Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
A
7 décembre 2013 23:05
Salam les filles!!

C'est le désert ici.. Sa se voit que c'est le week end!!

Pour moi aujourdhui aucun écart, j'ai été sage!!

Petit déjeuner: Café au lait

Midi: 1 mug de soupe, 2 clémentines

Pas de gouter, c'est la folie dans les centres commerciaux, donc j'ai passé toute mon après midi à marcher, courses, shopping etc...

Vers 19h: 1h de vélo elyptique, je me suis bien dépenser

Vers 20h30: poisson et légumes du soleil au four!!

Ba_ssma, tu t'es fait plaisir aujourd'hui a ce que je vois!!
g
8 décembre 2013 09:33
Salam les filles,

Bravo Anissa, tu fais partie d'une des rares à ne pas sombrer dans les fringales durant le week-end !!

Bassma, je te rassure !!! t'es pas la seule à avoir sombrer dans les fringales sad smiley

Hier matin 7h : 1 café au lait (+1 sucre) + 6 tartines grillées confiture + 3 noix fraiches
Hier matin 10h chez une copine : 3 bols de café au lait sans sucre + 1 pâtisserie orientale sad smiley + 1 morceau de brioche sucrées !!)

De retour des courses à midi, j'ai sauté le déjeuner !

Une après-midi de jardinage puis retour à la maison... Ma copine de ce matin m'a offert un plat de moules aux petit légumes que j'ai mangé hier soir + 1 kiwi + 1 pomme + 4 noix + 5 clémentines + 2 thé sans sucre.

Oublions la journée d'hier et soyons sage aujourd'hui !!

Ce matin 8h00
4 tartines grillées confiture
1 oeuf au plat + huile d'olive + 4 tranches de pain céréales
3 noix fraiches
1 morceau de brioche aux raisins.

Bonne journée !!
S
8 décembre 2013 12:01
Bonjour les filles,

Hier soir a était également pour moi un gros carnage , j'ai travailler hier après-midi pas eut le temps de déjeuner , terminer a 17h je suis passer chez mes parents ma mère avait préparer des crêpes a mille trous j'en est manger une au miel huile d'olive et une autre au nutella , on a but le thé et cafe au lait.

A 20 h30 on as sortie les enfants a une fête foraine et j'ai terminer la barbapapa de mon fils, une crêpe au sucrecrying(

Aujourd'hui diet ( enfin j'espère !)

Petit déj

1 grand verre d'eau tiède , jus de pamplemousse, 1 tartine beurre et cafe au lait

Aujourd'hui tout les magasins sont ouvert ,je vais en profiter!!!
8 décembre 2013 14:20
Salam les filles,


Ce matin vers 9h : café au lait sans sucre + 2 tranches de pain de mie complet avec huile d'olive + 3 madeleines.

Ménage...

Pause vers 12h : 2 ou 3 papillottes chocolat + quelques bonbons et une tranche de pain de mie complet avec vache qui rit.

Déjeuner vers 14h : gamila de viande, haricot vert et petit pois.


20h: 3 yaourts sucre de canne avec des flocons d'avoine.

Boussa à toutes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/13 20:37 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
8 décembre 2013 14:56
On peut ce motiver je veut perdre 5 kilo
g
8 décembre 2013 15:14
Princess, on est toute là pour se motiver.. T'es la bienvenue smiling smiley

Les filles, suite du carnage... sad smiley

Après le p'tit déj, j'ai fait le gros ménage avec beaucoup de pause-grignotages (noix fraiches et clémentines)

A midi
Salade (laitue, tomates, endives, comté, ciboulette)
Tajine pommes de terre / tomate
1 soupe aux légumes
2 yaourts
1 thé sans sucre

Je terminerai la journée avec les fruits...
A
8 décembre 2013 16:38
Salam les filles,

Bienvenue a toi Princess.. smiling smiley

Je continue sur ma lancée

Petit déjeuner: café au lait et 1 mini croissant fais maison

Déjeuner: 1 cuisse de poulet et 1 tranche de pain au céréales.. carotte râpé en salade

Gouter: je ne pense pas en prendre pour l'instant.

Ce soir: omelette et salade de crudité..

Demain inch'Allah je pense jeuner!!

Aller les filles on se motive.. l'hiver va vite s'écouler et les beaux jours vont arriver.. c'est maintenant qu'il ne faut pas lâcher prise.. Après ce sera que du bonheur!!
8 décembre 2013 19:02
Salam les filles smiling smiley

Bon je ne suis pas la seule je vois à avoir bien mangé ce week end !!
Le problème c'est quand on est invitée pfiou

Samedi :

pas de ptit déj : je suis une leve tard le week end !
Midi : steak / carottes rapées / demi banane
Soir : apérifrais et crevettes + avocats / tagliattelles a la créme de fromage + pavé de saumon / 1 mini bûche chocolat

Dimanche :

Pas de ptit déj
Midi : Chez belle maman ... couscous avec du blanc de poulet / ice tea
Goûter chez une amie : 1 part de gâteau chocolat / 1 café / 1/2 pain au chocolat
Soir : 1 orange / EAU

Demain, je jeûne inchAllah

Bonne semaine à toutes sous de bonnes augures winking smiley
8 décembre 2013 20:39
Salam alaykoum les filles

je viens vous faire un petit coucou en direct du bled
je pense fort à vous, j'essaye de tenir le rééquilibrage mas qd on est pas chez soi, ce n'est pas facile....

je reste 3 semaines dc ne vais pas venir poster très souvent
je vais tacher de pas faire trop de dégâts pdt mes vacances lool

bon courage à vous toutes et bonne reprise demain
yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
g
9 décembre 2013 09:39
Salam les filles,

Anissa : Hier c'était le gros carnage... aujourd'hui, je serai sage !

Chouchou : quelle chance tu as d'être au bled !! Il doit faire doux... Bonnes vacances !

Spirit : rien à dire, tes repas sont toujours aussi nickel...

Ce matin 7h
1 café au lait + 1 sucre, 2 figues sèches et 6 tartines confiture.
A
9 décembre 2013 14:48
Salam..

Aller c'est parti pour une semaine supplémentaire inch'Allah...

Je suis fière de moi, j'ai été sage durant tout le week end aucun écart, pas de grignotage!! je commence a prendre lhabitude de tout ce mode alimentaire!!

Les filles j'ai peur de me peser, je me sens mieux dans mes pantalons certes, c'est beaucoup moins sérré.. mais je sais pas pourquoi j'appréhende la balance.. j'ai peur que sa devienne une obsession et que tous les jours je me pèse!!

Depuis le mois dernier je ne me suis pas repeser.. Je me laisse encore cette semaine et dimanche matin a jeun, ce sera le verdict..je DOIS savoir ou j'en suis..

Petit déjeuner: Café au lait

Déjeuner: Steak haché, une galette de riz et printanière de légumes vapeur sans les pomme de terre. un fromage blanc aromatisé 0%..

Ah oui j'oubliais mon objectif pour cette semaine c'est de boire plus.. j'ai pas l'habitude de boire, donc ma bouteille d'eau sera près de moi quoi qu'il arrive!!

Diner: Je ne sais pas encore, il y a des lasagne maison au frigo mais je suis pas fan des plats en sauce, donc ce sera pas pour moi et surtout pour le diner c'est trop lourd!!... Des idées de repas pour un diner super léger??

Aller les filles on se MOTIVE!!
9 décembre 2013 15:41
Salam les filles,


Chouchou tu es ou au bled ?...


Ce matin vers 8h : café au lait sans sucre + une tranche de pain de mie complet avec huile.

Je suis allée au supermarché acheter les cadeaux pour neveux et nieçes + les chocolats, j'ai presque tout les cadeaux me manque quelques cadeaux,j'irais demain inchallah dans un magasins de jouets.


Vers 13h : j'ai mange plus d'une demi baguette avec saumon et mimolette + 3 clémentines et 3 papillotes chocolat Grrrr

J'ai mis au four un demi poulet avec des patates pour ce soir inchallah.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9 décembre 2013 15:53
Salam les filles

Merci GIGI, on essaie de bien manger malgré quelques écarts (qui détendent quand même) !! Mon mari ne comprend même pas pourquoi je m'obstines à perdre du poids, pfff ils ne comprennent jamais rien ces hommes ...

Aujourd"hui, je jeûne :

Matin :

1 bol de céréales / 1 kinder délice / 1 cookie maison / EAU

Rupture :

Thé sans sucre / crêpes sucrées / EAU

Dîner :

Haricots verts / foie de volaille / 1 orange

Je viens de me commander une nouvelle balance à l'instant !! (Mesures: poids, graisse, IMC, eau corporelle, taux de muscle, masse osseuse, affichage des calories ) moody smiley

Je voulais savoir, certaines d'entre vous on déjà eu des grossesses ?

BONNE SEMAINE les girls ... Bonnes vacances CHOUCHOUDZ

yawning smiley
A
9 décembre 2013 18:54
Suite et fin de ma journée...

17h00: 30 min de vélo elliptique smiling smiley

Diner a 18h15:
-macédoine de légumes (sans la mayo) et thon au naturel,
-2 clémentines,
et plus tard dans la soirée devant le meilleur pâtissier sur M6, je prendrai surement un chocolat chaud light confused smiley ou un thé!!

SpiritLiberty: ta journée de jeune s'est bien passé??

Ba_ssma: la courses des cadeaux c'est juste horrible, l'avantage de tout sa c'est que sa te fais marcher et te dépenser sans te rendre compte!! Faut juste faire abstraction des chocolat, y'en a partout en ce moment eye popping smiley..

ChouchouDz: bonne vacances!! tu en as de la chance!!

Gigi: Alors après ce week-end de craquage, tu as été sage aujourd'hui??
S
9 décembre 2013 18:59
Bonjour les filles

Aujourd'hui c'était la course j'ai but un cafe au lait et j'ai vite déposer mon fils a l'école et ensuite j'ai pris le métro et amener mon 2 eme garçon chez le médecin , on as profiter ensuite de cette belle après-midi au parc j'ai manger un pain au chocolat pour le goûter
Pour le dîner de ce soir tomate farcies a la viande hachée et riz basmati!

Bonne soirée !
9 décembre 2013 22:21
Reeee les filles,

Anissa!...ça fait courir l’esprit tu veux dire et vouii ca va vite les dépenses, mais les petits méritent tellement...
La fille d'une copine m'a même chargé de poster la lettre au père noël, on la ouvert avant avec la maman et on a relevé la liste grinning smiley

Les chocolats, je kiff les papillotes en cette période,sinon j'en mange peu (faut dire que rien que le prix, me fait fuir avant les calories qu'il y'a dedans grinning smiley) mais j'en offre beaucoup, j'ai déjà offert 5 boites et ce matin j'ai fait le pleins chez carrefour.


SpiritLiberty : tu nous diras pour ta superbe balance inchallah, tu l'as achetés où et combien?

Ma gitane et à toutes, je vous bousse yawning smiley


Vers 19h30 : poulet et patate au four + un bout de baguette + une tranche de pain de mie complet + 2 clémentines et une papillottes Grrrr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
10 décembre 2013 08:52
Bonjour,

Pour mon petit déjeuner a 7h30 un bol de cafe au lait,et 1 pain au chocolat

Spirit Liberty : j'ai 3 enfants, donc 2 grossesses !
g
10 décembre 2013 09:19
Salam les filles,

Je comprends mieux le carnage de ce week-end... Je suis en zone rouge ce matin !

Anissa, oui hier c'était aussi le carnage crying(

Sissa : 3 enfants pour 2 grossesses = t'as des jumeaux ?? smiling smiley

Hier 11h : 2 clémentines + 1 poire

Hier midi : kebab / frites + 1 morceau de kaki + 1 yaourt vanille + 1 thé sans sucre

Hier soir : 1 tranche pain avec 1 morceau edam + 30g chips salés + 1 carré choco noir

Ce matin 7h
6 tartines grillées confiture
1 morceau brioche raisin
1 café au lait + 1 sucre

Ce matin je me sens lourde, probablement la rétention d'eau... C'est l'inconvénient des zones rouges !

J'espère être sage maintenant !!

Boussa à toutes yawning smiley
S
10 décembre 2013 10:16
Hum gigi, voilà se que ça donne de ne pas se relire ! Je voulais dire 2 grossesses pour 2 enfants!

Sa fais bien longtemps que je n'est pas manger de sandwich grec tu ma donner envie !!!!
10 décembre 2013 12:35
Salam les filles !!

SISSA : MashAllah pour tes enfants, tu as pris beaucoup pendant tes grossesses ?

Anissa : Oui hamdoulah ca s'est bien passé le jeûne merci !! me reste 3 jours inch Allah

Ba_ssma : La balance je la reçois demain normalement je vous dirais ça, déjà ce sera la 1ere fois que je me repèse depuis un bon moment !! je l'ai acheté sur Amazon pour 23 petits euros donc j'ai foncé. Voilà smiling smiley

Ce matin : 2 crêpes au nutella
Ce midi : Salade avocat-surimi et 1 crêpe salée au poulet et fromage / 1 orange
Ce soir : Ebly sauce tomate et pavé de saumon à l'oseille / EAU

Nous sommes sur la bonne voie les girls, continuons ainsi inch Allah !!

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook