Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
g
6 février 2014 16:58
Bassma, je te remercie... je te souhaite d'atteindre ce but incha'Allah... En attendant, repos exigé ! yawning smiley


Ce midi
Reste de loubia + 30g pain
1 orange + 1 pomme
40g Saint Paulin
2 verres elben
1 figue sèche.

En voyant le cadeau sur la balance, je me suis rechargée de motivation pour continuer la bataille contre les fringales !

Boussa
6 février 2014 17:48
Salam les girls smiling smiley

Cool pour toi Gigi smiling smiley bsahtek, garde la ligne !
Aujourd'hui pour moi :

MATIN / thé vert + 3 cracottes miel
MIDI / escalope poulet + légumes verts - bout de fromage - compote
COLLATION / 5 mikado + part de gâteau maison - lait avec céréales

Hamdoulah pour aujourd'hui !

Au fait, vous mesurez combien pour quel poids les filles ???

Bonne continuation yawning smiley
g
6 février 2014 18:29
Spirit, tu manges vraiment rien , tu ne fais pas de carence ?

Je mesure 1,60 m.. J'ai atteint le poids idéal, sauf que je n'arrive pas à le stabiliser

Goûter
1 carré choco + 1 pomme + 1 figue sèche
1 thé sans sucre

Fini pour aujourd'hui

Boussa !!
6 février 2014 18:39
Ma gigi, d'après le gynéco non pas de carences, j'essaie de m'alimenter plus pourtant mais hachek si je mange + que ce que je pouvais je vomis donc ça ne sert a rien, ça me fait mal crying(

Très bon poids pour ta taille, siiiiiiiiiiiiii tu stabilises hamdoulah tkt pas, mais ton alimentation reste très light donc si tu remanges plus un moment ou un autre tu reprendras c'est indéniable.

Bonne soirée smiling smiley
c
6 février 2014 18:53
vs etes suivi par nutritionnistes? ou au feeling? bravo pr vos parcours
A
6 février 2014 19:25
Salam les filles..

j'essaie de reprendre mes habitudes et venir plus svt sur le post smiling smiley.. vous mavez manqué.

J'espère que vous allez bien??

Gigiconfused smileyuper pour ton Jean taille 36.. cela ne peut que te motiver..

pour aujourdhui.
matin: café pain grillé beurré
midi omelette thon et yaourt aux fruit
diner:viande hachée printanière de légumes et fromage blanc vanille

spirit: je mesure 1m70 pour 58kg.. je veux atteindre les 55 kg pour avoir de la marge lors la stabilisation.. le plus dure n'est pas de perdre mais c bien de stabiliser son poids.. kheir inchaAllah

Bientot le printemps et c beaux jours.. on ne lache rien.








6 février 2014 20:19
Salam Anissa smiling smiley

Ca va hamdoulah & toi ?
Tu manges très bien, tu vas perdre inchAllah !! Mais quelle belle taille tu dois avoir Mash'Allah, tu es grande smiling smiley

Courage oui, c'est la stabilisation la clé de tout !

Bises yawning smiley
c
6 février 2014 21:29
Lune d entre vs à 30 kilos à perdre?
g
6 février 2014 21:56
Anissa, ça fait plaisir de te voir dans la semaine (habituellement c'est le week-end !!)
Je suis épatée par ton dynamisme... Tes messages me boostent et m'aident à affronter cette péripétie...

Spirit, prends soins de toi et d'elle smiling smiley... Manges ce que tu veux sans modération !

Chaymana, bienvenue parmi nous... J'ai perdu 10kg pas plus (et j'aimerais) en faisant aucun sport et en ne m'interdisant rien... Tout est à consommer avec modération, et surtout bien respecter les heures de repas.
7 février 2014 01:06
Salam les filles, voilà moi j'ai au moins 30 kilos à perdre, lundi je suis allée voir une diététicienne, elle ma guidée pour mon régime mais j'aimerais le soutiens d'autres fille comme moi qui aurait beaucoup de poids à perdre. Ce se ta plus facile. Merci
A
7 février 2014 05:49
Salam les filles..

Bienvenue aux nouvelles. .

C'est reparti pour une nouvelle journée.

Petit dej: 2tranches de pain de mie grillé beurrés et café.

Bonne journée les filles.. a tout a lheure au moment du déjeuner
g
7 février 2014 09:43
Salam les filles,

Yousra bienvenue parmi nous yawning smiley... Les premiers kilos sont toujours les plus faciles à perdre, tu perdras très vite les 20 premiers kilos, les 10kg suivants seront plus long mais finiront par se perdre plus lentement. Dans tout ça, le plus difficile c'est bien la stabilisation... C'est mon cas !
En avril prochain ça fera bientôt 1 an que j'essaie de stabiliser... c'est long ! mais tout ce qui est long est bon !

Anissa : rien à dire, te voir 3x dans la même semaine, c'est rare... Et ce qui est rare est chanceux ! je vais jouer au loto ce soir...grinning smiley

Ce matin, comme d'hab
6 tartines grillées + confiture
6 biscuits petit-beurre
30g camembert
1 café au lait + 1 sucre.

Boussa !!
S
7 février 2014 12:13
Salem les filles,

Qu'elle vent , d'encouragement !!!! Pas de nutritionniste et pourtant bcp ont presque atteint le poids idéal, on ne peut être que motiver et oui bientôt le printemps , sa sent les beau jours!

Petit déj
1 tartine cafe au lait

Déjeuner
1 cordon bleu soupe de courgette.

Je commence un boulot demain juste pour le samedi, je vais m'acheter de nouvel fringue cette aprem pour le donner confiance demain, je vous cache pas que je stress a mort!
S
7 février 2014 12:13
Salem les filles,

Qu'elle vent , d'encouragement !!!! Pas de nutritionniste et pourtant bcp ont presque atteint le poids idéal, on ne peut être que motiver et oui bientôt le printemps , sa sent les beau jours!

Petit déj
1 tartine cafe au lait

Déjeuner
1 cordon bleu soupe de courgette.
g
7 février 2014 16:06
Sissa, bon courage pour demain... No stress pour demain , tu vas faire des envieuses avec ta taille de guêpe !! grinning smiley

Ce midi (ou plutôt à 15h00 !!)
Salade composée (thon, laitue, maïs, tomate, ciboulette) + 15g pain
2 yaourts vanille + 20g mimolette
2 figues sèches

Grâce à Anissa, je suis motivée pour bannir toutes ces bêtises alimentaires superflux qui n'apportent rien de bon à l'organisme... Je scrute bien les repas de Spirit "100% naturel" pour garder le corps sain !!

Boussa yawning smiley
g
7 février 2014 18:27
Ce soir
Msemen + miel
30g mimolette
1 thé sans sucre

Fini pour aujourd'hui
7 février 2014 18:51
Salam les girls

BIENVENUE AUX NOUVELLES, hamdoulah pas mal de filles du post ont atteint ou presque leurs objectifs donc perdre du poids est possible, c'est surtout sur du long terme je pense. La réussite tient au fait de bannir toutes les bêtises comme le dis gigi !

Et vous autres les filles cmt on va ?

Gigi : Regain de motivation ? Parfait ce n'est que du bon !
Sissa, ces nouvelles fringues ça ta fait du bien ? Ne stresse pas, inch'Allah ça va aller pour le taf !

Pour moi aujourd'hui =>

Matin / thé vert & tartines pain céréales au miel
Midi / dorade aux petits légumes - compote
Collation / Lait avec céréales - part de quatre quarts - cracotte miel et pomme

Hamdoulah c'est fini pour aujourd'hui smiling smiley

Bonne soirée girls yawning smiley
k
7 février 2014 20:31
Bonsoir les filles:
j'adore votre motivation,au fait audsi j'ai 30 kgs à perdre maisbmalheureusement j'ai pas les moyens,pour voir un nutritioniste, je fais 168 cm pour 89,5 et mon poids ideal est 64 et le poid santé est de 55 kgs, qui peut d'entre vous m'aider svp
merciiii
A
7 février 2014 22:40
Salam les filles

Gigi: sa me fais plaisir de voir que mes interventions te motivent.. aller on ne lache rien..

Sissa: bon courage pour demain..

Concernant mes repas:
déjeuner: frites au four, légumes et blanc de poulet. Poire

diner: je n'avais pas très faim mais jai quand même manger 2 galettes de riz et fromage a tartiner..

bonne soirée les filles a demain
A
8 février 2014 05:57
Salam les filles! !

C'est bientot le week end pour ma part plus que quelques heures smiling smiley..

petit dejeuner: 2 tranches de pain de mie grillées beurrées et café au lait.

je déjeune a l'extérieur mais bon paS de panique puisque je vais passer mon après midi a marcher et ensuite je rééquilibrerai ce soir inchallah pour avoir bonne conscience grinning smiley

profitez de votre week end pour faire du sport ou encore le grand menage de la maison c'est toujours sa de gagner. .
Bon réveil a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook