Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
4 novembre 2013 19:04
Coucou les filles,

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée.

Voici le topo de la mienne.

Au petit déj: 2 couques aux raisins avec un chocolat chaud

A midi: un sandwich thon piquant (baguette aux céréales)

Ce soir, je ne sais pas trop. Je viens de rentrer du boulot et trop la flemme de me lancer dans de grandes préparations.

Sinon, j'ai carburé au café mais c'est tjs pareil au bureau. J'en ai bu au moins 6 sur la journée .

Voili, voilou

Bonne soirée à toutes.
g
4 novembre 2013 19:13
6 tasses de café, ça fait beaucoup eye popping smiley... J'espère que c'est sans sucre !

Pour moi, c'était une journée fatigante au boulot !

Matin 7h00
1 café au lait + 1 sucre
3 biscuits petits beurre
6 tartines grillées tongue sticking out smiley + confiture
1 figues sèche

Midi :
Un peu de bissara + pain
1 yaourt + 4 clémentines + 2 figues sèches
25g munster

Soir
30g chips salé
25g munster
2 figues sèches
1 thé sans sucre

Voilà pour la journée, bonne soirées les fille... boussa !
4 novembre 2013 19:18
Je te rassure Gigi, ça fait des années que je prends de l'édulcorant dans mon café.... mais pas sûr que ce soit meilleure pour la santé.

Dis moi Gigi, tu as tjs pris ces quantités là pour ton régime (matin) ou tu t'es permise d'augmenter la quantité quand tu as commencer à bien perdre?
4 novembre 2013 19:21
Je me suis décidée à me faire une petite salade de pâtes pour le souper (pâte, mais, tomate avec de l'huile d'olive) et en dessert, ce sera clémentine.... et oui, on craque toutes pour ça ptdr

Je vais manger et me préparer pour m'installer bien au chaud devant la télé.

Biz les filles.
g
4 novembre 2013 19:22
Je prends ce petit-déj depuis 1 an, il n'a pas changé !
Il faut aller décrescendo... Beaucoup le matin et très peu le soir (surtout pas de pain le soir, c'est un sac à sucre !!)
4 novembre 2013 20:46
Salam,


Tu pouvais te retenir longtemps, hein tongue sticking out smiley grinning smiley Oups

Déjeuner à 12h : hachis parmentier aux épinard + salade de betteraves et tomates.

13h30 : des châtaignes, cuit à leau, ca fait des années j'en avais pas mangé, c'est une copine qui a été les ramasser de je sais quel bois cette trainer grinning smiley...moi je traine pas dans les bois, car dans les bois, y'a des loups, vouii des lougarou là grinning smiley



Diné à 19h : une tite part du hachis du midi, un ti reste de la salade du midi et une demi quiche au thon et poivron que j'ai trouvé le moyen de cramé, j'avais envie de chialercrying(...puis va manger du thon cramer, ça racle à la gorge, du coup j'ai pris un verre ½ de pepsi max ...


Brossage des dents et CADENAS.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
4 novembre 2013 21:10
J'avais un creux... une envie de sucre et je n'ai pas cédé, j'ai pris des fruits

2 clémentines + 1 pomme + 1 kiwi => 100kc calorie... c'est pas méchant, je reste toujours sous la barre des 2.000 kcal grinning smiley
n
4 novembre 2013 21:53
Citation
nora12 a écrit:
salam les filles

j'ai accouché il y a 4 mois et j'ai encore des kilos à perdre.
Je suis motivée mais c'est pas facile car j'étais à la maison. Je vais reprendre le taf à la fin du mois je pense que ça va m'aider.

Ca marche pour vous?

Salem Nora,
je ne sais pas si tu as perdu tes kilos mais je sais qu'après grossesse on a du mal à se débarrasser du ventre.
moi j'ai utilisé les wrap de ItWorks
tu peux regarder les effets sur cette page : [www.facebook.com]
g
5 novembre 2013 09:07
Salam les filles,

Ce matin 6h30

5 tartines grillées + confiture
6 biscuits petit beurre
1 figue sèche
1 café au lait + 1 sucre.
S
5 novembre 2013 10:05
Bonjour,

Petit déj
Cafe au lait et 2 belvita miel chocolat
5 novembre 2013 10:25
salam les filles,

hier, vers 17h : une pomme
puis CADENAS ;-)

ce matin, vers 8h:
- 2 cracottes au beurre demi sel
- 2 cracottes avec tranche de fromage
- 1 thé vert sans sucre

Bonne journée :-)
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
5 novembre 2013 10:37
Bonjour les filles,



Petit déjeuner vers 7h30 : café au lait sans sucre + une bonne part de mon marbré vanille/chocolat...j'ai mes Rrrr et cette période le matin grosse envie de sucré...

10h : une clémentine...j'en ai acheté des super bonne au marché...

Déjeuner : je suis entrain de faire une sorte de paella des pauvres grinning smiley : riz + filet de poisson blanc + petit poid...

J'ai pris une nouvelle résolution,plus de passage au supermarché tant que j'ai pas tout vide les placard et congelo...vais essaye de m'y tenir...

Comment vous faites vous ?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
5 novembre 2013 11:49
Coucou les miss

Hier soir j'ai mangé un yaourt à l'ananas+ 1 madeleine et 1 cookies lol!

Ce matin : 2 tartines fromage et confiture de fraise + jus de fruits

Déjeuner : ca sera du chou-fleur et du brocolli cuit à l'eau puis tramper dans un œuf et griller le tout dans une poêle avec un fond d'huile de tournesol avec un peu de pain.

Bon app' à toutes!!
5 novembre 2013 13:47
re les filles :-)

pour ma part, au déjeuner:
- un peu de taboulé
- courgettes sautées
- gratin de colin et quenelles de brochet
- boisson: de l'eau citonnée

pour le gouter, j'ai prévu: 1 pomme

bass-ma, moi pour les courses, généralement on attend que ce soit vide pour aller les faire sauf occasion spéciale (invités, ou ien envie d'un plat lol)

bonne aprem
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
S
5 novembre 2013 13:47
Oui ba ssma, je suis comme toi,je vide mon fregidaire et mon congelo avant d'aller faire le plein,
et je me trouve beaucoup plus productive lorsqu'il ne me reste pas grand chose,
pour preuve dans mon fregidaire il ne me rester plus qu'un malheureux poireau, 1 courgette, et 2 pommes de terres, j'ai donc fait une bonne soupe de légume, accompagner d'une escalope de veau,
je fais en sorte de pas manquer de viande dans le congel!!!!
Aujourd'hui je vais me donner a cœur joie de faire les courses
Mon mari me dis ; ta fais une liste, je lui répond tu veus que j'écrive quoi ?? tout ???!!!!
g
5 novembre 2013 14:21
Citation
SISSA a écrit:
Mon mari me dis ; ta fais une liste, je lui répond tu veus que j'écrive quoi ?? tout ???!!!!

extra Sissa, tu as du répondant ! ptdr...

Ce midi
-------------
1 pomme + 2 clémentines + 1 kiwi
1 salade de pommes de terre
1 yaourt + 1 morceau de Gouda
1 thé sans sucre.
5 novembre 2013 14:27
Reee les filles,


Je me rend compte que je dépense plus à ne pas avoir attendu de vidé les placards et frigo..

Ce matin, j'ai acheté que tomates (j'adore les tomates, je peux pas rester sans), clémentines, mon pain de mie complet et un paque d'eau et j'ai fermé les yeux sur le reste en me disant "non pas de fruits tu as des pommes + les clémentines ça sera parfait, non pas de yaourt, t'en reste encore un peu, non pas de viande te reste du poulet + kéfta + saumon dans le congélateur, ect..."

J'ai fais les courses en me parlant grinning smiley


Déjeuner à 12h : ma pauvre paella (assiette raisonnable) + une poignée de chips + 3 clémentines.

13h café et des châtaignes.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
5 novembre 2013 19:19
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Je prends ce petit-déj depuis 1 an, il n'a pas changé !
Il faut aller décrescendo... Beaucoup le matin et très peu le soir (surtout pas de pain le soir, c'est un sac à sucre !!)

Je sais mais avec le boulot, c'est tjs à la va-vite donc j'ai tendance à plus manger le soir et à grignoter car la journée, c'est café et sandwich à midi.
5 novembre 2013 19:23
Salam,

Au petit déj, une gaufre choco avec un café au lait.

Vers 10h, 3 clémentines.... j'en avais 4 mais était pourrie Grrrrrr
A midi, sandwich thon piquant et un morceau de cake aux pommes.

Et j'oubliais comme d'hab, j'ai carburé au café..... mais en ce moment, c'est pas trop zen au bureau donc j'ai besoin de ma dose de caféine.

Et comme tout les soirs, je viens de rentrer du boulot et je sais pas quoi manger. J'ai super faim et j'ai trop envie de frites No nomais je vais essayer d'être raisonnable.

Je vais me faire des tartines au fromage thumbs down Voilà, je me suis fait 2 tartines au fromage en tranche avec des tomates et un peu de mayo light. En dessert, j'ai pris 5 petits beurres. Gigi, tu m'as donné envie à force de lire des ptits déjs winking smiley. Comme dit si bien Baasma, maintenant c'est cadenas jusque demain matin.

A plus les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/13 20:05 par mardir.
5 novembre 2013 19:26
Citation
Pacahontas a écrit:

Déjeuner : ca sera du chou-fleur et du brocolli cuit à l'eau puis tramper dans un œuf et griller le tout dans une poêle avec un fond d'huile de tournesol avec un peu de pain.

Bon app' à toutes!!

Hum j'adore ça. Je pense qu'il y en aura dans mon caddie la prochaine fois que je fait mes courses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook