Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
A
16 décembre 2013 11:35
Salam les filles,

Me voila de retour apres quelques jours d'absence. . J'espère que vous allez toute bien..
J'ai été sage tout au long de mon absence. . Jai fais aucun ecart, a part une crème glacée hier soir, vu que j'avais pas diner je me dis que sa a compenser grinning smiley.
Alors je me suis enfin pesé et je suis a 61.5 kg.. jen suis saisfaite mais mon objectif reste 56-57kg..
Je reste donc sur ma lancée. .

Petit dej. Café au lait et une galette de riz.
Déjeuner: une marmitte de veau cardon et petits pois est en train de mijoter hummmm..
Pour ce soir je verrai inchallah. .

C'est parti pour une semaine supplémentaire. . On lache rien!!
16 décembre 2013 12:54
salam aleykoum les filles

j'espère que vous allez bien ?
désolée pour cette absence sad smiley, je passe mon tps à courir, et du coup pa bcp de tps pour me connecter.
mon poids est resté stable depuis un mois 57 kgs
je pense m'arrêter et stabiliser
mon petit récap : depuis mai j'ai perdu 13.9 kgs hamdoulah

bon aprèm
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
g
16 décembre 2013 13:18
Anissa, t'es toujours sérieuse dans ton rééquilibrage, heureusement que t'es là pour nous motiver à continuer, mais je te rassure, aucun grignotage depuis maintenant 10 jours winking smiley

Btiss, je suis contente de te lire, hier je parlais de toi aux filles en leur indiquant que tes pâtisseries me manquait ...T'en es où là, fait nous rêver avec tes recettes venant du bout du monde !!

Sissa, j'espère que tu passeras un agréable moment avec tes copines, amuse-toi bien !!
A
16 décembre 2013 14:07
Salam

Gigi: Oui jessai au max de ne pas faire d'écart. . Me connaissant j'aurai du mal a me reprendre en main par la suite.. de plus je ne veux plus voir les 70kg sur la balance, donc sa motive.. mon objectif de ce mois est de descendre sous la barre des 60kg.. verdict le 1er janvier smiling smiley..

Dejeuner: j'ai seulement manger cardons et petits pois.. je n'ai pas manger la viande de veau.. javou que je navais pas très faim lorsque je suis passée a table..
Je vais donc laisser mes fruits pour le gouter si jai le temps..

Bonne journée les filles. . A ce soir smiling smiley
16 décembre 2013 19:24
Salam les filles smiling smiley

Oui GIGI en effet je mange peu déjà de base, mon soucis c'etait juste les écarts sucrés voilà pk je prends un peu de poids ... et puis je suis sédentaire donc pas forcément de sensation de faim quoi.

journée de jeune :

Matin //

1 bol céréales, brioche au nutella - riz au lait - clémentine

Rupture //

1 avocat - thé vert sans sucre - clémentine - 1 BN

Dîner //

une part de lasagne - pomme

yawning smiley
16 décembre 2013 21:46
Salam les filles,

Ma gitane yawning smiley

Ce matin vers 8h : 3 ou 5 (mémoire courte Oups) pain suédois complet avec pâte à tartiner + café au lait.

Vers 12h : frites maison + hamburger maison + 3 clémentines.

Vers 17h30 : une papillotte chocolat + un peu de chocolat (j'ai eu son Q grinning smiley) du père Noël offert par une cliente.

Vers 19h30 : salade de riz ( riz + thon + œuf dure) + un yaourt au sucre de canne.

Vers 21h : deux sablés maison. des tout piti rikiki confused smiley

Le souci chez moi c'est comme je suis seule, ben quand j'achète un truc, une fois le paquet ouvert je dois le finir (quand ça peut pas bien se conserver), du coup je me tape la même chose xx jours ou xx fois Oups
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
17 décembre 2013 14:23
Salem les filles,
Hier soir mon restaurant préférer le baïli était fermer le lundi , du coups c'était asiatique! C'était bon quan même
Petit déjeuner a 7h
Cafe au lait et 4 madeleine

Déjeuner 11h30

Salade verte tomate cote de veau.
17 décembre 2013 17:55
winking smileyBonjour les filles

je me rejoins a vous dans cette aventure , j'ai besoin des encouragement pour commencer winking smiley

en faite j'ai accouché ça fai 6 mois , et j'ai pris bcp de kilos depuis , du cou j'ai dépassé les 100 kg Grrrr

avant j'étai pa mince mai j'avai une belle silouhette , vers les80 kg , c bcp mais je fai 1.78 m

je fai le sport depuis toujours , j'ai arrété au début de grossesse , et je vien de reprendre ca fai 2 semaines , spiling a fond , cardio , cours collectif.... Mai je me sen trè lourd j'ai besoin de perdre 20 kg au moins perplexe est ce que cela est possible ?

Aider moi a trouver la meilleure manière , j'ai dèja un problème je boi pa bcp d'eau , sauf au moment du sport , donc je vai commencé par 2l / jour ,et de l'eau chaud le matin a jeune , qlq un a autre astuce pour rééquilibrer , et c quoi le programme alimentaire ideal pour commencer

je sai bien que mon corps peu perdre facilement mai il fau que je commence , c pour cela je chercher des yabies pour m'encourager .

Gro bisous a toutes (sissa , gigi , anissa , yasmine ....)
merciiiiiiiiii et mille merci d'avance
ma princess Yasmine est née le 22/06/2013 et mon prince charmant le 15/10/214 Que dieu me les protège yarebi
17 décembre 2013 18:04
Salam les filles, bienvenue à toi kawkaw80 smiling smiley

Alors moi aujourd'hui j'suis un peu malade (j'pense les rrr), du coup pas j'ai bien faim pendant cette période.

Ce midi :
2 krisprolls au beurre / fromage
un peu de foie de poulet
pomme - clémentine

Au goûter :
thé vert

Ce soir :
Oeuf - ratatouille - yaourt
17 décembre 2013 20:36
Salam les filles,


Ce matin vers 8h : café au lait sans sucre + 2 pains de mie complet avec huile d'olive.

Vers 13h : quiche saumon/épinard (moitié de la quiche)+ quelques tomates cerises + 3 clémentines.

Vers 20 : l'autre moitié de la quiche Oups
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
18 décembre 2013 10:38
Salem les filles,

Bienvenue parmis nous kawkaw 80, j'espère que tu atteindra ton objectif avec nous!

Hier soir il y avait une tombola dans l'école de mon fils, avec un tirage au sort et des lots a gagner , mon fils est devenu fou lorsqu'il a réaliser qu'il n'avait rien gagner, il a pleurer toutes les larmes de son corps !
On as donc décider de le ramener au Quick, et aller comprendre j'ai pris 2 sandwiches alors que je n'aime pas le Quick!!

Petit déjeuner

1 grand verre d'eau tiède , jus de pamplemousse, cafe au lait
18 décembre 2013 11:55
mdr fallait qu il se refasse avec le quinté
futur 9ammar je loool bsaha les sandwichs beurk
18 décembre 2013 12:08
bonjour

alors ce matin , eau tiède+citron
1 verre de thé sucré Are you crazy + une part de pain avec hiul d'olive crying(

sissa , je kiff tes deux sandwichs grave hhhhhh

bonne journnée
18 décembre 2013 12:41
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Anissa, t'es toujours sérieuse dans ton rééquilibrage, heureusement que t'es là pour nous motiver à continuer, mais je te rassure, aucun grignotage depuis maintenant 10 jours winking smiley

Btiss, je suis contente de te lire, hier je parlais de toi aux filles en leur indiquant que tes pâtisseries me manquait ...T'en es où là, fait nous rêver avec tes recettes venant du bout du monde !!

Sissa, j'espère que tu passeras un agréable moment avec tes copines, amuse-toi bien !!

salam ma belle

suite à ta demande, tu verras mes dernières créations lol
Bavarois : caramel-chocolat au lait/citrons-fraises-framboises/ mangue passion-vanille/ noix de coco-chocolat blanc imbibé de caramel/ mes premiers popcakes pour ma fille, une tuerie lol et mes briouates aux amandes

 
bavarois caramel chocolat 0
 
fruits rouges 0
 
mangue vanille 0
 
coco chocolat blanc 0
 
pop cake 0
 
briouates 0
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
18 décembre 2013 12:44
sinon ce matin : gateaux marocains (ka3k et fekkas)+1 mu de thé mandarine orange
midi : pates sauce tomate kefta je me ferai un mug de thé o taf
gouter : je vais me prendre une compote
ce soir : je ne sais pas

je vais essayer de venir plus souvent nchahallah

en tout cas vous m'avez manqué
je prendrai également un peu de tps pour vous lire dpuis 1 mois eye popping smiley, j'ai dû loupé pas mal de choses lol

sur ce, bon aprèm, bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/13 19:41 par btiss13.
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
S
18 décembre 2013 14:02
Al ankabout,
Hram eh leik ,j'espère que mon fils sera loin de ressembler a ton genre de personnage ,
et préfère même qu'il se convertisse au christianisme , plutôt que de ressembler a un pauvre type tel que toi!
tu est un rien du tout , un détritus , un déchet !
je te souhaite de continuer a vivre dans ta merde! Je sui sûre que tu t'y plait bien dedans vu que tu en est une!
J'estime avoir suffisement perdus mon temps avec toi sale moucheron!
18 décembre 2013 18:14
lol hysterique
18 décembre 2013 18:35
Salam les belles

Pour moi aujourd'hui :

matin et déjeuner en même temps vu que je me léve tard :

verre de lait
yaourt fraise au son d'avoine
krisprolls tranche emmental
clémentine

dîner :

Bol de lentilles
pain
kaki

Comment vous sentez vous alors avec cette diet ?
Je me suis pesée ce matin, et j'observe une perte de 1,100 kgs
M'en reste plus que 4 ou 5 kgs à perdre Inch Allah

yawning smiley
j
18 décembre 2013 20:13
Salam, je le joins a vous pour me motiver je pesée 78kilos apres ma grossesse depuis juillet je suis reequilbrage et le j'en suis a 62kilos j'espere atteindre les 57kilos . ALLER COURAGE LES FILLES KISS
18 décembre 2013 20:48
Salam les filles,

GIGI, pourquoi tu as appelés btiss13 et ses tueries de gâteaux Grrrr



Ravie de te relire btiss13 smiling smiley


Ce matin vers 8h : deux bon morceaux de baguette + huile d'olive + café au lait sans sucre + 2 gâteaux boule de coco fait maison.


TRAAAAAAAAAAAAAAAVAILLLE!!!


Vers 15h : pause chez des clients : un gobelet de jus multi-fruits + 2 papillotes chocolat (c'est marqué sur mon front que j'aime ça Oups).

Vers 19h15 : quiche : thon + rondelle de tomates...j'ai mangé touuuuuuuuute la quiche avec les mains comme une pizza,j'avais trop faim et mon frigo cri famine.


Brossage des dents et CADENAS.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook