Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
n
27 novembre 2013 17:29
Waou gigi la gitane ! C excellent. Tu mesure combien ?
J epsere tenir inchallah comme sa je vous raconterais aussi lol
Tu as du perdre des taille de pantalon aussi
g
27 novembre 2013 18:43
Je mesure 1,60 m

Pour la rupture du jeûne
hrira + 3 dattes
1 plat loubia
1 carotte crue + 2 clémentines
1 yaourt abricots + 1 morceau de mimolette
1 thé sans sucre

Fini pour aujourd'hui !!
S
27 novembre 2013 19:34
Je mesure 1.60 également !

J'ai fais des lasagnes et je compte bien faire une exception ce soir, j'ai juste une soupe dans le ventre!
27 novembre 2013 20:52
Salam les filles,

Cest l'approche des Rrrr (l'excuse Oups) iwa c'est carnage Grrrr


Hier,j'ai mangé le reste (ouf j'en ai plus) des chips frites et les 2 derniers carré de chocolat noix de pécan.

Aujourd'hui j'ai fini le coulommiers,chez moi c'est le grand danger d'avoir du fromage et des chips à la maison.


Ce matin vers 9h : 5 madeleines du commerce + café au lait sans sucre.

Vers 13h : gamila de viande et cardan + 3 pains de mie complet.

Vers 16h30 : un pain de mie avec le dernier morceau de coulommiers + une part que quiche d'hier + 3 clémentines.

Vers 19h30 : vermicelle au lait et 3 ou 4 dattes.

Je rattrape le tire comme je peux...il est évident que quand je carnage (si si c'est un verbe grinning smiley), bah je dine pas et je m'arrange pour cesser avant 19h30/20h.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
27 novembre 2013 22:18
Reeeeeee,

22h : un bol de cérérale spéciale K au chocolat noir avec un peu de lait + 2 yaourt au sucre de canne.


sad smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
o
27 novembre 2013 23:45
Hihihihi Bassma! c'est moi tout craché ça! Je me dis c'est fini pour aujourd'hui mais mon estomac me dit le contraire (on dirait des envies de femme enceinte c'est infernal)
Et d'ailleurs je ne post mm plus tellement c' est du n'importe quoiconfused smiley mais hamdullillah en general dés le 1er jour des régles mes fringales disparaissent!

Allez on s'y remettra plus sérieusement après les rrr. Bisou


Quand à Gigi toujours exemplaire ! tbarkallah 'alik!yawning smiley

Sissa aussi tu assures!

Et bienvenues aux autres!
g
28 novembre 2013 07:48
Salam les filles,

Oum Bilel et Bassma, il ne faut écouter le ventre mais la tête... J'avoue que j'ai souvent envie de manger 2h après le dernier repas et bien j'arrive à me contrôler aujourd'hui ! j'attends minimum 4h avant de passer à table... !

P'tit déj : 4ème jour de jeûne
6 tartines grillées + confiture
6 biscuits petit-beurre
1 café au lait + 1 sucre
1 yaourt

Bonne journée !!
n
28 novembre 2013 09:37
Salam les filles ! G lu une quinzaine c de pages et m aperçois que vous décrivez que vos repa s. Et y en a c des dîner de dingue pour un régime lol.
En fait on voit pas les perte...
Moi hier pas eu le temps de prendre petit dej
Dej: tagine de viande (2pomme de terre) et un petit morceau de viande et Un tt petit peu de pain .
Goûte :une poire, ukrainien chocolat au lait et une appart de quatre quart.
Dîner : 2 pomme de terre du tajine écrase en purée et un morceau de viande une petite kermoussa (figue de barbarie)
n
28 novembre 2013 09:41
Un chocolat au lait. Et une part de quatre quart. (Rectification)

Je m aperçois que moi aussi c pas léger tt sa mdr.
g
28 novembre 2013 10:02
Naila, le p'tit déj doit être un repas de dingue ! mais le diner est un repas de pauvre (Sauf en cas de jeûne, le dîner doit être copieux pour tenir la journée et éviter la déshydratation). Donc, si tu lis bien mes repas, le dernier repas est un goûter !

Pour toi, je viens de lire tes repas d'hier et voici les erreurs à éviter :

1) Bâcler le p'tit déj ouvre la voie aux creux et aux grignotages tout au long de la journée.
2) Éviter de dîner copieusement (le problème vient du p'tit déj ! quand on ne prends pas de petit-déjeuner, on a tendance à bien manger le soir et forcément à ne pas avoir le faim le matin... C'est le cercle vicieux !)

Qui dit tajine, dit "pain"... or tu indiques avoir diné sans pain, bizarre ?

Manger du pain le soir, c'est comme manger du sucre... c'est un aliment riche en glucide ! Or, manger du sucre, c'est apporté de l'énergie au corps et le soir, ton corps n'a pas de besoin d'énergie puisqu'il s'apprête à dormir. Par conséquent, tout ce que tu avales le soir part droit vers tes réserves de graisses.

Ton poids ne se réduira jamais !
n
28 novembre 2013 10:59
Mon dîné c t juste 2 patate écrase rn pure mange à la fourchette
n
28 novembre 2013 11:03
Min dîne c t juste 2 patate écrase en purée. Patate du tajine oui. Et sans pain.. c vrai que j aurais rien du prendre mais comparé à ce que g vue de certains dîné ici il était faible le mien non ? Mais bon je dis sa mais suis sûre que dans une semaine semaine je v re manger comme Une ouf lol
28 novembre 2013 11:06
salam alaykoum les miss je peux m'invité a vous ?
moi aussi j aimerais perdre du poids et a plusieurs on est mieux !

quel est le mode d'emploi ?


baraka ALLAH oufikoum
S
28 novembre 2013 13:37
Salem les filles

Bienvenue au nouvel!

Après mon plat de lasagne je me suis servie 2 fois hier soir, je me suis pesés se matin 51.6 tout va bien!!!!

Petit déj

1 tartine de pain beurrer cafe au lait

Déjeuner

Soupe de légume

J'ai une amie qui va passer je vais préparer un fondant au chocolat!
g
28 novembre 2013 18:32
Bienvenue aux nouvelles et heureuse de vous avoir parmi nous smiling smiley

Ohlala Sissa.... miam miam !!!!! j'adore le fondant au chocolat

Pour la rupture
Hrira + 3 dattes
Salade (laitue, fromage, tomates, herbes et vinaigrette)
Tajine viande-légumes + pain
1 kiwi + 1 yaourt abricot
1 thé sans sucre
A
28 novembre 2013 20:25
Bonsoir,

je suis nouvelle sur ce forum, je vous lis depuis un petit moment, j'ai donc pris mon courage a deux mains (c'est le cas de le dire! smiling smiley) et je me suis inscrite!!

Je mesure 1m70 mais par contre je ne connais pas mon poids!! Ma balance est ma pire ennemi, je me pèse rarement parce que j'ai n'ai pas envie que sa devienne une obsession. Ma dernière pesée date du mois de juillet j'étais a 70kg. je me suis pesée il y a 3 semaines chez mon médecin et j'étais à 63kg et des poussières soit déjà -7kg en 5 mois.. Doucement mais surement.

habituellement je ne mange pas grand chose..
je ne prends jamais de petit déjeuner à part une boisson chaude non sucré..
Pour les deux autres repas principaux c'est selon ma faim et mes envies!!
Mon défaut c'est le grignotage et surtout après le repas du soir crying( et je fais bcp de repas déstructurés La Cata!!!Are you crazy

Je vois que sur ce post il y a une bonne ambiance, à plusieurs La motivation est présente!!
Ce sera en quelque sorte un journal de bord!!

Pour aujourd'hui, sa a été, pas de dégat!!
Petit déjeuner: café au lait non sucré
Déjeuner: blé carotte et escalope de dinde yaourt
Gouter: Café, 2 clémentines.
Diner: y'a un tajine de poisson qui mijote doucement et légumes du soleil In love



Au plaisir de vous lire!!
Bonne soirée a vous toutes!!

..
n
28 novembre 2013 20:44
b voila g deja foirée sad smiley
g mangé 3 part de pizza
plus une assiette de patte et
2 prince de lu

de tte la journéé
28 novembre 2013 20:54
Salam les coupinettes,

Bienvenue aux nouvelles smiling smiley



Ce matin vers 8h : un pain de mie complet avec huile d'olive + un café au lait sans sucre.

Vers 12h30 : frites maison + 4 poissons pané au four sans gras + salade concombre/tomate et une nugget + 2 ou 3 clémentines.

Vers 18h, je suis rentrée affamé tout préparant mon diné,j'ai chauffer un reste de poulet + pommes de terre et carottes que j'ai mangé avec un pain de mie ½ complet....y'en avait très peu...j'ai préféré manger ça que de me faire un café et manger des madeleines.

Vers 19h : riz aux épinard et viande haché + un yaourt au sucre de canne avec 2cas de flocon d'avoine.
J'ai mangé à ma faim sans me gaver tout en me sentant légère, mais il est certain que si j'avais écouté ma tête,j'aurai mangé jusqu'à me blinder le ventre.


Bon, bah j'ai essayé de rattraper cette journée comme j'ai pus, suite aux carnages d'hier et avant hier.

Aujourd'hui, mon jean habituelle (pas le nouveau grinning smiley tongue sticking out smiley) me tombait sur les hanches, heureusement c'est la période des manteaux, sinon ça fait genre je porte un pantalon de mécano qui tombegrinning smiley..

Je pense perdre en cm, mais je ne pense avoir perdu en kg ce mois...snouf...je peux m'en prendre qu'à mois même.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
29 novembre 2013 07:56
Salam les filles, et bienvenue aux nouvelles... smiling smiley

5ème jour de jeûne
6 tartines grillées + confiture
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches
1 café au lait + 1 sucre

Hier soir, j'ai craqué à 22h
1/4 camembert + 1 thé sans sucre

Bientôt le weekend et bienvenue au carnage sad smiley

Bonne journée !!
A
29 novembre 2013 14:18
Salam,

Merci les filles pour votre accueil!!

Petit récap pour aujourd'hui.

Petit dejeuner: une gorgée de café au lait
Déjeuner: reste du tajine de poisson d'hier, mais sans la sauce donc pas de pain
Pour ce soir je ne sais pas encore

j'ai voulu suivre le dicton "le matin mange comme un roi, etc etc..", mais j'ai pas réussi a manger quoi que ce soit!! des conseils pour ouvrir l'appétit de bon matin??.

Au plaisir de vous lire!!
smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook