Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
9 novembre 2013 20:59
Reeeeeeee,


Diné vers 19h : une assiette à dessert de pâte à la crème 15%MG + 4 poisson pané au four + des tomates cerises + quelques raisins noir.


Brossage des dents et CADENAS.


shaeness, bienvenue...on est solidaire ici smiling smiley

gigi, merci pour tes encouragement ma gitane smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
9 novembre 2013 22:01
Merci les filles

Alors moi au petit déj à cinq heure trente un café un sucre et une religieuse pas top

À midi un peu de pâtes crème fraîche saumon avec ma fille et une betterave avec du sel, a dix sept heures trente un café un sucre et deux tartines avec du beurre et depuis de l'eau, de l'eau et de l'eau.
9 novembre 2013 23:57
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Salam Shaeness, bienvenue parmi nous ma soeur ! J'espère que tu t'y plairas smiling smiley


Merci Btiss pour tes conseils yawning smiley... Je souffre régulièrement de constipation, j'avoue que je devrais toujours avoir du Forlax... Je pense qu'il faut une ordonnance ?... A l'occasion, je passerai chez le médecin,

Ce soir, c'était le petit goûter habituel
2 thé sans sucre, 2 figues sèches, 1 morceau de Gouda, 1 carré choco.

C'est fini pour aujourd'hui, j'ai pas fait de catastrophe...Aucun carnage


non ma belle, tu n'as pas besoin d'ordonnance
demande le générique du forlax, c'est moins cher, mais avc les mêmes ingrédients
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
9 novembre 2013 23:58
allez just pr le fun

 
b 0

bonne nuit mes amies
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
10 novembre 2013 09:38
moi aussi jai envie de maigrir !!
S
10 novembre 2013 10:23
Bonjour ,

Btiss ton gâteau a l'aire aussi beau que bon!! Il est a quoi?

Hier après el rfissa pour le déjeuner , je n'est pas dîner, of course!!!

Petit déjeuner

Pain complet au beurre demi sel avec du gouda au cumin , cafe au lait.

Pour le déjeuner

J'ai préparés une soupe de cresson

Jusque-là pas de carnage!
g
10 novembre 2013 11:02
Salam les filles,

Oh lala Btiss ton gâteau tue dur regard...

Ce matin p'tit déj habituel,

Je suis passée au jardin récolter des épinards... Je les ai nettoyés et ils sont en cours de cuisson : une partie sera congelée et l'autre sera consommée ce midi !

Comme tous les dimanche, c'est l'heure du sport habituel : le ménage !!

Bonne journée !!
10 novembre 2013 11:21
Salam,


btiss13,No no...fais pas ça iciGrrrr...bavarois digne de prothumbs up...t’habite où dis???...je viendrais juste à la période de mes Rrrrrrr car je kiff le sucré à cette période grinning smiley

Gigi, sympa ton jardin et tu fais de tout, je kiff les épinard et frais c'est encore meilleur...humm une bonne ba9oula bien de chez nous In love

SISSA, bessaha rfissa, ca fait longtemps j'en ai pas fais...tu sais pour halba,moi je la met à part...quand la sauce est cuite je prend de la sauce et met dans une casserole et met halba dedans et laisse mijoter, ainsi ceux qui n'aime pas halba ou en petite dose comme moi, bah ils en mettent en fonction...


Ninousha13, bienvenue parmi nous...


Petit déjeuner vers 9h : 2 cafés au lait sans sucre + 2 madeleines nature et choco/nature + 4 biscuits petit déjeuner au blé et pépites de chocolat.

Ce midi, mon tajine cuisse de poulet + petit pois et carottes est en train de mijoter In love
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
10 novembre 2013 12:16
Salam alaykoum les filles,

btiss : ton gateau à l'air troooooooooooooooooooppppp bon ! c'est quoi comme gateau?? (suis trop nul en cuisine)

les filles, jsuis pas venue depuis vendredi ou j'ai vraiment "carnager" lol

vendredi matin: pas d’appétit
- 1 thé vert sans sucre
- 2 cracottes avec 1 tranche d'emmental

vend midi: mon pot de départ au taf dc chips, cacahouètes, crackers fromages, jus de fruits à gogo confused smiley
du coup pas faim, j'ai à peine manger 2 fourchettes de salade verte assaisonnée

vers 19h: 1 pomme puis CADENAS

samedi:
levée tard ptit dej vers 11h30: 4 biscottes au fromage ciboulette et échalote
vers 17h30: 1 petit paquet de chips (dédicace aux fans de chips ! ) et une prune
vers 20h30: 1 cuisse de poulet aux olives au four, accompagnement pommes de terres, petits pois

ce matin vers 11h30:
2 biscottes fromage ciboulette échalote
1 biscotte au beurre
1 mug de céréales avec du lait

pour le déjeuner ce sera du couscous hummmm

bon courage les filles
et bienvenue aux nouvelles
yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
s
10 novembre 2013 13:58
Coucou alors ce matin sur la balance -500gr et le ventre pas gonflé pour une fois.

Petit déj a 9 h café au lait un sucre et trois prince chocolat

Ce midi à 13h40 lentille et poulet
10 novembre 2013 17:10
Citation
btiss13 a écrit:
allez just pr le fun

 
b 0

bonne nuit mes amies

Salam,

C'est cruel de venir poster ça ici spinning smiley sticking its tongue out
10 novembre 2013 17:13
Salam,

J'espère que vous avez allé bien les filles.

Bon hier aprem, j'en parle pas car j'ai été dans la famille et comme d'hab, c'était carnage.

Ce matin, un piccolo au fromage avec un café au lait.
A midi, 2 tasses de velouté au chou-fleur et un fromage vanille 0%MG
Vers 15h, un verre de lait au nesquik fraise et 3 petites beurres.
Ici, je vais souper 2 tasses de velouté de chou-fleur avec une grappe de raisin rouge comme dessert.

Après, ce sera cadenas jusque demain.

Bonne soirée les filles

@+
B
10 novembre 2013 17:24
Gigi-la-gitane, j'aiiiiiiime ton expression : manger comme un roi le matin, un prince le midi et un pauvre le soir ClapWelcome
g
10 novembre 2013 17:56
Citation
ba_ssma a écrit:
Gigi, sympa ton jardin et tu fais de tout, je kiff les épinard et frais c'est encore meilleur.

Je n'ai pas tout dit... j'ai pris les épinards, les carottes, les pommes de terre, les courgettes, les citrouilles, les butternuts, les tomates et l'été dernier j'ai récolté 10kg de fraises (j'en ai fait des confitures allégées en sucre !!) que je mange tous les matins !!

L'année prochaine j'aurais des framboises incha'Allah (je les ai plantées au printemps dernier).

Toute l'après-midi j'ai fait le ménage, et j'ai vraiment brûlé les calories... Je suis crevée !
Je ne vous dis pas tout ce que j'ai mangé mais rien de gras !

Plat d'épinards + (1 tranche de pain grinning smiley)
1 steack haché + 1 oeuf
1 yaourt aux fruits + 1 mousse au chocolat
1 poire + 2 clémentines
10 novembre 2013 17:59
salam

bavarois mangue passion/vanillesur génoise amande

je suis du01
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
10 novembre 2013 22:02
Reeeeeeeee,


Gigi, tu es une vrai paysanne ma gitane grinning smiley...c'est bien d'avoir la main verte, je ne sais pas si j'aurais la patience...en tout cas bssahtek...au moins tu sais ce que tu manges smiling smiley


btiss13 smiling smiley...je te suis en secret dans le forum cuisine, je connais tes talents smiling smiley

Déjeuner vers 13h : tajine cuisse de poulet, carottes,petits pois + 3 pains de mie complet.

Je suis sortie avec une copine, on est rentrée ensemble...

Gouter vers 19h : chocolat chaud (fait froid) + une papillote au chocolat.
20h : 4 cracottes wasa avec de la bradade de morue + une vache qui rit.

Il me reste du tajine, mais j'avais pas envie de manger,je crois j'ai mangé les wasa juste pour manger??Heu
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
11 novembre 2013 08:18
salam merci de l'acceuil allez je me met avec vous ! hihi
11 novembre 2013 08:58
Salam,

@gigi: j'adorerais avoir un potager mais j'ai pas la main verte sad smiley

Alors au ptit déj, café au lait avec un pain au chocolat;

C'est jour de nettoyage et lessive donc je vais avoir l'occasion de vite liquider ce petit pain.

Ce mid, c'était pommes de terre cuites à l'eau avec un peu de ketchup, tomate et concombre avec de la vinaigrette et du chou-fleur pané. Il m'en reste un peu du chou-fleur pané donc je le finirais ce soir avec le reste de velouté d'hier.

Bonne journée les filles.

@+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/13 13:44 par mardir.
g
11 novembre 2013 09:04
Salam les filles,

@ Mardir, y'a un début à tout... j'ai commencé à jardiner avec aucune expérience ! C'est par les erreurs que j'ai avancé.

P'tit déj, 7h30
-------------------
1 café au lait + 1 sucre
6 tartines grillées + confiture
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches.

Rien de spécial aujourd'hui, je reste à la maison... J'espère ne pas tomber dans le carnage !

Bonne journée !
S
11 novembre 2013 10:45
Salem les filles,

Je vous souhaite un bon lundi, une journée payer tout ne restant a la maison, vive la France!!!!

Ba ssma je traine aussi dans le forum chiwates, on sait rencontrer d'ailleurs!!!

Petit déj de tranche de pain beurrer cafe au lait

Et pour le déjeuner

J'ai préparés une bonne soupe de cresson , cueillis bein ....chez le primeur a défaut d'avoir un jardin crying(

Pour le poids je suis a 52 pile, et j'en suifs très satisfaite mais je m'étais promis d'atteindre les 50 kg, histoire d'avoir un peu de marge lorsque le froid sera bien installer et que j'aurais envie de bonne raclette, de lasagne
J'aurais plus la conscience tranquille si je prend un petit kilos!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook