Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
A
2 décembre 2013 16:15
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Anissa! a écrit:
salam les filles,

bon tout s'est bien passé jusque 16h..

Pour le gouter on m'a invité et on m'a limite forcer à manger..
Bref c'étais un carnage tout court!!
Donc ce soir rien je n'ai pas faim!!

Ba_ssma: y'a pas meilleur que les plats qui ont bien mijoté.. y'a que sa de vrai.. tu as raison profites-en tant que la bouteille d'huile n'y passe pas bien sur smiling smiley !!

Le week- end est là avec les tentations qui l'accompagnent!! Bon courage



Salam Anissa,

Tu sais ma bouteille d'huile d'olive je l'ai depuis avant le ramadan, je mets très peu d'huile dans ma gamelle smiling smiley

Celle que je mange avec du pain le matin ou en omelette,mon père m'en avait donné 2 litres en fevrier dernier,m'en reste plus d'un litre et demi ...et le beurre j'aime pas ça...je mange que le beurre de ferme quand j'en ai sinon jamais de beurre smiling smiley

Salam,

bah sa va alors!! smiling smiley

sa reste très raisonnable!!
A
2 décembre 2013 16:24
Salam les filles..

j'espère que vous allez toutes bien!!

Week end catastrophique, il faut absolument que je me reprenne en main!!

Aujourd'hui:
Petit déjeuner: café au lait
Déjeuner: Rien, j'ai pas eu faim
a 16h: un mug de fromage blanc 0% nature et 2 clémentines
Diner: j'ai préparé deux cuisses de poulet au four que je vais surement accompagnées de légumes!!

je me pèserai en fin de semaine inch'Allah pour avoir une idée de mon poids actuel!!

Les filles vous en êtes ou?? quelles sont vos motivations a toutes??

Bisous
smiling smiley
g
2 décembre 2013 17:39
Anissa, les week-end sont souvent catastrophiques... On se lâche toutes et viennent ensuite les remords ! sad smiley... Pour le poids, je ne me pèse pas en ce moment car je suis encore en plein jeûne, je te dirai ça en fin de semaine... J'espère avoir une bonne nouvelle !!

Rupture du 8ème jour de jeûne
Hrira + 3 dattes
Grosse pizza maison, je l'ai fait cuire sur la lèchefrite... Vous voyez un peu le format ? Et bien j'en ai mangé la moitié Are you crazy
1 morceau de poisson frit + 1 yaourt abricot.

Il me reste à manger 1 poire, 1 orange
+ 1 thé sans sucre.

Boussa !!
A
2 décembre 2013 18:04
Eh oui on culpabilise par la suite sad smiley..
Bon courage gigi pour ton jeune..
w
2 décembre 2013 19:46
Salut, le fait de faire d'un jour au lendemain un régime drastique en modifiant les habitudes de ton corps brusquement entrainera plutôt un gain de poids qu'une perte, ton métabolisme sera choqué quand il n'aura plus les aliments auxquels il est habitué, du coup il ne brulera pas le gras mais il va le stocker prck il se dira ''hey que se passe t il ? je manque de gras donc je vais stocker ce que j'ai ici pour les jours qui suivent et dès qu'il en aura le moindre gras dans ce k tu mangeras après il le stockera comme ta grosse pizza et tes frites'' et en échange il va bruler tes glucides et tes proteines, en fin de compte tu vas perdre du poids certes mais c'est de la masse musculaire et non pas du gras ...
Anyway bonne chance ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/13 20:47 par Ab_dou.
2 décembre 2013 20:05
la suite pour aujourd'hui...

déjeuner vers 15h: couscous avec comme viande 1 morceau de jaret de boeuf + 1 clémentine
vers 18h: 1 verre d'oasis pomme poire
vers 19h45: 3 cracottes avec tranches de poulet + 1 clémentine

puis CADENAS j'espère !!

saha ftorkom gigi et spirit
anissa comme l'a dit gigi le week end c'est souvent carnage pour tous loool


et bonne soirée à vous toutes smiling smiley !
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
2 décembre 2013 21:04
Reee les filles,

Gouter vers 16h : 2 madeleines du commerces + un café au lait sans sucre.

Diner vers 19h30 : une part raisonnable de lasagne de ce midi + 1 pomme.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
2 décembre 2013 21:45
Salem les filles,

Pour le déjeuner

Soupe de champignon et un filet de merlan

3 fererro rocher pour le goûter et cafe

Dîner

Couscous.

Je vais essayer d'être plus sage demain. Pas facile de stabiliser mais je tiens a mon poids actuel,je me permet des écarts de temps a autres,mais ça va je ne veut pas en faire une obsession non plus!
g
3 décembre 2013 07:47
Salam les filles,

Sissa, t'aurais dû faire l'inverse : couscous à midi et soupe le soir... Manger un plat lourd le soir est déconseillé !


Ce matin, 9ème jour de jeûne
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches
1 café au lait

Je commence à en avoir marre du pain chaque matin... ça commence à m’écœurer sad smiley

Bonne journée !!
t
3 décembre 2013 08:00
salam a tout le monde, voila moi je suis nouvelle, j'aimerais maigrir je voudrais perdre 25 kilo, kan je me suis mariée je faisait 58 kg, suite a une grossesse et pas mal de grignotage et soucis je fais aujourd'hui 85 kg.

Mon mari et ma famille me dise qu'il faut que je maigrisse mais je n'y arrive pas, car quand je m'enerve ou stressé je mange.

Aidez moi SVP!!!

Barrakalah w fikoum. <3 <3 <3
F
3 décembre 2013 09:01
Slm alkm les filles.

Voilà je voulais commencer un regime suite à 2 grossesses j'ai pris 25kg que je voudrais perdre. J'ai 25 ans 1m70 et 93 kg. En ce moment je jeune je rattrape mon mois de ramadan car j'étais dans mon 9e mois de grossesse ac la chaleur... Je n'ai pas pu jeûner. J'ai deja jeuner 14 jours et j'ai décidé de commencer mon regime aujourd'hui en s'entraident c'est plus motivant inch voilà. Dc today je jeune sans manger le matin j'aime pas ça lol et j'allaite aussi dc voilà.
Ce que j'aimerais faire c'est retirer le dîner le soir les jours ou je ne jeune pas inch


à+ les filles.
Depot de dossier+entretien préf (94) décembre 2009/ Num Rézé Mi mars 2010 AF Mi avril 2010 / MAE 20 avril 2010 Chgmt Situation: Naissance enfant fin avril 2010 / Attente fin MAE puis JO
3 décembre 2013 13:05
Salam,

Vers 8h : café au lait + une mini baguette avec huile d'olive.

Vers 12h30 : un pillons de poulet avec poivrons rouge et oignons + pomme de terre a l'étouffées + carottes de salade + 3 tomates cerises + un yaourt au sucre de canne + 2 clémentines et une pomme.



Objectif ? Diminuer ma consommation en pain de mie complet ou en manger Max 2 par jours.

Gigi, Wallah ton petit déjeuner je voulais te le demander si t'es pas écœurer de manger toujours la même chose, c'est mon gros souci je me lasse...surtout tes petits beurres...essai de changer par août goûts,toujours pareil même change le goût...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
3 décembre 2013 13:35
Salam Tazia et FZ2009, bienvenues parmi nous... C'est avec plaisir qu'on se motivera ensemble pour atteindre le but si tant convoité : la perte de poids !

Bassma, pour le p'tit déj : mon problème, c'est que je mange bien le soir sad smiley... Je n'ai donc pas faim le matin ! Ce qui fait que ça m'écoeure de voir les 6 tartines à enfiler avec les biscuits !

Une fois le jeûne terminé incha'Allah, je reprendrai mes habitudes : cadenas à 18h grinning smiley pour manger plus facilement le matin et forcément reprendre mon p'tit déj habituel.

Les derniers jours de jeûne sont généralement les plus difficiles...
3 décembre 2013 13:37
Salam les filles,

Allah y htek saha chouchouDZ smiling smiley

Ce midi : Taboulé / kachir / morceau camembert et une banane
Ce soir : Risotto aux poireaux et poisson

Tenons bon !

yawning smiley
A
3 décembre 2013 16:13
Salam les filles!!

Je sais pas comment tu fais gigi pour avoir cet appétit de si bon matin!! Moi c'est impossible de manger quelque chose.. je ne bois que mon café au lait!! Mais chaque être est différent et chaque organisme ne fonctionne pas de la même manière!!

Pour ma part:

Petit déjeuner: café au lait
déjeuner: j'ai pas eu le temps de manger, j'ai été très occupé depuis ce matin

Je viens à peine de rentrer et je me suis enfin poser tranquillement chez moi.. J'ai longuement hésiter a déjeuner c'est a dire ( cuisses de poulet et petits pois ) ou seulement prendre un gouter.. J'ai opté pour un gouter soit une poire et un café!!

Pour ce soir je ne sais pas quoi manger.. je sais que j'ai avoir faim d'ici 2 voire 3h!!

Et pour vous les filles y'a quoi de bon au menu chez vous ce soir??
g
3 décembre 2013 16:21
Anissa, en mangeant peu le soir, je mange mieux le matin, et en mangeant bien le matin, pas de creux, et fini le grignotage winking smiley... Vivement la fin du jeûne que je reprenne mes habitudes.
A
3 décembre 2013 16:38
Gigi même si je ne mange rien le soir, le matin impossible pour moi d'avaler quelque chose sad smiley..

Je pense pas que mon souci a moi soit le grignotage.. j'ai des repas déstructurés et j'ai pas de repères donc je vais manger soit très peu ou beaucoup trop!!

sur le long terme y'a quand même une perte de poids mais pas très significative!!crying(
M
3 décembre 2013 17:47
Aprés une période ou je ne prenais pas soin de moi, je me suis retrouvé avec un surpoids de presque 30kg.
J'ai tout essayé mais sans réssultat. je suis parti chez des nutrionnistes mais je perdais 5 kg et j'en reprenais 7, 8..;
Une amie m'a indiqué un medecin qui vient de rentrer des etats unis et je me suis fait suivre par lui pendant 6 mois. J'ai perdu les 3 premiers mois, pratiquement 15 kg, puis 10 autres sur les 3 autres mois sans jamais reprendre...
Il utilisait de l'homeopathie et un regime ou je n'avais jamais faim
Il ne faut pas perdre espoir, Il y a toujours des solutions
g
3 décembre 2013 17:50
ça ne va pas du tout Anissa sad smiley faut que tu t'imposes des heures de repas...

Au réveil : petit déj (carte blanche, mange tout ce qui te plait)
4 heures après : repas de midi
4 heures après : goûter (fruits)
4 heures après : diner léger (sans pain) pour que le corps attaque les graisses en profondeur durant la nuit !

Si tu ne t'imposes pas des temps de repas, la tête finira par reprendre ses vilaines habitudes (tu mangeras rien le matin et tu mangeras à gogo le soir, les kilos finiront par s'installer!). Il faut se faire violence à soi-même. N'écoute plus la tête, tu vois bien ce qu'elle n'est pas de bons conseils (repas déstructurés), alors maintenant passe à l'action !

Repas de rupture
Hrira + 3 dattes
Reste de pizza d'hier
1 kiwi + 1 poire + 3 clémentines
F
3 décembre 2013 18:13
Re les filles j'ai rompu mon jeûne ac un café au lait et 2 tartines beurrées et 1 clementine puis j'ai pris une salade concombre tomate olive et une petite assiette de pâtes en sauce au veau voilà ça sera tout pr ce soir inch
Depot de dossier+entretien préf (94) décembre 2009/ Num Rézé Mi mars 2010 AF Mi avril 2010 / MAE 20 avril 2010 Chgmt Situation: Naissance enfant fin avril 2010 / Attente fin MAE puis JO
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook