Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
g
2 février 2014 18:15
Aujourd'hui, j'ai fait le ménage et avec le joli soleil... J'ai même fait les carreaux grinning smiley... 4h d'exercices physiques.

Et après l'effort, le réconfort !!

Midi (enfin 15h00) : plat de légumes (p.de terre + courge+carotte) + 2 mini babybel + 1/4 camembert +1 yaourt + 2 oranges

Goûter : 30g chips + 1 thé sans sucre + 1 carré choco + 1 figue sèche

... Je repars sur de bonnes bases.

Boussa !!
2 février 2014 18:47
Salam les filles,

La chance ma gitane pour les carreaux, j'ai horreur de faire ça Grrrr

Debout à 7h avec mal de crane, nez qui coule et mal de gorge, j'ai donc rompus mon jeûn sad smiley

J'ai pris plusieurs fois du miel et 2 doliprane.

9h : 2 tranches de brioche du commerce aux pépites de chocolat + un café au lait sans sucre + un bout de marbré maison.

13h : 3 tranches de pain de mie complet + beouf bourguignon.

14 à 18h : sièste (j'ai repris un doliprane ) qui m'a fait un bien fou.

18h : café au lait sans sucre + 2 gâteaux du Maroc + quelques spéculos + 4 (ma bouche est sans goût Grrrr) + un bout de baguette au caprice.

Je vais redrendre un doliprane et me poser devant la tv/pc...je prévois rien pour le diné, je dois récupérer, car demain inchallah boulot Grrrr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
2 février 2014 19:56
Salam les girls smiling smiley

ALLAH Y CHAFIK BASSMA !!
Gigi, tes carnages ne sont pas affolants, si tu savais quand j'en ai ...

Pour ma part le week-end a été bien calme niveau nourriture (envie de rien et panique avec des pertes de sang hachakoum) jvais chez le gygy demain :

Samedi //

Thé vert - biscottes x3 avec miel
cake pommes maison

fromage blanc au son d'avoine
banane
jus d'ananas

Riz sauce à la viande hachée et courgettes
Tisane


Dimanche //

Thé vert
légumes du couscous
demi part fraisier
thé marocain et un bout de méloui
pomme

Bonne soirée les belles et courage a celles qui taffent demain inchAllah !!

yawning smiley
2 février 2014 21:21
Salam SpiritLiberty , kheire inchallah...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3 février 2014 01:48
slm les filles

après mes 2 grossesse, je suis devenu un gros hippopotamecrying(
peut etre j'abuse un peu... mais wallah j'en peu plus de ces kilos en trop!!
je fait 79kg (-6kg depuis l'été), mais j'arrive pas a retrouver ma taille d'avant grossessecrying(

alors si vous avez des conseils, je suis preneuse...

on m'a dit que le thé aidez beaucoup, mais je sais pas lequel???Heu
g
3 février 2014 09:54
Salam les filles,

Terre_d'asile : bienvenue parmi nous smiling smiley... L'unique moyen de maigrir est d'éviter le grignotage, bannir le soda et surtout le surplus de pain. Effectivement, avec nos tajines, on mange trop de pain ! Il faut s'accorder 250g de pain soit 1 baguette maxi/jour. C'est comme ça que j'ai réussi à perdre 10kg en 1 an.

Bassma : allah isha fik... C'est la rhinopharyngite qui s'installe doucement dans les régions... Rien à faire que le repos et l'hydratation alors bois du thé sans modération.

Spirit : dis donc ! tu manges rien pour une future maman !! Perso, je me forcerai à manger pour nourrir bébé et non moi... Fait attention à toi ma soeur, je pense que tu es suivie par une sage-femme ou un(e) gynéco, faudrait leur en parler et savoir ce qu'ils en pensent ? Moi ça m'inquiète sad smiley

Ce matin
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit-beurre
1 figue sèche
1 café au lait

Bonne journée !!
g
3 février 2014 17:53
Ce midi
Salade Caesar + 30g pain
1 yaourt fruit + 2 figues sèches + 1 mini babybel
2 oranges + 2 pommes

Ce soir
30g chips + 1 thé sans sucre + 1 carré choco
30g pain + camembert / St Nectaire
1 thé sans sucre.

Fini pour aujourd'hui smiling smiley
3 février 2014 18:58
Salam !

Gigi, ne t'inquiètes pas ça va aller inchAllah, j'ai vu le gynéco qui m'a dit que ce n'était pas grave pour les pertes et puis niveau alimentation je fais partie d'une petite minorité qui n'a plus vraiment d'appétit et donc pas de celles qui vont prendre plus d'une dizaine de kilos et encore =/

Aujourd'hui :

Thé vert
2 tranches pain aux céréales avec du miel

Lentilles / 1 orange

2 pains au lait avec nutella
verre de lait
banane

Plus faim hamdoulah, j'espère que je tiendrais encore 5mois avec si peu pfiiiou
S
4 février 2014 09:20
Salut les filles,

Me voilà de retour a ma routine, il fait bien rentrer pour renflouer les caisses et préparer insha Allah les prochaines vacances d'été ! C'est mon moteur !!!!!

Ba ssma Allah i chefek ma grande, tu as peut être dût accumuler bcp de stress a ton retour de vacances?! Courage, des fois pour se remettre rien ne vaut une bonne couette bien chaude et un bon gros paquet de chips!!!

Spirit et gigi vous êtes au top!

De retour je me suis donc peser 52 kg, ouuuuuf

Petit déj
1 tartines beurre cafe au lait

Déjeuner
Il me reste du gratin de chou fleur

Et pour le goûter une amie vient me rendre visite aujourd'hui je compte préparer un fondant au chocolat et des crêpes.

Une belle et bonne journée a toutes insha Allah
4 février 2014 13:27
Salam les filles,

SISSA, tu es partis où au ski?

Pour ma part, je suis pire que les gosses, le moindre virus, coup de froid ou courant d'air et bien je tombe malade, c'est horrible d'être comme ça.

Hier, mon gentil médecin est passé...j'ai passé une nuit blanche à tousser et vomir...
Pour stopper les vomissements à 23h, j'ai manger une brichette avec 2 bonnes cac de pâte à tartiner + un verre de coca 1 kiri et une vache kiri et walou...c'est partit au wc.

Aucune appétit... vers 11h,j'ai mangé un bout de pain et fromage + une clémentine pour boire les médoc's.

En direct de sous ma couette je vous bousse toutes smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
4 février 2014 18:15
Sissa : t'as pas pris de poids avec ton séjour chargé en blanquettes et raclettes... Bravo, c'est rare !! smiling smiley

Bassma : Allah isha fik, rien de meilleur que le repos et bien sûr n'oublie pas de t'hydrater !

Spirit : t'es au 4ème mois de grossesse, alors garçon ou fille ?

Ce midi
Tajine volaille + légumes
30g pain
1 yaourt abricot + 1 figue sèche + 2 clémentines

Ce soir
2 oranges + 1 pomme
1 carré choco + 1 figue sèche
30g pain + 1/4 camembert
1 thé sans sucre

Fini pour aujourd'hui !!smiling smiley
4 février 2014 19:33
Salam !!!

Bon retour parmi nous SISSA smiling smiley Bravo pour le poids maintenu, hamdoulah smiling smiley

Prends soin de toi Bassma <3

Oui 4 mois et une semaine de grossesse Gigi ^^ C'est une fillette inch'Allah

Aujourd'hui :

matin : Thé vert / 3 cracottes miel

midi : 2 parts pizza viande hachée / 1 orange

goûter : Lait + céréales et quatre quart

Je suis à 54kgs

Bonne soirée mes girls smiling smiley
S
4 février 2014 22:02
Salem les filles,

Oui ba ssma j'ai étais au ski a la station valmeunier a 200 km de Lyon !
Gigi mes programmes ont été charger randonner en raquette , bcp de marche et je compte pas toutes les fois ou j'ai servie de tire luge a mes enfants! Et pour j'en te cacher je me servais de petite part surtout lorsqu'on dines a 20h passer!

Aujourd'hui ma copine ma ramener des cookies d'une petite boulangerie artisanale , et c'était vraiment a tomber j'en est manger 3 et cadenas!
g
5 février 2014 10:26
Salam les filles,

Bassma, j'espère que tu te sens mieux ?

Ce matin
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit-beurre
1 figue sèche
1 café au lait + 1 sucre.

Bonne journée !!! smiling smiley
A
5 février 2014 14:12
Salam les filles!!
Desolé pour cette longue absence. Je narrive pas a gérer le boulot et la maison..
je vous lis tous les jours et je vois que vous êtes toutes encore présente. . Doucement mais surement.
spirit: félicitations pour ta grossesse..
gigi: courage courage on a ttes eu des moments pendant lesquels on perds pieds.. quelques fois on a besoin de passer ce genre de periode pour mieux reprendre l'équilibre alimentaire. .
sissa: tu as gérer pdt ton voyage.. bravo

pour ma part, le poids descend doucement je suis a 58.1kg.. je mange de tt sauf ce qui n'est pas necessaire au corps (soda sucrerie etc..)..

continuer les filles les efforts finssent tjrs par payer. .











5 février 2014 17:39
Salam les filles smiling smiley

Merci Anissa !

Aujourd'hui :

Matin : 3 cracottes miel / thé vert
Midi : Moules / frites maison - tartine de fromage
Collation : verre de lait / gâteau noix de coco maison / quelques céréales / 1 orange

C'est tout pour aujourd'hui, un thé et une pomme si je peux ce soir inchAllah...

yawning smiley
g
5 février 2014 18:45
Anissa : je pensais que tu nous avais oubliées... C'est super de te relire

Ce midi
Loubia + viande
Pain aux céréales
1 yaourt + 1 figue sèche

Goûter chez des amies
1 mini mille-feuille
1 mini tartelette pommes
1 thé sans sucre + 1 café sans sucre

Fini pour aujourd'hui...
A
5 février 2014 20:30
Nn nn gigi je ne vous ai pas oublié. . Je suis juste bien occupée par mon travail et le soir en rentrant je n'ai pas bcp de temps pour me connecter sur le forum..

je vous lis tous les jours et je m'inspire de vos journées. . Vous me boostez énormément. . Dès que jai une periode de faiblesse je vous lis et je repars de plus belle..

continuez ainsi les filles..

vous êtes au top
g
6 février 2014 09:21
Salam les filles,

Ce matin pesée 52,7kg ... Je me suis achetée un jean Levi's taille 27, soit taille française 36.
Il faut que je garde ce poids, mais c'est la guerre pour stabiliser et ne pas bouger d'un gramme.

Ce matin
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit-beurre
1 café au lait + 1 sucre

Bonne journée !!!
6 février 2014 13:02
Salam,

Ma gitane, bessaha le levis smiling smiley et la taille fine smiling smiley...jean o la taille fine haya haya ya Mma grinning smiley

Ici, je reprend doucement du poil de la bête, ce matin - 1,500 sur la balance mais ca compte pas vue que malade...


Petit déjeuner ce matin vers 8h : 2 bouts de pain complet avec huile d'olive + une tranche de brioche au pépites du chocolat du commerce + un café au lait sans sucre.

12h : riz, viande hachée et épinard + 1 pomme + 3 clémentines.


Boussa smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook