Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
o
20 novembre 2013 19:15
Salam les misstinguettes!

ce matin à 10H00:

2 oeufs au plat à l'huile d'olive + pain + chocolat au lait

Déjeuner à 14H00:

Tagine de poulet et légumes(pomme de terre/petits pois/carottes) + pain

Goûter chez ma soeur à 17h30:

Chocolat chaud et 3 parts de tartes aux pommes
1 pain au lait au nutella

On est allé se promener avec les enfants et le froid m'a bien ouvert l'appétit, je me suis déchaîné sur la tarte au pomme!
Ca sera tout pour aujourd'hui!Bye
20 novembre 2013 20:17
Salam les filles,

Hier me suis arrêté au gouter aux allentours de 16 avec un café au lait sans sucre et une part de tiramisu fait maison.


Ce matin vers 9h : 3 rondelle de pains complets et céréale + une demi mini baguette avec huile d'olive et mon café au lait sans sucre.

Vers 12h30 : un sandwich maison : mini baguette à la rillettes de thon et rondelle de tomate et quelques pâtes d'hier.

Vers 17h : un café au lait sans sucre et une part de tiramisu.


CADENAS.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
20 novembre 2013 20:53
Bon aujourd'hui , du n'importe quoi, j'avais déjeuner du saumon et brocoli, jusqu'ici tout va bien !

Met après mes enfants m'on réclamer des brioches au chocolat, je m'en suis prise une pour moi aussi, et part la suite petit creux je me suis fait un hot dog,et pour couronner le tout
pour le dîner
2 parts de pizza et quelques frites au fourAre you crazy
Du grand n'importe quoi cette journée, en espérant que demain la balance sera indulgente a mon égard !
20 novembre 2013 21:30
SiSSA, quand on fait un 34 on peut se le permettre...c'est rien du tout smiling smiley

dis,comment tu fais tes hot dog stp,j'ai envie de tester smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
21 novembre 2013 09:37
Bonjour,

Ba ssma le problème est que Je viens juste de m'acheter se pantalon en 34, et j'espère pouvoir continuer a la portée , encore une journée comme hier et sa sera fichu , j'ai acheter d'autre pantalon en 36aussi tout dépend du modèle !

Pour en revenir au hot dog, je sais pas si tu as un ikea près de chez toi , a l'entrée on trouve une boutique d'alimentation suédoise, et ils y vendent un pain bien moelleux spécial hot dog,( que je congel)
et on y trouve de la moutarde spécial aussi!
Voilà ta plus qu'à acheter tes knaky, moi j'achète les isla délices le paquet rouge le goût et bien plus fumé !
Et du ketchup , sa fera l'affaire !!

Pesés 51.8

Petit déj

2 tranches de pain complet confiture cafe au lait.
S
21 novembre 2013 12:42
Pour le déjeuner

Quiche épiant chèvre , et une salade de roquette ,avocat ,tomate.

Bonne journée
g
21 novembre 2013 14:27
Salam les filles,

Ce matin p'tit déj habituelle
6 tartines grillées + confiture
6 biscuits petit-beurre
1 café au lait + 1 sucre
2 figues sèches

Ce midi
Harira + 6 dattes
1 morceau de fromage chèvre + 1 tartine
1 yaourt vanille
o
21 novembre 2013 16:05
Salam!

C e matin:

2 grosses tartines beurre/confiture + chocolat au lait

ce midi:

une assiette de lentilles + pain + 1 verre d'eau

Je suis un peu moins serrée dans mes vetements c'est bon signe!
21 novembre 2013 21:20
Salam les filles,

SISSA, je verrais chez ikéa à l'occasion si je passe dans les parages, car faire 40 bornes pour du pain hot dog alors que je suis en plein rééquilibrage, Gigi, va sortir de son écran et me taper grinning smiley

Gigi harira le midi In love
oum bilel, bessaha les lentiles.

Ce matin, je me suis arrêtée chez mon boucher et fait le pleins : pois chiche, haricot blanc et foie de veau.

Petit déjeuner : walou, je suis partis en catastrophe de chez moi, même mon café j'ai pas bus Grrrr

Vers 12h30 : pomme de terre en cube + 3 œufs en omelette.

13h30 à 16h30 : sieste, je suis KO, je serais restée dormir si j'avais pas des choses à faire.
Vers 17h : un café au lait sans sucre + 2 pains de mie grillé au beurre de ferme + 4 papillotes Grrrr

19h30 : foie de veau à la poêle + une pomme de terre en frites.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
o
21 novembre 2013 21:39
Kikou!

Allah yateck saha ba_ssma!

Toi aussi bsaha le foie de veau j'aime ça aussi mais grillé avec la chahma hummmm!

A 17h30:
Chocolat au lait chaud avec 1 tartine de Kiri et 1 filet d'huile d'olive

A 21h00:

1 yaourt nature avec flocon d'avoine
g
21 novembre 2013 23:40
Citation
ba_ssma a écrit:

si je passe dans les parages, car faire 40 bornes pour du pain hot dog alors que je suis en plein rééquilibrage, Gigi, va sortir de son écran et me taper grinning smiley

Pourquoi tu me considères comme une méchante crying(... J'essaie seulement de te donner de bons conseils


Ce soir 18h30
1 thé sans sucre
1 morceau fromage de chèvre
2 tartines avec tranches saumon fumé
1 carré choco
21 novembre 2013 23:59
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:

si je passe dans les parages, car faire 40 bornes pour du pain hot dog alors que je suis en plein rééquilibrage, Gigi, va sortir de son écran et me taper grinning smiley

Pourquoi tu me considères comme une méchante crying(... J'essaie seulement de te donner de bons conseils


Ce soir 18h30
1 thé sans sucre
1 morceau fromage de chèvre
2 tartines avec tranches saumon fumé
1 carré choco


Après ma sorcière bien aimée...ma méchante bien aimée In love

Je te taquine ma gitane, tu es mon booster smiling smiley yawning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
22 novembre 2013 07:59
Salam les filles,

Ma journée commence bien avec le p'tit mot de Bassma qui me fait plaisir smiling smiley

Ce matin, 6h30
1 café au lait
6 tartines grillées + confiture
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches

Bonne journée !!
S
22 novembre 2013 12:19
Salem les filles ,

Que de mot d'amour!!!!

Je suis en zone rouge et contrairement a d'habitude , j'ai pas d'appétit du tout!!!

Petit déj
Juste 1 cafe au lait

Déjeuner

Ravioli a poêler sur lit de salade roquette tomate, parsemé de parmesan .
o
22 novembre 2013 13:20
Salam les belles!

ce matin

2 oeufs au plat
1 quart de baguette
chocolat au lait
1 kiwi

ce midi

reste de lentilles d'hier pour ne pas gâcher
1 quart de baguette
1 verre d'eau

Dîtes les filles je trouve que je mange beaucoup d'oeufs est -ce mauvais pour la perte de poids ?
g
22 novembre 2013 13:35
Oum Bilel, perso je me limite à 2 oeufs par semaine... Il faut varier les protéines (viande rouge, volaille, protéines végétales... )


Ce midi
Reste de harira d'hier + 4 dattes + 2 figues sèches
1 morceau de fromage +1 yaourt vanille + 1 orange
1 thé sans sucre

Sissa, moi aussi la semaine dernière en zone rouge, je n'avais pas faim... Mais je me forçais à manger pour éviter les carences !

Bientôt le week-end, vive le carnage ! sad smiley
o
22 novembre 2013 14:52
Je crois que je vais faire le ramadan pour éviter le carnage!lol
o
22 novembre 2013 15:09
Merci Gigi,
Je vais ralentir un peu sur les oeufs!J'en prend essentiellement le matin au moins deux (1jour/2) et je trouve que ça me cale bien jusqu'au déjeuner mais au bout d'une semaine ça fait au moins 6 à 8 oeufs/semaine eye popping smiley
P
22 novembre 2013 18:45
Salut les filles

Ce matin : 2 cookies+ 1 madeleine+ jus de fruits

Déjeuner : sandwitch au salami ou cachir appellez ca comme vous voulez lol mayo et salade+ 1 verre d'eau

17h : 1 clémentine

Et là je commence à avoir faim j'ai pas fais à manger donc je crois que je vais ouvrir un paquet de spéculoos j'en ai envie grrr lool!
o
22 novembre 2013 19:54
Au secours je suis dans ma période de "ché pas ce que j'ai" comme dirait Gad Elmalehgrinning smiley

je vais bientôt avoir mes rrrrr et d'habitude ds ces moments là je descend un paquet de granola en moins de 5 minutes!
Mais là j'essaie de résister, c'est un véritable combat contre moi-même:s os:
Pour me calmer j'ai pris tristement une poignée de raisin secs et quelques noix sad smiley

Comment vous faîtes pour résister à la tentation pendant la période prémenstruelle, c'est un vrai problème pour moi car c'est là que je ruine tous les efforts fournis tout au long du mois !C'est pô juste!

Mais bon je veux pas vous décourager, et essayer de pas trop craquer ce week-end!!!


BON WEEK END A TOUTES!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook