Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
S
15 janvier 2014 22:19
Bonsoir tout le monde,

Également j'ai pas vraiment eu le temps de déjeuner , ni de goûter , jauni donc dîner chez maman hrira et brick poulet vermicelle, je me sent lourde !!!!
g
16 janvier 2014 09:13
Salam les filles,

Sissa, c'est la soupe qui rend lourde... mais ne t'inquiète pas, elle est constituée de 80% d'eau et tu l'élimineras rapidement par les voies naturelles.

Ce matin
2 oeufs au plat + huile d'olive, pain
+ 4 tartines confiture
2 figues sèches
1 café au lait + 1 sucre.

Bonne journée !!
m
16 janvier 2014 12:03
salut tout le monde vous connaissez le régime miel : <a href="[www.cosmopolitan.fr];
j´ai l´impression que ce sont des bêtises, et vous? c´es sucré le miel
16 janvier 2014 21:03
Salam girls smiling smiley

Je reviens vers vous pour noter mes repas allé, ça me permettra d'avoir des conseils des mamans pour mon alimentation (manger plus d'une chose, moins de çi ou ça) et vous faire parts de mes éventuelles envies (en vrai vous me manquez !!) ^^

Ce matin : verre de lait / 4 biscuits choco miel
Ce midi : purée / 1 tranche de blanc de poulet / morceau camembert / yaourt
Ce soir : cuisse de poulet et poivrons tricolores au four / une demie orange / 1 pomme

Bisous, à très vite !!
g
16 janvier 2014 21:22
Non je ne connais pas le régime "Miel" et je n'ai jamais entendu parler de ce type de régime.

Ce midi : 1 salade composée + 1 yaourt + 30g pain + 2 figues sèches + 2 clémentines

Ce soir : 1 thé sans sucre + 1 carré choco + 1/4 camembert + 2 figues sèches+ 30g pain.

Voilà pour aujourd'hui !!
g
17 janvier 2014 09:23
Salam les filles,

Spirit, génial tu reviens parmi nous
Fait attention à toi, il faut manger normalement, ne pense pas à toi mais à celui qui est en toi, je veux que tout se passe bien pour lui incha'Allah smiling smiley...

Ce matin, 52,5kg (c'est +500g ne veulent toujours pas disparaitre )

Ce matin, vous me connaissez maintenant, le p'tit déj n'a pas changé !
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit-beurre
1 figue sèche
1 café au lait + 1 sucre.

Aujourd'hui, j'ai prévu de faire un peu de shopping et profiter des soldes

Bonne journée !!
s
17 janvier 2014 13:23
Spirit juste pour te faire rire lorsque j'étais enceinte de ma première fille la sage femme qui faisait quatre fois mon poids m'a dit que j'étais grosse, que je prenais trop de poids et que je devais arrêter de manger comme une ado et commencer à manger comme une adulte.

Tout ça pour te dire n'écoute pas trop le personnel de santé elles sont un peu aigries pour certaines.

Manges sainement, de tout tant que tu n'abuses pas mais surtout bois de l'eau beaucoup d'eau. Le soda, les jus tout ce qui est sucré c'est pas top pour toi et bebe.
g
17 janvier 2014 13:59
Shaeness, ton message est délirant
Les Sage-femmes aigries et jalouses, il doit y en avoir un paquet sur Terre !! J'avoue que Spirit mange sainement, c'est clean et lisse, pas de cochonneries... Rien de meilleur que manger le plus naturellement possible ! smiling smiley
g
17 janvier 2014 20:47
Comme d'hab, avec le boulot pas le temps de manger à midi :

1 pomme, 1 poire, 1 kiwi, 1 yaourt, 1/4 camembert, 1 figue sèche

Pour le Goûter, c'est du n'importe quoi !

30g chips salés, 60g pain avec bûche de chèvre, 1 carré choco noir, 1 figue sèche, 1 thé sans sucre.

Et demain carnage assurée, petit-déj chez une copine, déjeuner chez une autre... sad smiley

Bon week-end !!
A
18 janvier 2014 12:45
Salam les filles

De retour pour vous faire une petit coucou et pour vous envoyer bcp de courage et de motivation!!

C'est pas facile de perdre moi même jai du mal en ce moment.. je reste tout de même stable a 59.7 malgré que je sois en zone rouge depuis hier.

Aller les filles il ne faut pas perdre pied.

Gigi et sissa vous êtes en qq sorte les pionnières de ce poste.. on compte sur vous pour motiver la troupe et nous montrer le bon exemple smiling smiley.

Pour ce midi: gratin poisson pomme de terre et brocolis.. fruit en dessert. .

Bn courage et bon week end
s
18 janvier 2014 18:31
Salut,

J'ai pris beaucoup du poids pendant ma 2eme grossesse et je n'avais toujours rien perdu. Alors, j'ai pris meridia 15mg en ligne parce que depuis longtemps il n'est pas sur le marche et j'ai perdu 13 kilos sur 4 mois, sans aucun effet secondaire. La perte de poids se voit surtout au niveau de l’abdomen et j'en suis ravie! Au fait, je ne sais pas si vous êtes au courant mais il ne faut pas prendre le réductil plus de 2 ans.
Pour information pour celles qui ont peur de regrossir après l'arrêt du réductil : le traitement par réductil fait partie d'une stratégie globale à plus long terme, stratégie globale comportant un régime, une modification des habitudes alimentaires et davantage d'exercice physique. Tout cela est nécessaire pour maintenir la perte de poids. Il est un fait qu'il existe un risque de regrossir si cette stratégie globale échoue.

Bonne soirée à toutes.
S
18 janvier 2014 19:23
Salem,
Merci anissa pour le coups de boost!
Aujourd'hui pas mal travailler donc du coups je ne vais pas montrer l'exemple j'ai sauter le déjeuner et j'ai une fille envie pour ce soir de dîné des coquillettes crème fraîche gruyère et un steack! Mon corps me le réclame alors je m'execute!
g
19 janvier 2014 10:36
Salam les filles,

Hier je n'étais pas à la maison et ça été le carnage sad smiley

Ce matin reprise des bonnes habitudes

1 café au lait + 1 sucre
6 tartines grillées confiture
2 figues sèches.

Dimanche, comme d'hab place au ménage et aux activités physiques.

Boussa !!
g
20 janvier 2014 09:45
Salam les filles,

Finalement hier, c'était encore le carnage ! A 22h, je mangeais des cornes de gazelles sad smiley

Ce matin au p'tit déj
4 tartines grillées confiture
1 beignet
1 café au lait + 1 sucre

Bonne journée !!
S
20 janvier 2014 10:20
gigi c'est la catastrophe , mais je comprend on est en hiver et dire dure de garder le régime , on as besoin de se réchauffer le moral, moi aussi j'ai du mal a reprendre mes habitudes ! Mais il le faut.

Petit déj
Cafe au lait 1 tranche de pain de mie beurre confiture

Déjeuner
Il me reste de la quiche au poireau .
S
20 janvier 2014 13:44
J'ai rajouter des frites crying(
g
20 janvier 2014 14:38
Rien de grave Sissa, des frites ne vont pas te faire grossir !

Moi à 10h j'ai pris un café + 1 sucre

Ce midi : 60g pain céréales + 2 figues sèches + 1 petite assiette de pâtes naturelles sans sauce...

Je ressens des douleurs abdominales depuis ce matin, je pense que c'est dû aux 4 cornes de gazelle avalées hier soir (trop de sucre dans l'intestin !)... ça fait mal sad smiley
g
21 janvier 2014 09:17
Salam les filles,

Hier je n'ai plus rien à manger à partir de 12h00, maux de ventre et vomissement terrible... Mais je vous rassure, ce matin je me sens nettement mieux.

Je me suis pesée à jeun : 53kg sad smiley... Faut que j'attaque ce méchant kilo en trop !

Ce matin
5 tartines grillées confiture
6 biscuits petit-beurre
1 café au lait + 1 sucre

Bonne journée !!
21 janvier 2014 17:49
Salam les copines smiling smiley

Comment allez-vous ??
Moi hamdoulah ça va, week-end avec la belle famille : j'ai trop mangé, ce qui ne me ressemble pas donc je me sens ballonnée !!


Hier -->

thé vert / 1 orange
oeuf au plat / frites au four/yaourt
lentilles/biscotte avec fromage/pomme

Aujourd'hui -->

thé vert / 1 kiwi / 1 jus d'orange / 1 tranche brioche au miel
steak grillé et salade composée / biscotte avec fromage / 1 orange
yaourt nature
bol de lentilles et pain maison / pomme

Toujours motivées les girls j'espère ??

yawning smiley
g
21 janvier 2014 18:56
Salam Spirit yawning smiley... J'espère que ta grossesse se passe bien, surtout ne te prive pas, il faut bien manger pour permettre à bébé de se développer dans de bonnes conditions... Je pense à toi ! winking smiley

Ce midi
Pot-au-feu + pain

Ce soir
1 morceau de fromage, 1 orange, 1 kiwi, 1 carré choco, 30g chips, 1 thé.

Voilà pour aujourd'hui, c'est fini !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook