah. Ca m'avait manqué sa nourriture !!

J'ai repris du poil de la bête et j'ai + faim depuis 1 semaine, ca me rassurerait presque ^^

Niveau poids je suis à 53kgs et j'arrive à la fin des 5mois de grossesse. Mon bidou commence à bien se voir smiling smiley

Bonne continuation les filles !

yawning smiley
A
17 février 2014 18:44
salam les filles!!

Vous allez bien??

Spirit: Déjà 5 mois de grossesse!! Aller plus que 4 mois et tu verra ton merveilleux bébé!!

Gigi: eh oui les week end sont souvent synonymes de carnage!! Reste plus qu'à compenser la semaine smiling smiley
Courage, courage!!

Sissa: Contente de te lire.. et Bon courage également pour le travail, c'est pas facile!! je sais ce que s'est!!

Bass_ma: tu te fais plus rare a ce que je vois!! T'en es où??

Pour ma part je sors de ma zone rouge, j'ai donc repris une bonne alimentation aujourdhui smiling smiley

Petit déjeuner: Café au lait, pas faim
Déjeuner: quiche saumon/chèvre et salade. fromage blanc
Gouter: 2 mini poire et un thé!!

en plus de sa, 1h de vélo, une cinquantaine d'abdos et un bon bain pour finir la journée!!

Bonne soirée yawning smiley
g
17 février 2014 18:55
Salam les filles ,

Bassma : ça fait un moment que tu n'étais pas venue Je suis contente que tu poursuives cette aventure.. Effectivement, le ménage est une activité d'une intensité extrême, c'est à consommer sans modération.

Spirit, tout les week-end chez maman, la chance ... Hier moi aussi j'étais chez mes parents pour faire le ménage... J'ai tout nettoyé, frotté et aspiré et avec tout ça j'ai bu 1,5L d'eau en 3h de ménage... Les abdos ont soufferts grinning smiley

Ce matin
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches
1 café au lait + 1 sucre

Ce midi
Reste de ratatouille + 60g pain
1 yaourt abricots + 1 poire + 2 figues sèches

Ce soir
1 briochette raisin, 1 carré choco noir amande
60g camembert, 1 pomme, 1 orange
1 thé + 1/2 sucre, 1 figue sèche

Fini pour ce soir

Qd je bosse, j'arrive à respecter à la lettre le rééquilibrage... mais alors le week-end, c'est impossible : le frigo m'appelle toutes heures...

Boussa les filles !!!
17 février 2014 20:07
Salam les girls

Non Gigi pas tous les week end chez maman, au contraire ça faisait 3mois que je l'avais pas vu, je suis juste restée tout LE week-end voilà tout ^^

Aujourd'hui :

Thé marocain / Msemen avec miel
Salade avocat tomates fromage / pomme
Thé marocain / viennoise saumon fromage / 2 parts gateau maison / crème chocolat

Voilà, hamdoulah smiling smiley

Bonne continuation
S
18 février 2014 10:49
Coucou les filles,

Tout le comités est la sa fait toujours plaisirs de vous lires!
Après un longs week end de travail acharner je reviens vers vous, la semaine étant avec les enfants sa me fait toujours du bien de quitter mon cocon , et faire autres choses que j'aime et avoir des sous.

Sinon zone rouge pour moi + vacances scolaires= pas d'appétit , mais très fatiguer .

Petit déj
2 tartines confiture cafe au lait

Déjeuner pomme de terre champignons a la crème avec une omelette
g
18 février 2014 18:53
Salam les filles,

Anissa, tu manges très peu .. Fait attention, surtout si tu bosses, t'as besoin d'énergie !

Sissa : miam ton repas...

Moi comme d'hab

Ce matin
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches
1 café au lait + 1 sucre

Ce midi
Poulet et pommes de terre + 1 oeuf dur
1 poire + 1 pomme
1 yaourt

Ce soir
2 oranges + 1 carré choco noir amande
1 morceau Mimolette + 2 figues sèches
30g chips salés + 1 thé sans sucre.

Fini pour ce soir !!

Boussa les filles !!!
g
19 février 2014 18:44
Salam les filles,

Ce matin
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit beurre
2 figues sèches

Ce midi
Tajine boeuf accompagné de légumes
1 tranche de pain
1 poire + 1 yaourt + 1 compote
1 figue sèche

Ce soir
2 oranges + 2 pommes
1/4 camembert + 1 carré choco
1 thé sans sucre

Fini pour aujourd'hui smiling smiley
19 février 2014 19:07
Salam smiling smiley

Hier :

thé vert - cracottes miel
bol de lentilles / pain / pomme
glace vanille In love
Restau chinois


Aujourd'hui :

thé - part gâteau maison
oeuf au plat - frites - tomate / yaourt 0%
chocolat milka - barre special K
Tarte poireaux / pomme

Hamdoulah j'ai pris 1,5 kg ; j'ai repris du poil de la bête, ma mère me trouvait squelettique ; sa réaction a déclenché de la peur chez moi ....

yawning smiley
g
19 février 2014 19:41
Spirit, là vraiment, tu me rassures Angel... Je m'inquiétais car tu mangeais trop peu pour une future

Continue sur cette lancée Je veux que bébé et toi aillent bien !!

yawning smiley
A
19 février 2014 21:41
Salam les filles,

Vous allez bien?

Spirit: C'est une bonne nouvelle de récupérer l'appétit, surtout pour une future maman!! Tiens bon, ce n'est que du bonheur qui t'attends..

Gigi: je mange peut être peu mais cela me convient.. je ne me sens pas faible au contraire c'est quand que je mange plus que d'habitude que je me sens super lourde.. Au niveau quantité sa reste raisonnable.. Après je te l'avoue et tu as raison que je diversifie pas assez mes repas!! Je suis assez satisfaite du résultat. Ne t'inquiète pas je m'autorise de nombreux écart qui, pour l'instant ont aucune incidence sur ma perte de poids smiling smiley..

Concernant mes repas d'aujourd'hui:

Petit déjeuner: Café au lait, 2 tranches pain de mie beurre
Déjeuner: pates a la sauce rouge façon tunisienne, veau. 2 mini poire
Diner: salade composé!!

Bonne soirée les filles!!
C
20 février 2014 10:17
Salam aleikoum les super girls In love

Wallahi, je vous kiffe, je vous lis régulièrement mais je vous kiffe en Allah !

Allahouma ibarek fikem pour les efforts que vous faites et les résultats smiling smiley

Je me motive, je rejoins votre camp lol !

Je faisais 62kg pr 1.68

J'ai perdu 1.5kg en un mois ptdrgrinning smiley

C'est très peu, mais je mange équilibré! Fini le grignotage ! et je fais du sport deux fois par semaine!

Mon objectif retrouver mon 58 kilo avec un ventre plat In love inchaAllah !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
20 février 2014 12:11
Bonjour les filles,

Spirit effectivement tu as bien repris du poil de la bête hamdulah!
Maman me dis également que je suis trop maigre, j'ai essayés de lui faire comprendre que dans la société dans laquelle on vis aujourd'hui être mince c'est bien mieux vu!!! Et dur je me sent mieux ainssi, rien y fait elles me dis que pour élever mes 2 garçons je ferais mieux de reprendre du poids avant qu'il est le dessus sur moi, allez comprendre lol!!!

Petit déj
1 tartine cafe au lait

Déjeuner
Spaghetti a la bolignaise.
20 février 2014 13:07
Salut les filles !!!!! J ai un peu de surpoids, je fais 1m70 pour 63 kilos...en cinq années j ai pris environ 6,7 kilos....bref je me sens lourde mais vraiment lourde.....ça fait 2semaines que j ai modifié mon alimentation et j ai pas perdu 1gramme !!!!!!! Je fais du sport environ 4h par semaine....je comprend pas pourquoi que je ne maigris pas !!!!!! Peut être du a la rétention d'eau.....bref
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook