Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
30 décembre 2013 17:46
Citation
rahaine a écrit:
dites moi comment faire pour perdre des mollets ! quand je maigris j'ai toujours des gros mollets, je perds énormément des bras ventre, des fesses et un peu des jambes !!!!!!!

je fais 1M70 pour 63 kilos !!!! c'est trop
a
31 décembre 2013 08:22
je vous souhaite une bonne annee les filles, ce poste m a beaucoup aidé a perdre du poids, je ne pouvais pas rester sans vous souhaiter de belles choses yawning smiley
g
31 décembre 2013 09:20
Salam les filles,

Ad-are !! heureuse de te lire, ça fait un moment qu'on ne t'avait pas vu... J'espère que tout va bien pour toi, !!

Hier c'était encore la catastrophe... mais aujourd'hui rien de prévu, je me calme !!

Ce matin : 1 chausson aux pommes sad smiley + 6 tartines grillées confiture + 1 café au lait sans sucre.

Bonne journée !!
S
31 décembre 2013 09:29
Bonjour a toutes !

Rahaine désolé aucune idée!

Ad-are hbiba, sa fais longtemps. Ou en est tu sur ton objectif?!

Hie j'ai reçu de la famille , j'ai fais du couscous je me suis servie une petite assiette.

A la balance se matin 52 , j'ai pris 1 kg.

Pour ce soir on fait un dîner en famille sa sera en entrer bcp de fruits de mer , fois gras ,
et en plat sûrement des linguines a la coque , palourde etc....

Et a partir de demain diet!!!!
31 décembre 2013 18:08
Citation
SISSA a écrit:
Bonjour a toutes !

Rahaine désolé aucune idée!

Ad-are hbiba, sa fais longtemps. Ou en est tu sur ton objectif?!

Hie j'ai reçu de la famille , j'ai fais du couscous je me suis servie une petite assiette.

A la balance se matin 52 , j'ai pris 1 kg.

Pour ce soir on fait un dîner en famille sa sera en entrer bcp de fruits de mer , fois gras ,
et en plat sûrement des linguines a la coque , palourde etc....

Et a partir de demain diet!!!!

c'est pas grave !

dit moi tu achète ou le fois gras halal lol ??
a
1 janvier 2014 09:07
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Salam les filles,

Ad-are !! heureuse de te lire, ça fait un moment qu'on ne t'avait pas vu... J'espère que tout va bien pour toi, !!

Hier c'était encore la catastrophe... mais aujourd'hui rien de prévu, je me calme !!

Ce matin : 1 chausson aux pommes sad smiley + 6 tartines grillées confiture + 1 café au lait sans sucre.

Bonne journée !!

Hello gigi

je reviens demain sur le poste, je dois me redebarasser de ces 5kilos lol

hbiba sissa, je reviens c est juste un peu dur, je grignote beaucoup surtout que je suis souvent chez moi

bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/14 09:08 par ad-are.
g
1 janvier 2014 09:32
Salam les filles,


Bonne année à toutes !!! avec avant tout une bonne santé, de la réussite et le meilleur viendra ...

Hier midi : 4 clémentines, 1 poire, 2 kiwis + 1 yaourt vanille
Hier goûter : 8 clémentines, 1 thé sans sucre, 1 beignet, 1 morceau brioche aux raisins, 1/4 camembert.

Aujourd'hui
Ce matin, 6 tartines grillées confiture + 6 biscuits petit-beurre+1 beignet
S
1 janvier 2014 12:26
Salem les filles,

Une bonne et heureuse année a toutes!

Rahaine, habitant sur Paris j'ai l'un excellent boucher , qui promet une viande hallal issue d'agriculture bio, et qui fait d'excellent fois gras maison, sinon on en trouve dans les centres commerciaux qui distribue de la viande halal mais qui n'est pas de bonne qualité !

Ad are - 5kg , c'est tout a fait jouable donne toi le temps qu'il faut pour.

Hier soir je me suis pas mal lâcher, a dire vrais j'ai éviter la balance se matin.

Petit déj

Café au lait et 1 tartine.
A
1 janvier 2014 12:51
Salam les filles..

Mes meilleurs voeux pour cette année.. je vous souhaite a toutes réussite amour et surtout une santé de fer..

J'ai énormément manquer a l'appel ces derniers jours mais je vous lis tous les jourssmiling smiley

Je suis a 60, 5kg pour ce 1er jour de l'année el hamdoulilah. . Je continue à faire attention a ce que je mange mais je me fais plaisir de temps en temps grinning smiley..
Comme on dit doucement mais sûrement..

J'essaierai detre la plus souvent smiling smiley

Bonne journée les filles!!

Aujourd'hui pour moi c'est repos total grinning smiley
g
1 janvier 2014 13:19
Je vois qu'il y a de bonnes résolutions pour cette nouvelle année, il reste seulement à les tenir smiling smiley...

Ce matin, j'ai couru durant 45 mn = 6,4 km... pas réussi à tenir 1h !

Puis à midi : 1 œuf dur + 1 kaki + 1 poire + 2 kiwis + 2 figues sèches + 1 yaourt vanille

Cette semaine je ne me pèserai pas, vu les repas de fête que je me suis fait, la balance risque de me dévoiler les mauvaises surprises !!
T
1 janvier 2014 19:00
Je viens de voir ce topic =)

Je vous recommande tous le programme "Insanity Workout" c'est un entrainement qui dure 1 heure chaque jour ( sauf un jour de récupération, le dimanche par exemple ) et vous verrez des résultats garantis après 60 jours. ce programme propose un système de planification des repas très efficace, ce n'est pas un régime, mais un style de vie parfait qu'on peut suivre toujours. Je trouve que c'est la façon la plus rapide et efficace pour perdre le poids d'une manière normal et naturelle. Ce programme en fait est disponible en vidéos (DVD) qu'on peut télécharger gratuitement ( environ 8Gb ), et il y a le Coach qui nous montre comment faire et tout.. il y a aussi un document PDF qui nous liste tous les repas équilibrer qu'on peut prendre chaque jour ( 5 repas / jour ). Et en suivant exactement les étapes + l'entrainement (qui est un peu dur, mais on peut le faire si on est motivé) .. le seul truc c'est que le programme est disponible seulement en Anglais.. Vous pouvez chercher sur Youtube d'abord ( Insanity Workout 60 jours ) et vous verrez, c'est un truc de fou =) ! ça vaut le coup, et il y a 0 risque ! mais vraiment aucun risque, et c'est faisable par tout le monde à n'importe quel age, et on peut le faire A LA MAISON sans problème, il nous faut aucun équipement ! Voici le lien de téléchargement (torrent) :

Téléchargement : [thepiratebay.se]

Lien Youtube pour avoir une idée du programme :

part 1 : part 2 :

J'ai suivi le programme pendant un mois, et les résultats sont trop visible ! ( il me reste encore un mois )

Si vous avez des questions, je suis là pour vous aider =)
g
2 janvier 2014 08:59
Salam les filles,

Ce matin comme d'hab, p'tit déj copieux
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches
1 café au lait + 1 sucre.

Bonne journée !!
S
2 janvier 2014 17:34
Salut les filles,

Comment allez vous? Moi je suis lessives par la routine , tâche ménager enfants etc...

Sinon je tiens bon !

Petit déj
4 tartines pain complet cafe au lait.

Déjeuner
2 hamburger

Goûter

1 cafe au lait et c'est tout pour aujourd'hui !
g
2 janvier 2014 19:49
Midi, pas eu le temps de manger : 4 clémentines + 1 yaourt + 2 figues sèches

Soir : 1 steak haché + 60g pain + 2 figues sèches + raisins

Fini pour aujourd'hui !!
A
2 janvier 2014 20:49
Salam les filles..

Aller c reparti pour une nouvelle année. .
Matin: café au lait
Midi: steak haché et carotte râpée chevre chaud
Diner: saumon fumé et macédoine de légume.

Voila pour aujourhui..
Bonne soirée les filles et on reste sage smiling smiley
2 janvier 2014 20:49
Salam les filles,

Une question, qui est de la région parisienne et qui va au zénith marocain ce samedi 4 janvier?

Je voulais partir au Maroc, mais il y fait trop froid et j'arrive pas à supporter le froid dans les maison, du coup je partirais quelques jours à Rome mais j'ai bien envie de couper la poire en deux et d'aller aussi au zénith...je regarde les billets de train et avions et je dois vite me décider.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
2 janvier 2014 21:02
Désolée Bassma, moi j'habite plus haut !!... Mais j'aurais voulu aller au Zénith pour une soirée marocaine ... Je regarderai du côté de chez moi !!

Bassma t’habite quelle région... ?
2 janvier 2014 21:10
Gigi, je viendrais du sud...

Ca te tente?...viens winking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
2 janvier 2014 21:15
T'es adorable mais le billet de train au dernier moment est hyper cher !!!

Moi dans le Nord, toi dans le Sud... On va mettre le feu !!
2 janvier 2014 23:44
Mdr gigi...j'aime trop tes smilies smiling smiley

ohh tu sais,moi,je danse plus trop...je tape des mains grinning smiley seulement...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook