Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
S
7 novembre 2013 20:35
Ce soir j'ai dîner

Grillade de kefta a la marocaine , et des légumes sautes; brocoli , courgette,carotte .

Et je me sent lourde, j'aime pas me sentir comme ça le soir!

Je vous souhaite une excellente fin de soirée!
7 novembre 2013 20:43
Reeeee,


A 17h en me préparant à une réunion importante avec des collaborateurs, je fus prise par coup de stress et maux de tête...j'ai pris 2 madeleines + une tranche de pain de mie complet avec camembert individuelle + quelques mais vraiment quelques chips barbécue.


Vers 20h30 : une part de tortilla offerte par une copine + un grand verre d'orangina.

Gigi, tu verras c'est top le flocon d'avoine...

Bisous à toutes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 20:44 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
7 novembre 2013 22:00
IL faut éviter de manger de la viande au diner, c'est mauvais pour la ligne et pour le sommeil
Salam
g
8 novembre 2013 09:56
Salam les filles,

Hier j'ai fait des bétîses... Des invités sont venus à la maison et les enfants m'ont offert leur paquet de chips (100g de tortillas naturel)... J'ai tout mangé soit 500 calories pris d'un coup !

Et j'ai encore pris le soir un thé sans sucre + 1 morceau de gouda !!

La cata !!!

Ce matin 6h30

6 tartines grillées + confiture
1 pain au chocolat
2 figues sèches
1 café au lait + 1 sucre.

J'essaierai de prendre des fruits à midi + 1 pdt laitier !

C'est même pas le week-end que je commence déjà à démarrer le carnage !

Boussa les filles
S
8 novembre 2013 12:30
Pour le déjeuner , j'ai vraiment fait un carnage

Des coquillettes au ketchup et gruyère râpé et comme si se n'étais pas assez caloriques comme ça, j'ai ajouter a cela 2 cordons bleu.....me voilà bien repu je vais évitez toute forme de grignotage!
P
8 novembre 2013 13:27
salut les miss

Alé on se motive pas de craquage lool!!

Petit déj' : 3 biscottes au beurre et miel + jus d'orange

Déjeuner : je suis entrains de faire cuire de la viande épicés couper en cube dans une poêle avec un peu d'huile d'olive je mangerais ca avec du pain+ eau

Ce week-end je sens ca va être carnage pour moi aussi je vais essayer de faire attention (hein!!) y'a mon petit frère et ma sœur qui viennent passer le week-end avec nous donc déjà ce soir au diner ca sera poulet roti aux olives + frites+salades ca commence bien mdrr!!

Je sais pas si je pourrais passer ce week-end donc surement je reviendrais en début de semaine inchaalah sur ce bon week-end à vous bisous!!
g
8 novembre 2013 14:09
Ce midi

1 plat de flageolets + 2 tartines
1 pomme + 2 clémentines
2 figues sèches
1 thé sans sucre.

Ce midi j'ai fait attention, ce soir j'espère être sage... Je veux rester sérieuse tout le week-end !

Pacahontas : ton dîner m'ouvre déjà l'appétit !!!

Bon week-end !!
8 novembre 2013 14:10
Salam à toutes,


Ici,semaine speed et pas mal de stress...


Oufff on est vendredi et week end de 3 jours.


Matin vers 7h30: café au lait sans sucre + 3 pains de mie complet + une madelein choco/nature du commerce.


Déjeuner vers midi : flemme de mijoter un plat...j'ai fais un sorte de brunchgrinning smiley : une omelette avec huile d'olive de 2 oeufs + 2 pains de mie complet avec rilette de thon + tomates + 1 pain de mie complet à la brandade de morue et un grand verre d'orangina...me demander pas dans quel ordre j'ai mangé tout ca grinning smiley

Ha oui, il resté un fond de chips barbécue, je l'ai mangé...si je vous dis j'ai mangé des chips, vous avez le droit de me taper la bouche ou les mains Cool


Je retourne pas bosser, je suis sous ma couette tongue sticking out smiley


J'ai fais une bonne sièste de presque 2h, j'y serais bien restée sous ma couette si un appel pro n'était pas venue rompre mon sommeil...c'est dure de répondre au téléphone et faire en sorte de pas paraitre endormi grinning smiley


Gouter vers 17h : une pomme et un café au lait sans sucre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/13 16:57 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
8 novembre 2013 19:49
Salam

je te suggere de ne plus manger le soir, si tu as faim mange une pomme, ou grignote des raisins devant la tv.
bien sur vers 17h , 18h moi jprends un cafe avec un truc que j aime une tartine de beurre, ou un pain au lait, moi jtermine toujours avec mon pecher mignon un ptit morceau de fromage
apres je ne mange plus de la soiree, sauf un fruit si j ai faim
C est radical.
' Le principal fléau de l'humanité n'est pas l'ignorance mais le refus de savoir [b][color=#999999][color=#999999][/color][/color][/b]r'[color=#990066][/color][i][/i]
8 novembre 2013 21:20
Reeeeeeee,


Depuis le gouter à 17h, j'ai plus rien mangé.

20h30 : une pomme.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
8 novembre 2013 23:02
Salam les filles,

J'ai pas l'occasion de venir hier. Je vous fait un topo vite fait de ma journée d'hier.

Au déj, petits beurres + café. A midi, sandwich thon pêche+ice tea. Au soir, une tartine fromage, un yaourt à la framboise et un verre de nesquik fraise. J'ai découvert ça et c'est vachement bon.

Aujourd'hui, au ptit déj, une gauffre au chocolat+café. A midi, un sandwich moza, aubergines grillées, courgettes grillées, poivrons et pesto avec un soda light. Au soir, une briouate aux fruits de mer, 2 muffins fait maison choco-vanille, 2 petits biscuits marocains, café et 2 verres de jus de pomme.

Voili, voilou.

Bon long week-end les filles

@+
g
9 novembre 2013 08:34
Salam les filles,

Bassma, tes repas sont nickels... rien à dire !

Mardir, tes repas du soir sont trop chargés en sucre (briouates+biscuits+jus+nesquik) => hyper caloriques, n'aident pas à attaquer ta réserve de graisse...Fait attention !

Hier soir 18h00 : 1 thé sans sucre + 2 tartines + 1 morceau Gouda + 1 carré choco

Ce matin : 4 tartines grillées + confiture, 1 croissant, 1 café au lait + 1 sucre, 2 figues sèches.

Bonne journée !
9 novembre 2013 09:12
Salam,

@gigi: je sais mais comme je suis sûr les nerfs toute la journée avec le boulot, j'ai tendance à me lâcher sur les sucrerie le soir pour me consoler thumbs down je sais c'est nul.

Ce matin, c'était un nesquik fraise + 2 yaourts nature. J'ai totalement oublié d'acheter du pain qd j'ai fait mes courses. Je suis bonne à y retourner aujourd'hui crying(

Voilà pour le déj.

Bonne journée les filles.
S
9 novembre 2013 10:27
Salem les filles,

Alors aujourd'hui journée beauté et détente, ma coiffeuse va venir me faire ma couleur mon lissage et enfin restructurer mon carré plongeant !

Et en fin d'après midi, ma mère a fait une rfissa, mon plat préférer en espérant qu'elle n'est pas trop la main lourde avec el helba (graine de Nigel ) beurk.

Mon poids est stable donc c'est très bien!

p´tit déjeuner

1 tranche de pain complet, cafe au lait!
g
9 novembre 2013 12:44
Sissa, j'adore rfissa !!!! ça me donne envie... J'adore les séances de coiffure, on en ressort hyper jolie et très belle à voir... Je te souhaite de passer un bon moment.
Pour décembre, j'ai prévu un défrisage + coupe plongeante... Je fais ça tout les 3 mois !

J'ai fait les courses ce matin, j'ai attendu que la pluie s'arrête pour prendre la voiture... J'aime pas conduire lorsqu'il pleut !!

Et ce midi c'était

1 plat de lentilles
1 poire+2 clémentines
1 tartine (j'ai limité drastiquement ma consommation en pain !!)
1 fromage blanc sans sucre.

Maintenant, direction mon jardin, je vais prendre des carottes et des pommes de terre pour ce soir.

Bon après-midi !!
s
9 novembre 2013 13:57
Coucou les filles

Je me joins a vous.

J'ai pris 20kg après deux grossesses en deux ans, j.ai perdu huit kilos et là je stagne.

Ma dernière a trois mois et je n'en peux plus de mon corps donc je m'a lance. Je commence aujourd'hui.

Je pèse 72kg et mon objectif c'est 55 dans l'idéal mais 57 m'irait bien aussi.

Je ne fais pas de sport a part courrir après ma grande de 16 mois et je suis en congé parental donc j'espère tenir parce que j'avoue être à la maison h24 me pousse à trop grignoter.
S
9 novembre 2013 14:21
Oh oui gigi, je viens de terminer, et je me sent bien! Je file chez maman me regaler, bien que je vais m'en prendre plein la figure, mes éternelles retard qui me colle a la peaux !!!

Sa dois être un plaisir que de pouvoir cueillir ces propres légumes ! Je rêve d'un pavillon avec un immense jardin!
9 novembre 2013 15:53
Salam,


Je reviens d'un anniversarie où je n'ai RIEN touché,y avait un buffet gourmand : tout genre de club sandwich, chips,bonbons,gâteaux,olives,ect...le truc seul truc bon c'était des tomates cerise...

J'ai prétextée avoir super bien déjeuner le matin...grinning smiley

Je me connais si je touche un truc je m'arrête pas,surtout les chips...


Je suis rentrée chez moi et déjeuner vers 15h : une assiette raisonnable de spaghettis bolonaise + 2 tranche de pains de mie complet + une petit verre d' orangina...

Ce matin au petit déjeuner vers 8h30 : café au lait sans sucre + 2 bouts de baguette au beurre de ferme + une tranche de pain de mie complet avec de la mimolette...et après mon petit ménage encore un autre café...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9 novembre 2013 16:30
salam mes chères amies

PS : je viens de poster une photo (rayon cuisine tongue sticking out smiley)

ma gigi Allah ichafik : au pire des cas essaye de tps en tps le thé Richter, il est top, mais faut pas en abuser.
A la pharmacie : tu peux acheter du "forlax", un grand sachet qu'on fait dissoudre dans un verre d'eau à jeun le matin, le top aussi

ou alors des suppo à la glycérine

courage
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
g
9 novembre 2013 18:09
Salam Shaeness, bienvenue parmi nous ma soeur ! J'espère que tu t'y plairas smiling smiley


Merci Btiss pour tes conseils yawning smiley... Je souffre régulièrement de constipation, j'avoue que je devrais toujours avoir du Forlax... Je pense qu'il faut une ordonnance ?... A l'occasion, je passerai chez le médecin,

Ce soir, c'était le petit goûter habituel
2 thé sans sucre, 2 figues sèches, 1 morceau de Gouda, 1 carré choco.

C'est fini pour aujourd'hui, j'ai pas fait de catastrophe...Aucun carnage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook